Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°57033071
Siddhartha
Posté le 10-07-2019 à 19:28:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je plaide coupable, c'était maladroit et inconsidéré de ma part. :jap:

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 19:28:14  profilanswer

n°57033188
DustB
Posté le 10-07-2019 à 19:45:58  profilanswer

Elessar777 a écrit :

t'es au courant de rien, tu n'as pas 2 sous de bagage scientifique (tu l'as demontré a de nombreuses reprises sur d'autres topics), visiblement, tu es encore non compétent en archéologie, mais non, tu as forcément un point de vue indiscutable.

ca va les chevilles ? et l'humilité ? tu te l'es carré advitam dans le fondement ?....

bordel ce type....

Je vais faire mon lourd et Altarius mérite surement ton post, mais amha il est maladroit de schizer le sujet entre ceux qui ont le bagage et ceux qui ne l’ont pas. Rien de mieux pour conforter ceux qui se sentent exclus et inventent du coup des théories à 2 balles pour faire parti des sachants  :)

n°57033665
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 10-07-2019 à 21:05:59  profilanswer

En fait la question de fond c’est de savoir si cela a une utilité de contredire un troll ou un complotiste. Ces gens là ne cherchent pas à être contredit. Peu importe ce que tu démonte point par point leur postulat (j’allais dire arguments mais rien est argumenté dans leur propos).

En fait tu vois l’énergie que tu peux dépenser à démontrer dans le détail pourquoi c’est vrai et pourquoi ce qu’il dit c’est du bullshit....  

Lutter contre le complotisme, une cause perdue?

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°57033709
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-07-2019 à 21:12:39  profilanswer

superdeug2 a écrit :

En fait la question de fond c’est de savoir si cela a une utilité de contredire un troll ou un complotiste. Ces gens là ne cherchent pas à être contredit. Peu importe ce que tu démonte point par point leur postulat (j’allais dire arguments mais rien est argumenté dans leur propos).

En fait tu vois l’énergie que tu peux dépenser à démontrer dans le détail pourquoi c’est vrai et pourquoi ce qu’il dit c’est du bullshit....  

Un jour il suffira juste de poster un lien vers Defakator, Tronche en biais etc... et basta :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°57033722
Siddhartha
Posté le 10-07-2019 à 21:14:32  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Tu as tort et raison à la fois.

- Lutter contre les complotistes (de manière frontale) est épuisant en énergie et bien souvent inutile. Ceux-ci seront quoi qu'il en soit confortés dans leur idéologie.
- Lutter contre le complotisme est non seulement utile mais essentiel pour conserver une bonne hygiène mentale.

Soyons honnêtes, il y a aussi une part d'ego et un côté « chasse en meute » à se moquer et mépriser ces discours, pour les satisfecit qu'on en retire. C'est valorisant, on se gausse entre sachants mais dans le fond, ça ne vole pas toujours très haut.

Message édité par Siddhartha le 10-07-2019 à 21:29:13

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°57033776
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 21:26:23  answer

superdeug2 a écrit :

y a eu une discussion sur le topic conspi (je crois) y a quelques jours à ce sujet :o

de l'utilité ou non de dialoguer avec des conspi

n°57033825
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 10-07-2019 à 21:33:52  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Poster contre les complotistes sert à radicaliser les positions des 2 côtés, c'est donc très utile si on veut faire avancer les choses : les consensus mouligasses n'ont jamais abouti à rien.  

n°57033919
Siddhartha
Posté le 10-07-2019 à 21:50:11  profilanswer

Pas de consensus possible avec les complotistes, de toute façon. La vérité, c'est la vérité.

Cela dit, il y a des gens de bonne foi qui ne sont pas encore « radicalisés », ils sont juste dans le fantasme et sont mal informés.

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 10-07-2019 à 21:51:10

---------------
n°57033936
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 21:52:11  answer

Siddhartha a écrit :

Pas de consensus possible avec les complotistes, de toute façon. La vérité, c'est la vérité.

Cela dit, il y a des gens de bonne foi qui ne sont pas encore « radicalisés », ils sont juste dans le fantasme et sont mal informés.

voila, aucune nuance n'est possible, c'est noir ou blanc

n°57034318
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-07-2019 à 22:54:52  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Et pourtant t'as une discipline qui s'appelle street epistemology et qui tente de trouver des moyens d'y arriver.
Repost, mais l'entretien à ce sujet avec le VP de l'observatoire de zététique est intéressant aussi : https://www.youtube.com/watch?v=mKOJ_vR_C4M

L'idée c'est pas de dire frontalement "tu as tort/tu te trompes/tu dis un truc faux", mais d'expliquer comment nous on mène un raisonnement et comment on en arrive à "croire" (savoir) ce qu'on croit.
Et de laisser ca infuser pendant aussi longtemps qu'il faut... ca peut finir par porter des fruits.

Message édité par gamer-fou le 10-07-2019 à 23:09:04

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 22:54:52  profilanswer

n°57034614
Siddhartha
Posté le 11-07-2019 à 00:23:37  profilanswer

Ah oui ça peut marcher, ça dépend des cas. Merci pour le lien au passage.

Ce que je voulais dire, c'est qu'un consensus repose sur un accord et qu'en gros, on donnerait raison en partie à un complotiste alors que le convaincre en mettant en perspectives ses croyances, c'est plutôt l'amener à réaliser qu'il a tort. :)
C'est pour ça que j'ai bloqué sur le mot consensus qui part du principe d'un accord, que chacun fasse un pas vers l'autre.

D'un autre côté, cette méthode détournée pour ne pas l'attaquer frontalement, c'est aussi faire un pas vers lui. ^^

Message édité par Siddhartha le 11-07-2019 à 14:34:08

---------------
n°57034838
DustB
Posté le 11-07-2019 à 06:36:37  profilanswer

Oui, je redis ici qu’il est important de ne pas lâcher rien que pour que ceux qui hésitent encore voient de vrais arguments passer et ne pas laisser le beau rôle aux complotistes, qui eux de toute façon sont pour la plupart perdus.

n°57035575
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2019 à 09:16:46  profilanswer

DustB a écrit :

Je vais faire mon lourd et Altarius mérite surement ton post, mais amha il est maladroit de schizer le sujet entre ceux qui ont le bagage et ceux qui ne l’ont pas. Rien de mieux pour conforter ceux qui se sentent exclus et inventent du coup des théories à 2 balles pour faire parti des sachants  :)

quand on y connait rien, la moindre des choses, c'est de faire preuve d'humilité. ca il ne connait pas. il est bouffi d'orgueil.  

sur le fond je te rejoins, sur la forme, et contextuellement, c'est d'altarius dont je parle, de personne d'autre. et c'est parfaitement adapté au personnage. je ne retire donc pas un seul mot de ce que je viens de dire.

---------------
Cassoulet, again !
n°57036299
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-07-2019 à 10:18:26  profilanswer

J'en vois une supplémentaire d'utilité depuis la vidéo de défekator :

Il arrive parfois que le conspi, à force de chercher les trucs qui cloche puisse finir par tomber sur de réels trucs louches et inexplicables (au moins en apparence)

D'abord ça donne de mémoire un film avec Mel Gibson ou le mec est un parano de première, dingue de théorie conspi et il en publie des centaines dans un petit journal papier à compte d'auteur. Tout le monde se fout de sa gueule, jusqu'au jour où il se rend compte que des gens cherchent à l'assassiner. Preuve qu'il a visé juste sur un sujet, problème : il ne sait pas lequel :D
Donc, disons que parfois il est possible que le conspi mette le doigt sur un réel problème, par sérendipité.

Et ensuite, pour en revenir à la vidéo de Défekator, c'est typiquement l'histoire du drapeau qui bouge alors qu'aucun astronaute ne le touche. Ce sont bien des conspis qui ont vu ce point (il est probable que la Nasa l'avait vu aussi à ce moment mais c'est resté dans leur dossier), et c'est un fait incontestable, et donc il a quand même fallu que des gens sérieux se gratte un peu la tête pour comprendre le pourquoi du comment.

Et donc, par ces questions, le conspi peut parfois effectivement poser de vraies bonnes questions. Enfin disons que si on ne doute pas que les missions Apollo ont bien eu lieu, si on nous dit "le drapeau bouge tout seul" même s'en etre capable de l'expliquer pourquoi au premier abord, on peut se permettre de simplement se dire "bon, il y a une explication rationnelle à ça" et ça nous suffit parce qu'au fond on s'en fiche pas mal. Mais au sens large, ça permet quand même de se poser ou de se reposer des questions qui semblent anodines mais peuvent finalement être intéressantes.

Quand un platiste affirme que la Terre est plate, la question qu'on finit invariablement par se poser c'est "mais au fait, comment on le sait finalement qu'elle est ronde, comment on peut le prouver de manière irréfutable ?" et ça impose quand même un petit travail intellectuel, pas forcément difficile, mais pas si évident et intuitif que ça à la base (comprendre l’expérience d’Ératosthène par exemple).

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 11-07-2019 à 10:21:29

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57036398
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 10:26:07  answer

et pourquoi le drapeau bouge sur la lune ? :o

n°57036476
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-07-2019 à 10:31:37  profilanswer

dépressurisation du sas d'entrée du LEM au moment où l'un des astronautes rentre ou sort.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57036508
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-07-2019 à 10:34:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il arrive parfois que le conspi, à force de chercher les trucs qui cloche puisse finir par tomber sur de réels trucs louches et inexplicables (au moins en apparence)

En cherchant plus d'info sur Anatoly Diatlov pendant la diffusion de Chernobyl, je suis tombé sur ca:  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_col_Dyatlov

n°57036886
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 10:58:47  answer

Kiveu a écrit :

dépressurisation du sas d'entrée du LEM au moment où l'un des astronautes rentre ou sort.

:jap:

n°57037747
DustB
Posté le 11-07-2019 à 12:10:37  profilanswer

Elessar777 a écrit :

quand on y connait rien, la moindre des choses, c'est de faire preuve d'humilité. ca il ne connait pas. il est bouffi d'orgueil.  

sur le fond je te rejoins, sur la forme, et contextuellement, c'est d'altarius dont je parle, de personne d'autre. et c'est parfaitement adapté au personnage. je ne retire donc pas un seul mot de ce que je viens de dire.

Pas besoin de retirer, ce n’est pas mon propos  :) .  

Et rappelle toi que pour lui, il s’y connait vachement plus que nous tous réunis, parce que ce qui compte et qui a de la valeur, c’est l’info cachée que personne n’ose dire pour mener le monde, imposer un ordre mondial, faire un maximum de profit, développer la main mise de je ne sais quelle religion sur la terre ou ce genre de fadaise.

n°57038059
smaragdus
Posté le 11-07-2019 à 12:56:23  profilanswer

DustB a écrit :

Pas besoin de retirer, ce n’est pas mon propos  :) .  

Et rappelle toi que pour lui, il s’y connait vachement plus que nous tous réunis, parce que ce qui compte et qui a de la valeur, c’est l’info cachée que personne n’ose dire pour mener le monde, imposer un ordre mondial, faire un maximum de profit, développer la main mise de je ne sais quelle (((religion))) sur la terre ou ce genre de fadaise.

[:timoonn:4] Hein, parce que faut pas se leurrer.  
Les saillies antisémites de Grimault sortent d'ailleurs du même caniveau.

n°57038150
fosque
Posté le 11-07-2019 à 13:12:07  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

C'est effectivement une des solutions.  
Une autre serait que tu ignores la catégorie science.  [:vince_astuce]  

Catégorie science, avec parmi les topic les plus populaires :

La science, la vraie  [:siddhartha:2]

Message cité 1 fois
Message édité par fosque le 11-07-2019 à 13:12:28
n°57043036
Marco Paul​o
Posté le 11-07-2019 à 21:51:36  profilanswer

C'est malin de lui fournir les prochains lieux de ses futures pêches au chalut. :o
Il s'était limité à pyramides, ovni et paranormal, mais il a déjà vidé les fonds marins de ces trois endroits.  [:zedlefou:1]

Faut dire ce qui est, elle est gratinée la cat science. :D

Message édité par Marco Paulo le 11-07-2019 à 21:51:50
n°57048230
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-07-2019 à 14:39:56  profilanswer

Faudrait la renomer en pseudo-science :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°57058583
Altarius
As de la digression
Posté le 14-07-2019 à 07:44:01  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

C'est effectivement une des solutions.  
Une autre serait que tu ignores la catégorie science.  [:vince_astuce]  

Oui, ce serait mieux d’être entre soi pour s'auto congratuler sans doute. C'est à ce point effrayant les idées "ridicules et fantaisistes" sur les topics "paranormal, Dieu, Ovni etc. " que tu préfère ne pas avoir de contradicteur ?[:red faction]

Siddhartha a écrit :

En même temps, quand on voit les sujets de discussion de ce dernier (accessibles sur son profil), c'est assez croustillant... :lol:

Monsieur Altarius est dans la théorie du complot généralisée ou l'anti-système primaire, que ce soit sur le compteur Linky, le climat et autres joyeusetés.
Ah il adore la SF aussi, ce qui est très bien, sauf qu'il prend la fiction pour la réalité et ça, c'est plus problématique.  [:aloy]  

On y apprend aussi qu'il est addict à pas mal de substances, ça aide pas.

Outre tes problèmes de lecture, de compréhension ou une vrai volonté d'utiliser le mensonge, ce post est comme souvent, très révélateur de la grande ouverture au dialogue et de la tolérance dont vous faites preuve, vous les gardiens de la bonne et juste pensée.  

C'est pourquoi je ne t'en veux absolument pas et tu as fait en plus amende honorable, c'est bien  :jap:

Par contre je veux bien que tu m’explique le raisonnement qui t’amène à m'associer à une "théorie du complot généralisée" ou ce que veut dire "anti-système primaire" ?  :D  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°57058772
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-07-2019 à 09:18:47  profilanswer

Eh merde...

https://avis-de-deces.ouest-france. [...] ult-788279

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°57058797
ledodger
Posté le 14-07-2019 à 09:29:10  profilanswer

n°57058847
Marco Paul​o
Posté le 14-07-2019 à 09:44:24  profilanswer

Altarius a écrit :

Oui, ce serait mieux d’être entre soi pour s'auto congratuler sans doute. C'est à ce point effrayant les idées "ridicules et fantaisistes" sur les topics "paranormal, Dieu, Ovni etc. " que tu préfère ne pas avoir de contradicteur ?[:red faction]

Oui voilà, tu as compris, je suis terrorisé par l'idée qui tu puisses nous mettre minables par la pertinence et la justesse de tes remarques  [:the este]

Bon, jusque là, ça a fait moins de dégât qu'un moucheron anémique, mais on ne sait jamais. Il vaut mieux être prudent.

Allez, encore un petit chouinage "Galilée" pour la route ?

Message édité par Marco Paulo le 14-07-2019 à 09:45:00
n°57059059
DustB
Posté le 14-07-2019 à 10:34:01  profilanswer

Altarius a écrit :

Altarius a écrit :

Outre tes problèmes de lecture, de compréhension ou une vrai volonté d'utiliser le mensonge, ce post est comme souvent, très révélateur de la grande ouverture au dialogue et de la tolérance dont vous faites preuve, vous les gardiens de la bonne et juste pensée.  

C'est pourquoi je ne t'en veux absolument pas et tu as fait en plus amende honorable, c'est bien  :jap:

Par contre je veux bien que tu m’explique le raisonnement qui t’amène à m'associer à une "théorie du complot généralisée" ou ce que veut dire "anti-système primaire" ?  :D  

L’ouverture d’esprit ne signifie en rien une trop grande porosité aux idées absolument pas étayées a minima. Ou alors dois je accepter l’idée qu’ Elvis est toujours vivant pour le paraitre ?

n°57059184
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2019 à 10:52:25  answer

"L'ouverture d'esprit", dés que quelqu'un prononce ces mots je me méfie.
On a les complotistes qui mettent ce mot en valeur, mais dès qu'un commentaire ne leur plait pas, ils censurent.

Ils t'expliquent qu'ils sont pour la liberté d'expression (n'est ce pas Jacques) mais dès que tu critiques alors tu es un troll et qu'il n'y aucune place pour toi.
On le voit bien chez Grimault, Pooyard, Trota..

Mais bon ils ne sont les seuls à prétendre une grande ouverture d'esprit et dégager tout ce qui est contraire à leur idéologie.
Il faut que la tolérance aille dans leur sens, sinon il faut être intolérant avec les intolérants.

Message édité par Profil supprimé le 14-07-2019 à 10:56:14
n°57059842
DustB
Posté le 14-07-2019 à 12:33:49  profilanswer

Et être ouvert d’esprit signifie entendre un propos, pas le faire sien. Ça, c’est plus l’absence de filtre ou d’esprit critique.

n°57059994
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2019 à 13:09:31  answer

Altarius a écrit :

Peut-être simplement ta propre description :"ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. "

"ne pas juger" n'a pas de sens.
On ne fait que juger toute la journée, si tu ne juges pas, tu ne prends pas de décisions.
Si tu ne prends pas de décisions, le monde n'avance pas.
Ne pas juger changerait surement le monde mais pas en bien.

n°57060193
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 14-07-2019 à 14:00:49  profilanswer

ledodger a écrit :

Il ne faisait pas ses 91 ans...

La technologie atlante est très en avance sur son temps sur tous les produits cosmétiques/anti-rides etc :jap:

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°57060844
DustB
Posté le 14-07-2019 à 15:29:11  profilanswer

Belle tentative de syllogisme...

n°57068121
Altarius
As de la digression
Posté le 15-07-2019 à 08:46:44  profilanswer

C'est bien ce que je pensais  :jap:  

Sinon, c'est lorsque tu ne juge pas que tu prends les meilleurs décisions bien au contraire. Ces mots sur le non jugement s'applique bien évidement à moi aussi car c'est une vigilance constante sur soi qu'il faut avoir pour y arriver, mais le résultat en vaut vraiment la peine.
Cela te change ta perspective sur le monde.

mais c'est un autre débat d'un autre topic...

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°57068447
smaragdus
Posté le 15-07-2019 à 09:33:23  profilanswer

Altarius a écrit :

En effet https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2485_1.htm  :o

n°57068571
master71
ça manque de place.
Posté le 15-07-2019 à 09:45:14  profilanswer

Altarius a écrit :

Sinon, c'est lorsque tu ne juge pas que tu prends les meilleurs décisions bien au contraire. Ces mots sur le non jugement s'applique bien évidement à moi aussi car c'est une vigilance constante sur soi qu'il faut avoir pour y arriver, mais le résultat en vaut vraiment la peine.

Choisir implique un jugement de valeur et une comparaison entre ces jugements.
Donc ne pas juger impose de ne pas choisir.
Ta vie doit être compliqué à essayer d'éviter tout choix...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°57068669
TZDZ
Posté le 15-07-2019 à 09:54:38  profilanswer

On a déjà tenté d'avoir une discussion de ce type, il esquive systématiquement lorsqu'il se rend compte que sa position est intenable. Ergo troll.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 15-07-2019 à 09:56:06
n°57070044
Siddhartha
Posté le 15-07-2019 à 11:56:36  profilanswer

Je passe aussi mon tour, nous avons ici tous les symptômes d'une discussion interminable qui tourne en boucle parce que l'idéologie de l'interlocuteur sera toujours plus forte que l'objectivité des faits, c'est comme ça.

J'ai un mec du même acabit sur Twitter. Sur n'importe quel sujet, il te contredit en posant des questions n'amenant nulle part, digresse en permanence pour nourrir l'échange, c'est insupportable... :o

De toute façon, sa signature en dit déjà long sur son positionnement et puis sur son profil, il confirme lui-même être un as de la digression donc bon.

Message édité par Siddhartha le 15-07-2019 à 11:59:04

---------------
n°57070624
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 13:07:15  answer

Altarius a écrit :

Si on prend la définition de "juger" : Se faire une opinion sur quelque chose ou sur quelqu'un, porter une appréciation, un jugement de valeur à leur sujet
C'est donc un jugement que tu as sur les médias. Tu te bases sur ton vécu, sur ta culture, sur l'histoire, la source d'information pour juger si une information est crédible.
Tu as jugé que de nombreuses sources d'informations ne sont pas honnêtes et que tu peux même généraliser le contexte.

Si tu voudrais ne pas juger, tu pourrais tirer à pile ou face pour savoir la décision que tu dois prendre.
Ou demander à un inconnu dans la rue, ce sera le hasard qui aurait la responsabilité de tes choix.
Le hasard n'est pas reconnu pour être un bon conseil.

Dès que quelqu'un te parle, tu juges ce qu'il te dit : intéressant, n'importe quoi, triste, heureux, pertinent...
C'est comme dire qu'il ne faut pas mentir, C'est surement une belle phrase/morale mais c'est irréalisable.
On ment tout le temps, souvent juste par politesse pour ne pas faire de tort à son entourage.

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2019 à 13:08:03
n°57078733
river_tam
Instable mentalement
Posté le 16-07-2019 à 11:20:22  profilanswer

TZDZ a écrit :

On a déjà tenté d'avoir une discussion de ce type, il esquive systématiquement lorsqu'il se rend compte que sa position est intenable. Ergo troll.

En même temps, à partir du moment où la personne choisit les parties auxquelles elle a envie de répondre et laisse le reste de côté en espérant que ça passe inaperçu, c'est difficile d'avoir un échange constructif. Donc effectivement, bon gros troll [:spacex:5]

---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°57102848
her-bak
Posté le 18-07-2019 à 19:18:22  profilanswer

Bonjour,  
Hier soir, j'ai une discussion avec Patrice Pouillard (sous son nom de profil BAM INVESTIGATIONS) dans l'espace commentaire de sa vidéo BAM YS EP#2 : UN TOMBEAU BÂTI EN 20 ANS, QUELLES SONT LES SOURCES ?
Je me suis fait censuré. Les éléments de réponse que je lui ai apportés n'apparaissent plus. Évidemment, ça l'arrange, car sa question reste en suspect comme si personne ne pouvait plus répondre.  
Sur  l'exemple ci-dessous, le public ne peut voir que les deux premiers texte, le troisième est passé à la trappe.

Pouillard se moque éperdument de ce qu'on peut lui dire sur les pyramides...

https://nsm09.casimages.com/img/2019/07/18//19071807332313487416318909.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par her-bak le 18-07-2019 à 19:37:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)