| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent :
Le travail d'Irna est remarquable. Comme Grimault est pas allé chercher ses histoires bien loin, ça se recoupe beaucoup avec Ancient Aliens dont il existe des debunks avec une version écrite. https://www.ancientaliensdebunked.com/ Message édité par Kromsson le 31-12-2018 à 11:14:18 |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 11:12:55 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 12:32:58 ![]()
|
deadpool Vrai jeune | Je vais me le refaire cet aprem tiens. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 31-12-2018 à 12:36:14 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
orsang |
|
Siddhartha | Si vous aussi, vous avez osé critiquer Squeezie dans les commentaires et que ses petits caniches sont venus montrer leurs dents de lait...
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 31-12-2018 à 13:46:26 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
orsang |
|
Siddhartha | Je change souvent de pseudo sur YouTube, celui n'en est qu'un parmi d'autres.
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 31-12-2018 à 14:04:42 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
orsang |
|
Siddhartha | Il faut que tu scrolles en bas un petit moment ! ^^
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 31-12-2018 à 14:13:56 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 14:11:30 ![]() ![]() |
orsang |
Le souci c'est que ça compte la date de post du commentaire, pas de ses réponses Au passage le commentaire du plus gros youtubeur que j'ai vu dans les commentaires so far Message cité 1 fois Message édité par orsang le 31-12-2018 à 14:30:06 |
Siddhartha | En même temps c'est du temps perdu, pour toi comme pour moi. Le problème, c'est que j'ai souvent du mal à m'empêcher de réagir. Bref. On ne pourra jamais lutter contre 12 millions de fans prêts à se sacrifier pour leur idole.
... On en a d'autres, moins gros mais un peu connus qui sont de notre côté.
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 31-12-2018 à 14:30:02 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 14:29:48 ![]() 12 millions de fans, dont 10 millions de gosses, aux cerveaux bien malléables. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 14:33:39 ![]() |
orsang |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 14:36:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 14:36:36 ![]() |
Siddhartha | On est franchement sur une pente savonneuse mais si on relâche tous les efforts entrepris, notamment par des YouTubers de grand talent (comme Defakator et d'autres), alors ce sera vraiment foutu. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 31-12-2018 à 14:38:41 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 14:46:52 ![]()
|
orsang |
Message édité par orsang le 31-12-2018 à 14:52:37 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 15:10:21 ![]() Ce qui pourrait faire un peu de mal à Squeezie, c'est qu'il faisait des vidéos dénonçant les dérives de théories qu'on pouvait voir comme la terre plate et autres. Et ici une partie des gens pourrait croire qu'il est sur la même ligne, qu'il a fait un minimum de recherches pour vérifier les faits. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2018 à 15:11:20 |
MacEugene This is the Way. |
|
Siddhartha |
J'ai mis ce lien car c'est l'un des premiers debunkages sur lequel je suis tombé à l'époque et bien que l'humour et l'ironie soit très grossiers, c'était déjà un premier pas. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 31-12-2018 à 15:27:13 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 31-12-2018 à 16:16:21 |
MacEugene This is the Way. |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
raysar | J'ai ouie dire que le site yggtorrent était un vilain site partageant le grand documentaire BAM --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
woodblock |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | La Nouvelle Révélation des Pyramides est sortie :
|
Marco Paulo |
|
crepator4 Deus ex machina | Bordel , y'a vraiment des furieux Message édité par crepator4 le 05-01-2019 à 07:37:54 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Marco Paulo | Ouaip, ça imite bien le "docu" original |
par-hasard |
Partageons --------------- Achievement HFR unlocked |
DarkHorse | Les égyptiens avaient inventés l'eau, mais pas les bulles, donc il leur était impossible d'utiliser un niveau à bulles --------------- Corvette C5 Coupé owner |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | c'est tellement ça. Et encore, ils auraient pu être plus extrèmes. Là c'est gentillet.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Cuistot Maitre nageur | c'est un plaisir a regarder/ecouter --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |