Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

 


Etes-vous pour ce topic ?


 
66.7 %
 6 votes
1.  Oui
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Non
 
 
33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)
 

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°61981000
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-01-2021 à 12:22:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CerfPyvert a écrit :

Bon, suite à l'émission de la tronche en biais, Jacquou n'est apparemment pas très content : https://m.facebook.com/story.php?st [...] 4593722849 .
 
Attention, c'est du gros texte antisémite, et on sent la rupture d'anévrisme pointer le bout de son nez. Ça va encore retarder LRDP² encore, toute cette histoire.


 [:rofl]  
 
Toute cette rage  [:gary2022:1]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 12:22:17  profilanswer
 

n°61981047
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-01-2021 à 12:26:25  profilanswer
 


Since 1997, 24 ans de harcèlement nauséabond, pas de quoi être fier  [:moonblood4:10]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61981054
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-01-2021 à 12:27:24  profilanswer
 


Ca ressemble a du jouan.  [:cygne_d_etang:2]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°61981202
Joberoly
Posté le 29-01-2021 à 12:42:27  profilanswer
 

cordelius a écrit :


 [:rofl]  
 
Toute cette rage  [:gary2022:1]


 
Une rage incroyable  [:francois l'anglais:7]


---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°61981762
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 29-01-2021 à 13:39:09  profilanswer
 

A noter que Jacquou la malice a fait un deuxième message sur Casasnovas qui se fait "harceler" par l'extracteur, et il ne manque pas de rapprocher ça de sa situation. Comme d'hab les charlatans se reniflent mutuellement le fion.

n°61982808
prospoul
Posté le 29-01-2021 à 14:58:57  profilanswer
 


Manque le père noël dans la carte mais bon boulot. [:winpoks]

n°61983256
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 29-01-2021 à 15:31:14  profilanswer
 

Comme le journaliste et la TEB le disait, il est difficile de poursuivre ce genre de personnage. Il faut arriver à trouver des chefs d'accusation et quelqu'un qui poursuive en justice.  
Si le fisc s'y met, faudra suivre ça de près. Mais ça peut mettre des années.
 
Les membres d'HelloAsso ont déposé plainte pour quels motifs? Parce que porter plainte c'est juste le début, faudra voir ce que la justice retiendra ou requalifiera selon le dossier d'instruction.  
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°61988958
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 30-01-2021 à 02:07:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ce type est un dingue, à enfermer.


 
Je me demande a chaque fois que je le lis, s il croit reellement a ce qu il ecrit et si sa boucle infernale est une fausse-conspi. Raciste et antisemite, il l est, mais est-il au fond de lui reellement conspi? Pas sur.


Message édité par SHAMSHIR le 30-01-2021 à 02:09:33
n°61995910
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2021 à 08:34:43  profilanswer
 

conspi non, en effet, je te rejoins, mais raciste et furieusement antisémite, je pense que ça ne fait pas l'ombre d'un doute.


---------------
Cassoulet, again !
n°62003369
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-02-2021 à 09:22:17  profilanswer
 

Je vois pas comment vous pouvez distinguer le fait de croire en l'existence d'une mafia "siono-talmudiste" et le complotisme au sens large.

 

Perso je pense que Grimault est totalement complotiste. Le révisionnisme est une pensée tout à fait conspirationniste. Elle induit l'existence d'une intelligentsia qui cherche à modifier l'Histoire pour de sombres desseins (organiser l'emprise économique, morale et politique des juifs sur le reste du monde)

 

Et même en faisant abstraction de son antisémitisme, le gars fustige quand même la science "officielle" qui cherche à cacher les réalités de ses découvertes scientifiques et de l'existence des aliens, de l'Atlantide, des anges...etc. c'est un discours conspi. Je suis ok qu'il y a beaucoup de fake et d'escroquerie intellectuelle chez lui, mais il est bien trop primaire dans ses propos pour jouer un rôle. Il a clairement pas cette intelligence là, il me parait bien trop premier degré.

 

C'est juste un gars qui a un ego enormissime, sa pathologie mentale elle est là selon moi. Tout le reste découle de ça. Je suis convaincu que le mec, se sentant tellement supérieur intellectuellement, fini par s'auto persuader qu'il a raison sur tous les sujets. Quand au détournement de fric, ben c'est simple, il pense qu'il le mérite, donc circulez, y'a rien à voir. Pour lui c'est pas du vol, c'est une récompense légitime, quoique dérisoire, du fait de dispenser son immense savoir aux zozos et débiles qui peuplent le monde, ceci depuis 175 ans, donc c'est clairement pas cher payé, y'a zéro problème et barrez vous les trolls.  [:jacquot martin:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 01-02-2021 à 11:14:00

---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 09:22:17  profilanswer
 

n°62003697
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-02-2021 à 09:50:09  profilanswer
 

Perso, je pense que les faux gourous du genre de Skippy le grand gourou qui seraient juste des arnaqueurs et bonimenteurs fabuleux, ayant trouvé une super martingale pour se faire du fric, sont à mon avis très rares. (Genre Peter Popoff ou Rael). Parce que c'est quand même pas un exercice super simple de tromper absolument tout son monde pendant des décennies sans trembler du menton de temps en temps.

 

Les sectes les plus performantes (pas forcément en nombre d'adepte mais dans l'emprise sectaire la plus totale sur les membres) ont toujours été celles avec des fous absolus à leur tête, genre le Temple Solaire, la secte Moon ou le Mandarom. Et même dans les exemples contraires, je pense que les faux gourous-arnaqueurs finissent, face à la pression de leurs adeptes, à se convaincre malgré eux qu'ils ont des dons ou qu'ils sont en contact avec les galactiques (c'est le cas de Rael notamment qui s'est désormais je pense totalement auto-sectarisé)

 

Il faut quand même, pour arriver à fédérer et convaincre des centaines, milliers, voire dizaines ou centaines de milliers de gens à te filer du fric et à venir écouter tes discours les plus frappadingues, avoir quand même aussi un grain quelque part, en tout cas un trouble du discernement. Il est difficile de jouer un rôle durant toute sa vie face à tout le monde et si c'est le cas, ça finit invariablement mal (affaire JC Romand). Le plus simple pour dealer avec l'inévitable dissonance cognitive est quand même de finir par croire au moins un peu en son propre discours.

 

Ceci n'exclut quand même pas la malhonnêteté, ou disons une certaine intelligence financière, chez ces gens. On peut croire à l'astrologie ou l'homéopathie mais être quand même très rationnel sur des tas d'autres sujets, on peut croire en Dieu mais quand même être un pilleur de tronc d'églises ou voleur de babouche à la Mosquée. Et donc des gars comme Grimault, Casasnovas, Sylvano Trotta, ou même Kenneth Copeland aux E-U, tout intéressés économiquement qu'ils sont à faire fructifier leur business en profitant de situations de faiblesses des gens, sont quand même aussi des croyants à un moment ou à un autre, de ce qu'ils disent et de ce qu'ils vendent.


Message édité par Kiveu le 01-02-2021 à 11:01:51

---------------
I'm going to Disneyland !
n°62004705
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 01-02-2021 à 11:07:16  profilanswer
 

La chance de grimault c'est d'avoir rencontré Popo. Sans son talent pour la réalisation (on ne peut pas lui enlever ça) et le film sur internet, on n'aurait jamais entendu parlé de lui.
C'est pas ses conférences à 2 ronds et ses feuillets bas de gamme qui auraient fait sa renommée.
 
Il serait resté gourou d'une petite secte parisienne et voila tout.  
 
Et merci à RMC Découverte pour entretenir le bouzin.
 
Bon par contre, un gars qui sort de l'ombre et qui se permet de truander, c'est balot mais ça va lui couter cher.
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°62005997
nnwldx
Posté le 01-02-2021 à 12:51:00  profilanswer
 

Avec ses 175 ans, est ce que Jacques n'aurait servi dans l'armée allemande pendant la 2eme guerre mondiale ?

n°62006027
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-02-2021 à 12:55:10  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Avec ses 175 ans, est ce que Jacques n'aurait servi dans l'armée allemande pendant la 2eme guerre mondiale ?


 
Si oui, vu sa maîtrise des armes atlantes, les nazis auraient gagné.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62009573
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 01-02-2021 à 17:57:00  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Avec ses 175 ans, est ce que Jacques n'aurait servi dans l'armée allemande pendant la 2eme guerre mondiale ?


 
Biensûr, mais on n'a jamais entendu parlé de Jacques car il s'est très tôt éloigné des travaux de von Braun pour plutôt se concentrer sur le projet top-secret "die Glocke". Ensuite Himmler a donné à Jacques l'opportunité d'exercer ses talents de chercheur en vérité en temps que membre du projet Ahnenerbe. Il faut savoir que l'organisation d'Himmler comptait 137 savants et 82 techniciens : libraires, secrétaires. Wolfram Sievers en était le secrétaire général. Jacques était chargé des recherches en archéologie et anthropologie nordique.
 
Alors face de crème d'anus, ça t'en bouche un coin, hein?
 

n°62010125
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-02-2021 à 18:52:38  profilanswer
 

Il est d'ailleurs le fondateur d'Hydra, ceci longtemps avant que le minable et ignare Red Skull ne se l'approprie en lui volant tous ses projets et brevets.  Un point de l'Histoire que le documentaire talmudiste "Captain America" oublie comme par hasard de mentionner.[:jacquot martin:1]


Message édité par Kiveu le 01-02-2021 à 18:55:02

---------------
I'm going to Disneyland !
n°62010246
Floom
Posté le 01-02-2021 à 19:03:06  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Je suis convaincu que le mec, se sentant tellement supérieur intellectuellement, fini par s'auto persuader qu'il a raison sur tous les sujets. Quand au détournement de fric, ben c'est simple, il pense qu'il le mérite, donc circulez, y'a rien à voir. Pour lui c'est pas du vol, c'est une récompense légitime, quoique dérisoire, du fait de dispenser son immense savoir aux zozos et débiles qui peuplent le monde


 
Tu.. tu veux dire que Grimault est un élu de droite?
 
Il manquait plus que ça.


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62010816
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-02-2021 à 19:52:11  profilanswer
 

Tout à fait, il est élu LR (Les Reptiliens)


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62011349
Floom
Posté le 01-02-2021 à 20:53:29  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Tout à fait, il est élu LR (Les Reptiliens)


 
Excellent! [:babouchka:2]


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62011356
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2021 à 20:54:12  answer
 

:D

n°62011440
nnwldx
Posté le 01-02-2021 à 21:04:44  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Biensûr, mais on n'a jamais entendu parlé de Jacques car il s'est très tôt éloigné des travaux de von Braun pour plutôt se concentrer sur le projet top-secret "die Glocke". Ensuite Himmler a donné à Jacques l'opportunité d'exercer ses talents de chercheur en vérité en temps que membre du projet Ahnenerbe. Il faut savoir que l'organisation d'Himmler comptait 137 savants et 82 techniciens : libraires, secrétaires. Wolfram Sievers en était le secrétaire général. Jacques était chargé des recherches en archéologie et anthropologie nordique.
 
Alors face de crème d'anus, ça t'en bouche un coin, hein?
 


 
Je parie que tu ne savais même pas Indiana Jones et la Dernière Croisade était inspiré de l'histoire de Jacques Grimault.
En réalité, c'est lui qui a découvert le saint Graal en plus de la pierre philosophale.
Cela lui permet de garder la jeunesse éternelle et de pouvoir porter aussi bien les survêtements.

n°62014510
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-02-2021 à 09:51:13  profilanswer
 

[:eeeinstein:2] On se calme les crèmes de fillon.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°62015083
Joberoly
Posté le 02-02-2021 à 10:36:10  profilanswer
 

Je suis tombé là dessus au kiosque à tabac, https://cartes-grimaud.fr/jeux/tarot/
 
 [:potoroz] on sait qu'il a plus de 172 ans déjà


---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°62017103
regdub
Posté le 02-02-2021 à 13:15:34  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Cela lui permet de garder la jeunesse éternelle et de pouvoir porter aussi bien les survêtements.


 
Tu confonds pas Indiana Jones et Mac Gyver ?  [:moonblood7:9]
 
Edit:
https://img.super-h.fr/images/3e9115c880493682a0461ac5866f1441.png


Message édité par regdub le 07-02-2021 à 03:38:28

---------------
Legalize it @HFR
n°62025083
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-02-2021 à 10:35:13  profilanswer
 

Son frère Prosper le purineur a eu moins de succès, pas de runes cachées dans le caca :/


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°62111336
regdub
Posté le 12-02-2021 à 18:19:24  profilanswer
 

regdub a écrit :

Citation :

A travers des témoignages de scientifiques, d'ingénieurs, d'experts et des techniques de pointe, les sites archéologiques vont livrer les mystères de leur construction.


Citation :

Tout en évitant les déductions hâtives, les scientifiques, les ingénieurs et les experts vont tenter de comprendre les techniques utilisées par les civilisations disparues grâce à des techniques de pointe comme le rugosimètre, le Scan 3D ou le Lidar.


 
BAM en 2 3 parties dimanche sur RMC D. Joyeux Noël.  [:pad78]


 
Rediff. ce soir.  [:timothius]
Que ceux qui l'ont loupé sèchent leurs larmes ! :o


---------------
Legalize it @HFR
n°62111384
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 12-02-2021 à 18:23:11  profilanswer
 

Je l'ai vu la dernière fois en replay, j'ai un peu l'impression d'avoir perdu ma soirée (heureusement que je jouais en parallèle j'ai au moins pu pexer :o).


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°62280873
par-hasard
Posté le 04-03-2021 à 11:04:07  profilanswer
 

Je viens de découvrir que BAM était disponible sur Amazon prime vidéo  :sweat:


---------------
Achievement HFR unlocked
n°62281082
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-03-2021 à 11:23:11  profilanswer
 

Je comprends pas comment vous arrivez à vous imposer la vision de LRDP et BAM sans le debunk. Perso les seuls moment de ces fakumentaires que j'accepte de voir c'est via les debunks des experts.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62281583
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 04-03-2021 à 12:03:06  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Je comprends pas comment vous arrivez à vous imposer la vision de LRDP et BAM sans le debunk. Perso les seuls moment de ces fakumentaires que j'accepte de voir c'est via les debunks des experts.


 
Ben si, a l epoque on regardait LRDP et on lisait le blog d Irna. Pas besoin d avoir le debunk dans la video.
 
J ai loupe BAM l autre jour a la television, j aimerai bien le trouver gratos...

n°62282305
poddestroy
Posté le 04-03-2021 à 13:29:10  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

 

Ben si, a l epoque on regardait LRDP et on lisait le blog d Irna. Pas besoin d avoir le debunk dans la video.

 

J ai loupe BAM l autre jour a la television, j aimerai bien le trouver gratos...


Ne perd pas ton temps c'est nul, LRDP avait de la matière (fécale) pour enrober le bouzin, dans BAM C'est du vent, comme une suite sans idée.


---------------
Always look on the right side of life
n°62282336
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-03-2021 à 13:33:07  profilanswer
 

Perso je suis assez fascinée par les « raisonnements » complotistes, je me demande toujours comment ils en arrivent où ils arrivent dans leur mythologie. Mon seuil de tolérance baisse, cela dit, ces derniers temps j'ai tendance à regarder dix minutes et à aller faire autre chose après avoir conclu qu'ils ont du pâté dans la tête :o

 
SHAMSHIR a écrit :

Ben si, a l epoque on regardait LRDP et on lisait le blog d Irna. Pas besoin d avoir le debunk dans la video.

 

J ai loupe BAM l autre jour a la television, j aimerai bien le trouver gratos...

 

La dernière fois qu'il est passé il y avait un replay gratuit pendant plusieurs semaines sur le site de la chaîne. Mais ouais, c'est du vent comme dit poddestroy. C'est ultra creux.


Message édité par biezdomny le 04-03-2021 à 13:33:31

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°62282412
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 04-03-2021 à 13:42:38  profilanswer
 

Bah perso, LRDP ça se regarde, c'est aussi une bonne chose de regarder le docu et de comprendre l'impact qu'il peut avoir.
Oui, avec un œil averti ou un peu de connaissances, on voit qu'il s'agit de conneries, mais sinon, LRDP reste dans la structure un "documentaire" certes racoleur mais efficace.
D'ou les commentaires de la plupart des débunkers sur le talent de Pouillard, ça n'est pas uniquement pour "séparer" le message du messager, mais aussi pour dire que le reportage est diablement efficace.
Oui, il raconte de la merde, il rapporte des choses de manière biaisée, mais il est monté et présenté de manière percutante.
Perso avant de le voir, c'est difficile de se rendre compte de l'impact global qu'il peut avoir quand il est disséqué et réduit à des passages de 10 secondes.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°62287149
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-03-2021 à 21:26:16  profilanswer
 

par-hasard a écrit :

Je viens de découvrir que BAM était disponible sur Amazon prime vidéo  :sweat:

 

Mer.. je sais plus si je l'ai regardé cette .aube ... (comme y'a plus the expanse :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 05-03-2021 à 00:02:12

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°62287909
par-hasard
Posté le 04-03-2021 à 23:41:45  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

 

Mer.. je sais plus si je les regardé cette .aube ... (comme y'a plus the expanse :/ )

 

Il y est encore, désolé pour le passé  :pt1cable:


---------------
Achievement HFR unlocked
n°62287996
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-03-2021 à 00:05:37  profilanswer
 

je l'ai maté 15mn (j'ai deja du le mater ) , en fait ce docu n'a pas de ... "carisme" ...  

 


(sinon bel phaute de norton graphe de ma part :o )

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 05-03-2021 à 00:05:47

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°62288275
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 05-03-2021 à 02:08:32  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

je l'ai maté 15mn (j'ai deja du le mater ) , en fait ce docu n'a pas de ... "carisme" ...    
 
 
(sinon bel phaute de norton graphe de ma part :o )


 
Charisme Saebalyon.  Charisme avec un grand H comme History  [:er dehy:1]


Message édité par SHAMSHIR le 05-03-2021 à 02:11:27
n°62288314
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-03-2021 à 03:17:38  profilanswer
 

et de 2 alors :o , le cubisme c'est plus pratique comme mot finalement , mais c'est pas carré ...

  


...ça ira mieux les neurones , je me fait une cure de champignons :o


Message édité par crepator4 le 05-03-2021 à 03:18:57

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°62356473
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 12-03-2021 à 21:09:29  profilanswer
 

Libertés, crise sanitaire, Pouillard, Trolls, l'origine secrété du Covid, politique, grand-père, etc...
 
"Si on a Omar Sy qui joue Arsène, ça va être quand même dur de lui demander de jouer Blanche Neige"  
"Quand j'étais jeune, ma tête ne se tenait pas parce qu'elle était grosse et que mon corps était malingre"  
.......
 [:xenobrandt:2]  
 
Oui oui c'est bien lui, il est venu faire un ptit coucou ...
 
https://www.youtube.com/watch?v=kAkLHE13Xes
 
https://img.super-h.fr/images/0dc069cd9c189551d5d655ad47ae8ce8.png


---------------
Topic OVNIS
n°62359179
poddestroy
Posté le 13-03-2021 à 08:42:42  profilanswer
 

https://youtu.be/kAkLHE13Xes?t=1647
 
Je pense que l'on peut appliquer cette maxime à jacquot, démonstration est faite les crèmes d'anus!

n°62360010
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 13-03-2021 à 11:23:06  profilanswer
 

Le screen est très malaisant....
 
J’ai essayé de regarder mais non c’est plus possible, le gars répond pas aux question en embraye sur ses délires. C’est toujours la même rengaine. Je ne le supporte plus.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR