Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

 


Etes-vous pour ce topic ?


 
66.7 %
 6 votes
1.  Oui
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Non
 
 
33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)
 

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°62360010
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 13-03-2021 à 11:23:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le screen est très malaisant....
 
J’ai essayé de regarder mais non c’est plus possible, le gars répond pas aux question en embraye sur ses délires. C’est toujours la même rengaine. Je ne le supporte plus.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
mood
Publicité
Posté le 13-03-2021 à 11:23:06  profilanswer
 

n°62360046
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 13-03-2021 à 11:29:32  profilanswer
 

Ah ça y est ! Je sais a quoi il me fait penser !

Spoiler :

https://i.imgur.com/QzM9LGn.jpg


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°62361528
lakana
Posté le 13-03-2021 à 15:59:06  profilanswer
 

Premières secondes : "je ne prends jamais de jours de congé." [:dovakor loves you:3]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°62361806
Floom
Posté le 13-03-2021 à 17:00:52  profilanswer
 

Et quelques secondes plus tard "aujourd'hui je suis en congé" [:clooney9]


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62362787
Maiar
Posté le 13-03-2021 à 18:54:40  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Ah ça y est ! Je sais a quoi il me fait penser !



J'avoue, il y a un air de ressemblance :o


Message édité par Maiar le 13-03-2021 à 18:55:19
n°62362997
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 13-03-2021 à 19:17:34  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

Le screen est très malaisant....
 
J’ai essayé de regarder mais non c’est plus possible, le gars répond pas aux question en embraye sur ses délires. C’est toujours la même rengaine. Je ne le supporte plus.


 
Espece de creme d'anus, tu n arrives pas a la cheville de Jacques, et ton aversion pour cet etre lumineux vient surement de ta jalousie.

n°62363012
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-03-2021 à 19:19:06  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Espece de creme d'anus, tu n arrives pas a la cheville de Jacques, et ton aversion pour cet etre lumineux vient surement de ta jalousie.


 
Pourtant, ca arrive bien à la cheville la crème d'anus quand ca coule le long de la jambe :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62363583
crepator4
Deus ex machina
Posté le 13-03-2021 à 20:15:10  profilanswer
 

"Gousse d'ail comme on dit chez les anglais"

 

... pas mieux :o


Message édité par crepator4 le 13-03-2021 à 20:15:24

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°62372453
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-03-2021 à 02:24:35  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=K4nJAuLTqmg  [:jacquot martin:3]  [:siddhartha]  [:siddhartha:1]

 

Me demande si c'est pas un fake pour se foutre de leur gueule ...

  

La vallée de la tchi tchi ... :o

 

C'est gentil tutube de me proposer un reportage sur les chevres juste apres :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=m-nQ2S0MR6k

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 15-03-2021 à 02:37:24

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°62372483
Marco Paul​o
Posté le 15-03-2021 à 03:38:02  profilanswer
 

lakana a écrit :

Premières secondes : "je ne prends jamais de jours de congé." [:dovakor loves you:3]


 
S'il venait raconter ses conneries face à moi, je pense que je finirais ma vie en taule :o
Y a tout un tas d'expériences scientifiques que Josef Mangele n'a pas eu le temps de finir :o :o :o

mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 03:38:02  profilanswer
 

n°62377543
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 15-03-2021 à 16:08:22  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=K4nJAuLTqmg  [:jacquot martin:3]  [:siddhartha]  [:siddhartha:1]  
 
Me demande si c'est pas un fake pour se foutre de leur gueule ...
 
 
 
La vallée de la tchi tchi ... :o

C'est gentil tutube de me proposer un reportage sur les chevres juste apres
:lol:
https://www.youtube.com/watch?v=m-nQ2S0MR6k


 
Je l'ai regardé hier soir, je me verrai bien bosser dans une ferme de recherche sur les animaux, c'est extrêmement intéressant!

n°62381112
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-03-2021 à 21:30:41  profilanswer
 

arrêtez d'insulter le dernier descendant des atlantes, la réincarnation faite d'Hermes Trismégiste.


---------------
Cassoulet, again !
n°62386223
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-03-2021 à 13:22:51  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

Libertés, crise sanitaire, Pouillard, Trolls, l'origine secrété du Covid, politique, grand-père, etc...

 

"Si on a Omar Sy qui joue Arsène, ça va être quand même dur de lui demander de jouer Blanche Neige"
"Quand j'étais jeune, ma tête ne se tenait pas parce qu'elle était grosse et que mon corps était malingre"
.......
 [:xenobrandt:2]

 

Oui oui c'est bien lui, il est venu faire un ptit coucou ...

 

https://www.youtube.com/watch?v=kAkLHE13Xes

 

https://img.super-h.fr/images/0dc06 [...] ae8ce8.png

 

Bon j'avais du temps à perdre alors je vous ai fait les highlights de son interview pour vous épargner la vision du truc.

 

0:52  Jacques dort 5 heures par nuit et ne prend JAMAIS de jour de congé
1:24 : La situation actuelle s'appelle l'actualité
1:36 : Faites vos propres recherches
2:55 : Je ne me porte pas en juge mais comeme les politiques font tous de la merde
4:13 :  ASTRAZENECA = TUEUR DES ASTRES en latin => "contexte cabalistique"
4:50 : Astrazeneca => "créer satan" en anagramme "à une lettre près"  (NdK : en réalité à 2 lettres près et une qui manque mais soit, et Jacque reconnait que ce n'est pas facile de créer des anagrammes à la volée "pour une cervelle de moindre capacité" )
5:40 : "Election truquée d'Emmanuel Macron" MACRON = MONARC
6:19 : "Les français de souche, ce sont des coqs"
6:45 : "Les zozos" !
7:25 : VARIANT =! VERAN
7:59 : "On assassine les vieillards pour économiser les pensions de retraite"
8:12 : "J'ai lu 1984 en 1984" (NdK : jouera t-il à cyberpunk 2077 en 2077 ? D'ici là, peut être tous les bugs auront-ils été corrigés ?)
9:07 : "Je travaille sur plus de 120 classeurs de 400 pages chacun"
9:25 : "Les scientifiques sont assassinés, je le sais, j'ai enquêté" (NdK : les vrais scientifiques qui connaissent l'existence de l'équateur penché, hein, pas les autres qui sont nuls)
9:42 : "Je travaille 14h par jour en moyenne" (NdK,plus ses 5 heures de sommeil,ça nous fait juste 5 heures de loisirs par jour, pour manger, faire caca...etc)
10:06 : "Tout ce que je mets dans mes films je le sais depuis très longtemps, mais je suis entouré de comploteurs"
11:57 : "Votre santé est supérieure à la médecine"
13:10 : "En matière de santé, c'est dans les vieux bouquins qu'il y a les meilleures idées"
14:25 : "c'est à partir des années 50 que le gluten arrive et qu'on a "gluté" la farine pour faire le pain, et à partir de là, des carences s'installent" (NdK, les années 50 sont en réalité le moment où on a commencé à faire le lien entre le gluten et la maladie cœliaque, s'il est vrai que c'est aussi à partir des années 50 qu'on a commencé à enrichir les farines industrielles en gluten, le gluten existe quand même depuis toujours dans la fabrication du pain puisqu'il se forme naturellement quand on mélange farine et eau)
14:45 : "Patrice Pooyard a des irritations intestinales"
16:47 : "Adam, Ada-Ma ça veut dire rouge en hébreux mais également indomptable" (NdK :non confirmé par wiki)
18:25 : "Quand on retire la morale, qu'on mélange les sexes, on est en train de faire une catastrophe" (NdK, ça se voit bien depuis que la modération HFR est mixte :o )
18:35 : "C'est une catastrophe qui est réparable en 3 semaines de ré-instruction"
18:53 : Jacques aime bien Eric Zeummour
21:01 : A propos du futur film : "On a changé nos paramètres technologiques" = on a changé de logiciel de montage (NdK, aucune information à propos du graveur de DVD bloqué à Shenzen, cette journaliste est nulle)
21:36 : Il commence à parler du film : "On fera dans la 3D. Le film montrera des preuves concrètes, on sera dans la démonstration"
22:03 : "Cacaboudin"
22:40 : Digression WTF sur Castaner, sans rapport avec le film
24:06 : Discussion à propos de l'Atlantide
24:25 : "Je fais rentrer l'Atlantide dans la science, la démonstration est imparable"
25:19 : "J'invite mes détracteurs à se préparer, ils vont en prendre plein la figure, 1h50 où je vais leur taper dessus"  [:horty_bluett:3]
26:10 : "l'Histoire n'est pas faussée, elle est fausse !"
26:30 : "Les 108 thématiques de ce film seront chacune reprises par la suite dans 1, 2 voire 3 vidéos, j'irai dans la profondeur" (NdK, on se doute bien qu'il va encore creuser, mais au rythme où il sort ses vidéos, on est pas rendu  [:rudolf hoax:1] )
28:07 : gérontophobie
28:58 : "je vous mets au défi de me montrer un virus par moyen optique, quel qu'il soit" [:ptibeur:5]
(NdK : 3 secondes de google https://www.cdc.gov/sars/lab/images.html https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 19-6753998 )
29:10 : Les masques ça sert à rien car le virus est trop petit pour être arrêté par les mailles
30:08 : "J'ai enquêté sur ce virus et si je dévoile ce que je sais, c'est la catastrophe, mais ce n'est pas mon but"
31:26 : La "journaliste" fait de la pub pour son site "les trolls aussi, mais je pense qu'ils sont payés pour ce qu'ils font"
31:49 : Toujours à propos de son site "Il y a 300 et quelques vidéos disponibles, 123 livrets de 60 pages sans publicité, moi je ne délaye pas ce que je dis, au contraire, j'essaye de concentrer" (NdK : la pensée concise en 7000 pages et 300 vidéos )
32:49 : "Omar Cy, c'est Omar NON, à l'évidence [...] je suis lupinologue, s'il joue Arsène, ça va etre dur de ne pas lui demander de jouer Blanche-Neige  [:bonsoir_a_tous:4] "
33:24 : "Le sport féminin se casse la gueule parce que les transgenres raflent tous les prix"
33:35 : "Je pratique beaucoup les arts martiaux  [:no_code] " + digression sur les transgenres dans le MMA
34:09 : "Je n'aime pas faire de la publicité pour moi-même" [:allezz]
34:33 : "les trolls autour de moi s'agglutinent...c'est comme les mouches autour de la crotte" puis, se rendant compte qu'il s'auto-
insulte "moi je dis, c'est comme les papillons autour de la lumière  [:lumbahaab:4] "
35:05 : Grimault 2022, en gros s'il était sollicité pour faire de la politique, évidemment qu'il résoudrait tous les problèmes.
35:45 : "Quand j'avais 11 ans, on n'était pas nourri correctement, l'administration nous a enlevé à notre famille. [...] J'avais la tête qui était grosse parce que le corps était malingre" (NdK : Vous voulez dire, encore plus qu'aujourd'hui ?  [:_otto_:4] )
36:36 : "PAS SA CROTTE, SOCRATE" [:allezz]
37:20 : "En classe, j'étais très subversif" suivi d'anecdotes sur l'insolence du jeune Grimault
37:37 : Toux inquiétante
38:28 : "Les anaglyphes sont des équations"
39:35 : "Les FM, ils savent rien"
39:50 : " "Tu ne tueras point" donc un médecin ne peut pas tuer par un vaccin"
40:40 : "On avait coupé les cheveux à Samson...mais "Sans son" masque, c'est cher, 135€" [:allezz]
42:50 : "les 135€ ça va là dedans" (NdK : dans le financement de l'armement américain et chinois pour préparer la guerre)
43:05 à 46:00 : Cours d'économie théorique appliquée à l'architecture
46:35 : "J'ai recherché l'édifice le plus ancien de la Terre et j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun ouvrage là dessus"
46:44 : "Les bouquins de Jean Pierre Adam sont farcis d'erreur en math [...] C'est un menteur, un corrompu"
47:27 :  "Tout passe par l'expérience...ça veut pas dire que j'ai besoin d'être homosexuel  [:faman:1] "
47:58 : "Pas de fayotage...tu as mangé des haricots, c'est pour ça" [:allezz]
52:08 : "Il faut voir comme Macron parle. Moi je serais dans la foule, je ne sais pas s'il en ressortirait dialectiquement vivant" [:horty_bluett:3]
52:45 : "Il faut être patient avec les imbéciles, ça fait 20 ans que je suis trollisé mais ils ont du comprendre que je suis monolithique, indestructible. y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes  [:lefab] "

 

à partir de 53:00 Grimault raconte the great battle of our age, où comment attaqué par 3 puis 5 trolls armés il les a tous défaits grace à sa maitrise du close combat :

 

"Depuis que j'ai été attaqué, il y en a eu 8 qui sont allés à l'hôpital en mauvais état dont deux qui étaient équipés de barres de fer. La deuxième fois il y en avait 5, dont 1 qui était bien plus grand que moi...et ça a été tellement rapide que voilà. La seule chose gênante pour moi est qu'ils ont eu le temps de me pousser et de me faire tomber mais avant cela ils étaient hors service."  [:superfx:1]
"Deux têtes contre le mur, deux têtes l'une contre l'autre et deux coups de boule [:bronislas] et ça a laissé du sang et des morceaux de dents par terre"

 

54:21 : "66 ans, dont 55 ans de pratique, ça ne s'invente pas" (NdK : Grimault n'est donc pas centenaire finalement)
54:50 : "22 ans de formation serrée, 2 ans à Saint Maixent et...bah, on s'en fiche" (NdK : école nationale des sous-officiers, j'aurais pensé que Grimault aurait fait une école d'officier, pas de juteux :/ )
55:50 : "J'ai des relations étroites avec certains gouvernement et je sais des choses, et quand on sait des choses, la stratégie c'est qu'on n'en parle pas"
56:30 : "on va pouvoir me cataloguer comme un idiot utile, ça suffira amplement" (NdK : utile ?  [:sud_conscient:3]  )
56:34 : "Gousse d'ail comme disent les anglais" [:allezz]

 


Aucun "crème d'anus" n'est à déplorer durant cet entretien.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 16-03-2021 à 16:20:16

---------------
I'm going to Disneyland !
n°62387084
Joberoly
Posté le 16-03-2021 à 14:41:47  profilanswer
 

:jap:


---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°62387175
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 16-03-2021 à 14:49:27  profilanswer
 

Ptain chapeau pour la patience de Mr kiveu...

n°62387275
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-03-2021 à 14:57:05  profilanswer
 

J'ai un peu peur pour la santé mentale de Kiveu. Est-il prêt à absorber toute la connaissance rayonnée par M. Grimaloulou ?  
 
GRIMAULT = RUGIT MAL, vous en tirerez les conséquences que vous voulez :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°62388041
ExPanda
Posté le 16-03-2021 à 16:02:14  profilanswer
 

[:monsieur double jay:1]
 
Gros boulot.
 

Kiveu a écrit :

"les trolls autour de moi s'agglutinent...c'est comme les mouches autour de la crotte"


Mais putain ! [:alvas]
 
 
Ca fait un paquet de fois qu'il se vante de ses capacités au combat. Si il commence à vraiment le croire et que quelqu'un en face perd patience, j'ai un peu peur pour lui...  [:profil horrible:2]

n°62388252
Floom
Posté le 16-03-2021 à 16:20:21  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


storyboard


 
'tain j'ai failli faire la même, mais le courage m'a abandonné à 25:19! (j'avais noté les mêmes trucs que toi)
 
 :jap:  
 
J'ai presque envie de reprendre le visionnage en accéléré du coup :D


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62388490
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-03-2021 à 16:39:22  profilanswer
 

ce qui est marrant, c'est qu'en réalité il ne répond à aucune question. La nana lui demande de lui en dire plus sur l'Atlantide, qui serait quand même l'un des points pivots de son futur film. Il en parle 30 secondes en parlant de la position des astres (à ne pas confondre avec la position des étoiles attention) vis à vis de je sais pas quoi et embraye sur totalement autre chose.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62391396
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-03-2021 à 21:52:49  profilanswer
 

Je suis un veteran de Racoon city, ceci est intimement lié pour moi.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62391462
par-hasard
Posté le 16-03-2021 à 21:59:19  profilanswer
 

Quel courage d'avoir visionné ça  :sweat:

 

Merci pour le boulot et pour nous avoir épargné ça.


---------------
Achievement HFR unlocked
n°62392069
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-03-2021 à 23:13:55  profilanswer
 

Merci Mr Veu pour le boulot effectué.

 

Je comptais quoté un passage ou 2 mais je ne sais lequel choisir. :o

 

Edit: Y a ça quand même.

 
Kiveu a écrit :

 


28:58 : "je vous mets au défi de me montrer un virus par moyen optique, quel qu'il soit" [:ptibeur:5]
(NdK : 3 secondes de google https://www.cdc.gov/sars/lab/images.html https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 19-6753998 )

 

Faute Mr Veu!  [:jacquot martin:1]

 

Moyen OPTIQUE, et vous mettez des liens de microscope électronique.  [:jacquot martin:2] ( il répondrais vraiment ça le bougre, et en fait c'est pas con, il n'y a que les virus géant visible en optique )
On triche très facilement avec l'electronique!  [:siddhartha:2]


Message édité par Jacquot martin le 16-03-2021 à 23:28:23

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°62392678
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 17-03-2021 à 07:19:59  profilanswer
 

Merci pour l'AQ
Je découvre ce topic et enfin la véritude s'expose à moi [:apges:5]


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°62393053
Joberoly
Posté le 17-03-2021 à 08:45:48  profilanswer
 

Tu sacheras tout, attention certains succombe face à tant de véritude.


---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°62395233
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2021 à 12:03:25  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Merci Mr Veu pour le boulot effectué.

 

Je comptais quoté un passage ou 2 mais je ne sais lequel choisir. :o

 

Edit: Y a ça quand même.

 


 
Jacquot martin a écrit :

 

Faute Mr Veu!  [:jacquot martin:1]

 

Moyen OPTIQUE, et vous mettez des liens de microscope électronique.  [:jacquot martin:2] ( il répondrais vraiment ça le bougre, et en fait c'est pas con, il n'y a que les virus géant visible en optique )
On triche très facilement avec l'electronique!  [:siddhartha:2]

 

Ouais, j'étais pas serein là dessus. Il y a clairement une entourloupe de sa part mais du coup sa démonstration est bancale. Ok un virus c'est tout petit par rapport aux mailles d'un masque mais précisément à cette taille là de particules les interactions de faible intensité marchent très bien et c'est l'electrostatique qui fait le job. C'est dommage pour un ancien prof de physique de négliger les forces de Van der Walls...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 17-03-2021 à 12:07:22

---------------
I'm going to Disneyland !
n°62395269
par-hasard
Posté le 17-03-2021 à 12:06:47  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ouais, j'étais pas serein là dessus. Il y a clairement une entourloupe de sa part mais du coup sa démonstration est bancale. Ok un virus c'est tout petit par rapport aux mailles d'un masque mais précisément à cette taille là de particules les interactions de faibles intensités marchent très bien et c'est l'electrostatique qui fait le job. C'est dommage pour un ancien prof de physique de négliger les forces de Van der Walls...


 
Les virus ne sont pas libres dans l'air, ils sont sur des particules (poussières, gouttelettes), et ce sont ces particules qui sont filtrées.


---------------
Achievement HFR unlocked
n°62395362
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2021 à 12:15:47  profilanswer
 

par-hasard a écrit :


 
Les virus ne sont pas libres dans l'air, ils sont sur des particules (poussières, gouttelettes), et ce sont ces particules qui sont filtrées.


 
Et cette filtration des aérosols, qui peuvent être à peine plus gros que le virus lui-même, se base sur les forces de Van der Walls, pas sur une coupure mécanique type tamis de section plus fine que le machin à filtrer.
Un lien intéressant sur les principes mis en œuvre
https://www.industrie-techno.com/ar [...] ov-2.60306


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62395365
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 17-03-2021 à 12:16:20  profilanswer
 

par-hasard a écrit :


 
Les virus ne sont pas libres dans l'air, ils sont sur des particules (poussières, gouttelettes), et ce sont ces particules qui sont filtrées.


 
 :jap: Je n'y avais pas pensé pour la poussière.


Message édité par SHAMSHIR le 17-03-2021 à 12:17:09
n°62397121
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 17-03-2021 à 15:07:00  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

ce qui est marrant, c'est qu'en réalité il ne répond à aucune question. La nana lui demande de lui en dire plus sur l'Atlantide, qui serait quand même l'un des points pivots de son futur film. Il en parle 30 secondes en parlant de la position des astres (à ne pas confondre avec la position des étoiles attention) vis à vis de je sais pas quoi et embraye sur totalement autre chose.


 
Je n'aurais pas le courage de voir l'entretien mais il y a une chose assez marquant dans ton compte-rendu, c'est l'aspect totalement décousu. Il passe son temps à partir sur des sujets sans lien comme une abeille atlante qui irait butiner les fleurs de l'île de pâques.
 
D'aucun pourrait penser qu'il a un déficit de concentration, une sorte d'hyperactivité maladive, voir des troubles schizophréniques même si je pense, à titre personnel, que c'est surtout la marque d'une forme de génie dont l'omnipotence l'oblige à utiliser 120% de la capacité du cerveau humain. Ce qui rend parfois son phrasé quelque peu difficile pour la crème d'anus de base [:jacquot martin:3]

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 17-03-2021 à 15:07:53

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°62397192
Floom
Posté le 17-03-2021 à 15:12:16  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Je n'aurais pas le courage de voir l'entretien mais il y a une chose assez marquant dans ton compte-rendu, c'est l'aspect totalement décousu. Il passe son temps à partir sur des sujets sans lien comme une abeille atlante qui irait butiner les fleurs de l'île de pâques.
 
D'aucun pourrait penser qu'il a un déficit de concentration, une sorte d'hyperactivité maladive, voir des troubles schizophréniques même si je pense, à titre personnel, que c'est surtout la marque d'une forme de génie dont l'omnipotence l'oblige à utiliser 120% de la capacité du cerveau humain. Ce qui rend parfois son phrasé quelque peu difficile pour la crème d'anus de base [:jacquot martin:3]


 
C'est parce que tout est lié [:siddhartha:2]
 
Mais c'est clair que c'est ce qui rend particulièrement difficile son écoute. Sur le fond, y a des pépites hyper exploitables, mais sur la forme, tu envisages plutôt de te pendre.


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62397245
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2021 à 15:16:43  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

 

Je n'aurais pas le courage de voir l'entretien mais il y a une chose assez marquant dans ton compte-rendu, c'est l'aspect totalement décousu. Il passe son temps à partir sur des sujets sans lien comme une abeille atlante qui irait butiner les fleurs de l'île de pâques.

 

D'aucun pourrait penser qu'il a un déficit de concentration, une sorte d'hyperactivité maladive, voir des troubles schizophréniques même si je pense, à titre personnel, que c'est surtout la marque d'une forme de génie dont l'omnipotence l'oblige à utiliser 120% de la capacité du cerveau humain. Ce qui rend parfois son phrasé quelque peu difficile pour la crème d'anus de base [:jacquot martin:3]

 

Oui, c'est un peu ça. Il suit le fil de sa pensée. En fait le truc est qu'il dit beaucoup de choses et qu'il fait des tas de digression pour finir par revenir au sujet principal 5 mn plus tard.
Après c'est pas si décousu. C'est plein de bullshit mais du bullshit qui a une belle apparence. Si on est déjà assez en accord avec les thèses anti masque /antivaxx /la vérité est ailleurs, le mec nous renforce énormément dans nos biais.

 

Je reconnais à Grimault d'avoir quand même une certaine érudition et un vocabulaire soigné (quand il n'insulte pas les gens) qui va régulièrement dans le registre du langage soutenu. Il s'exprime donc finalement plutôt bien, c'est un bon orateur qui ne bégaye pas, ne cherche pas ses mots, et qui a l'air de dire des choses intéressantes et profondes, et c'est ça le piège, c'est que face à des gens pas trop cultivés ou pas trop renseignés sur un sujet en particulier, il peut très facilement passer pour un expert et un vrai scientifique. Il va faire une citation de tel prix Nobel ou te parler de tel philosophe ou tel physicien qui a réellement dit ou fait ceci et du coup ça amène de la crédibilité au bullshit qu'il énonce par ailleurs.
 
Il est aussi mine de rien doté d'un certain humour (basé essentiellement sur le calembour mais c'est de sa génération) et sa condescendance manifeste peut passer pour une certaine forme d'ironie si on ne le connait pas. ça peut aussi contribuer à le faire apprécier des mêmes gens.

 

Bref, il a quand même un coté gourou, plutôt bienveillant avec les gens qui vont dans son sens et je peux comprendre que certains puissent tomber sous le charme au point ensuite de le défendre bec et ongle. Il a un coté populiste et charmeur assez évident (une fois dominé le reflexe vomitif du à son physique atlante)

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 17-03-2021 à 15:26:16

---------------
I'm going to Disneyland !
n°62397366
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 17-03-2021 à 15:27:11  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Il est aussi mine de rien doté d'un certain humour (basé essentiellement sur le calembour mais c'est de sa génération) et sa condescendance manifeste peut passer pour une certaine forme d'ironie si on ne le connait pas. ça peut aussi contribuer à le faire apprécier des mêmes gens.


 
Genre ça ?  
 
"Pas de fayotage...tu as mangé des haricots, c'est pour ça"  
 
Nan mais nan. Je veux dire, même en 87, Olivier Lejeune faisait des meilleures blagues que ça.
 
Ce n'est pas de l'humour, c'est du terrorisme ! (ou la langue des oiseaux)

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 17-03-2021 à 15:27:29

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°62397431
Floom
Posté le 17-03-2021 à 15:31:31  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Je veux dire, même en 87, Olivier Lejeune faisait des meilleures blagues que ça.
 


 
Mec, tu viens de réactiver un réseau neuronal abandonné. Et je peux te dire que l'info qui s'était encroûtée dedans est pas jolie-jolie.
 
Je ne te remercie pas :(
 


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62397448
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2021 à 15:33:17  profilanswer
 

Oui, c'est bien relou :D

 

C'est de l'humour de boomer, c'est sûr, du comique troupier mais il fait aussi des imitations. :D
Son humour et ses inspirations lui viennent probablement de Le Luron, du petit théâtre de Bouvard, et du bébête show des années 80.
Tout cela a destination d'un public qui a une moyenne d'âge de 60 balais minimum, je pense. C'est peu ou prou les mêmes qui sont anti linky. C'est normal que ça nous parle moins. restons charitables. :o


Message édité par Kiveu le 17-03-2021 à 15:34:09

---------------
I'm going to Disneyland !
n°62397514
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2021 à 15:39:42  profilanswer
 

Floom a écrit :


 
Mec, tu viens de réactiver un réseau neuronal abandonné. Et je peux te dire que l'info qui s'était encroûtée dedans est pas jolie-jolie.
 
Je ne te remercie pas :(
 


 
une petite ritournelle de guitare d'El Chato ?  [:avant]  
(mine de rien "La Classe" a lancé un paquet de gens qui sont devenus des stars aujourd'hui)


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62397568
Floom
Posté le 17-03-2021 à 15:45:38  profilanswer
 

Comme Bézu tu veux dire?
 
(ohlàlà, ça a vraiment libéré des trucs qui étaient très bien là où ils étaient)


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62397651
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2021 à 15:54:12  profilanswer
 

Beaucoup sont morts aussi  [:gouge away:7]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62397739
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-03-2021 à 16:03:26  profilanswer
 

"La classe" et compagnies, on a tous été marqué je constate.  
 
Et en effet, ça a lancé quelques carrières fructueuses.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°62398526
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 17-03-2021 à 17:31:29  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


Nan mais nan. Je veux dire, même en 87, Olivier Lejeune faisait des meilleures blagues que ça.


 

Kiveu a écrit :


une petite ritournelle de guitare d'El Chato ?  [:avant]


 

Floom a écrit :

Comme Bézu tu veux dire?


 
Sans oublier Michel Leeb :o
 
https://youtu.be/ghlzkwNbGsQ?t=3647


---------------
Topic OVNIS
n°62398599
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-03-2021 à 17:41:41  profilanswer
 

Fichtre, c'était tout les jours ce truc. Pas étonnant que ça volait pas haut en moyenne.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR