| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 19:30:03 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
master71 ça manque de place. | gris maux ne fait pas mieux... on attend toujours qui va 'réaliser' son 'film'. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
TZDZ | C'est gris mots je crois, en langue des oiseaux. Soyons précis. |
master71 ça manque de place. | il est un mal... donc gris maux serait plus juste. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | une thèse en langage des oiseaux? c'est fourni par quelle université? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 15:35:30 ![]() ![]() |
Siddhartha | L'inculture à portée de main. Message édité par Siddhartha le 22-07-2019 à 15:40:23 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Message édité par masterroshi le 22-07-2019 à 15:40:43 --------------- nunc est bibendum |
master71 ça manque de place. | au fait...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Tout à fait. Et plus que ça, le français a plusieurs langue des anciens, comme la langue des poireaux Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-07-2019 à 16:00:20 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Siddhartha | Pour le plaisir. https://www.youtube.com/watch?v=9pu-0gzp0P8 Le mec est quand même capable de dire que la langue des oiseaux un truc de tarés (0:23) tout en l'utilisant. Fort. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 22-07-2019 à 16:06:14 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 22-07-2019 à 16:22:57 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
TZDZ | C'est pas plutôt que "oiseaux" est le seul mot de la langue française contenant toutes les voyelles ? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-07-2019 à 16:58:42 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
TZDZ | Nan mais ça ne marche pas là, franchement renseignez vous.
|
DarkHorse | Dans "anticonstitutionnellement" il manque quelle voyelle ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça nous dit toujours pas comment on fait des missiles des Anciens tout ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Born Dead |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Putain j'aurais dû y penser --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
DustB |
|
Siddhartha | Il va te sortir que le « y » est une semi-voyelle donc pas une voyelle pure. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 22-07-2019 à 22:36:38 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
DustB | J’avions anticipé ce genre de douceur, je suis trop rationnel parfois |
TZDZ |
|
Siddhartha |
TZDZ | On n'a jamais eu de locuteur de la langue des oiseaux malheureusement ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |