| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 09:44:45 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 11-12-2020 à 13:11:21 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Floom | La pierre philosophale?
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Cuistot Maitre nageur |
Floom | Allons bon! --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Cuistot Maitre nageur | non --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Floom | Ah oui, il prétend également avoir inventé la "pilule perpétuelle" permettant de rallonger sa vie jusqu'à 10 fois. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Larry_Golade | Bah elles veulent gober sa pilule Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 11-12-2020 à 15:24:46 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
SHAMSHIR |
|
Siddhartha |
C'était France 3 Auvergne-Rhône-Alpes pour être très précis donc l'antenne locale et pas France 3 tout court mais bon, c'est tout de même leur donner de l'écho quoi qu'il en soit. On était en avril 2017 et à l'époque, ils n'avaient pas 120K abonnés... C'est un sujet très court, le ton est plutôt neutre voire bienveillant. https://www.youtube.com/watch?v=gsoCvPCRmF4 Message édité par Siddhartha le 14-12-2020 à 15:40:12 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 01:05:57 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | https://www.marianne.net/societe/la [...] -pyramides --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je me demandais l'autre jour, c'était quoi encore son pseudo pour quand il joue de l'ukulele ? Je n'arrive pas à m'en souvenir. L'article ne parle même pas de sa carrière musicale Message édité par biezdomny le 13-12-2020 à 15:47:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 17:12:21 ![]() Sa carrière musicale a dû être effacée de la ville de paris, comme son diplôme de la sorbonne et aussi celui en égyptologie. |
Cuistot Maitre nageur | encore le complot judéo franc maçonnique, ils sont forts ! Message édité par Cuistot le 13-12-2020 à 17:14:46 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Gilbert Favre - El Gringo --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
glopp Amazing how far we can go... |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Tant que cette « médiatisation » ne lui profite plus je serais très content. Le problème, comme tout mouvement sectaire c’est que les convaincus resteront convaincu. Le but c’est qu’il arrête de recruter des nouveaux adeptes qui vont entretenir son train de vie. Si RMC découverte pouvait aussi arrêter de passer LRDP on entendrait moins parler de lui. Et si en plus il pouvait être poursuivi pour ses escroqueries ça serait encore mieux --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Cuistot Maitre nageur | si tu vas par la c'est la moitié de son catalogue que RMC doit supprimer --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SHAMSHIR | Grimault va être dans la merde vis à vis du fisc en premier lieu. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 09:26:51 ![]() il ne se serait pas fait voler toute sa comptabilité avec le vol de son ordinateur ? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 09:34:51 ![]()
|
ExPanda | Ahah, Nota Bene qui fait une vidéo sur "5 idées reçue sur l'Egypte antique".
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce qui est bien (ou pas
Ce graphisme. Ces invités. Cette qualytance. Edit : en plus j'ai cliqué dessus évidemment, donc maintenant on va m'envoyer des articles sur les centrales nucléaires des Anciens. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 17-12-2020 à 17:18:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur | https://www.facebook.com/groups/946 [...] 213588622/
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | hohohooooooo Edit : cela dit les mécontents de JG je comprends pas trop pourquoi ils donnent autant de détails en ligne, c'est un truc à ce que Jacquouille sache exactement ce qui l'attend, alors qu'une bonne surprise serait peut-être plus efficace. Si on venait me dire qu'il est parti au Chili je n'exprimerais pas une surprise démesurée Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 17-12-2020 à 19:06:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ExPanda | Pas faux, mais quand même :
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Sans doute plutôt au Pérou, à Nazca, pour réactiver les armes des anciens. blague à part, c'est ce qu'on se disait déjà quand ils ont lancé la procédure en justice, ils ont balancé tous leurs arguments sur facebook. pour moi c'est effectivement contre productif et pourrait se retourner un peu contre eux à un moment ou à un autre. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 17-12-2020 à 20:25:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
par-hasard | Je les trouve assez hypocrites ces mecs quand même.
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |