| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
expanda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 11:03:35 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
prospoul | Ha non ! Faut être dans le désert pour que ca marche ! |
expanda |
|
shadaxx |
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 30-10-2019 à 13:43:27 |
DustB |
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 30-10-2019 à 13:46:45 |
shadaxx |
|
DustB | Ah les neutrinos !
|
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 13:56:04 ![]() ![]() |
prospoul |
|
DustB | Revois ta science ! |
Cuistot Maitre nageur | les mecs qui n'y connaissent rien dans la science des anciens et qui la ramènent ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | La pyra-maison donne confiance en tout cas
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 30-10-2019 à 14:13:11 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
prospoul |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu te moques, mais je ne compte plus les annonces immobilières que j'ai vues passer avec des toshops pixellisés immondes et la mention « photos (sic) de synthèse non contractuelles ». Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 30-10-2019 à 14:32:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
prospoul | D'ailleurs, 25m de coté pour 7m de hauteur. Les rapport fait 3,5714. Tout se perd, même le savoir des anciens ....
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 30-10-2019 à 14:45:49 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
expanda | Ben quoi ? |
prospoul | Micmath n'a qu'à bien se tenir ! |
Message édité par _MoebiuS_ le 30-10-2019 à 17:33:50 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
DarkHorse | Les rapports du corps humain fonctionnent aussi avec des naines psychopathes ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 30-10-2019 à 20:59:42 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
regdub | Puisque j'en suis à citer 20minutes.
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 30-10-2019 à 20:11:40 --------------- Legalize it @HFR |
Kromsson Low Frequency Version |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
DustB |
prospoul |
|
Message édité par _MoebiuS_ le 04-11-2019 à 12:03:37 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |