| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 15:36:05 ![]() ![]() |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Histoire de détendre un peu l'atmosphère, une petite compilation de cours du Grand Jacques, en espérant que ça n'ait pas déjà été posté --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-10-2019 à 16:39:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Le problème c'est qu'il n'y a pas d'intitulé donc on ne connait pas la nature des dépenses. Je ne comprends pas trop pour le moment quelle est la stratégie des "mécontents du helloasso" Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-10-2019 à 17:33:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 17:30:27 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Strawman encore. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-10-2019 à 17:49:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 26-10-2019 à 17:49:20 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ddlabraguette | Quelle base ? |
DustB |
Message édité par DustB le 26-10-2019 à 18:40:48 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Je crois que c’est ça qui l’énerve, qu’on ne doit pas aussi à fond dans le truc que lui. Oui je suis en mode popcorn et je m’en fou. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 26-10-2019 à 20:29:28 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
deadpool | Peut-être un ancien rival au poste de secouriste en chef à la piscine municipale avec grigri. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Je pense que CubaLibre a raison, qu'il n'est pas allé trop loin et que vous ergotez. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
+1 On est tous d'accord pour dire que Grimault est détestable et doit être stoppé. Mais ça n'est pas le lieu pour ce genre d'actions. Moralement et légalement. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Fouge |
Ha d'accord, je comprends mieux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |