| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Apokrif Le million ! Le million ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 06:15:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 07:31:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2022 à 17:57:52 |
Siddhartha | Le petit cadeau de Gollum Illuminati pour 2022 !
Message édité par Siddhartha le 02-01-2022 à 01:54:22 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Cool ! --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Cuistot Maitre nageur | Le Grand Zapping des Pyramidiots 2021 (v2) Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 03-01-2022 à 11:11:54 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 03-01-2022 à 11:13:14 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2022 à 11:22:25 ![]() J’ai vu la V2 apparaître le lendemain de mon visionnage de la première vidéo.
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Floom |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 11:35:36 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | on a quand même du lourd la, il va bien me falloir une semaine pour le terminer ! j'ai surtout peur pour la pyramide noire au centre de la France !!! Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 03-01-2022 à 11:39:44 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2022 à 11:58:30 ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | j'ai bien aimé les passages annuels de mon chouchou Thierry Jamin... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Siddhartha |
|
Cuistot Maitre nageur | a saint-Amand Montrond https://www.youtube.com/watch?v=sKrvIpaVLoQ edit photo : http://www.cite-or.com/Rub_9/Histo [...] d-Art.html Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 03-01-2022 à 15:32:46 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2022 à 15:42:43 ![]()
|
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 03-01-2022 à 16:16:17 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Siddhartha | J'ai explosé de rire avec cet extrait de la vidéo (j'avais oublié...) : https://streamable.com/j9brjg
Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 03-01-2022 à 17:07:59 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bientôt les pyramides noires du NPDC --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2022 à 20:50:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2022 à 20:52:44 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 04:20:20 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Floom |
Message édité par Floom le 04-01-2022 à 15:51:48 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Non, y'a une pelle à gâteau qui manque, on suppose que c'est eux. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 08:40:21 ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais qu'est-ce que c'est que ces tocards --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Heureusement que c'est les bâtiments en forme de pyramide qui font des trucs tellurico-énergétiques. Si c'étaient les machins en forme de cube, on serait bien dans la merde avec tous les fanboys de Le Corbusier qui traînent. Message édité par biezdomny le 05-01-2022 à 23:41:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon, ça va que j'avais du grind en attente sur DIII, j'ai écouté (en accéléré) et c'est un drôle de gloubi-boulga. Et les commentaires sous la vidéo En gros, c'est une paire de tocards avec des micros-casques, lui qui dirige la « séance », elle qui fait genre elle voyage dans les espaces subspatiaux des autres dimensions. À eux deux, ils « enquêtent » sur cette fameuse pyramide du centre de la France, et donc un peu du centre du monde, parce que c'est bien connu, la Fronsse cé important. Et donc cette pyramide est comme un point d'acupuncture douloureux sur un chakra du pays, elle est reliée à un champ d'énergie en forme de dôme torique qui recouvre la Fronsse et sépare les Fronssé d'une certaine dimension qui leur permettrait d'être en libertay et moins soumis. D'autres pyramides comme celle du Louvre sont aussi reliées mais sur des réseaux différents. Il y a bien sûr dans ces réseaux des personnes qu'on ne va pas nommer mais qu'on connaît tous très bien (mais si on les nomme on va être réduits au silence et on ne pourra plus être utiles aux Fronssé) et qui font des cérémonies conduites par un être non humain à tête d'animal et je ne sais plus quel autre bullshit. Heureusement, Jean-René et Martine sont au taquet, et durant le voyage de Martine dans les espaces éthériques, ils ne manquent pas de placer des diamants christiques (que Martine prend soin de programmer pour les rendre indestructibles dans tous les espace-temps subquantiques de l'univers fractal de la virtualité) qui permettent de neutraliser tout ça. Merci Jean-René et Martine. C'est d'ailleurs ce que nous disent les commentaires de la vidéo sur YT, semble-t-il sans une once de second degré. Bref, c'est un mélange de bullshits de différentes origines, et je suis assez perplexe, parce que je me demande qui croit ces trucs, vu que visiblement il y a des gens qui y croient. J'en connais des un peu chéper, mais au point de commenter que c'est un travail d'enquête merveilleux et qui va tous nous sauver, là, je vois pas. Edit : c'est pas le mélange en tant que tel qui me surprend, parce que je connais des gens qui croient tout à fait en Jésus et au sourcier, coupeur de feu ou rebouteux du bled du coin, donc ça, je vois. Mais là on est un chouia plus loin. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-01-2022 à 00:33:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DarkHorse | Ce bullshit, je suis impressionné que les gens puissent rester sérieux --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Vous n'arreterez pas la vérité |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Plus prosaïquement, personne n'a envie de passer pour l'idiot du village, au boulot, dans le cercle familial ou amical...et donc ils apprennent assez vite à se la coincer pour pas devenir la risée du quartier...mais sur les RS c'est une autre histoire. Ils se retrouvent entre eux, peuvent parler librement de ce qui les habitent, de leurs croyances et que c'est si bon d'être ensemble, que ça renforce la barrière protectrice du royaume des elfes, et je ressens des ondes d'Energie Positive et t'es une belle personne biez et tes chakras resplendissent, je les vois d'ici, ah non pardon, c'est la lumière du vestibule que j'ai laissé allumée, et mieux encore, ils se rendent compte qu'ils arrivent à fédérer une communauté autour d'eux. Sur internet,s'ils sont sympathiques et avenants, ils y a moyen qu'ils deviennent des gens importants, avec rapidement des comptes à plusieurs centaines voires milliers de personnes, c'est pas rien, Ma conclusion c'est qu'on en a probablement tous 1 ou 2 chéper comme ça dans notre entourage, dans le cercle de connaissance étendue, mais que dans le monde des moldus, ils se font discrets. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 07-01-2022 à 16:14:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Floom |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu es la voix de la raison comme toujours Kiveu
Ben tu vois ça j'ai pas, par exemple Je ne vois qu'une personne (dans de la famille de famille) qui est « de l'autre côté » au sens où il regarde régulièrement des vidéos conspi et me parle des pyramides quand je le vois, mais je le connais trop peu. Toujours est-il que, qui que ce soit, j'ai du mal à comprendre comment quelqu'un peut croire à ces histoires de cérémonies satanistes que font les élites pour niquer la gueule des pauvres avec des rituels compliqués quand il suffit de laisser le capitalisme faire son boulot pour ça Message cité 4 fois Message édité par biezdomny le 07-01-2022 à 18:02:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
crepator4 Deus ex machina |
La personne part dans un trip/aventure qui soigne son ego/maladie , elle le vie comme pour de vrai , le cerveau "opere"/imprime sur le corps la guerison/placebo ... ...enfin beaucoup de possibilité car je crois aussi aux esprits ... je distingue en 2 couches : Message édité par crepator4 le 07-01-2022 à 18:18:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |