Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°57000163
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2019 à 18:34:01  answer

Reprise du message précédent :

Altarius a écrit :

J'ai vraiment jamais été intéressé par les pyramides, et surtout avec le fatras mystique autour. Mais en me penchant un peu sur la question dont l'énormité des constructions, effectivement il y a des sacrées problèmes.

Les hypothèses officielles qui parlent d'une vingtaine d'année pour la construction, des milliers d'humain tirant des blocs de plusieurs tonnes etc.
Je trouve cela aussi hallucinant que de d'oser prétendre que des ruines comme celles de Tiwanaku ont été taillées avec des outils rudimentaire :D

Je ne sais pas du tout comment de tels prodiges ont pu être possible même si j'ai de petites idées, mais ce qui est certain, c'est qu'on nous prends vraiment pour des jambon.

Même moi je suis surpris maintenant qu'à l'époque où j'entendais parler des pyramides d’Égypte, j'acceptais une explication prémâchée toute faite sans même réfléchir, mais qui pourtant ne tient pas debout et ne résiste pas à deux minutes de réflexion.

C'est fou comme le conditionnement peut être fort quand même [:mxtrem]

Altarius a écrit :

J'étais pas au courant de bandes perdue ou retrouvée mais franchement, quoi de plus normal de perdre ce genre de chose, ça arrive à tout le monde de perdre ses clés de voiture ou sa liste de courses.
Rien d’exceptionnel [:heow]

Donc tu penses que les égyptologues sont soit des menteurs soit des incapables, c'est ça ?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2019 à 18:34:01  profilanswer

n°57000361
Siddhartha
Posté le 06-07-2019 à 19:16:01  profilanswer

Altarius a écrit :

J'ai vraiment jamais été intéressé par les pyramides, et surtout avec le fatras mystique autour. Mais en me penchant un peu sur la question dont l'énormité des constructions, effectivement il y a des sacrées problèmes.

Les hypothèses officielles qui parlent d'une vingtaine d'année pour la construction, des milliers d'humain tirant des blocs de plusieurs tonnes etc.
Je trouve cela aussi hallucinant que de d'oser prétendre que des ruines comme celles de Tiwanaku ont été taillées avec des outils rudimentaire  :D  

Je ne sais pas du tout comment de tels prodiges ont pu être possible même si j'ai de petites idées, mais ce qui est certain, c'est qu'on nous prends vraiment pour des jambon.

Même moi je suis surpris maintenant qu'à l'époque où j'entendais parler des pyramides d’Égypte, j'acceptais une explication prémâchée toute faite sans même réfléchir, mais qui pourtant ne tient pas debout et ne résiste pas à deux minutes de réflexion.

Altarius a écrit :

J'étais pas au courant de bandes perdue ou retrouvée mais franchement, quoi de plus normal de perdre ce genre de chose, ça arrive à tout le monde de perdre ses clés de voiture ou sa liste de courses.  
Rien d’exceptionnel  [:heow]  

Nous te ramènerons vers le chemin de la raison, ne t'en fais pas. :o

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°57000673
DustB
Posté le 06-07-2019 à 20:30:16  profilanswer

Altarius a écrit :

Je trouve cela aussi hallucinant que de d'oser prétendre que des ruines comme celles de Tiwanaku ont été taillées avec des outils rudimentaire  :D  

Altarius a écrit :

Allez dis nous concrètement ce qui te parait une arnaque et dévoile nous stp la réalité cachée  [:somberlainv:6]

n°57000960
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-07-2019 à 21:30:33  profilanswer

Altarius a écrit :

Bien dit fiston https://i.imgur.com/TeWIyfk.gif

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°57001226
DustB
Posté le 06-07-2019 à 22:17:34  profilanswer

Je n’avais pas vu la signature  :love:

n°57001323
Siddhartha
Posté le 06-07-2019 à 22:35:46  profilanswer

C'est une citation de qui, cette signature ? Grimault ? C'est bien le genre.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 06-07-2019 à 22:36:07

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°57001448
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 06-07-2019 à 23:03:15  profilanswer

Ils sont de toute évidence tous complices, si conspiration il y a. Ce que j'attends encore (et je commence à avoir un peu trempé dedans) c'est qu'on m'explique ce qu'ils y gagnent concrètement, parce que je vois surtout des vieux post-post-doc crève-la-dalle :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°57001471
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 06-07-2019 à 23:07:26  profilanswer

[:drapal]  
Drapal pour le prochain film.  
J'adore l'Égyptologie revisionniste :o

n°57001529
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-07-2019 à 23:19:27  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ils sont de toute évidence tous complices, si conspiration il y a. Ce que j'attends encore (et je commence à avoir un peu trempé dedans) c'est qu'on m'explique ce qu'ils y gagnent concrètement, parce que je vois surtout des vieux post-post-doc crève-la-dalle :o

Le plaisir de faire chier est la plus belle des récompenses.  :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57001562
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 06-07-2019 à 23:31:19  profilanswer

C'est vrai, mais je pense qu'il y aurait des moyens plus simples :o  

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 06-07-2019 à 23:31:19  profilanswer

n°57001891
Siddhartha
Posté le 07-07-2019 à 05:33:24  profilanswer

Siddhartha a écrit :

C'est une citation de qui, cette signature ? Grimault ? C'est bien le genre.

Trouvé !  [:hodjeur]  

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562470356-demolition-man-stallone-bullock-hero.jpg

---------------
n°57002637
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 07-07-2019 à 11:32:05  profilanswer

biezdomny a écrit :

L’argent? Non même pas.  
Le temps à glander en attendant que tout le monde gobe leur conspiration? Non plus vu le temps qu’ils passent dans la poussière à creuser... ça serait une conspiration j’irais pas me faire chier à aller faire semblant de bosser sur place pour rien....

Et puis tu imagines le pacte de sang à chaque promotion d’égyptologues, si tu parle toute ta famille y passe... tu es sous surveillance H24 pour être certain qui tu ne diras rien de la vérité, on tuera ta famille et les amis de ta famille si tu parles!  

Non sérieux elle est bien foutue cette conspiration!!!

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°57005188
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2019 à 19:15:12  answer

Petit message de Grimault :

"j'ai rencontré un Zozo qui s'est esclaffé alors que je lui expliquait que la franc-maçonnerie est une réunion de frapadingues d'une ambition sans limites, manipulée par les talmudistes Illuminati : là, il a coincé sur Illuminati et m'a dit ne pas connaître le mot talmudiste : on en est là... A ce mercenaire de l'inculture militante (qui est Macroniste), j'offre ce témoignage de ce que j'avais déclaré à l'égard de la société secrète la plus exhibitionniste de la planète : les destructeurs mensongers ! Et là, ça ne rigole plus !"

n°57005906
DustB
Posté le 07-07-2019 à 21:08:47  profilanswer

Mais est il fou ou bien est-ce un businessman qui creuse son sillon pour pigeonner les gogos ?

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 07-07-2019 à 21:08:59
n°57005909
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2019 à 21:09:25  answer

c'est un résistant :o

n°57005975
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2019 à 21:20:04  answer

DustB a écrit :

Mais est il fou ou bien est-ce un businessman qui creuse son sillon pour pigeonner les gogos ?

il doit y avoir un peu des 2. En ce moment il est à fond dans la vente de livrets, de conférences, de produits sur Amazon.
il faut faire rentrer de l'argent.

n°57006446
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-07-2019 à 22:33:46  profilanswer

Parce que les 100 000€ de helloasso n'ont pas suffit [:anathema]

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°57006521
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2019 à 22:44:18  answer

Helloasso avait supprimé la page de Grimault, est ce qu'il a vraiment touché l'argent ?

n°57006566
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-07-2019 à 22:48:58  profilanswer

C'est lui qui a fermé la page après avoir touché l'argent

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°57006596
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-07-2019 à 22:52:12  profilanswer

Et c'est juste apres qu'on a vu fleurir les photos de la nouvelle garde robe de madame.
Il a peut etre economisé sur son rsa...

---------------
n°57006736
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2019 à 23:20:26  answer

Il est peut-être toujours au RSA.
Il doit surement y avoir moyen que les dons arrivent dans une association ou autre entreprise pour ne pas payer d’impôts.

n°57006935
DustB
Posté le 07-07-2019 à 23:55:35  profilanswer

Ok merci... les vénaux sont plus simples à faire tomber que les fous, c’est donc dommage. Sinon, il en est où son second film ?  

n°57007568
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2019 à 08:45:30  answer

Le film est prévu pour la fin d'année, mais on n'a pas pas beaucoup d'infos.
Il devait avoir un réalisateur célèbre pour le faire.
Mais vu que Grimault ne s'y intéresse pas ne fait que de de faire le commercial.
Je pense que cela ne sortira pas cette année.

n°57007621
lakana
Posté le 08-07-2019 à 08:57:15  profilanswer

Petite correction pour se rapprocher de la réalité.  [:moundir]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°57008352
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-07-2019 à 10:29:55  profilanswer

Il faudra qu'il se trouve un second Pooyard pour que son film sorte, et ce n'est pas gagné.

n°57008499
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 08-07-2019 à 10:39:14  profilanswer

Il n'a pas dit qu'il s'en occuperait de la real ?
d'ailleurs, sa chaine s'appelle jg, auteur, producteur et real de le lrdp

---------------
n°57009192
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-07-2019 à 11:29:30  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Il n'a pas dit qu'il s'en occuperait de la real ?
d'ailleurs, sa chaine s'appelle jg, auteur, producteur et real de le lrdp

Il réécrit l'histoire, ça on le savait déjà, mais voilà qu'il en fait disparaître les personnages gênants, la marques des grands hommes.  [:wilek:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57010654
DustB
Posté le 08-07-2019 à 14:01:51  profilanswer

Si ça ne sort pas, cnest tant mieux parce que le 1er était pas mal foutu quand même. Je suis sûr que certains y ont autant cru qu’au Da Vinci Code  :D

n°57019770
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2019 à 13:53:44  profilanswer

Altarius a écrit :

Altarius a écrit :

t'es au courant de rien, tu n'as pas 2 sous de bagage scientifique (tu l'as demontré a de nombreuses reprises sur d'autres topics), visiblement, tu es encore non compétent en archéologie, mais non, tu as forcément un point de vue indiscutable.

ca va les chevilles ? et l'humilité ? tu te l'es carré advitam dans le fondement ?....

bordel ce type....

Message cité 2 fois
Message édité par Elessar777 le 09-07-2019 à 13:54:30

---------------
Cassoulet, again !
n°57020795
river_tam
Instable mentalement
Posté le 09-07-2019 à 15:08:49  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

https://youtu.be/yvvES47OdmY

https://youtu.be/H-J_6Jct_X8?t=304

https://youtu.be/-K7q20VzwVs

(je suis sûr d'avoir déjà vu cette vidéo en qualité regardable, mais je ne la retrouve pas)

Alors évidemment, on ne pas pas confirmer que nos ancêtres ont utilisé ces méthodes, mais elles montrent bien qu'il n'y a rien d'extraordinaire dans la construction des monuments antiques.

J'ajoute les vidéos de "Passé recomposé" qui compile tout ça et y ajoute d’excellents commentaires. Y a plus vraiment de place pour le mystère: https://www.youtube.com/channel/UCG [...] _polymer=1

Message édité par river_tam le 09-07-2019 à 15:10:16

---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°57032380
Altarius
As de la digression
Posté le 10-07-2019 à 17:40:33  profilanswer

Elessar777 a écrit :

t'es au courant de rien, tu n'as pas 2 sous de bagage scientifique (tu l'as demontré a de nombreuses reprises sur d'autres topics), visiblement, tu es encore non compétent en archéologie, mais non, tu as forcément un point de vue indiscutable.

ca va les chevilles ? et l'humilité ? tu te l'es carré advitam dans le fondement ?....

bordel ce type....

Ben ignore mes posts, ça t’énervera moins  :D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°57032440
Marco Paul​o
Posté le 10-07-2019 à 17:45:35  profilanswer

Altarius a écrit :

Ben ignore mes posts, ça t’énervera moins  :D

C'est effectivement une des solutions.
Une autre serait que tu ignores la catégorie science.  [:vince_astuce]

Message cité 2 fois
Message édité par Marco Paulo le 10-07-2019 à 17:51:22
n°57032442
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-07-2019 à 17:46:08  profilanswer

Le topic LRDP découvre Altarius :o

n°57032491
Marco Paul​o
Posté le 10-07-2019 à 17:52:30  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le topic LRDP découvre Altarius :o

Pêche au chaland de 52000 km2, maille de 0.1mm pour être sur de tout chopper. Un modèle. :D

n°57032519
Siddhartha
Posté le 10-07-2019 à 17:55:46  profilanswer

En même temps, quand on voit les sujets de discussion de ce dernier (accessibles sur son profil), c'est assez croustillant... :lol:

Monsieur Altarius est dans la théorie du complot généralisée ou l'anti-système primaire, que ce soit sur le compteur Linky, le climat et autres joyeusetés.
Ah il adore la SF aussi, ce qui est très bien, sauf qu'il prend la fiction pour la réalité et ça, c'est plus problématique.  [:aloy]

On y apprend aussi qu'il est addict à pas mal de substances, ça aide pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Siddhartha le 10-07-2019 à 18:20:38

---------------
n°57032544
Marco Paul​o
Posté le 10-07-2019 à 17:59:40  profilanswer

Siddhartha a écrit :

En même temps, quand on voit les sujets de discussion de ce dernier (accessibles sur son profil), c'est assez croustillant... :lol:

Monsieur Altarius est dans la théorie du complot généralisée ou l'anti-système primaire, que ce soit sur le compteur Linky, le climat et autres joyeusetés.
Ah il adore la SF aussi, ce qui est très bien, sauf qu'il prend la fiction pour la réalité et ça, c'est plus problématique.  [:aloy]

Nan, il ne confond rien du tout et ne pense pas un mot de ce qu'il écrit.  
Il va là où il y a des clients.  [:chtiungdor]  
:D

n°57032578
Siddhartha
Posté le 10-07-2019 à 18:04:09  profilanswer

C'est à dire ?

Et comment ça, il ne pense pas un mot de ce qu'il écrit ? Ce n'est pas mon impression. :o

Message édité par Siddhartha le 10-07-2019 à 18:07:11

---------------
n°57032626
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 18:13:26  answer

Siddhartha a écrit :

On y apprend aussi qu'il est addict à pas mal de substances, ça aide pas.

https://image.noelshack.com/fichier [...] shot-2.png

Ouais enfin les vannes crosstopic sur les addictions c'est quand même TRES moyen.

n°57032688
Siddhartha
Posté le 10-07-2019 à 18:23:02  profilanswer

Ce n'est pas une vanne, c'est plutôt une explication potientielle parmi d'autres et je ne le juge pas sur cela (c'est vrai que ça peut paraître maladroit).

Mais oui, je comprends ta réaction.
En général, je fais un tour d'horizon des informations publiques d'une personne pour me faire un avis global un peu plus étayé qu'un avis nourri par les interventions sur un seul topic.

Message édité par Siddhartha le 10-07-2019 à 18:24:08

---------------
n°57033020
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 19:20:22  answer

Classe !
 :sol:

n°57033071
Siddhartha
Posté le 10-07-2019 à 19:28:14  profilanswer

Je plaide coupable, c'était maladroit et inconsidéré de ma part. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)