Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

 


Etes-vous pour ce topic ?


 
66.7 %
 6 votes
1.  Oui
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Non
 
 
33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)
 

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°58004680
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 04-11-2019 à 11:58:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lefredo1978 a écrit :


 
LEs pyramides c'est pour le bien-être. Les chats sont des animaux sataniques qui aiment les lieux à mauvaises ondes.
Ils n'iront pas sous la pyramide, ils la fuiront. Sauf si tu montres que c'est important pour toi. Alors là, il ira s'y installer juste pour te faire chier, même si ça le rend malade.
 
Sale bête les chats  :o


 
Au contraire, je pense que c'est parce que tu lui interdis d'y aller qu'il ira juste pour te faire chier:
 
http://reho.st/medium/https://scon [...] e=5E18DD54  
http://reho.st/medium/https://scon [...] e=5E5AF73B  
 
Je fais pareil pour leur donner des comprimés à la manière des anciens  [:_moebius_:3]


Message édité par _MoebiuS_ le 04-11-2019 à 12:03:37

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 11:58:25  profilanswer
 

n°58012920
prospoul
Posté le 05-11-2019 à 09:51:11  profilanswer
 

Hé, les chercheurs de vérité, comment expliquez vous qu'il y a une pyramide à éragny sur oise ?
 
Preuve :
https://www.eragny.fr/sites/eragny-v2/files/styles/medium/public/field/image/pyramide.jpg?itok=4u-QUZgX
 
Eragny sur oise n'est pas sur l'équateur penché. Les atlantes sont-ils passés par éragny ? La ville s'ést-elle construire autour de ce momument plurimillénaire ? Quel message les anciens ont-ils voulu nous transmettre ? La fin du monde approche ? [:siddhartha:3]

n°58013418
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 05-11-2019 à 10:33:18  profilanswer
 

prospoul a écrit :

Hé, les chercheurs de vérité, comment expliquez vous qu'il y a une pyramide à éragny sur oise ?
 
Preuve :
https://www.eragny.fr/sites/eragny- [...] k=4u-QUZgX
 
Eragny sur oise n'est pas sur l'équateur penché. Les atlantes sont-ils passés par éragny ? La ville s'ést-elle construire autour de ce momument plurimillénaire ? Quel message les anciens ont-ils voulu nous transmettre ? La fin du monde approche ? [:siddhartha:3]


 
Est-ce que tu as calculé le rapport entre le nombre de marches de chaque niveau de la pyramide ?


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°58013636
ExPanda
Posté le 05-11-2019 à 10:49:55  profilanswer
 

prospoul a écrit :

Eragny sur oise n'est pas sur l'équateur penché.

On a vu que l'équateur penché était de taille variable.
Il suffit de le prendre de 5000km de large et hop.

n°58013975
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 05-11-2019 à 11:12:33  profilanswer
 

prospoul a écrit :

Hé, les chercheurs de vérité, comment expliquez vous qu'il y a une pyramide à éragny sur oise ?
 
Preuve :
https://www.eragny.fr/sites/eragny- [...] k=4u-QUZgX
 
Eragny sur oise n'est pas sur l'équateur penché. Les atlantes sont-ils passés par éragny ? La ville s'ést-elle construire autour de ce momument plurimillénaire ? Quel message les anciens ont-ils voulu nous transmettre ? La fin du monde approche ? [:siddhartha:3]


 
Moi je note que tailler et transporter des rondins de bois à l'époque des égyptiens d'Eragny sur Oise était impossible pour réaliser des escaliers de dimension si parfaite = (pi x 6x nombre d'or)/ nombre des anciens. Rapporté en rouleau de PQ, ça fait 7 feuilles soit le nombre de pyramides du site de Zergluba en Bulgarie [:siddhartha:2]
 
Il est donc tout à fait probable qu'Eragny soit une oeuvre des anciens, en témoigne la présence de nombreux oiseaux autour du site.
 
Je pense qu'il faudrait étudier le site. Je vais de ce pas lancer un TIPEE pour ce superbe projet.
 
Merci à vous mes crèmes d'anus fans
 
 


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°58014560
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-11-2019 à 11:51:09  profilanswer
 

Cher monsieur Tanuki, tout d'abord merci pour votre travail de premier ordre qui n'hésite pas à lever le voile sur la réalité du monde que d'autres voudraient bien laisser verrouiller à double tour. J'ai hâte de prendre connaissance de l'avancement de ce projet,
Petite question en passant, j'espère que vous n'en prendrez pas ombrage. J'ai investi 1.852 €, il y a de cela 12 ans dans votre précédent projet de film sur les immenses pyramides cubiques de la Nouvelle-York que vous avez je crois abondamment visitées, mais sauf erreur je ne vois aucune information au sujet d'une éventuelle sortie de ce film. Y'a t'il un souci Monsieur Bibile Tanuki ?

 

Cordialement

 

Votre dévoué, Jean Pijon de la Victimiaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 05-11-2019 à 11:51:51

---------------
I'm going to Disneyland !
n°58014660
prospoul
Posté le 05-11-2019 à 12:00:05  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

On a vu que l'équateur penché était de taille variable.


Ou peut être que l'équateur est en rotation.  [:pandaman2] Puisque cette pyramied aurait été batie en 50 000 avant JC.  
 
Preuve : Si on dessine un cercle autour des angles et qu'on divise par la diagonale, on trouve une valeur qui s'approche dangereusement de pi.

bibiletanuki a écrit :

Il est donc tout à fait probable qu'Eragny soit une oeuvre des anciens, en témoigne la présence de nombreux oiseaux autour du site.


Les atlantes parlaient-il le langage des oiseaux ? [:gedebor]  
 
En sachant que les oiseaux sont descendant directs des dinosaure. Ils sont donc reptiliens. Les atlantes seraient des oiseaux. Ce serait des oiseaux qui ont bati les pyramides !  [:pandaman2] Ca expliquerait qu'on a jamais retrouvé l'atlantide car les oiseaux sont migrateur. L'atlantide est une cité en mouvement permanent !
 
J'ai brisé le secret des batisseurs atlantes ! Mais les égypologues talmudistes ne veulent pas qu'on découvre la vérité. Alors ils ont censuré ces conclusion. [:moonboots:5]
 
Preuve : nul travail de recherche ne fait état de cette vérité.

n°58014829
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 05-11-2019 à 12:17:55  profilanswer
 

prospoul a écrit :


Ou peut être que l'équateur est en rotation.  [:pandaman2] Puisque cette pyramied aurait été batie en 50 000 avant JC.  
 
Preuve : Si on dessine un cercle autour des angles et qu'on divise par la diagonale, on trouve une valeur qui s'approche dangereusement de pi.


 
MREEEEEP§§§§ Tu n'as pas casé « précession des équinoxes » dans ta phrase.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58015366
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 05-11-2019 à 13:23:57  profilanswer
 

Précession de l'équateur penché  [:make install:1]

 

L'équateur passe par tous les points du globe.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-11-2019 à 13:24:33

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°58015895
ExPanda
Posté le 05-11-2019 à 14:05:52  profilanswer
 

prospoul a écrit :

Ou peut être que l'équateur est en rotation.  [:pandaman2]


Bon sang, mais oui ! [:apges:5]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 14:05:52  profilanswer
 

n°58016066
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 05-11-2019 à 14:20:57  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Cher monsieur Tanuki, tout d'abord merci pour votre travail de premier ordre qui n'hésite pas à lever le voile sur la réalité du monde que d'autres voudraient bien laisser verrouiller à double tour. J'ai hâte de prendre connaissance de l'avancement de ce projet,
Petite question en passant, j'espère que vous n'en prendrez pas ombrage. J'ai investi 1.852 €, il y a de cela 12 ans dans votre précédent projet de film sur les immenses pyramides cubiques de la Nouvelle-York que vous avez je crois abondamment visitées, mais sauf erreur je ne vois aucune information au sujet d'une éventuelle sortie de ce film. Y'a t'il un souci Monsieur Bibile Tanuki ?
 
Cordialement
 
Votre dévoué, Jean Pijon de la Victimiaire.


 
Mon cher gros bon gogo ami,
 
Je comprends votre impatience même si c'est un défaut qui ne peut être acceptable pour un chercheur comme moi [:jacquot martin:1]  
 
Sachez que votre symbolique contribution à ma grande oeuvre est actuellement pleinement utilisée pour effectuer un certain nombre de recherches sur les plages d'acapulco. Pourquoi aussi loin de Nouvelle York jeune Kineuveu, me demanderez vous d'un air un peu souple au lait ? Parce que mes travaux de recherche évoluent perpetuellement à la recherche des traces des anciens. Et qu'en passant sur les plages de ce lieu, j'y ai découvert un certain nombre de pyramides en sable dont certains ont été fabriqués par des... ENFANTS ! J'ai immédiatement reconnu là un héritage des anciens. J'ai en effet moi-même gagné le concours de chateau de sable de Brizac les pins alors que j'avais à peine 6 mois.  
 
J'ai donc emprunté un de ces jeunes enfants des atlantes mais les talmudo-sionistes ont commencé à me pourchasser pour m'empêcher de découvrir la vérité. Je suis temporairement empêché par la justice aux ordres (probablement une tentative ridicule de Pooilleux une fois de plus) mais avec ma ceinture noire de karaté et ma maîtrise de l'arme subultratomique des anciens, ils ne pourront me garder bien longtemps.
 
En attendant, si tu peux me transmettre une nouvelle donation à sortezgrimaultdeprison@infonie.com, je t'envoie de ce pas un pin's parlant à mon effigie et un recueil des meilleures blagues des anciens.
 
Votre aventurier,
 
Le grand Jacques G.
 
[:jacquot martin]


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°58016099
DustB
Posté le 05-11-2019 à 14:23:29  profilanswer
 

prospoul a écrit :

Hé, les chercheurs de vérité, comment expliquez vous qu'il y a une pyramide à éragny sur oise ?
 
Preuve :
https://www.eragny.fr/sites/eragny- [...] k=4u-QUZgX
 
Eragny sur oise n'est pas sur l'équateur penché. Les atlantes sont-ils passés par éragny ? La ville s'ést-elle construire autour de ce momument plurimillénaire ? Quel message les anciens ont-ils voulu nous transmettre ? La fin du monde approche ? [:siddhartha:3]


 
Pardon mais sont ce des chemtrails dans leur forme ancienne que l’on voit dans le ciel. Ça ne m’étonnerait pas que quelqu’un essaye déjà de faire disparaître ce témoignage des anciens  [:clooney2]

n°58019315
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 05-11-2019 à 19:32:52  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Précession de l'équateur penché  [:make install:1]  
 
L'équateur passe par tous les points du globe.


 
 En fait la terre ne bouge pas, c'est l'équateur penché qui tourne  [:_moebius_:1]


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°58024052
prospoul
Posté le 06-11-2019 à 11:48:03  profilanswer
 

En fait, la terre ne tourne pas ! C'est l'univers qui tourne. Un peu comme quand je mets trop de plantes aromatiques dans mon tabac.  
 
Mais comment démontrer cette thèse sans être attaqué/diffamé de toutes part les zététiciens talmudistes à la solde des franc macons reptiliens ?

n°58024107
descendant​e_1936
Posté le 06-11-2019 à 11:52:13  profilanswer
 

prospoul a écrit :

En fait, la terre ne tourne pas ! C'est l'univers qui tourne. Un peu comme quand je mets trop de plantes aromatiques dans mon tabac.  
 
Mais comment démontrer cette thèse sans être attaqué/diffamé de toutes part les zététiciens talmudistes à la solde des franc macons reptiliens ?


simple, il suffit d'écrire un bouquin [:grastriple]
[:bakk72]

n°58024167
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-11-2019 à 11:56:52  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Mon cher gros bon gogo ami,
 
Je comprends votre impatience même si c'est un défaut qui ne peut être acceptable pour un chercheur comme moi [:jacquot martin:1]  
 
Sachez que votre symbolique contribution à ma grande oeuvre est actuellement pleinement utilisée pour effectuer un certain nombre de recherches sur les plages d'acapulco. Pourquoi aussi loin de Nouvelle York jeune Kineuveu, me demanderez vous d'un air un peu souple au lait ? Parce que mes travaux de recherche évoluent perpetuellement à la recherche des traces des anciens. Et qu'en passant sur les plages de ce lieu, j'y ai découvert un certain nombre de pyramides en sable dont certains ont été fabriqués par des... ENFANTS ! J'ai immédiatement reconnu là un héritage des anciens. J'ai en effet moi-même gagné le concours de chateau de sable de Brizac les pins alors que j'avais à peine 6 mois.  
 
J'ai donc emprunté un de ces jeunes enfants des atlantes mais les talmudo-sionistes ont commencé à me pourchasser pour m'empêcher de découvrir la vérité. Je suis temporairement empêché par la justice aux ordres (probablement une tentative ridicule de Pooilleux une fois de plus) mais avec ma ceinture noire de karaté et ma maîtrise de l'arme subultratomique des anciens, ils ne pourront me garder bien longtemps.
 
En attendant, si tu peux me transmettre une nouvelle donation à sortezgrimaultdeprison@infonie.com, je t'envoie de ce pas un pin's parlant à mon effigie et un recueil des meilleures blagues des anciens.
 
Votre aventurier,
 
Le grand Jacques G.
 
[:jacquot martin]


 
 :lol:  
 
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58024712
DustB
Posté le 06-11-2019 à 12:59:15  profilanswer
 

:D

n°58025346
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-11-2019 à 13:59:57  profilanswer
 

Jacquot, maitre 777e dan en art martial ancien, kick anti-matiere aux gencives. imparable. technique qu'il a appris lors d'un voyage dans le système Sirius :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°58025434
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-11-2019 à 14:08:01  profilanswer
 

Grimault ~ Grimoire, coïncidence ou descendant direct de Merlin?  [:merlin l'enchanteur:3]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°58025528
prospoul
Posté le 06-11-2019 à 14:15:05  profilanswer
 

Une autre théorie. Grimault est une sorte de highlander. Quand les pyramides étaient baties, il était là ! Donc il sait !

n°58025630
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-11-2019 à 14:22:19  profilanswer
 

prospoul a écrit :

Une autre théorie. Grimault est une sorte de highlander. Quand les pyramides étaient baties, il était là ! Donc il sait !


Hin hin hin  [:siddhartha:1]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°58025931
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-11-2019 à 14:46:18  profilanswer
 

prospoul a écrit :

Une autre théorie. Grimault est une sorte de high-glandeur. Quand les pyramides étaient baties, il était là ! Donc il sait !


 
Your post has been fixed [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°58026958
prospoul
Posté le 06-11-2019 à 16:08:51  profilanswer
 

Un masturbateur de haut niveau qui va chercher les pyramides jusqu'aux iles maurice ! (et même à st tropez s'il le faut !) Avec sa femme en chanel pour éloigner les ondes négatives.  :o

n°58027028
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 06-11-2019 à 16:13:38  profilanswer
 

SVP ne pas manquer de respect envers une homme qui détient des informations sur une arme des anciens dont les impacts sont parfaitement visible sur la Lune. S'il se fâche on peut dire bye bye à notre bonne vieille Terre.


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°58027049
descendant​e_1936
Posté le 06-11-2019 à 16:15:33  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :

SVP ne pas manquer de respect envers une homme qui détient des informations sur une arme des anciens dont les impacts sont parfaitement visible sur la Lune. S'il se fâche on peut dire bye bye à notre bonne vieille Terre.


il devoilera ces informations dans le volume 6 de ses vidéos, on a le temps

n°58027478
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 06-11-2019 à 16:58:15  profilanswer
 

descendante_1936 a écrit :


il devoilera ces informations dans le volume 6 de ses vidéos, on a le temps


 
 [:_moebius_:6] Elle était déjà tournée, mais PC/backup/Pooyeux/Toussa/Pschiiiiit ya plus.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°58028587
lakana
Posté le 06-11-2019 à 20:03:45  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :


[:_moebius_:6] Elle était déjà tournée, mais PC/backup/Pooyeux/Toussa/Pschiiiiit ya plus.


 
On a malheureusement perdu le manuel d'utilisation du cloud des anciens, technologie atlante qui aurait permis de sauvegarder tout ce travail...  [:jacquot martin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 06-11-2019 à 20:04:26

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°58030979
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 07-11-2019 à 08:20:52  profilanswer
 

lakana a écrit :


 
On a malheureusement perdu le manuel d'utilisation du cloud des anciens, technologie atlante qui aurait permis de sauvegarder tout ce travail...  [:jacquot martin:2]


bonne nouvelle, j'ai retrouvé ce cloud chez les anciens.
grimault avait raison, bande de mécréants.
https://www.bing.com/images/search? [...] ajaxhist=0


---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°58031069
prospoul
Posté le 07-11-2019 à 08:40:56  profilanswer
 

Une preuve de plus.
 
Mais regardez ces troublantes images :
https://i.ytimg.com/vi/49uCQqePXA0/maxresdefault.jpg
 
Un atlante. On peut voir le manque d'érosion des batiments. C'est une image d'époque, c'est certain !
 
Ici, il réfléchit :
https://wallup.net/wp-content/uploads/2017/11/23/428194-The_Talos_Principle-screen_shot-video_games-robot-temple-Egypt-Egyptian.jpg
 
Ils ont même construits les aqueducs. Alors que la croyance des archéologues était que c'était les romains :
https://cdn.fz.se/artikel/bild/1297146?l=eyJyZXNvdXJjZSI6IlwvYXJ0aWtlbFwvYmlsZFwvMTI5NzE0NiIsImZpbHRlcnMiOlsidD1hcnRpY2xlLmJhbm5lciJdLCJwYXJhbXMiOltdLCJrZXkiOiI0NGI2NzhkMzhjZWJhYzIyOTgxNTgwYjdjNmM3YzBhOSJ9
 
Les reptiliens talmudistes vont essayer d'étouffer la vérité.

n°58031238
ExPanda
Posté le 07-11-2019 à 09:07:29  profilanswer
 

Wow, rares photos de Grigri sans son déguisement d'humain...
 

Spoiler :

Talos Principle ?

n°58031310
prospoul
Posté le 07-11-2019 à 09:15:49  profilanswer
 

Non ! Les atlantes !  :o
 
Edit :

Spoiler :

Si vous n'y avez pas joué et que vous le voyez en solde sur steam, n'hésitez pas

Message cité 1 fois
Message édité par prospoul le 07-11-2019 à 09:17:39
n°58031975
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-11-2019 à 10:28:35  profilanswer
 

j'avais du jouer à la démo de ce jeu, ça me dit vaguement quelque chose.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58032198
ddlabrague​tte
Posté le 07-11-2019 à 10:48:57  profilanswer
 

The Talos Principle  
 
en effet, très bon puzzle game  
de plus, pas vilain pour un jeu du genre :jap:


Message édité par ddlabraguette le 07-11-2019 à 10:50:32
n°58040727
prospoul
Posté le 08-11-2019 à 09:34:40  profilanswer
 

Hier j'ai regardé la fameuse interview avec TeB. C'était ... comment dire ... folklo.  :D  
 
Ca tourne pas rond chez papyramide non ?
 
Edit :  
Il aurait (selon TeB), pris l'oseille de son éditeur Guy qeulque chose (je me souviens plus du nom) et jamais livré de bouquin. Donc, LRDP 2 ne serait pas son premier vaporware.  :lol:  
 
Et ils m'ont pris de vitesse pour le documentaire. Il en on fait un qui s'appelle "cycles cosmiques" ou un truc comme ca. Avec des nombres magiques, des axes, des médianes, coincidence, etc.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par prospoul le 08-11-2019 à 09:38:08
n°58040800
ExPanda
Posté le 08-11-2019 à 09:39:58  profilanswer
 

C'est vrai qu'à parler de LRDP2 on en oublierait presque son fameux bouquin, qui est fini-mais-il-peut-pas-le-sortir-c'est-pas-sa-faute. [:grastriple]

n°58043236
DustB
Posté le 08-11-2019 à 13:22:51  profilanswer
 

LRDP 2, la 1ère vaporvideo  :o

n°58044008
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-11-2019 à 14:34:17  profilanswer
 

prospoul a écrit :

Hier j'ai regardé la fameuse interview avec TeB. C'était ... comment dire ... folklo.  :D  
 
Ca tourne pas rond chez papyramide non ?
 
Edit :  
Il aurait (selon TeB), pris l'oseille de son éditeur Guy qeulque chose (je me souviens plus du nom) et jamais livré de bouquin.


 
Guy Trédaniel, éditeur spécialisé dans les sujets à pouic  [:dao]  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] 3%A9daniel
La ligne éditoriale est spécialisée dans l'édition d'ouvrages destinés à un large public dans les domaines de l'ésotérisme, des croyances, de la médecine douce et du développement personnel et d'autres domaines
 
Ceci dit, en recherchant la trace de ce bouquin fantôme il aurait du être éditée en 2005 par les éditions Carnot (éditeur de Thierry Meyssan et Philippe Lheureux, hein, faut le savoir). A priori cette maison a disparue et je n'ai pas trouvé de lien avec Trédaniel.
 
https://reho.st/self/1ccac1c85360e9934fa164bfd39fb4e21e6ee304.png


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°58044373
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-11-2019 à 15:05:09  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Guy Trédaniel, éditeur spécialisé dans les sujets à pouic  [:dao]  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] 3%A9daniel
La ligne éditoriale est spécialisée dans l'édition d'ouvrages destinés à un large public dans les domaines de l'ésotérisme, des croyances, de la médecine douce et du développement personnel et d'autres domaines
 
Ceci dit, en recherchant la trace de ce bouquin fantôme il aurait du être éditée en 2005 par les éditions Carnot (éditeur de Thierry Meyssan et Philippe Lheureux, hein, faut le savoir). A priori cette maison a disparue et je n'ai pas trouvé de lien avec Trédaniel.
 
https://reho.st/self/1ccac1c85360e9 [...] 6ee304.png


 
Tu mens !
https://reho.st/self/5ca3dd27121ba4d0f4ccd334d99b35fd6614013b.jpg
https://www.amazon.fr/R%C3%A9v%C3%A [...] 2848551283
 
Cet homme nous fait voyager, avec ces mots c'est vrai : "crème d'anus, lamentables trolls, parasites, zozos, pitres, crétins militants, paresseux, incul-te, niais débiles"...etc.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58044471
ExPanda
Posté le 08-11-2019 à 15:14:10  profilanswer
 

N'oublie pas les animaux : "Tardigrade, Rat Taupe Nu".

n°58044486
nnwldx
Posté le 08-11-2019 à 15:15:18  profilanswer
 

Grimault qui a dit que LRDP2 ne sortirait pas à noel à cause du troll Fehmi Krasniqi.
Mais quel est le rapport ? En quoi cela pourrait-il ralentir la sortie du film ?

n°58045039
prospoul
Posté le 08-11-2019 à 16:02:52  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Grimault qui a dit que LRDP2 ne sortirait pas à noel à cause du troll Fehmi Krasniqi.
Mais quel est le rapport ? En quoi cela pourrait-il ralentir la sortie du film ?


Rat-Taupe-Nu.  [:aaaabe:3] T'es bouché ou quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR