| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 12:36:12 ![]() ![]() |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
SHAMSHIR |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 10:32:02 ![]() ![]() |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
SHAMSHIR |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est bien, tu Feras Tes Propres Recherches et tu viendras nous dire si tu as trouvé des trucs intéressants --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je vois trois parties de BAM sur le replay de RMC découverte, c'est le film au complet ? Edit : la question subsidiaire étant : est-ce que j'ai vraiment envie de m'infliger ça ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 28-12-2020 à 17:25:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon ben c'est vraiment nul. Y a même pas de quoi rigoler, c'est une sorte de guide de voyage de tous les SiTeS MyStÉriEUx en mode « et alors je compris tout c'est-à-dire que non en fait rien, moi je pose juste des questions hein hihi ». --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 22:19:04 ![]() LRDP se regarde bien, par contre BAM, ce que c'est pénible.
|
Cuistot Maitre nageur | que veux tu qu'il puisse rajouter a LRDP, "tout" avait été dit, BAM n'est qu'une copie du 1er --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Avec la grosse musique qui fait POULOUMPOUM, les trucs putaclics genre « j'allais enfin comprendre » et Éric Gonthier qui regarde son rugosimètre « OLALA c'est INCROYABLE » oui J'en ai regardé la moitié, je me suis fait chier tout du long et j'ai failli buter mon perso de DIII deux fois à cause de l'ennui. Message édité par biezdomny le 28-12-2020 à 22:43:06 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur | oui si il y a quelque chose qu'on ne peut pas retirer a grigri, c'est bien son génie, particulier certaines fois, mais son génie --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sinon à Noël on m'a demandé si j'étais toujours « dans l'égyptologie » et on m'a parlé de K2019 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur | ca c'est un autre niveau, assez inclassable, entre le mauvais navet et le génie aussi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 23:00:54 ![]() j'ai tout oublié de BAM, la seule image qui me reste, c'est quand ils sont dans une cave ou une grotte, ils trouvèrent cela formidable.
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vous rigolez il y a un putain d'éclair de GÉNIE à la fin de BAM (cinq minutes avant la fin). Je cite :
Sérieux des fois je voudrais qu'on me protège de moi-même Edit : je garde de ce dernier épisode le sérieux avec lequel Graham Hancock t'explique que bien sûr il y a un lien entre Angkor et l'Égypte puisque Ankh-Hor veut dire la vie d'Horus. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 29-12-2020 à 00:15:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 09:05:53 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
La-vie-d'Horus eût-il fallu que tu le susses ! Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-12-2020 à 09:19:14 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 09:23:15 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | NOUS SACHONS --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'imagine qu'il doit falloir aligner un peu plus de sous pour relancer le duplicateur de DVD en Chine d'abord. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SHAMSHIR |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Attention, le replay légal ne marche que jusqu'au début de la semaine prochaine --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ExPanda |
Marco Paulo |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | J'ai trouvé ça bof, je m'attendais à mieux. Ils ont fait défiler le remake jusqu'au bout, je pensais qu'ils apporteraient des extraits de videos de debunk. J'ai préféré finalement le zapping des pyramidiots, on voit bien que les chercheurs de véritude actuels n'ont rien inventé depuis 50 ans. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |