| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 10:12:42 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
MacEugene This is the Way. |
|
expanda |
C'est une question qui revient souvent, car ce n'est même pas lié à un problème "d'intelligence".
Commencer par leur donner des bases de pensée critique serait déjà pas mal. |
prospoul |
Message cité 2 fois Message édité par prospoul le 25-10-2019 à 15:07:59 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est le sujet d'un XKCD très réussi
Message édité par biezdomny le 25-10-2019 à 16:53:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 16:53:00 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Si LRDP2 ressemble aux conférences de JG, avec caméra qui tremblote, gros pixels et monologorrhée de deux heures agrémentée de blagues racistes, ça va pas être aussi vendeur que LRDP, c'est clair. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 25-10-2019 à 16:54:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais pas, je me dis, le gars il ose tout, si ça trouve il sort un entretien de trois heures face caméra filmé à la webcam --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DustB |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Fouge |
Ce qui n'est pas le cas de la grosse majorité |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je ne trouve pas. Tout le monde n'est pas obligé d'en rester au ricanement à se foutre de GriGri en mangeant des pop corn pour se détendre. Moi je ressens de la colère contre un mec comme ça. CubaLibre au moins ne reste pas inactif contre un charlatan qui abuse de la confiance d'un grand nombre de personne. On peut vouloir faire quelque chose de concret pour le contrer et au niveau du simple citoyen, la seule solution qui se présente contre un mec de ce genre, c'est de montrer ce qui se passe en coulisse. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-10-2019 à 11:00:03 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Fouge |
Personne n'est convaincu que 87000€ ont été volés. Ils sont donc toujours là ou utilisé (cad utilisé pour le film ou détourné à des fins personnelles).
|
Ce qui m'épate, c'est que tout le monde est d'accord sur la disparition du chiffre exact de 87000 € et des bananes alors que le seul à en parler est le menteur pathologique Grimault. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-10-2019 à 11:35:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fouge |
Personne ne semble y croire à ce vol de 87000€. On ne tente pas d'expliquer un fait qui n'est pas prouvé et qui ne convainc personne. Mais oui, je n'ai aucune preuve, mais je ne fais aucune confiance au discourt de JG et je ne crois pas à cette histoire de vol (de 87k€ ou autre, avant de chercher à connaitre le montant d'un vol, faut d'abord vérifier qu'il y a bien eu un vol Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 26-10-2019 à 11:42:53 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Kromsson Low Frequency Version |
Je pense qu'il y a une question de perception : je crois pas que les gens qui disent de faire gaffe à la méthode concernant Grimault sont des gens qui veulent être particulièrement bienveillant avec lui. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est un charlatan qui se fait de l'argent sur la crédulité des gens en déroulant du bullshit. Simplement, on doit faire attention à ne pas se comporter comme une foule en colère comme cela arrive souvent sur internet. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Fouge |
Et que tout le monde j'ai l'impression, non ? Personne n'a l'air convaincu du vol et semble adhérer à une autre hypothèse (celle du "il a dépensé le budget n'importe comment et le film n'a pas avancé d'un poil" )
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Il y'a une différence entre exposer les arnaques de Grimault ou les immondices qu'il partage sur son VK, et publier une photo de l'endroit où il a ses habitudes en suggérant que quelqu'un d'autre fasse le boulot (la "judéosphère" ) ... Je me suis demandé pourquoi notre justicier masqué s'en occupait pas lui-même mais apparemment il avait un zip de 16 captures d'écran à faire. Message édité par chignole le 26-10-2019 à 13:19:56 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |