| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : Message édité par biezdomny le 27-09-2016 à 21:38:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 21:37:58 ![]() ![]() |
tesser4ct Puissance 4 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Jacquot martin | C'est reparti
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 22:02:12 ![]() ça a commencé ? |
tesser4ct Puissance 4 | C'est le même lien qu'avant ? |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 22:02:26 ![]() lien please |
Lama54 | https://www.youtube.com/watch?v=UIV4NcKCT7M --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 22:03:16 ![]() |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 22:03:16 ![]() ![]() |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Y'a toute une bande. --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 22:03:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 22:04:10 ![]() Tu es un rabin.
|
Lama54 |
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Marco Paulo | J'ai pas regardé, juste lu vos commentaires, c'est déjà bien fun
C'est lui qui annonce ses futurs productions ? ou ses productions passées ? Nom de d'zeus le niveau Et gratte gratte gratte sur ta maaaaaaaaaaandoline mon petit Grigrinoooooooooooooo Message édité par Marco Paulo le 27-09-2016 à 22:06:14 |
Lama54 | Putain le mec il a réussi a rentrer a Esp europe dans le top 5 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce coup de vieux Patoo. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Le mec qui raconte sa vie. --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
tesser4ct Puissance 4 | Le stream de qualitaÿ |
Sierra_maestra Je me marre | Les deux merdeux qui niquent le bizness du vieux, j'adore.
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Lama54 |
Message édité par Lama54 le 27-09-2016 à 22:24:28 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
al kovalsky | Qu'est-ce qu'ils lui mettent quand même. Message cité 1 fois Message édité par al kovalsky le 27-09-2016 à 22:24:09 |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Marco Paulo | A, y a redif là
|
Sierra_maestra Je me marre |
+1 Pas certain que sur la durée, ils soient à la hauteur de Grigri. Edit: La bombasse new age a retrouvé le sourire. Je vais aller trainer dans ces réunions, je vois qu'il y a de la dinde à fourrer, peu importe que je sois obligé de raconter que je me suis fait coloscoper par des aliens. Message édité par Sierra_maestra le 27-09-2016 à 22:31:51 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Lama54 | Ça se professionnalise ça devient chiant --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
tesser4ct Puissance 4 | Pouillard qui remercie les zeteticiens |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | #synchronicité
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ouais donc ca parle thunes surtout. Et ils confirment que le film n'aura rien à voir avec lrdp 1 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Putain ce débile. --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Nowa XOXO |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Par contre, à propos de Nora, si vous pouviez laisser la beauferie à Jacques ça serait bien --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Navigation à vue 2.0 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
al kovalsky | Point physique quantique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |