| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 17:41:41 ![]() ![]() |
SHAMSHIR | Jacques a réussi à décrocher un mini-rôle en 2017 dans le film "Chacun sa vie" de Lelouche, bande de crèmes d'anus. Il a un côté génie avéré tout en étant odieux. |
Floom |
Message édité par Floom le 17-03-2021 à 18:34:01 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Ce topic de 40/50 C''etait bien les années 80 hein ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
SHAMSHIR | Tient je viens de tomber sur une vidéo de La Tronche en biais qui interview le gars de Marianne qui a fait un article sur Grigri "Enquête sur un Gourou : Jacques G"
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | vu à côté
Message édité par rdlmphotos le 19-03-2021 à 16:09:23 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
SHAMSHIR | Le compte Jacques Grimault n'existe plus d'ailleurs. Impossible de le retrouver. Soit c'était du troll, soit ca y'est les talmudistes ont dégagé Grimault de tweeter. Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 20-03-2021 à 11:57:06 |
ledodger |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | À ce sujet, l'émission (deux parties d'une demi-heure) « Une histoire particulière » sur France Culture de ce week-end était consacrée à un cas de manipulation. C'est un reportage sur l'affaire Tilly, un gars qui a réussi à manipuler une famille et à leur retourner la tête. Dans le deuxième épisode, j'ai trouvé que beaucoup des techniques qu'il utilisait pour obtenir ce qu'il voulait étaient des choses qu'on voit aussi chez Grimault, et chez d'autres gourous et/ou manipulateurs. Quand on met Grigri en parallèle avec d'autres de la même espèce, on se rend compte qu'il n'est pas aussi original dans ses façons de fonctionner que dans ses sujets. Épisode 1 : Une famille sous emprise Message édité par biezdomny le 21-03-2021 à 15:54:10 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Tout cela procède de l'emprise sectaire. Quand j'étais éltudiant, on était assez fasciné par les sectes avec un collègue d'université. On avait ainsi pu assister fin des années 90 à une conférence donnée par "les patriarches", asso reconnue comme secte par un rapport parlementaire. Je me souviens plus tellement du baragouin developpé dans la conf, mais je me souviens de l'introduction. Une nana prend la parole est attaque d'emblée sur les accusations de dérive sectaire, avec une ligne de défense basée sur le sarcasme : "On nous accuse d'être une secte, houhou, donnez nous votre argent houhou, vous etes sous mon emprise, houhou. Hihihi, bon, vous voyez que ça ne marche pas, il n'y a donc pas vraiment d'emprise sectaire chez nous...et bien évidemment, vous êtes libre de sortir, ce n'est pas vraiment le cas dans une vraie secte. " Bref, elle caricaturait ostensiblement ce qu'était réellement l'emprise sectaire et de son caractère insidieux. (aucune secte n'arrive à vampiriser qui que ce soit day one à la première rencontre, à part éventuellement la scientologie, mais eux c'est un peu le boss final du game) Avec le recul je constate que cet argument fallacieux "nous y'en a pas secte, toi y'en a libre" est aussi la ligne de défense des Grimault, Casasnovas et de bien d'autres mouvement fédérés autour d'un homme ou d'une idée : "Chacun est libre, vous faites ce que vous voulez, si vous voulez partir allez-y" Mais les problèmes commencent ici. Si vraiment tu veux partir, il va quand même falloir te justifier auprès de la communauté (Je pars parce que...), ou auprès du gourou lui-même. A ce sujet, Grégoire Perra, l'ex-anthroposophe est de retour sur twitter, après avoir été signalé en masse par des antroposophes. Pour ceux sensibles à sa démarches et son combat (j'en suis) peuvent lui faire un don pour l'aider à faire face à ses frais de justice vis à vis des antroposophes. Message édité par Kiveu le 23-03-2021 à 11:02:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 10:38:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2021 à 15:55:47 ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le duplicateur de DVD est resté coincé dans le canal de Suez --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SHAMSHIR | Mais rien sur le film. |
Cuistot Maitre nageur |
ExPanda |
Message cité 1 fois Message édité par ExPanda le 14-04-2021 à 22:20:39 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 15:45:13 ![]()
|
ExPanda | Amerd' |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Cuistot Maitre nageur | j'ai coupé a 3'30'' ca vaut le coup de continuer ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ohlà, je sais pas si j'ai la force morale pour 34 minutes de Grimault --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur | 3 minutes c'est deja assez dur a supporter --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
newbie_master Jack l'éventré | Rien que sa trogne en photo --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 20:34:45 ![]() A 20 minutes, il nous dit que c'est Patrice Pillard qui a volé le magot d'helloasso.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2021 à 20:54:54 |
Cuistot Maitre nageur | il n'a bien sur pas porté plainte... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | À ma connaissance, il y a une chose vraie dans ce message, à vous de voir laquelle --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message édité par Kiveu le 30-04-2021 à 21:35:31 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | De là à supposer que Égyptiens = Australiens, vla le saut méthodologique Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 30-04-2021 à 21:35:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Floom |
On en connaît partout des boomerangs bien avant d'avoir découvert l'Australie. Aucune raison de choisir uniquement les Egyptiens, d'autant que ce ne sont pas les plus anciens. S'il parle spécifiquement des boomerangs de retour, peut-être que ce sont les égyptiens les plus anciens en revanche, faudrait vérifier. A ce propos, je glisse un boomerang gaulois qui provient d'Urville-Nacqueville, en bord de mer, qui servait probablement à chasser les oiseaux. http://revedeboomerang.free.fr/baton-urville2.pdf Message cité 2 fois Message édité par Floom le 30-04-2021 à 21:58:47 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
L'histoire du boomerang c'est mon dada et oui, il ne se casse ni ne se fondre. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 30-04-2021 à 22:24:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Floom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |