Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

 


Etes-vous pour ce topic ?


 
66.7 %
 6 votes
1.  Oui
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Non
 
 
33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)
 

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°62810869
Floom
Posté le 30-04-2021 à 22:30:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu fais de la détection toi?  :o


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 22:30:45  profilanswer
 

n°62812241
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 01-05-2021 à 06:50:41  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

c'est malheureux d'avoir détourné autant de fric mais d'avoir pas mis un centime dans un nouveau ratelier.


Sur sa planète d’origine, c’est le dieu de la beauté.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°62813010
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-05-2021 à 10:57:06  profilanswer
 

Floom a écrit :

On en connaît partout des boomerangs bien avant d'avoir découvert l'Australie. Aucune raison de choisir uniquement les Egyptiens, d'autant que ce ne sont pas les plus anciens. S'il parle spécifiquement des boomerangs de retour, peut-être que ce sont les égyptiens les plus anciens en revanche, faudrait vérifier.
 
A ce propos, je glisse un boomerang gaulois qui provient d'Urville-Nacqueville, en bord de mer, qui servait probablement à chasser les oiseaux.
 
http://revedeboomerang.free.fr/baton-urville2.pdf


 
Je savais pas que les Gaulois faisaient ça aussi (C?EST LA PREUVE QUE LES AUSTRALIENS SONT GAULOIS ET PARLENT LA LANGUE DES OISEAUX) mais, en y réfléchissant, jeter des trucs sur un animal des fois qu'il puisse te servir de dîner, ça paraît un comportement assez logique :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°62813338
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-05-2021 à 11:50:16  profilanswer
 

Une des théories les plus courantes sur l'origine de la lettre C et G, c'est qu'elle provient d'un hiéroglyphe représentant un "bâton de jet"
[Rhaaa, le code de Joce ne supporte pas le caractère unicode correspondant, et tronque a cet endroit. [:deiphine] ]
Donc hiéroglyphe https://truthatron3000.files.wordpress.com/2014/10/97d7e-hiero_t14.png?w=15&h=43
 
Mais ce signe se trouve aussi dans les hiéroglyphes sumériens (quasiment a l'identique) puis en cunéiforme, toujours avec le sens de bâton de jet (semble t'il, mais les sources on tendance a se contredire).
Bref, l'origine semble bien sumérienne, au vu du verbe gam, courber, plier (dont certains spéculent que son emprunt par les langues sémites a abouti aussi au terme pour chameau [dromadaire en fait...])
En tout cas l'usage militaire du boomerang est bien établi dans les textes sumériens (manifestement, les deux extrémités étaient assez effilées, afin de provoquer un max de dégâts à l'impact - faut plus voir l'emploi militaire de l'objet comme un ancêtre de la hache de jet)
 
A+,


Message édité par gilou le 01-05-2021 à 12:41:18

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°62813383
ExPanda
Posté le 01-05-2021 à 11:56:47  profilanswer
 

Merci pour le résumé, j'aurais pas eu le courage.
 
En plus c'est toujours pareil. [:hephaestos]

n°62813912
nnwldx
Posté le 01-05-2021 à 13:07:30  profilanswer
 

Ce qui est pénible, dans la vidéo, c'est que Grimault ne prend pas le temps d'expliquer les choses importantes.
Il passe tout son temps à attaquer les autres, dont une fille qui a dû inverser 2 noms de ville en Egypte et Grimault lui explique sur cette base qu'elle n'a pas le niveau.
 
Comment a-t-il pu confier la réalisation d'un film à 2 personnes qu'il ne connait et ne pas vérifier leur boulot pendant 2 ans ?
Comment peut il les laisser accéder à l'argent sans vérifier les comptes ?
Il dit cela au détour d'une phrase comme si c'était normal.
Son critère d'embauche était peut-être que le travail sauf fait au noir, ce qui pourrait expliquer cela.
 
Et on ne comprend pas bien l'argent est volé par Pouillard et les mecs qui devaient faire le film se sont payés des voyages avec.
Mais il reste combien exactement pour le film ?
 
Il dit à moitié que le film n'était pas fait l'année dernière et n'avoue même pas que c'était des mensonges pour la non sortie à cause du covid, piratage, duplicateur de DVD, macron, sionistes.
 
Il donne la durée du film et dit qu'il n'est pas terminé.
On ne sait même pas où il en est rendu.
Il a continué le boulot avec les 2 glandus qui n'ont rien fait pendant 2 ans ?
 
Grimault avait parlé d'un cambriolage et que les voleurs avait pris le travail de LRDP2.
Là aussi il n'est parle pas, mensonge là aussi ?
 
Il dit qu'il va attaquer en justice les gars qui ont fait le film et se vante en plus qu'ils n'ont pas de contrat de travail.
Mais il se rend compte que c'est lui l'employeur ?
 
Il disait aussi que sa femme travaille dans la haute couture.
Ce qui pourrait expliquer les vêtements de marque qu'elle porte.
L'argent des contributeurs n'est peut-être pas allé la dedans.
 
Mais toujours aucun mot pour les contributeurs.
Pas d'excuse pour un travail aussi lent et mauvais.
Et cette communication inexistante à part de temps en temps à l'occasion d'une chasse au troll comme cet entretien.

Message cité 1 fois
Message édité par nnwldx le 01-05-2021 à 13:18:10
n°62814195
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-05-2021 à 13:44:52  profilanswer
 

Bah, venant d'un mec qui travaille à démonter Darwin et Einstein, on ne va pas le critiquer sur des choses aussi futiles.


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°62814385
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 01-05-2021 à 14:05:06  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Ce qui est pénible, dans la vidéo, c'est que Grimault ne prend pas le temps d'expliquer les choses importantes.
Il passe tout son temps à attaquer les autres, dont une fille qui a dû inverser 2 noms de ville en Egypte et Grimault lui explique sur cette base qu'elle n'a pas le niveau.
 
Comment a-t-il pu confier la réalisation d'un film à 2 personnes qu'il ne connait et ne pas vérifier leur boulot pendant 2 ans ?
Comment peut il les laisser accéder à l'argent sans vérifier les comptes ?
Il dit cela au détour d'une phrase comme si c'était normal.
Son critère d'embauche était peut-être que le travail sauf fait au noir, ce qui pourrait expliquer cela.
 
Et on ne comprend pas bien l'argent est volé par Pouillard et les mecs qui devaient faire le film se sont payés des voyages avec.
Mais il reste combien exactement pour le film ?
 
Il dit à moitié que le film n'était pas fait l'année dernière et n'avoue même pas que c'était des mensonges pour la non sortie à cause du covid, piratage, duplicateur de DVD, macron, sionistes.
 
Il donne la durée du film et dit qu'il n'est pas terminé.
On ne sait même pas où il en est rendu.
Il a continué le boulot avec les 2 glandus qui n'ont rien fait pendant 2 ans ?
 
Grimault avait parlé d'un cambriolage et que les voleurs avait pris le travail de LRDP2.
Là aussi il n'est parle pas, mensonge là aussi ?
 
Il dit qu'il va attaquer en justice les gars qui ont fait le film et se vante en plus qu'ils n'ont pas de contrat de travail.
Mais il se rend compte que c'est lui l'employeur ?
 
Il disait aussi que sa femme travaille dans la haute couture.
Ce qui pourrait expliquer les vêtements de marque qu'elle porte.
L'argent des contributeurs n'est peut-être pas allé la dedans.
 
Mais toujours aucun mot pour les contributeurs.
Pas d'excuse pour un travail aussi lent et mauvais.
Et cette communication inexistante à part de temps en temps à l'occasion d'une chasse au troll comme cet entretien.


 
T'avais précommandé le film? Maintenant que tu connais le personnage de Grimault, il faut aussi que tu déconstruises les croyances que Grimault t'a transmises dans son premier film. A moins que ce soit déjà fait. Parce que là ton message, ça fait vraiment le gars qui y croyait et qui est déçu. :D

n°62814441
nnwldx
Posté le 01-05-2021 à 14:14:19  profilanswer
 

oui, je suis déçu.
Je veux voir Grimault qui nous fait la démonstration que les maths sont fausses et  qui va démonter les théories d'Einstein.

n°62815508
crepator4
Deus ex machina
Posté le 01-05-2021 à 16:32:30  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


Sur sa planète d’origine, c’est le dieu de la beauté.


 
Jeune il était déja beau garçon (et c'était déja un meneur ...)
https://www.youtube.com/watch?v=pCNhmbse3Sc


Message édité par crepator4 le 01-05-2021 à 16:32:47

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 01-05-2021 à 16:32:30  profilanswer
 

n°62817332
Siddhartha
Posté le 01-05-2021 à 19:35:53  profilanswer
 

Antoine Gigal vous présente sa nouvelle master class (de merde) à travers une bande-annonce digne de Hollywood, je suis époustouflé...  [:clooney24]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=tM7R2aIu1NA
 
Notez l'humilité à travers les deux screens suivants :
 
https://img.super-h.fr/images/8a68c8920d4e6b2a8576f2aedb676846.png
https://img.super-h.fr/images/5f5a153cc39f7d4d6bfee265b2248d01.png
 
https://i.ibb.co/hcRrfH3/Screenshot-6.png
 
PS : tiens d'ailleurs dans son CV aussi délirant que celui de Grimault, j'ai vu qu'elle a ajouté un nouveau métier ! Après avoir étudié les langues anciennes, comme le chinois ancien et les hiéroglyphes à l'INALCO (sauf qu'on n'a jamais étudié ça là-bas, c'est ballot) et avoir parcouru touuute l'Égypte en long et en large (elle a dû y aller trois ou quatre fois en mode touriste et basta), voilà que madame dit dans l'un de ses derniers live avoir travaillé dans l'aéronautique et qu'elle connait très bien ce secteur, bah voyons. Au mieux, elle a été secrétaire une semaine à l'accueil d'une entreprise d'écrous qui servent entre autres pour l'aéronautique et basta. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 01-05-2021 à 19:38:25
n°62817782
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-05-2021 à 20:29:27  profilanswer
 

Elle fait un peu peur la dame [:s@heb:1]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°62817843
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 01-05-2021 à 20:36:04  profilanswer
 

Je crois qu’elle habite en Égypte. Ses seuls faits d’armes c’étaient des articles dans la revue Top Secret y a maintenant plus de 10 ans.  
 
Elle écrit mieux qu’elle ne s’exprime. On bite pas un mot quand elle parle et autant vous dire que y a pas une phrase qui a un sens.
 
J’espère qu’elle n’a pas une grande audience


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°62818049
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2021 à 20:59:27  answer
 

cette bande annonce de dingue !

 

ça donne trop envi !


Message édité par Profil supprimé le 01-05-2021 à 20:59:40
n°62818059
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 01-05-2021 à 21:00:39  profilanswer
 

c'est elle les souterrains qui vont partout dans le monde ?  
elle les a découvert et maintenant ils sont interdits si je me souviens bien


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°62818151
Siddhartha
Posté le 01-05-2021 à 21:09:18  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

Je crois qu’elle habite en Égypte. Ses seuls faits d’armes c’étaient des articles dans la revue Top Secret y a maintenant plus de 10 ans.

 

Elle écrit mieux qu’elle ne s’exprime. On bite pas un mot quand elle parle et autant vous dire que y a pas une phrase qui a un sens.

 

J’espère qu’elle n’a pas une grande audience

 

En tout cas elle est à Paris depuis quelques années (deux ans peut-être) mais il me semble que c'est la femme d'un mec qui bosse ou bossait en Égypte, elle a donc pu en profiter de fait. Mais oui elle dit tout et n'importe quoi et censure à tour de bras dans les commentaires dès qu'on émet la moindre réserve, comme c'est étonnant.
Pour le reste, elle prépare un voyage organisé cet été (elle prétend qu'elle ne va rien toucher, mais bien sûr...), quand je pense aux inepties qu'elle va pouvoir raconter aux gens qui vont y participer, au secours !

 
biezdomny a écrit :

Elle fait un peu peur la dame [:s@heb:1]

 

Comme d'habitude ! :o

 

D'ailleurs j'ai une anecdote plutôt amusante sur cette photo : quand j'ai voulu l'uploader sur img.super-h.fr, eh bien le site l'a refusée en disant que les images « pour adultes » étaient refusées, no joke.  [:roxelay]

 

https://img.super-h.fr/images/adc4c7545a66c64f8d253c426d90df2a.png

 
Cuistot a écrit :

c'est elle les souterrains qui vont partout dans le monde ?
elle les a découvert et maintenant ils sont interdits si je me souviens bien

 

Elle n'a rien découvert du tout, surtout pas l'eau chaude.  [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 01-05-2021 à 21:30:42
n°62818837
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 01-05-2021 à 22:02:17  profilanswer
 
n°62818899
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 01-05-2021 à 22:05:36  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :


 
Elle n'a rien découvert du tout, surtout pas l'eau chaude.  [:aloy]


 [:ixemul:3]


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°62819513
Siddhartha
Posté le 01-05-2021 à 22:55:18  profilanswer
 

Apokrif a écrit :

 

Je n'ai pas suivi, quel est son nom ?

 

Antoine Gigal (faux nom). On la connait aussi sous un ancien nom : Marine Lopez. Difficile de savoir quel est son vrai nom.

 

Petite perle de madame Gigal il y a trois ans :

 

https://img.super-h.fr/images/5b5d11186eee0a24918b4b5311eb7fb9.png


Message édité par Siddhartha le 01-05-2021 à 22:58:21
n°62842811
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-05-2021 à 13:28:41  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

c'est elle les souterrains qui vont partout dans le monde ?  
elle les a découvert et maintenant ils sont interdits si je me souviens bien


 
Tout à fait, elle était passé chez Metatv à la grande époque, avant Ce Jacques, qui bien évidemment n'a pas manqué de la dénigré dans le respect des anciens.  [:jacquot martin:3]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°62843344
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-05-2021 à 14:11:10  profilanswer
 

https://img.izismile.com/img/img14/20210504/gifs/daily_gifdump_3527_07.gif
 
 [:apges:5]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62843569
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 04-05-2021 à 14:29:44  profilanswer
 


 
 
[:implosion du tibia]
 
à refaire  à l'échelle 1! :o

Message cité 2 fois
Message édité par rdlmphotos le 04-05-2021 à 14:30:07

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62843662
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2021 à 14:35:12  answer
 

 


:D


Message édité par Profil supprimé le 04-05-2021 à 14:35:32
n°62843925
Floom
Posté le 04-05-2021 à 14:54:55  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
 
[:implosion du tibia]
 
à refaire  à l'échelle 1! :o


 
Surtout pas, malheureux, ça éloignerait la terre du soleil à coup sûr.


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62844187
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 04-05-2021 à 15:15:37  profilanswer
 

Floom a écrit :


 
Surtout pas, malheureux, ça éloignerait la terre du soleil à coup sûr.


 
Parfait pour lutter contre le réchauffement climatique!!! [:madame_de_galles:5]


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62844334
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-05-2021 à 15:26:33  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
 
[:implosion du tibia]
 
à refaire  à l'échelle 1! :o


 
 [:jacquot martin:1] C'est dans l'opus 3!


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°62844337
Floom
Posté le 04-05-2021 à 15:26:57  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

 

Parfait pour lutter contre le réchauffement climatique!!! [:madame_de_galles:5]

 

C'est ce que je me disais, mais finalement faut voir où on place les copies, dans une perspective égalitaire, ou du moins équitable.

 

Si on active seulement ceux de l'île de Paques, ça va créer un déséquilibre qui va provoquer un mouvement sinusoïdal de la Terre, vu qu'elle tourne sur elle-même. Si le rythme est calé sur la révolution de la terre, alors ce sera toujours les mêmes qui pourront enlever le pull sur une même saison. Faudrait alors calculer où en activer d'autres pour rendre cela plus équitable. Puis avec le temps, pour éviter les trop fortes contraintes du mouvement sinusoïdal, faudra sûrement en activer un peu partout de manière à en supprimer l'effet et rétablir une normalité.

 

Sauf si bien entendu on les aligne sur un équateur penché. Alors là, tout irait bien.


Message édité par Floom le 04-05-2021 à 15:27:19

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62844347
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 04-05-2021 à 15:27:27  profilanswer
 
n°62844583
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-05-2021 à 15:49:31  profilanswer
 


Tu le fait tourner dans une roue de hamster , energie gratuite  [:logicsystem360:5]  [:jacquot martin:3]


Message édité par crepator4 le 04-05-2021 à 15:50:38

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°62844884
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-05-2021 à 16:15:53  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
L'histoire du boomerang c'est mon dada
ci-joint, de ma collection personnelle, un proto-boomerang australopithèque, sa conception rudimentaire indique qu'il fallait aller le chercher après jet pour qu'il revienne à son point de départ.
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] A&usqp=CAU
 
et oui, il ne se casse ni ne se fondre.


 
PUTAIN
 
je veux la réécouter, quelqu'un a le lien ?


---------------
antithéiste
n°62845766
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 04-05-2021 à 17:36:05  profilanswer
 


 
En prenant le gif en cours de route j'ai bien cru que c'était un étron  [:dieggg':1]


---------------
Topic OVNIS
n°62846510
Fouge
Posté le 04-05-2021 à 18:51:13  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
PUTAIN
 
je veux la réécouter, quelqu'un a le lien ?

HFR Band feat. memed13 - Pier noir la mèr v0.6
http://guendel.org/hfr/memed0.6.mp3

n°62910127
Floom
Posté le 11-05-2021 à 16:46:31  profilanswer
 

Bon, j'en peux plus, faut au moins que ça serve quelque part...

 

Ca fait une dizaine de jour que j'ai été convié à participer à une discussion sur Academia. C'est une fonctionnalité du site qui permet de déposer un papier, souvent un preprint, et d'ouvrir une discussion temporaire à son sujet. Selon Academia, on y est invité soit parce qu'on follow l'auteur (soit parce qu'il nous follow? - pas sûr), soit parce que l'algo d'Academia pense que ça va nous intéresser.

 

S'il m'arrive régulièrement d'être convié à discuter de papiers de collègues que je connais directement ou qui savent que nous travaillons sur des sujets communs, là je ne connais pas l'auteur. J'ouvre vite fait par curiosité, je vois un "papier" avec pour titre "La Pyramide de Khéops ou de Chéops - Incroyables découvertes - Partie 01 - Le début de la construction de la Pyramide". Ca sent pas bon. Je scrolle vite fait, police, illustrations et mise en page merdiques de toute évidence réalisés par l'auteur et clairement pas un preprint de revue (encore moins à comité de lecture). Bref, je ferme et je passe à autre chose, je sais qu'il y a aussi des illuminés et/ou autodidactes sur Academia, et après tout pourquoi pas.

 

Sauf que depuis 10 jours, les mails d'avertissement de nouveau commentaire n'arrêtent pas et - si je n'ai toujours pas pris le temps de lire le contenu - les commentaires, eux, sont une escalade de cocasseries. Pour ceux qui fréquentent le topic, ça n'a rien d'extraordinaire, mais peut-être que ça pourra vous amuser un peu, histoire que ça ne reste pas purement de la pollution inutile de ma boîte mail.

 

Academia fournit un lien pour "inviter plus de monde à la discussion". Je ne sais donc pas si le lien va marcher pour ceux qui n'ont pas de compte. Peut-être que ça renverra à l'article sans la discussion, peut-être aux deux, peut-être à aucun. Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est, ça serait sympa. Si ça marche pas, je ferai des extraits.

 

https://www.academia.edu/s/105411706d?source=link

 

Ce que vous êtes censés voir si ça fonctionne:

 

https://zupimages.net/up/21/19/34l3.jpg


Message édité par Floom le 11-05-2021 à 16:47:49

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62910160
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-05-2021 à 16:49:27  profilanswer
 

Ah oui, il m'est arrivé la même chose avec une discussion d'Alexis Seydoux sur le sujet de K2019. J'ai traîné un peu dans les commentaires pour voir mais c'était le merdier habituel avec des tocards qui ne répondaient à rien de constructif et faisaient des fixettes sur des points sur lesquels ils avaient faitleurspropresrecherches™, dans le genre « non mais je vais pas répondre tant qu'on m'aura pas dit ce que je veux entendre sur le creusement de tel tunnel, bouh ». J'ai un peu lâché l'affaire [:biezdomny:5]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°62910167
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-05-2021 à 16:50:24  profilanswer
 

Tu peux être fier de toi, c'est le rickrolled le plus tordu qu'on m'ait fait :/


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62910181
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-05-2021 à 16:51:46  profilanswer
 

Le premier commentaire dans la discussion postée par Floom porte sur les énergies cosmo-telluriques et commence par « Bonjour Christian, j'espère que vous sachez » [:roxelay]
 
NOUS SACHONS §§§


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°62910183
Floom
Posté le 11-05-2021 à 16:52:18  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Tu peux être fier de toi, c'est le rickrolled le plus tordu qu'on m'ait fait :/


 
J'y ai même pas pensé bordel [:cheesecake]


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62910194
Floom
Posté le 11-05-2021 à 16:53:06  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Le premier commentaire dans la discussion postée par Floom porte sur les énergies cosmo-telluriques et commence par « Bonjour Christian, j'espère que vous sachez » [:roxelay]
 
NOUS SACHONS §§§


 
AH! Donc ça marche pour toi. T'as un compte Academia ou pas?


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62910208
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-05-2021 à 16:54:51  profilanswer
 

Oui. Je n'ai pas essayé de participer à la discussion, et je peux voir le contenu de la page et les commentaires de qualitay comme « Chèr Floom (est-que tu sers le Christ-Verité ETERNELLE ? . . . moi ouì) ».


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°62910210
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-05-2021 à 16:55:13  profilanswer
 

Tout de suite ça donne envie de participer :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°62910225
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-05-2021 à 16:56:35  profilanswer
 

le christ-vérité eternelle? [:transparency]
Quel est donc que cette sorcellerie [:transparency]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR