| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
her-bak | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par her-bak le 18-07-2019 à 19:37:32 |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 19:18:22 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui puis on arrête de faire des pyramides géantes mais si c'est pour faire des temples solaires géants à la place (Niouserrê et ses amis de la Ve dynastie), je sais pas si le prolétaire égyptien de base a vraiment gagné au change --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 18-07-2019 à 19:39:53 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
DustB | Je vois pourtant plein de tes commentaires en cliquant sur ton lien.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 18-07-2019 à 19:39:02 |
Siddhartha | Petit lien sur ce Quentin Leplat que j'évoque ci-dessus, article d'Irna fin 2016.
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
her-bak |
Message édité par her-bak le 18-07-2019 à 19:44:20 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | J'ai rajouté une couche sur la datation au C14 qui clot le débat
|
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 20:33:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 20:52:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2019 à 20:52:31 |
Siddhartha | Le meilleur moyen d'argumenter avec lui, ce serait qu'il accepte un débat public avec des détracteurs, chose que lui (ou tous les révisionnistes de son espèce) a toujours refusé. Sur le média périclitant BTLV, l'animateur avait même eu l'audace d'affirmer que personne ne voulait débattre avec eux (Pouillard et compagnie) alors que chez LTEB (La Tronche en biais) par exemple, ils s'étaient proposés. Le pire, c'est d'essayer d'aller à l'une de LEUR conférence parce que non seulement vous serez conspués sur place mais en plus, vous aurez la meute contre vous. Je ne sais pas si quelqu'un a tenté de faire ça mais il faut une certaine dose de courage à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 18-07-2019 à 23:32:25 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 21:32:40 ![]() faut y aller en groupe |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Autant aller en kippa à un spectacle de Dieudonné... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
DustB |
Message édité par DustB le 18-07-2019 à 23:31:04 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 06:57:49 ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | un petit procès en diffamation ne lui ferait pas de mal à grimou. --------------- Cassoulet, again ! |
Marco Paulo |
S'il s'est installé en mode Rsa, il aura l'assistance juridique gratos, au pire, une petite amende qu'il ne payera jamais. Bref, ça serait un non événement pour lui. Message édité par Marco Paulo le 19-07-2019 à 07:48:39 |
lefredo1978 |
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 19-07-2019 à 08:27:21 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 08:24:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 08:25:25 ![]() ça avait fait trembler le topic d'ailleurs Message édité par Profil supprimé le 19-07-2019 à 08:25:35 |
DustB | Pas simple à suivre, ces caractériels |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 08:29:42 ![]() je sais plus, mais les assidus du topic pourront te dire |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Résumé à gros traits, mais en remontant le topic tu dois pouvoir trouver des trucs drôles.
Ils ont fait une campagne de financement participatif. Grimalinou, avec sa paranoïa habituelle et probablement sa paresse habituelle, laisse Poopoo gérer tout, donc la cagnotte est au nom de Poopoo. Que crois-tu qu'il arriva ? Tout s'est détricoté en même temps. Quand Pooyard a voulu bosser sur son film, Grimault ne lui a pas donné le matériau. Faut dire, il ne doit pas y avoir grand-chose d'exploitable dans le fameux « livre » À l'arrivée, Poopoo-Moimoi ont fait BAM qui se résume plus ou moins à 3h de Poopoo qui se pose des questions ignares, sans les théories complètement WTF de Grigri qui avaient fait le sel du film précédent. Grigri a dit que si c'était comme ça il ferait son propre film, Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-07-2019 à 08:46:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 08:46:37 ![]() j'ai l'impression que ça commence à peu près à cette page le clash grigri/poupou https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 53_209.htm Message édité par Profil supprimé le 19-07-2019 à 08:46:52 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 08:48:40 ![]() ici plus exactement |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je vais me faire du popcorn et relire ça juste pour le plaisir --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lefredo1978 |
|
Marco Paulo |
|
ExPanda | Et ben, chercher à discuter avec PouPou, vous avez bien du courage. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 11:51:32 ![]() Vous voyez qui peut être le méchant pseudo critique de cinéma dont Grimault parle ? |
ExPanda | N'importe qui qui aurait fait une critique de LRDP ? |
DustB |
|
Fouge | Résumer complet ici : http://menace-theoriste.fr/clash-lrdp/ (ça a l'air d'être le site de La Tronche en Biais) |
Maiar | Oh mais merci pour tout les liens ! Je pense que j'ai trouvé quoi faire ce soir |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | en fait tout ça ne fait pas avancer le débat. Grimou n’a rien fait de plus en 7 ans depuis LRDP, poopou lui a sorti un documentaire clone donc juste une ligne de plus sur son cv. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |