| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2018 à 20:04:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 20:04:14 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Siddhartha | BTLV invite Etienne Chouard avec la question-titre orientée : « France = Démocratie ? »... Bientôt Dieudonné et Soral sur BTLV pour parler de la liberté d'expression en France ? Bah oui, ça ne marche plus vraiment d'inviter Pooyard donc il faut bien sauver leur audience du naufrage ! Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-12-2018 à 01:46:31 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
regdub |
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 24-12-2018 à 08:08:57 --------------- Legalize it @HFR |
regdub |
Message édité par regdub le 28-12-2018 à 13:03:45 --------------- Legalize it @HFR |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Siddhartha | Ernestor est modo et n'était pas au courant de l'existence de LRDP (dont on parle depuis des siècles au moins en effet) ? C'est du troll ou bien ? J'aimerais retourner à cette époque innocente où je découvris pour la première fois cette pouiquerie excquise. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-12-2018 à 21:34:09 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 00:47:44 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Quelqu'un du coup à un site ou une vidéo de debunking de cette connerie ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 23:15:58 ![]() il y avait la chaîne gollum illuminati qui avait pas mal de vidéos, mais elle a été supprimée. Il y a la nouvelle chaine "passé recomposé" avec la 1er interview de jean pierre Adam qui est pas mal. J'ai retrouvé 2 épisodes : Le nettoyeur de mythes Il y la tronche en biais dans un débat avec Grimault MR.Sam Mais ce qui aurait été interessant c'est le debunk des épisodes suivants. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2018 à 23:21:16 |
glopp Amazing how far we can go... |
regdub | Cadeau : Toutes les vidéos de Gollum
Message édité par regdub le 28-12-2018 à 13:18:26 --------------- Legalize it @HFR |
Cuistot Maitre nageur | tu sous entendrais que l'unité de mesure PQ n'est pas scientifique ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kromsson Low Frequency Version |
Ah non j'oserais pas. Mais son traitement des sources ferait recaller n'importe quel étudiant, y compris en science humaine et sociale. |
regdub | OK, mais quelle est la probabilité qu'il rencontre encore quelqu'un comme Pooyard ?
--------------- Legalize it @HFR |
par-hasard | Faut quand même reconnaître un truc, leur connerie a permis de mettre en avant de vraies informations (sans les vidéos de debunkage marrante, je ne m'y étais jamais vraiment intéressé) et reconnaître les potentiels pouiceurs --------------- Achievement HFR unlocked |
Born Dead | Nous ne sommes pas encore prêts à connaître son identité |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2018 à 16:02:04 ![]() Squeezie qui fait une vidéo sur les pyramides.
|
Siddhartha | Pas vraiment envie de me taper une vidéo de Squeezie. Il dit quoi en gros ? C'est neutre où il donne du crédit à LRDP et/ou aux thèses du documenteur ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 30-12-2018 à 16:11:33 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2018 à 16:13:56 ![]() Il a dû voir le film et cela l'empêche de dormir.
|
Born Dead | J'aurais pas cru regarder plus de 5 secondes d'une vidéo de Squeezie un jour dans ma vie. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 30-12-2018 à 16:54:58 |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 30-12-2018 à 17:07:18 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Fouge |
En gros il vient de voir LRDP (sans jamais le dire) et expose les idées du film en précisant "c'est mystérieux, on ne sait pas tout, donc tout est possible !". Et dans les commentaires, la sauce prend, beaucoup sont fascinés et gobent tout. Message édité par Fouge le 30-12-2018 à 17:40:57 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2018 à 17:43:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2018 à 18:49:57 ![]() |
orsang | Je crois que je ne connais pas un seul gros youtubeur généraliste qui fasse des vidéos correctes quand il s'intéresse à un sujet un peu précis |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Siddhartha | --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Siddhartha | Oui. Celle-là est assez connue dans son genre, sans doute parce que c'est l'une des premières. http://www.nioutaik.fr/index.php/2 [...] en-mousse. Mais il y en a d'autres : https://irna.fr/-Documentaire-La-Revelation-des-.html (coucou Irna si tu nous regardes !) Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 31-12-2018 à 00:48:35 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Kromsson Low Frequency Version |
Le travail d'Irna est remarquable. Comme Grimault est pas allé chercher ses histoires bien loin, ça se recoupe beaucoup avec Ancient Aliens dont il existe des debunks avec une version écrite. https://www.ancientaliensdebunked.com/ Message édité par Kromsson le 31-12-2018 à 11:14:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |