Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°57102848
her-bak
Posté le 18-07-2019 à 19:18:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,  
Hier soir, j'ai une discussion avec Patrice Pouillard (sous son nom de profil BAM INVESTIGATIONS) dans l'espace commentaire de sa vidéo BAM YS EP#2 : UN TOMBEAU BÂTI EN 20 ANS, QUELLES SONT LES SOURCES ?
Je me suis fait censuré. Les éléments de réponse que je lui ai apportés n'apparaissent plus. Évidemment, ça l'arrange, car sa question reste en suspect comme si personne ne pouvait plus répondre.  
Sur  l'exemple ci-dessous, le public ne peut voir que les deux premiers texte, le troisième est passé à la trappe.

Pouillard se moque éperdument de ce qu'on peut lui dire sur les pyramides...

https://nsm09.casimages.com/img/201 [...] 318909.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par her-bak le 18-07-2019 à 19:37:32
mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 19:18:22  profilanswer

n°57102890
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 18-07-2019 à 19:27:18  profilanswer

Oui puis on arrête de faire des pyramides géantes mais si c'est pour faire des temples solaires géants à la place (Niouserrê et ses amis de la Ve dynastie), je sais pas si le prolétaire égyptien de base a vraiment gagné au change :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°57102912
Siddhartha
Posté le 18-07-2019 à 19:31:02  profilanswer

her-bak a écrit :

Bonjour,  
Hier soir, j'ai une discussion avec Patrice Pouillard (sous son nom de profil BAM INVESTIGATIONS) dans l'espace commentaire de sa vidéo BAM YS EP#2 : UN TOMBEAU BÂTI EN 20 ANS, QUELLES SONT LES SOURCES ?
Je me suis fait censuré. Les éléments de réponse que je lui ai apportés n'apparaissent plus. Évidemment, ça l'arrange, car sa question reste en suspect comme si personne ne pouvait plus répondre.  
Sur  l'exemple ci-dessous, le public ne peut voir que les deux premiers texte, le troisième est passé à la trappe.

https://nsm09.casimages.com/img/201 [...] 318891.jpg

Je salue ton effort. J'ai moi-même essayé d'échanger de manière constructive avec ces gens à une certaine époque, sans succès.
Ils suivent un dogme et ne s'en écartent pas, c'est ce qu'on appelle le sectarisme. Amusant quand on sait qu'ils se disent « ouverts d'esprit », en tout cas assez pour aller chercher des versions divergentes de l'égyptologie officielle.

Grimault, Pooyard, Deï Mian, Nurea TV, que des abrutis incultes intoxiqués et guidés par leurs fantasmes.  
Le pire étant ce refus absolu de la contradiction, même quand celle-ci est amenée avec les formes. Tu peux être super cool, les flatter en guise d'introduction et dérouler tes arguments avec précaution et la meilleure volonté du monde, tu seras malgré tout censuré.

Plus récemment, j'ai essayé d'aborder Guillaume, de Nuréa TV, parce qu'il m'apparaissait comme plus... abordable, justement. ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563471565-screenshot-4.png

Mais au bout du compte, c'est pareil. Il défendait son invité coûte que coûte (Quentin Leplat), invité qui parlait de la grande pyramide en mélangeant beaucoup de concepts et surtout, n'ayant aucune expertise sérieuse sur la question.

[:neernitt]

Message édité par Siddhartha le 18-07-2019 à 19:39:53

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°57102953
DustB
Posté le 18-07-2019 à 19:37:03  profilanswer

Je vois pourtant plein de tes commentaires en cliquant sur ton lien.

Ça me rappelle la fois où je suis tombé sur lrdp, j’étais loin de me douter de l’existence du monde conspi et de tels threads sur hfr. Mais j’étais tellement choqué par tant de bêtises aussi bien marketées que j’ai posté un commentaire avec des liens pointant vers des où on expliquait les outils, les méthodes de construction, etc et qu’il suffisait de chercher pour comprendre qu’il n’avait pas besoin d’et... 30 minutes plus tard, mon comm avait disparu de sous la vidéo  :fou: Je l’ai reposté, il a tenu moins de 5 minutes !

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 18-07-2019 à 19:39:02
n°57102985
Siddhartha
Posté le 18-07-2019 à 19:41:44  profilanswer

Petit lien sur ce Quentin Leplat que j'évoque ci-dessus, article d'Irna fin 2016.
Vous l'avez sûrement déjà lu mais c'est bien de se rafraîchir la mémoire de temps en temps. :)

https://irna.fr/La-geometrie-des-An [...] -nuls.html

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°57102994
her-bak
Posté le 18-07-2019 à 19:43:20  profilanswer

DustB a écrit :

Je vois pourtant plein de tes commentaires en cliquant sur ton lien.

Ça le rappelle la fois où je suis tombé sur lrdp, j’étais loin de le douter de l’existence du monde conspi et de tels threads sur hfr. Mais j’étais tellement choqué par tant de bêtises aussi bien marketées que j’ai posté un commentaire avec des liens pointant vers des où on expliquait les outils, les méthodes de construction, etc et qu’il suffisait de chercher pour comprendre sûin n’avait pas besoin d’et... 30 minutes plus tard, mon comm avait disparu de sous la vidéo  :fou: Je l’ai reposté, il a tenu moins de 5 minutes !

Oui, j'ai fait pleins de commentaires. Il a apporté une réponse mais il n'a pas affiché ma réponse à sa réponse.  

J'ai remarqué qu'il était également très sanguin,  :fou:  réagissant au quart de tour. Car Pouillard ne supporte pas la contradiction. Quand il a vu que sa vidéo était remplie de mes commentaires, il a écrit un long texte.  

Où il écrit notamment : "Quand on réagit à l'émotion, c'est qu'on est atteint dans sa croyance, ou dans l'idéologie à laquelle on adhère, on sort donc du cadre rationnel et les échanges qui s'ensuivent n'ont généralement pas grand intérêt."  

Il se décrit lui-même en réalité. C'est très curieux.  

le texte :
https://nsm09.casimages.com/img/2019/07/18//19071807332513487416318914.jpg

Message édité par her-bak le 18-07-2019 à 19:44:20
n°57103038
her-bak
Posté le 18-07-2019 à 19:50:40  profilanswer

Dans cet échange, il avoue son mépris pour les études :

https://nsm09.casimages.com/img/2019/07/18//19071807332213487416318908.jpg

Dans cet échange-là, il avoue avoir menti (sans vergogne aucune).

https://nsm09.casimages.com/img/2019/07/18//19071807332413487416318913.jpg

Mais ici, il ne reconnait pas son mensonge (ou sa calomnie). Constamment, Pouillard fait tenir des propos aux égyptologues qu'ils n'ont jamais tenus.  
https://nsm09.casimages.com/img/2019/07/18//19071807332313487416318911.jpg

n°57103039
Siddhartha
Posté le 18-07-2019 à 19:50:50  profilanswer

Je salue tes efforts, bis. Mais ça me rend aussi sanguin que Pouillard de voir cette mauvaise foi et cette censure (que j'imagine partielle ou à venir)...

En plus il est malin quand même, ou plutôt retors, car il a relevé la seule chose qu'on pourrait reprocher à Adam dans Passé recomposé, de Gollum Illuminati. En effet, il a parlé d'une race extraterrestre supérieure en ce qui concerne LRDP mais c'était pour grossir le trait, rien de plus. Et c'est tout ce qu'a trouvé Pouillard tout en ignorant le reste des arguments ?

En ce qui concerne Thomas Durant et sa phrase sur le « travail d'arabes », je n'ai pas vu cet extrait mais c'était sans doute une extrapolation amusée de Thomas, encore une fois c'est faire abstraction de tout l'argumentaire.

Voilà leurs méthodes de crapules : tirer un extrait très précis d'un argumentation pourtant complète et sourcée afin de la discréditer.
Pathétique.

Dans les commentaires que tu nous livres ici, on ne peut que constater qu'il répond à ce qui l'arrange et d'une manière particulièrement vicieuse. Cet homme est décidément irrécupérable.
Et nous qui pensions que Pouillard valait mieux que Grimault au départ (il y a quelques années en arrière). :lol:

PS : ah et bienvenue sur le forum au passage ! ^^

Message édité par Siddhartha le 18-07-2019 à 19:57:47

---------------
n°57103220
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-07-2019 à 20:29:35  profilanswer

J'ai rajouté une couche sur la datation au C14 qui clot le débat
On va voir combien de temps les commentaires vont  rester :D

n°57103243
lakana
Posté le 18-07-2019 à 20:33:51  profilanswer

Non mais ne sous estimez pas non plus que ces types en ont fait un gagne pain très lucratif. Ils sont débiles et pas mal crédules, sans doute, mais quand on voit comment Grimault a longtemps vécu comme un pape, l'appât du gain est aussi très fort.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 20:33:51  profilanswer

n°57103330
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 20:52:22  answer

smaragdus a écrit :

J'ai rajouté une couche sur la datation au C14 qui clot le débat
On va voir combien de temps les commentaires vont  rester :D

A mon avis, il a déjà bloqué les commentaires.
Il n'y a plus de commentaires récents.
Le dernier commentaire de her-bak n’apparaît pas.
A mon avis si tu te déconnectes de YT, tu ne pourras pas voir ton commentaire.

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2019 à 20:52:31
n°57103370
Siddhartha
Posté le 18-07-2019 à 21:00:27  profilanswer

Le meilleur moyen d'argumenter avec lui, ce serait qu'il accepte un débat public avec des détracteurs, chose que lui (ou tous les révisionnistes de son espèce) a toujours refusé.

Sur le média périclitant BTLV, l'animateur avait même eu l'audace d'affirmer que personne ne voulait débattre avec eux (Pouillard et compagnie) alors que chez LTEB (La Tronche en biais) par exemple, ils s'étaient proposés. :o

Le pire, c'est d'essayer d'aller à l'une de LEUR conférence parce que non seulement vous serez conspués sur place mais en plus, vous aurez la meute contre vous. Je ne sais pas si quelqu'un a tenté de faire ça mais il faut une certaine dose de courage à mon avis. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 18-07-2019 à 23:32:25

---------------
n°57103626
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 21:32:40  answer

faut y aller en groupe :o

n°57104368
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-07-2019 à 23:12:14  profilanswer

Autant aller en kippa à un spectacle de Dieudonné...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°57104464
DustB
Posté le 18-07-2019 à 23:29:36  profilanswer

her-bak a écrit :

Bonjour,  

https://nsm09.casimages.com/img/201 [...] 318909.jpg

J’ai pris le temps de regarder cette vidéo et franchement, autant lrdp est impossible à croire pour moi, autant celle là aurait pu glisser dans mes signets si certaines bonnes âmes ne veillaient pas pour mettre en garde. Merci pour ça.
Après, en me baladant dans ses autres vidéos, on tombe sur celle sur lrdp et il est plus facile de comprendre son discours, bien foutu franchement, mais pour le moins orienté trompeur.

Message édité par DustB le 18-07-2019 à 23:31:04
n°57104867
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 06:57:49  answer

Cross topic dissidence :o

https://pbs.twimg.com/media/D_xVnH4XoAAKceF?format=jpg&name=medium

n°57104939
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-07-2019 à 07:40:36  profilanswer

un petit procès en diffamation ne lui ferait pas de mal à grimou.

---------------
Cassoulet, again !
n°57104955
Marco Paul​o
Posté le 19-07-2019 à 07:45:13  profilanswer

Elessar777 a écrit :

un petit procès en diffamation ne lui ferait pas de mal à grimou.

S'il s'est installé en mode Rsa, il aura l'assistance juridique gratos, au pire, une petite amende qu'il ne payera jamais. Bref, ça serait un non événement pour lui.
Et en plus, il jouera les coqs sur son tas de fumier et disant que la justice ne l'a pas fait plier et nous serinera un couplet Galilée.

Message édité par Marco Paulo le 19-07-2019 à 07:48:39
n°57104981
lefredo197​8
Posté le 19-07-2019 à 07:52:55  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Le meilleur moyen d'argumenter avec lui, ce serait qu'il accepte un débat public avec des détracteurs, chose que lui (ou tous les révisionnistes de son espèce) a toujours refusé.

Sur le média périclitant BTLV, l'animateur avait même eu l'audace d'affirmer que personne ne voulait débattre avec eux (Pouillard et compagnie) alors que chez LTEB (La Tronche en biais) par exemple, ils s'étaient proposés. :o

Le pire, c'est d'essayer d'aller à l'une de LEUR conférence parce que non seulement vous serez conspués sur place mais en plus, vous aurez la meute contre vous. Je ne sais pas si quelqu'un a tenté de faire ça mais il faut une certaine dose de courage à mon avis. :D

M'ouais, quand tu vois les images de ces conférences, sont jamais 250 non plus.
En petit groupe ca pourrait être marrant. Je pense pas que tu risques vraiment quelque chose. Sinon, effectivement, de te faire huer et que tu ne puisses finalement pas développer ton propos.
Ces gens sont perdus, y a plus rien à faire pour eux. Mais je pense qu'on leur donne trop d'importance par rapport à leur réelle visibilité.
Par contre, où il ne faut rien lâcher, c'est quand les chaînes de tv ou les radios leur donnent la parole. Là faut attaquer, point par point les journalistes et producteurs responsables de cette audience là.  

n°57104990
lefredo197​8
Posté le 19-07-2019 à 07:55:57  profilanswer

Pas suivi l'affaire... me semble que j'ai vu passer dans les journaux un truc sur ce garçon malade. C'est probablement vrai donc, même si cela ne veut pas dire qu'il n'est pas, lui, victime d'une arnaque au traitement.  
Par contre, le Grigri à raison, il s'est fait traiter de taré, d'enculé et d'antisémite. Mais à raison. Je n'ai jamais lu qu'il avait été traité de nazi par contre.
Lui aussi, faut laisser papy soliloquer seul dans son coin, il est ridicule, rien de plus.

n°57105044
DustB
Posté le 19-07-2019 à 08:19:18  profilanswer

Je suis perdu..., Je pensais que Pouillard était le réalisateur de lrdp. Alors que là, Grimault semble l’attaquer. Après, il est bien possible qu’ils se soient fâchés vu la propension du type à s’énerver.
Je pense aussi qu’un bon procès sera salutaire pour ne pas prôner la surenchère. Là, c’est insulte et diffamation comème...

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 19-07-2019 à 08:27:21
n°57105068
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 08:24:35  answer

DustB a écrit :

Je suis perdu..., Je pensais que Pouillard était le réalisateur de lrdp. Alors que là, Grimau semble l’attaquer. Après, il est bien possible qu’ils se soient fâchés vu la propension du type à s’énerver.
Je pense aussi qu’un bon procès sera salutaire pour ne pas prôner la surenchère. Là, c’est insulte et diffamation comème...

grimault s'est brouillé avec pouillard et moisson depuis pas mal de temps maintenant

n°57105072
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 08:25:25  answer

ça avait fait trembler le topic d'ailleurs :o

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2019 à 08:25:35
n°57105080
DustB
Posté le 19-07-2019 à 08:26:58  profilanswer

Pas simple à suivre, ces caractériels  :jap:  
Pour des questions de blé ou des raisons scientifiques ?  :D

n°57105090
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 08:29:42  answer

je sais plus, mais les assidus du topic pourront te dire :o

n°57105118
biezdomny
Posté le 19-07-2019 à 08:36:23  profilanswer

DustB a écrit :

Les deux, et c'était un PUTAIN DE FEUILLETON, qu'est-ce qu'on s'est marrés !

lefredo1978 a écrit :

M'ouais, quand tu vois les images de ces conférences, sont jamais 250 non plus.
En petit groupe ca pourrait être marrant. Je pense pas que tu risques vraiment quelque chose. Sinon, effectivement, de te faire huer et que tu ne puisses finalement pas développer ton propos.
Ces gens sont perdus, y a plus rien à faire pour eux. Mais je pense qu'on leur donne trop d'importance par rapport à leur réelle visibilité.
Par contre, où il ne faut rien lâcher, c'est quand les chaînes de tv ou les radios leur donnent la parole. Là faut attaquer, point par point les journalistes et producteurs responsables de cette audience là.

1. Vous seriez pas les premiers, ils doivent être bien rodés pour faire taire ou ridiculiser les contradicteurs, crier au complot, etc. Je ne pense pas que ça serve à grand-chose.

2. Ce n'est sûrement pas comme ça qu'il y aura des conversions à la rationalité dans le public.  

3. Au final cette andouille aura gagné de la thune, WTF.

---------------
n°57105158
biezdomny
Posté le 19-07-2019 à 08:44:55  profilanswer

Résumé à gros traits, mais en remontant le topic tu dois pouvoir trouver des trucs drôles.

DustB a écrit :

Ils ont fait une campagne de financement participatif. Grimalinou, avec sa paranoïa habituelle et probablement sa paresse habituelle, laisse Poopoo gérer tout, donc la cagnotte est au nom de Poopoo. Que crois-tu qu'il arriva ? :D

Tout s'est détricoté en même temps. Quand Pooyard a voulu bosser sur son film, Grimault ne lui a pas donné le matériau. Faut dire, il ne doit pas y avoir grand-chose d'exploitable dans le fameux « livre » [:grastriple] Au bout d'un moment, ça s'est envenimé et on connaît la capacité de Grimault à être aimable et son talent pour les insultes. Donc Poopoo s'est rendu compte que Grigri l'avait toujours considéré comme un tâcheron imbécile et l'avait toujours méprisé, alors que c'est lui qui se tape tout le boulot au final. Et quand ils se sont engueulés (il y a eu des vidéos de Pouillard et de Moisson particulièrement croquignolesques), la méthode de Grimault s'est retournée contre lui et il a tout perdu vu que c'étaient les autres qui avaient géré administrativement le merdier.

À l'arrivée, Poopoo-Moimoi ont fait BAM qui se résume plus ou moins à 3h de Poopoo qui se pose des questions ignares, sans les théories complètement WTF de Grigri qui avaient fait le sel du film précédent. Grigri a dit que si c'était comme ça il ferait son propre film, sans scénaristes, réalisateurs, caméra avec une équipe internationale de haute volée dont on attend encore de voir la couleur. Mais vu que son gagne-pain c'est « vous verrez les révélations que je vais faire plus tard » il n'y a pas vraiment à s'étonner.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 19-07-2019 à 08:46:00

---------------
n°57105167
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 08:46:37  answer

j'ai l'impression que ça commence à peu près à cette page le clash grigri/poupou :o

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 53_209.htm

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2019 à 08:46:52
n°57105178
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 08:48:40  answer

n°57105205
biezdomny
Posté le 19-07-2019 à 08:52:40  profilanswer

Je vais me faire du popcorn et relire ça juste pour le plaisir :D

---------------
n°57105904
lefredo197​8
Posté le 19-07-2019 à 10:15:11  profilanswer

biezdomny a écrit :

Les deux, et c'était un PUTAIN DE FEUILLETON, qu'est-ce qu'on s'est marrés !

biezdomny a écrit :

1. Vous seriez pas les premiers, ils doivent être bien rodés pour faire taire ou ridiculiser les contradicteurs, crier au complot, etc. Je ne pense pas que ça serve à grand-chose.

2. Ce n'est sûrement pas comme ça qu'il y aura des conversions à la rationalité dans le public.  

3. Au final cette andouille aura gagné de la thune, WTF.

1. Non c'est vrai, ca servira à rien, mais si on sait pas quoi foutre d'une soirée, ca fera des anecdotes

2. Non, mais vu le public, on s'en fout un peu, le but évident est de nous complaire dans notre complexe de supériorité face à ces guguss :O

3. Mouais, à coup de 5€, ca fait pas cher les anecdotes marrantes. Moins qu'une soirée au bistrot en tout cas ;)

n°57106841
Marco Paul​o
Posté le 19-07-2019 à 11:21:42  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

1. Non c'est vrai, ca servira à rien, mais si on sait pas quoi foutre d'une soirée, ca fera des anecdotes

2. Non, mais vu le public, on s'en fout un peu, le but évident est de nous complaire dans notre complexe de supériorité face à ces guguss :O

3. Mouais, à coup de 5€, ca fait pas cher les anecdotes marrantes. Moins qu'une soirée au bistrot en tout cas ;)

Oui, mais  c'est sans alcool  [:the_rainmaker:2]

n°57106848
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 19-07-2019 à 11:22:10  profilanswer

Pourtant, le mec, il saoule!

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°57106964
ExPanda
Posté le 19-07-2019 à 11:30:43  profilanswer

Et ben, chercher à discuter avec PouPou, vous avez bien du courage.  :sweat:

n°57107236
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 11:51:32  answer

Vous voyez qui peut être le méchant pseudo critique de cinéma dont Grimault parle ?

n°57107257
ExPanda
Posté le 19-07-2019 à 11:53:12  profilanswer

N'importe qui qui aurait fait une critique de LRDP ?

n°57107951
Siddhartha
Posté le 19-07-2019 à 13:23:26  profilanswer

Tous ces fachos et autres tarés du bulbe (et ça pullule sur les réseaux sociaux, lieux où ils se terrent) passent leur temps à diffamer et injurier (deux infractions pénales distinctes par ailleurs) mais quand il s'agit de se défendre d'une attaque sur le fond, ce sont les premier à menacer à coup de procès en diffamation, quelle blague.  [:clooney24]

Message édité par Siddhartha le 19-07-2019 à 13:24:16

---------------
n°57108174
DustB
Posté le 19-07-2019 à 13:54:33  profilanswer

biezdomny a écrit :

Résumé à gros traits, mais en remontant le topic tu dois pouvoir trouver des trucs drôles.  

biezdomny a écrit :

Ils ont fait une campagne de financement participatif. Grimalinou, avec sa paranoïa habituelle et probablement sa paresse habituelle, laisse Poopoo gérer tout, donc la cagnotte est au nom de Poopoo. Que crois-tu qu'il arriva ? :D

Tout s'est détricoté en même temps. Quand Pooyard a voulu bosser sur son film, Grimault ne lui a pas donné le matériau. Faut dire, il ne doit pas y avoir grand-chose d'exploitable dans le fameux « livre » [:grastriple] Au bout d'un moment, ça s'est envenimé et on connaît la capacité de Grimault à être aimable et son talent pour les insultes. Donc Poopoo s'est rendu compte que Grigri l'avait toujours considéré comme un tâcheron imbécile et l'avait toujours méprisé, alors que c'est lui qui se tape tout le boulot au final. Et quand ils se sont engueulés (il y a eu des vidéos de Pouillard et de Moisson particulièrement croquignolesques), la méthode de Grimault s'est retournée contre lui et il a tout perdu vu que c'étaient les autres qui avaient géré administrativement le merdier.  

À l'arrivée, Poopoo-Moimoi ont fait BAM qui se résume plus ou moins à 3h de Poopoo qui se pose des questions ignares, sans les théories complètement WTF de Grigri qui avaient fait le sel du film précédent. Grigri a dit que si c'était comme ça il ferait son propre film, sans scénaristes, réalisateurs, caméra avec une équipe internationale de haute volée dont on attend encore de voir la couleur. Mais vu que son gagne-pain c'est « vous verrez les révélations que je vais faire plus tard » il n'y a pas vraiment à s'étonner.

Grand merci ! Ils sont addictifs, ces 2 là, c’est sûr !
Je vais aussi suivre les pages linkées  :jap:

n°57111314
Fouge
Posté le 19-07-2019 à 18:47:14  profilanswer

Résumer complet ici : http://menace-theoriste.fr/clash-lrdp/ (ça a l'air d'être le site de La Tronche en Biais)

n°57111388
Maiar
Posté le 19-07-2019 à 19:02:45  profilanswer

Oh mais merci pour tout les liens ! Je pense que j'ai trouvé quoi faire ce soir  [:lesamericains:4]

n°57111551
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 19-07-2019 à 19:30:03  profilanswer

en fait tout ça ne fait pas avancer le débat. Grimou n’a rien fait de plus en 7 ans depuis LRDP, poopou lui a sorti un documentaire clone donc juste une ligne de plus sur son cv.  
Les clans se renvoient dos à dos, les croyants d’un côté, les rationnels de l’autre . Ce sont deux monde irréconciliables. La seule chose à faire c’est de protéger notre jeunesse.  

L’autre jour je vois que mon fils regardait des vidéos de lama fâché. Il était très déçu quand je lui ai dit qu’il disait de grosses bêtises sans preuve et sans rien vérifier. En 2 minutes je lui ai montré les preuves scientifiques simples sur internet.

Ça lui a fait tout drôle de réaliser que ce qu’il voyait n’était pas la vérité. Du coup il s’est désabonné. Bon y a encore du gros boulot vu les conneries qu’il regarde mais bon il faut les sensibiliser très jeune à l’esprit critique. Ado c’est déjà trop tard.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)