| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 22:27:10 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Le Père Noël atlante est une ordure. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
lakana | Qui essaie-t-il de tromper franchement ? Message cité 1 fois Message édité par lakana le 28-12-2021 à 00:19:52 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Fouge | Encadrement militaire il a dit. Je serais pas étonné que le lieu de RDV n'est pas le lieu de diffusion, et que les Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 28-12-2021 à 00:26:19 |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
kukron | Il les entreprend au chalumeau, seuls ceux qui résistent peuvent voir le film. |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 08:31:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 09:17:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2021 à 09:19:35 |
Fouge |
Les benefs du film permet de financer le suivant. Les trolls veulent briser la chaine Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 28-12-2021 à 10:01:30 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 12:44:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 12:59:01 ![]() Je suis à nouveau banni de la page FB de Grimault.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | As-tu donné ton identité réelle, espèce de troll --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 14:28:36 ![]()
|
Siddhartha | On est désormais rentrés dans la 10ème année du topic, qui aurait cru que LRDP aurait porté ce dernier aussi loin ?
Je ne passe plus que de temps en temps mais je vois que Grimault aurait donc sorti son film dans le plus grand mystère ? Ha ha bah voyons, il ne s'arrêtera donc jamais. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 28-12-2021 à 19:21:54 |
gilou Modosaurus Rex |
La Recherche Du Pognon, c'est un thème éternel... (ou La Rançon Du Pigeon, Les Retards De Projection, etc)
Message édité par gilou le 28-12-2021 à 19:32:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Les relents du pogrom ? --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Siddhartha | Vous étiez presque.
|
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 07:53:59 ![]()
|
Siddhartha | C'était passé ici, ça ? https://www.youtube.com/watch?v=UFjix43T_Rg Grimault qui critique des gens intelligents, respectueux et ouverts aux détracteurs, c'est savoureux tant c'est absurde. Les jeux de mots de notre vieux hibou tombent à plat, c'est triste. On apprend par ailleurs (du moins j'apprends) que la femme de Jacques Grimault est egyptologue elle-même (ah bon ? Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 29-12-2021 à 16:42:15 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Siddhartha |
|
Floom |
C'est pas si faux, étant donné qu'il s'agit d'un cristal de roche et non du cristal qui résulte d'un mélange de verre et de plomb pour faire un joli service à boire. Mais voyons voir .. Si j'ai bien compris, pour que la langue colle, il faut que ça soit une roche sédimentaire (c'est-à-dire composée par accumulation de sédiments et notamment ici d'une composante d'argile) et pour parler de cristal dans ce cas, il faut que cette roche soit recristallisée. Pour ce faire, je crois qu'il faut que ladite roche soit siliceuse. Or, de ce que j'en sais, il n'y a pas beaucoup de roches sédimentaires siliceuses. C'est le cas du silex, mais je doute fort que le "coffle maillique" cité par madame ait pu être confectionné en silex étant donné qu'il a la taille d'un homme (j'en connais pas, en tous cas). Ca laisse donc une possibilité: un grès très chargé en silice, résultant de la diagenèse ou du métamorphisme d'un sable quartzeux... c'est-à-dire.. de la quartzite. Et qui a fait tout un tas de sarcophages en quartzite (et même des gros)? Message édité par Floom le 29-12-2021 à 21:14:10 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Siddhartha |
Ce n'est pas maintenant qu'il va changer, il ne peut que s'enfoncer mais difficile de faire pire... quoique, ne le sous-estimons pas ! Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 29-12-2021 à 22:04:52 |
Floom |
Pas la même. Celle-ci date du 29 avril. Elle est déjà passé ici, il y a une vingtaine de pages. Uisto avait d'ailleurs fait la même remarque Message cité 1 fois Message édité par Floom le 29-12-2021 à 22:22:36 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Cuistot Maitre nageur | zut je me répète presque mot a mot --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Siddhartha |
Tu es sûr ? Car derrière Grimault, sur l'écran de gauche, on voit un arrêt sur image que l'on retrouve dans le live d'octobre pourtant. PS : ah non vous avez raison, quand on s'arrête à 1:10:00 du live, on peut voir que le fond est différent derrière Justine, par rapport à l'arrêt sur image derrière Grimault. Message édité par Siddhartha le 31-12-2021 à 10:24:48 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |