| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
cybercapucin Une femme est femme partout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 22:02:41 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ExPanda | "Si je le sors alors les gens vont le copier et le diffuser de façon pirate pour pas qu'on gagne d'argent. Alors je le sors pas."
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
regdub | Des spectateurs imaginaires pour un film imaginaire ayant un succès imaginaire. Élégant et sans faille.
--------------- Legalize it @HFR |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
Message édité par Raoul Stallone le 24-12-2021 à 01:48:58 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 01:04:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2021 à 12:49:09 ![]() Bon c'est le 24 décembre, c'est la sortie du (probablement) documentaire le plus fort de notre vie.
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2021 à 12:51:02 |
Cuistot Maitre nageur |
Maiar |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | bon on a hate! Je suis prêt à lacher 2€ pour Noel pour avoir le privilège de mater la bouse en exclusivité! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lakana | Jacques a légitimement peur que nous soyons tous équipés de duplicateur de dvd en provenance de Chine (qui circulent à nouveau très facilement comme chacun le sait), je comprends donc tout à fait la crainte que son œuvre soit détournée. Message cité 2 fois Message édité par lakana le 24-12-2021 à 18:13:05 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | c'était effectivement le 24/12 du calendrier des Anciens, rien à voir avec le notre. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
deadpool Vrai jeune | Alors, qui l'a vu ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maiar |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Cuistot Maitre nageur | c'est mérité, ca leur apprendra la patience et le respect ! Message édité par Cuistot le 25-12-2021 à 11:37:44 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cuistot Maitre nageur | il a du voir que tu étais un talmudiste --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maiar |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Après le pass temps, le pass partout, le pass sanitaire et le pass vaccinal, 2022 sera l'année du Pass Pyramidal --------------- Topic OVNIS |
crepator4 Deus ex machina | Bordel ... Message édité par crepator4 le 27-12-2021 à 22:27:44 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |