Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°33763407
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 26-03-2013 à 19:50:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui et toutes ces betes qui déplacent des grains de terre sous le moai, ça fait qu'il s'enfonce, nanometre par nanometre.

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 26-03-2013 à 19:50:36
mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 19:50:01  profilanswer

n°33763494
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 26-03-2013 à 19:57:47  profilanswer

et les moaï avaient aussi des yeux et un chapeau !

http://hfr-rehost.net/self/c5e6e8f6ac24654e11140b69e5c0bd97b080c791.jpg

---------------
nunc est bibendum
n°33763849
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 26-03-2013 à 20:29:52  profilanswer

ou des cheveux :D

---------------
Topic OVNIS
n°33764106
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-03-2013 à 20:50:27  profilanswer

ou un brownie https://twimg0-a.akamaihd.net/profile_images/607141268/pancake_rabbit-757968_normal.jpg

n°33765563
himsir
schizophrène tu vas trop vite!
Posté le 26-03-2013 à 22:21:56  profilanswer

Salut , je viens de découvrir ce topic , je suis assez content qu'il existe d'ailleurs j'imaginais pas ça !^^
j'ai citer quelques messages que je lisais histoire de complementer un peu :p

sidorku a écrit :

Qu'est ce qui est inconcevable dans la construction d'un mur comme celui-là, concrètement ?

- Ils pouvaient tailler les pierres avec divers outils et surtout d'autres pierres plus dures (et seuls les faces sont ajustées...).
- Ils construisaient un terre-plein pour amener les pierres à la hauteur du mur en construction, une fois le mur construit ils retiraient le terre-plein.
- Le tout avec une main d'oeuvre abondante pour déplacer les blocs (+ la gravité si le site de construction est sous la carrière +des graviers/de la boue sous les pierres à tirer).

Voici le genre de pierre que l'on trouve directement dans les carrières :

http://amerique-latine.com/ala/fr/ArchiBlocEclate.jpg
http://amerique-latine.com/ala/fr/ [...] illesR.jpg

Bref, ca demande des efforts évidemment mais il n'y a vraiment pas besoin de faire appel à une technologie particulière, c'est bien à la portées d'hommes motivés et correspondant à ce que l'ont sait des incas... [:spamafote]

je suis pas d'accord , il y a un expert tailleur de pierre qui évoque cette hypothèse dans le docu , seulement elle est démentie peu après par la symétrie des différents murs ...
ET si je puis donner mon avis en tant que tailleur de pierre... ce genre de pierre est déja relativement complexe à réaliser dans de la pierre dure de nos jours (surtout à ce niveau de précisions), alors le tout avec un caillou, un burin en cuivre .. ou encore avec de la matière abrasive  :lol:  ben c'étais une pierre par génération alors ^^

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°33766314
Dam468
E=mc²
Posté le 26-03-2013 à 22:57:12  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Oui et toutes ces betes qui déplacent des grains de terre sous le moai, ça fait qu'il s'enfonce, nanometre par nanometre.

Oui.. et là on est loin du sujet du topoc, mais on s'en fout de la révélation des pyramides,  
on n'empêchera jamais "les gens autorisés" de nous enfumer à longueur d'année avec leurs théories à la c..    :D  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°33766371
Ghawar
Professeur F.
Posté le 26-03-2013 à 23:02:26  profilanswer

himsir a écrit :

je suis pas d'accord , il y a un expert tailleur de pierre qui évoque cette hypothèse dans le docu , seulement elle est démentie peu après par la symétrie des différents murs ...
ET si je puis donner mon avis en tant que tailleur de pierre... ce genre de pierre est déja relativement complexe à réaliser dans de la pierre dure de nos jours (surtout à ce niveau de précisions), alors le tout avec un caillou, un burin en cuivre .. ou encore avec de la matière abrasive  :lol:  ben c'étais une pierre par génération alors ^^

Enfin un peu de sérieux sur ce topic  [:shimay:1]

n°33766432
robertpato​ulachi
Posté le 26-03-2013 à 23:08:23  profilanswer

Bonsoir,

Je lurke ce topic depuis un petit moment et d'autre forum sur thème puisque je me suis également intéressé au docu.

Je constate après mûre réflexion que ce documentaire est une enfilade de perle. Beaucoup d'amateurs des thèmes de "l'archéologie inexpliquée", du "complot franc-maçon" ou encore des "Aliens" trouvent leur compte.  
Je vous conseille http://www.dailymotion.com/video/x [...] &start=376, qui peut vous donner des explications sociologiques à ce phénomène contemporain.

himsir a écrit :

Attention à ne pas tomber dans le piège qu'à l'époque de la constructions des pyramides, les bâtisseurs (en l’occurrence les égyptiens) n'avaient pas la technique et l'expérience des peuples d'homo-sapiens précédent.
Je vous renvoie pour cela aux plus anciennes constructions à base de gros blocs, à Gobekli Tepe avec cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=uB0kZJUdcRM
Petit rappel pour ceux qui ne font pas l'effort de regarder ce docu :
Gobekli tepe c'est 7000 ans environ avant les pyramides. Et on est encore à l'âge de Pierre !!!

Donc, arrêter de prendre nos ancêtres homo-sapiens pour des billes, incapable de créer, d'imager ou de conceptualiser en utilisant leur environnement, sans à chaque fois faire appel à des préceptes liés aux Aliens/Atlante/Geant...etc.
 :pfff:  
C'est consternant.

n°33766689
Dam468
E=mc²
Posté le 26-03-2013 à 23:27:01  profilanswer

robertpatoulachi a écrit :

Gobekli tepe c'est 7000 ans environ avant les pyramides. Et on est encore à l'âge de Pierre !!!

Salut robert.. très heureux de te voir signaler cette datation, elle montre d'autant plus le mépris de ceux
qui nous affirment que les statues de l'île de Paques ont été datées du IX ème au XVII ème siècle..  :jap:  

---------------
n°33766760
robertpato​ulachi
Posté le 26-03-2013 à 23:33:57  profilanswer

Salut,

Je ne fais pas référence à l'île de Pâques, là ! Gobekli c'est en Turquie.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 23:33:57  profilanswer

n°33766766
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-03-2013 à 23:34:33  profilanswer

Dam468 a écrit :

Salut robert.. très heureux de te voir signaler cette datation, elle montre d'autant plus le mépris de ceux
qui nous affirment que les statues de l'île de Paques ont été datées du IX ème au XVII ème siècle..  :jap:  

Tu veux pas arrêter de troller?

n°33766772
himsir
Posté le 26-03-2013 à 23:35:21  profilanswer

Bonsoir,

Je lurke ce topic depuis un petit moment et d'autre forum sur thème puisque je me suis également intéressé au docu.

Je constate après mûre réflexion que ce documentaire est une enfilade de perle. Beaucoup d'amateurs des thèmes de "l'archéologie inexpliquée", du "complot franc-maçon" ou encore des "Aliens" trouvent leur compte.
Je vous conseille http://www.dailymotion.com/video/x [...] &start=376, qui peut vous donner des explications sociologiques à ce phénomène contemporain.

Attention à ne pas tomber dans le piège qu'à l'époque de la constructions des pyramides, les bâtisseurs (en l’occurrence les égyptiens) n'avaient pas la technique et l'expérience des peuples d'homo-sapiens précédent.
Je vous renvoie pour cela aux plus anciennes constructions à base de gros blocs, à Gobekli Tepe avec cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=uB0kZJUdcRM
Petit rappel pour ceux qui ne font pas l'effort de regarder ce docu :

Donc, arrêter de prendre nos ancêtres homo-sapiens pour des billes, incapable de créer, d'imager ou de conceptualiser en utilisant leur environnement, sans à chaque fois faire appel à des préceptes liés aux Aliens/Atlante/Geant...etc.
 :pfff:
C'est consternant.

je vais regarder ça sans soucis ;)
je te repond juste par contre , je les prends pas pour des incapables bien au contraire ^^, je ne crois ni au alien/geant etc .. juste les faits sont importants le reste c'est de la sf
seulement j'ai entendu dire qu'un des expert avais essayer de tailler la même nature de pierre ( du genre calcaire si je me plante pas )qui compose le temple décrit dans ton docu,  avec des outils rudimentaire type silex etc soit .. mais sur la grand pyramide il ya du calcaire relativement dur , et du granit... et sur le granit tu peux toujours taper avec ton silex tu vas juste te prendre des éclat pleins les yeux ^^

mais je suis pas du genre buter , c'est juste intéressant d'opposer les théorie ;)
sur ce je vais mater ton docu

Message édité par himsir le 26-03-2013 à 23:38:46

---------------
n°33767292
Dam468
E=mc²
Posté le 27-03-2013 à 00:32:14  profilanswer

Salut,
Je ne fais pas référence à l'île de Pâques, là ! Gobekli c'est en Turquie.

Oui j'ai bien compris, mais si les vestiges de Gobekli tepe c'est 7000 ans environ avant les pyramides,
c'est inacceptable de situer ceux de l'île de Paques à 1300 ans maximum,
pire.. la fourchette IXème / XVIIème impliquerait que leur édification se soit arrêtée il y a même pas 400 ans,
ça constituerait vraiment une incongruité historique... :/
De plus si des hommes ont construit le complexe de Gobelki tepe il y a 11000 ans, en Europe on était encore
dans les grottes à dessiner des bisons sur les parois...  :whistle:

---------------
n°33767367
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 27-03-2013 à 00:46:44  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi les progressions de différentes civilisations, éloignées les unes des autres, devraient être homogénes et linéaires.

---------------
Topic OVNIS
n°33767385
masterrosh​i
Posté le 27-03-2013 à 00:50:53  profilanswer

Dam468 a écrit :

Oui j'ai bien compris, mais si les vestiges de Gobekli tepe c'est 7000 ans environ avant les pyramides,
pire.. la fourchette IXème / XVIIème impliquerait que leur édification se soit arrêtée il y a même pas 400 ans,
De plus si des hommes ont construit le complexe de Gobelki tepe il y a 11000 ans, en Europe on était encore

dans ma jeunesse , les années 50 , j'ai vu des tailleurs de pierres débiter de la pierre bleu , on dit aussi de la pierre de Soignies , c'est une pierre assez dure qui servait dans le nord a faire des pierres de seuil .

pour la débiter ils creusaient au burin une série de trous en ligne , ensuite il remplissaient les trous d'eau et ils mettaient le burin dans un trou et ils tapaient , le burin sautait , ils le mettaient alors dans le trou d'a coté et recommençaient , au 3e ou 4e coup la pierre se fendait en deux bien proprement , c’était un truc de carrier qu'ils utilisaient depuis toujours .

pas de scie , pas de machine (ni d'extraterrestres) , juste de l'intelligence et du savoir faire transmis depuis la nuit des temps .

votre problème , c'est que vous croyez que les hommes d'avant l'ère industrielle étaient des crétins , des "primitifs" , alors pour vous faire mousser vous les rabaissez !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par masterroshi le 27-03-2013 à 00:52:05

---------------
nunc est bibendum
n°33768031
Dam468
E=mc²
Posté le 27-03-2013 à 08:42:20  profilanswer

masterroshi a écrit :

votre problème , c'est que vous croyez que les hommes d'avant l'ère industrielle étaient des crétins , des "primitifs" , alors pour vous faire mousser vous les rabaissez !!!!

C'est exactement ce que je dis ici:

Citation :

Et c'est valable pour tous les vestiges antiques que l'on trouve de par le monde, preuves de sociétés plus évoluées qu'en occident, les datations sont largement sous-évaluées et falsifiées, pour faire oublier que les européens en étaient encore au stade préhistorique au même moment..  :sarcastic:  

---------------
n°33771129
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 12:47:42  answer

Dam468 a écrit :

Absolument pas.

n°33771354
himsir
Posté le 27-03-2013 à 13:04:47  profilanswer

Dam468 a écrit :

dans tout les cas , le travail de la pierre n'est pas datable donc .... ils date avec ce qu'il retrouve comme indices sur le site ...

---------------
n°33775403
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-03-2013 à 17:17:29  profilanswer

[/quotemsg]

himsir a écrit :

Tu as un exemple de mur symétrique "impossible" ?
Pour tailler le granite il semble que les incas utilisaient par exemple des galets d’oxydes de fer, entre autres techniques comme les bois imbibés le long des plans de fractures naturels. Bref je ne vois toujours pas en quoi ce n'est pas possible... Et pour la durée des construction oui ca pouvait prendre plusieurs dizaines d'années par temple/cité.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 27-03-2013 à 17:20:01

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°33775560
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 27-03-2013 à 17:29:11  profilanswer

n°33776363
himsir
Posté le 27-03-2013 à 18:48:09  profilanswer

[/quotemsg]

sidorku a écrit :

Tu as un exemple de mur symétrique "impossible" ?
Pour tailler le granite il semble que les incas utilisaient par exemple des galets d’oxydes de fer, entre autres techniques comme les bois imbibés le long des plans de fractures naturels. Bref je ne vois toujours pas en quoi ce n'est pas possible... Et pour la durée des construction oui ca pouvait prendre plusieurs dizaines d'années par temple/cité.

hum ... elles sont évoquées dans le film en fait ;) , je sais pas trop à quelle moment mais elles sont bien mise en évidence ...
ce qui veux dire que la théorie sur la forme des joints du à une économie de taille est erronée sinon rien ne serais symétrique .

après pour l'oxyde de fer... hum mouai je suis sceptique  fallais qu'ils tombent sur du bon minerais parce que un bon granit ça bouge pas... pas pour rien qu'on utilise du tungstène  aujourd'hui ...
après pour le débit , je suis d'accord ,cette méthode est toujours pratiquée ... mais de la à avoir ce genre de résultats .. surtout de façon symétrique ...
tout ça reste un mystére ...

Message édité par himsir le 27-03-2013 à 18:50:10

---------------
n°33776806
shamatoo
Posté le 27-03-2013 à 19:37:18  profilanswer

Le granit, il suffit de visiter les carrières d'Assouan, ou se trouve au moins un obelisque inachevé, pour voir que ça se tallait en tapant avec un gros galet, ça prend du temps, mais ça marche.Il doit même traîner encore pas mal de galets de ce type dans le coin.

Message édité par shamatoo le 28-03-2013 à 10:16:27
n°33777212
himsir
Posté le 27-03-2013 à 20:21:43  profilanswer

bon je viens de faire une petite recherche et je viens de voire que la pierre qui compose l'Obélisque c'est du granit rose ( (Syénite) de dureté 6 à 6.5, et ils tapaient dessus avec de la dolérite de dureté 7 ...
ça se tiens mais bon y'a pas une grande différence non plus ça devais être ultra laborieux , surtout qu’apparemment ça aurait été tailler en une année à peu prés ... hum  (7 mois sur wiki selon la reine x) )

---------------
n°33777544
yvesson
Posté le 27-03-2013 à 20:53:44  profilanswer

Hej,
Grimault et pooyard à nouveau chez "bob" sur ado. (en fait, c'est une vieille émission je crois) :(

Message édité par yvesson le 27-03-2013 à 20:55:35

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33780992
shamatoo
Posté le 28-03-2013 à 10:18:33  profilanswer

himsir a écrit :

bon je viens de faire une petite recherche et je viens de voire que la pierre qui compose l'Obélisque c'est du granit rose ( (Syénite) de dureté 6 à 6.5, et ils tapaient dessus avec de la dolérite de dureté 7 ...
ça se tiens mais bon y'a pas une grande différence non plus ça devais être ultra laborieux , surtout qu’apparemment ça aurait été tailler en une année à peu prés ... hum  (7 mois sur wiki selon la reine x) )

ce qui rend la chose étonnante, c'est quand on imagine UN type en train de tailler, alors que c'était des centaines qui se relayaient tout le long de l'obelisque, des deux côtés et sur le dessus.

n°33783321
nfav
Posté le 28-03-2013 à 13:11:16  profilanswer

Je trouve que grimault a la même voix que gérard de suresnnes, de plus il a mesuré le pyramidion avec du papier Q*. Je pense donc qu'il est bête.

Sinon c'est vrai qu'elles sont balezes ces pyramides à la con.

*entendu sur l'émission de 7h ado fm.

n°33785693
masterrosh​i
Posté le 28-03-2013 à 15:43:32  profilanswer

himsir a écrit :

Il faut voir les choses sous un autre angle , il y a 4500 ans la société Égyptienne avait comme base le Roi Dieu , tout dans la société tournait autour de lui et de sa famille .  

Le chantier de la pyramide était une affaire religieuse , y participer c’était avoir un bonus pour l'éternité , gagner des points pour la pesée de l’âme .

Pour la construction , d’après des pro du BTP consultés par les scientifiques , le chantier devait avoir environ 5000 ouvriers qualifiés vivant sur place (on a retrouvé le village ou ils vivaient ainsi que des tombes)

et entre 10 000 et 15 000 manœuvres qui suaient en ce tapant le sale boulot , tracter les cailloux et porter les trucs lourds , 20 000 gus étant la masse maximum de rombiers pouvant travailler sans se marcher sur les pieds .

L'argent n'existait pas et les fellahs étaient nourri-logé , et même très bien nourris , les fouilles on retrouvées des quantités énormes de reste de cuisine qui indique que la ration journalière était copieuse .  

parmis les tombes on a trouvé celle de contremaître du chantier avec des inscriptions détaillant leur emplois sur le chantier de la pyramide de Chéops .

bon vous préférer le p'tits z'hommes vert ou les Grands Galactiques (Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn) grand bien vous fasse !!

[:lovecraft haha]

Message cité 1 fois
Message édité par masterroshi le 28-03-2013 à 15:45:59

---------------
nunc est bibendum
n°33789667
himsir
Posté le 28-03-2013 à 21:43:06  profilanswer

masterroshi a écrit :

Il faut voir les choses sous un autre angle , il y a 4500 ans la société Égyptienne avait comme base le Roi Dieu , tout dans la société tournait autour de lui et de sa famille .  

Le chantier de la pyramide était une affaire religieuse , y participer c’était avoir un bonus pour l'éternité , gagner des points pour la pesée de l’âme .

Pour la construction , d’après des pro du BTP consultés par les scientifiques , le chantier devait avoir environ 5000 ouvriers qualifiés vivant sur place (on a retrouvé le village ou ils vivaient ainsi que des tombes)

et entre 10 000 et 15 000 manœuvres qui suaient en ce tapant le sale boulot , tracter les cailloux et porter les trucs lourds , 20 000 gus étant la masse maximum de rombiers pouvant travailler sans se marcher sur les pieds .

L'argent n'existait pas et les fellahs étaient nourri-logé , et même très bien nourris , les fouilles on retrouvées des quantités énormes de reste de cuisine qui indique que la ration journalière était copieuse .  

parmis les tombes on a trouvé celle de contremaître du chantier avec des inscriptions détaillant leur emplois sur le chantier de la pyramide de Chéops .

bon vous préférer le p'tits z'hommes vert ou les Grands Galactiques (Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn) grand bien vous fasse !!

[:lovecraft haha]

hum je viens bien te croire sur le coté religieux de l'affaire .. mais si tu avais des liens confirmant les dires des pros du btp ce serais pas mal.
Aprés y'a pas mal de théories sur les travailleurs , dans un docu j'ai même entendu dire qu'ils auraient été payer en bières ! :p

quand au ptit z'hommes verts ... je préfère rester sur du concret ^^

Message édité par himsir le 28-03-2013 à 21:43:57

---------------
n°33803983
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2013 à 14:17:58  answer

Bon apres avoir lu ce topic, pop corn à la main, j'ai fini par craquer et regarder le dit documentaire.
La partie "mathématique" (hum) c'est du bullshit a fond les ballons... c'etait vraiment pathétique...
(le reste m'a bien fait rire, mais la partie math m'a vraiment affligé).

n°33805152
Ghawar
Professeur F.
Posté le 30-03-2013 à 17:38:21  profilanswer

sauf que les maths sont rigoureusement exactes.

n°33805646
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2013 à 19:19:42  answer

Bon alors deja passons sur le fait que beaucoup de ces relations soient approximatives (beaucoup des lieux choisis ne dont pas ponctuels, la bande qui relie les sites a une epaisseur etc...), et dépéndent souvent des unites choisies (celle sur la vitesse de la lumière par exemple) et qu'en plus ils se permette d'ajouter des constantes ce qui fait qu'en plus les relations dependent de la base choisie (la base 10).
Admettons tout cela.

N'importe quelle guguse qui a deux sous de compentence en maths sait que Z+\pi Z est dense dans R. Autrement dit si tu prend n'importe quel nombre réel, tu peux trouver des entiers a et b tel que a+b\pi soit egal à ce réel, avec une précision arbitraire. Génial déjà.

Lui ne se contente par de prendre Z+\piZ... Il prend Z[\pi, 1/2+\sqrt 5/2] (voire à certains endroits Q[\pi,1/2+\sqrt 5/2]). Dans le genre partie dense ca se pose là....
Alors il ruse un petit peu, si il avait dit tel nombre et tel nombre sont solution de tel polynome de degré 2 à coeff dans Q[\pi, 1/2+\sqrt 5/2] evidemment ca aurait perdu de son eclat, alors il tranforme la relation polynomiale en relation géométrique, pour lui donner plus d'impact (d'où les contructions arbitraire à base de triangles dont on mesure des hypothénuses et de cercles etc... qui reviennent souvent à extraire des racines des carrés).

Je passe sur le fait que le nombre d'or est un nombre mathématiquement banal (bien moins interessant que \pi par exemple), et que s'il a un interet certain en architecture etc... de part ces propriétés esthétiques, mathématiquement il n'a pas vraiment grand chose d'interessant (eventuellement il se singularise par son developpement en fractions continues).
Tout ce qu'il fait est entierement reproduisible avec n'importe quel truc (une bibilothèque par exemple) pour peu qu'il y a ai assez de dimensions avec lesquelles faire joujou.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2013 à 19:20:19
n°33811106
himsir
Posté le 31-03-2013 à 18:44:24  profilanswer

honnêtement... j'ai beau relire ton message plusieurs fois ... je comprend strictement rien !    :D  
alors que j'ai presque tout compris dans le docu !  :o  

---------------
n°33815896
langeblan
Posté le 01-04-2013 à 14:18:34  profilanswer

himsir a écrit :

honnêtement... j'ai beau relire ton message plusieurs fois ... je comprend strictement rien !    :D  
alors que j'ai presque tout compris dans le docu !  :o  

cherches meme pas a comprendre, mais lui à compris ce que tu avais pas compris, et que dans le documentaire de lrdp il a cru comprendre ce que jacque essayait de lui faire comprendre, et maintenant il essait de te le faire comprendre... enfin t'as compris...

Sérieusement , ne perd pas ton temps ici, les modérateurs sont encore plus troll que les intervenants... t as pas fini avec eux  :D  

avec des bloque de 1200 tonnes ca fini sur de rail en bois et tu tires avec tes bras musclé, les pierres?! pouaahh tu les regardes et avec la chaleur du soleil elles se brisent...

vas sur le forum lrdp, ici c'est le parc à troll

n°33816197
himsir
Posté le 01-04-2013 à 15:04:58  profilanswer

langeblan a écrit :

cherches meme pas a comprendre, mais lui à compris ce que tu avais pas compris, et que dans le documentaire de lrdp il a cru comprendre ce que jacque essayait de lui faire comprendre, et maintenant il essait de te le faire comprendre... enfin t'as compris...

Sérieusement , ne perd pas ton temps ici, les modérateurs sont encore plus troll que les intervenants... t as pas fini avec eux  :D  

avec des bloque de 1200 tonnes ca fini sur de rail en bois et tu tires avec tes bras musclé, les pierres?! pouaahh tu les regardes et avec la chaleur du soleil elles se brisent...

vas sur le forum lrdp, ici c'est le parc à troll

HFR STAYLE !  [:tinostar]

---------------
n°33821017
langeblan
Posté le 01-04-2013 à 23:12:48  profilanswer

on peut l'écrire blok, block, blauck etc...
Ca change pas grand chose  :bounce:

n°33821023
langeblan
Posté le 01-04-2013 à 23:13:13  profilanswer

non ce soir je fais un dinet de con, je reste avec vous!

n°33821486
Modération
Posté le 01-04-2013 à 23:53:13  answer

langeblan a écrit :

non ce soir je fais un dinet de con, je reste avec vous!

Nan, tu restes pas  [:anefail:2]

n°33822673
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 02-04-2013 à 09:23:20  profilanswer

+100

Mais bon, c'est pas parceque l'arnaque est connue depuis longtemps qu'elle ne marche plus sur les gogo.

Message édité par Koko90 le 02-04-2013 à 09:24:52

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°33822689
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 02-04-2013 à 09:27:54  profilanswer

Bien ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)