Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°54848273
lefredo197​8
Posté le 30-10-2018 à 11:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

Un bon gros concentré de bullshitance :o

https://www.youtube.com/watch?v=kj2WQi1xly4

Merci Gollum Illuminati :D

Ahahah cette barre de rire... tu m'étonnes que celui qui fait raisonner les pyramides à l'air illuminé. Ce bruit à longueur de journée, si t'es pas déjà débile avant, ca t'achève.
Et le gars qui fout sa pyramide en cuivre au-dessus de son lit, c'est pour le rendre plus fertile?
Non mais même les inconnus n'ont jamais fait aussi fort.
Faut s'accrocher pour regarder les 30 minutes et quelques...au bout d'un moment c'est plus très drôle. A l'arrivée de Grimault, j'arrivais au bout de ma patience.

Message cité 1 fois
Message édité par lefredo1978 le 30-10-2018 à 11:41:59
mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 11:38:38  profilanswer

n°54850328
Siddhartha
Posté le 30-10-2018 à 14:37:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mettre le riz sous la pyramide ?  
Je ne sais pas.

déjà il faut un sacré pied de biche :o

Je parlais de leurs pyramides miniatures, là, c'te blague...  [:clooney24]

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°54850542
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-10-2018 à 14:50:58  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je parlais de leurs pyramides miniatures, là, c'te blague...  [:clooney24]

Heureusement qu'on peut les retourner pour arrêter leur pouvoir d'alignement dis donc [:panzani gino]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54850723
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-10-2018 à 15:03:45  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Merci !  ;)

En ce qui concerne l'autre expérience, je pense qu'on arrive au même résultat. :D

J'ai retrouvé le passage au sujet du riz, il en parle avant aussi dans une autre vidéo mais je retrouve plus
https://youtu.be/JLH1Z9TW67s?t=77

En fait l'histoire du riz est une corollaire de l'expérience d'un parachercheur japonais, Masuro Emoto, qui a théorisé sur "l'émotivité de l'eau". C'est une théorie qui a fait le bonheur de nombreux mouvements new age.

Pour le debunking ça se passe là
https://cortecs.org/a-la-une/chimie [...] aru-emoto/
https://cortecs.org/wp-content/uplo [...] ONNIER.pdf
http://www.scilogs.fr/raisonetpsyc [...] -riz-thai/

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 30-10-2018 à 15:08:30

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54850747
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-10-2018 à 15:05:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

En fait l'histoire du riz est une corollaire de l'expérience d'un parachercheur japonais, Masuro Emoto, qui a théorisé sur "l'émotivité de l'eau". C'est une théorie qui a fait le bonheur de nombreux mouvements new age.

Mais qu'est ce que c'est encore que ce truc  [:ciler]  
Je n'ose même pas imaginer le ramassis de connerie que ca doit être.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°54850801
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-10-2018 à 15:10:01  profilanswer

je pense que sans cette theorie nous n'aurions jamais eu le scenario de ghostbuster 2 alors UN PEU DE RESPECT §§§

https://www.youtube.com/watch?v=1y8Rqvz-Jcg

Message édité par Kiveu le 30-10-2018 à 15:12:23

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54885927
Larry_Gola​de
Posté le 04-11-2018 à 15:35:38  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Faut s'accrocher pour regarder les 30 minutes et quelques...au bout d'un moment c'est plus très drôle. A l'arrivée de Grimault, j'arrivais au bout de ma patience.

Tain j'ai même pas eu le courage moi.
Les conneries de ce genre, c'est drôle, mais moi au bout de 10 minutes, quand j'ai vu qu'il n'y avait que les conneries et rien d'autre, j'ai décroché.
Surtout que certaines séquences avaient un gros goût d'Effet Poe, du coup je me demandais si ce que je regardais était "original" ou pas.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°54953837
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 11-11-2018 à 16:02:34  profilanswer

[:eeeinstein:2]  
http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 939395.php

Citation :

Le concepteur de Kheops, l’architecte Hémiounou avait-il connaissance de cette technique ? « C’est fort possible, car nous avons retrouvé deux inscriptions à même la rampe prouvant que celle-ci remonte au moins à l’époque de ce grand pharaon », précise le chercheur. Voilà qui oblige à revoir toutes les théories sur la construction des pyramides.

Jusque-là, on estimait les Égyptiens de l’Antiquité incapables d’apprivoiser des pentes de plus de 5 % à 7 %. Mais s’ils avaient des techniques permettant de maîtriser des masses très lourdes sur des pentes autrement plus pentues, cela change tout.

http://s1.lprs1.fr/images/2018/11/10/bb265566-e439-11e8-80f2-04953cea430c_1.jpg

Allez, encore un clou sur le cercueil des pooyard/grimault  :lol:

n°54953914
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2018 à 16:22:21  answer

Grimault est d'accord avec la thèse de rampe intérieure de Jean-Pierre Houdin.
Il avait même dit qu'il l'avait découvert bien avant lui.
Encore une découverte faite par Grimault à mettre sur son CV.
C'est bizare il est d'accord avec cette thèse, mais il en parle très peu.
J'ai juste dû l'entendre une fois en parler.
Surement qu'il n'est pas prévu d'en parler avant le 6eme film.
Je suis quasiment sûr qu'il dira qu'il avait déjà fait ces découvertes sur ces marches.

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2018 à 16:24:59
n°54955570
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-11-2018 à 19:51:30  profilanswer

Houdin est un ancien ? :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 11-11-2018 à 19:51:30  profilanswer

n°54955891
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2018 à 20:37:21  answer

Houdin ne semble pas pour autant apprécié par Grimault.
Je pensais que Grimault s'était mis au travail sur son film, mais il continue d'allumer tout le monde sur son Facebook

- Antoine Gigal : cette femme au pseudonyme masculin – la George Sand de l’égyptologie – tente de se faire un nom honorable dans cette discipline, en égratignant le moins possible l’officialité dans ce domaine… Elle grappille ainsi de part et d’autre : d’un côté les légitimes amateurs de mystères – parce qu’en effet, il en subsiste beaucoup dans l’ancienne Egypte, et qu’ils ont raison de s’y intéresser –, et de l’autre, des allumés sévères prêts à payer cher toute information quelque peu croustillante et – évidemment – border-line… Peut mieux faire, notamment en cessant de se mettre en scène : on finirait par croire que l’on a une poupée gonflable bavarde et incompréhensible mais dépensière en face de soi !

- Jean-Pierre Houdin : le bâtisseur de théories en 3D, avec un film à la Géode qui prouve et démontre que Dassault system se sert de la notoriété des grandes pyramides et de la sienne (de sa modestie en particulier) pour faire sa propre publicité ! D’une susceptibilité et irascibilité peu communes !

- Philippe Lheureux : l’expert de la théorie de la chasse d’eau géante dans le désert, une tuyauterie qui mène de nulle part à rien… Et un auto-éditeur dont ladite théorie, jamais testée… prend l’eau et donne envie de tirer la chasse ! C’est fait !

- Georges Vermard : Dieu et la théorie de la religion dans la grande pyramide d’Egypte ; comme si l’on avait besoin de ça dans cette étude, déjà délicate et difficile ! De la générosité et de l’intuition gâchées, mais une agréable promenade dans l’énigmatique et le cosmos, qu’il reconnaît ouvertement, lui… Mais sans pour autant faire avancer le schmilblick en quoi que ce soit…

Le reste ? Un marécage plein de grenouilles qui veulent se faire aussi grosses que le bœuf…  
Dominique Jongbloed (attention à cet aventurier), Bleuette Diot (I Diot ?), Deïmian (dément), Didier Coilhac (le censeur)…

n°54968037
Siddhartha
Posté le 13-11-2018 à 03:02:59  profilanswer

Ce connard de Pooyard et ses potes ont fait fermer la chaîne de Gollum Illuminati, il a ouvert sa nouvelle chaîne : Passé recomposé.

https://www.youtube.com/channel/UCG [...] S42ihkNnZg

Pour le reste, BAM sera disponible demain à 20 heures, toujours selon le pouilleux, mais où ? Mystère.
Il ne devrait pas tarder à apparaître gratos sur la toile à mon avis, si ce n'est pas sur YT (dans un premier temps).

Message cité 3 fois
Message édité par Siddhartha le 13-11-2018 à 03:04:23

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°54968143
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 13-11-2018 à 06:40:07  profilanswer

J’étais en pleine lecture de la dernière vidéo de gollum quand ça a coupé. Séreux YT laisse des centaines de vidéos de fake news prospérer et strike les chaînes de debunk. Allez comprendre

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°54968534
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-11-2018 à 08:45:58  profilanswer

superdeug2 a écrit :

J’étais en pleine lecture de la dernière vidéo de gollum quand ça a coupé. Séreux YT laisse des centaines de vidéos de fake news prospérer et strike les chaînes de debunk. Allez comprendre

c'est le fait qu'il passe le contenu d'autres chaînes sans autorisation des auteurs qui pose problème je suppose. Il faut donc faire comme defakator, flouter images et voix.
C'est chiant mais la seule arme des conspi/croyants c'est d'attaquer sur le droit à l'image et le copyright.

---------------
n°54974057
river_tam
Instable mentalement
Posté le 13-11-2018 à 16:17:22  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Ce connard de Pooyard et ses potes ont fait fermer la chaîne de Gollum Illuminati, il a ouvert sa nouvelle chaîne : Passé recomposé.

Pour le reste, BAM sera disponible demain à 20 heures, toujours selon le pouilleux, mais où ? Mystère.
Il ne devrait pas tarder à apparaître gratos sur la toile à mon avis, si ce n'est pas sur YT (dans un premier temps).

Merci pour l'info :jap:

---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°54975060
Siddhartha
Posté le 13-11-2018 à 17:46:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est le fait qu'il passe le contenu d'autres chaînes sans autorisation des auteurs qui pose problème je suppose. Il faut donc faire comme defakator, flouter images et voix.
C'est chiant mais la seule arme des conspi/croyants c'est d'attaquer sur le droit à l'image et le copyright.

Yep, c'est la bonne solution.
Je pense que Gollum ne refera pas la même erreur sur cette chaîne qui, avouons-le, a un nom classe et pourra peut-être, dans ce nouvel élan, s'éloigner de la chaîne légère purement debunk/humoristique pour proposer aussi des créations comme il a pu le faire avec l'excellente série Passé recomposé qui devient ainsi le nom de la chaîne.
Garder l'esprit de l'ancienne chaîne mais monter en gamme avec du contenu de qualité serait un moyen d'être plus crédible aux yeux de gens qui ne prennent même pas la peine de regarder ce dernier sous prétexte que la présentation est trollesque bien que le fond soit pourtant juste.

Message édité par Siddhartha le 13-11-2018 à 17:54:22

---------------
n°54975311
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-11-2018 à 18:15:10  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Il a fermé le groupe secret aussi?  :(

n°54975427
Siddhartha
Posté le 13-11-2018 à 18:30:26  profilanswer

Non, ça c'est hors de ses moyens. Et puis quoi encore ? :D

---------------
n°54975447
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-11-2018 à 18:33:06  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Il est deja trouvable facilement, même en HD
Il a même été sur youtube en 1080p hier:d

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°54975720
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-11-2018 à 19:03:19  profilanswer

sous quel nom ?

---------------
n°54975769
Siddhartha
Posté le 13-11-2018 à 19:08:16  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Il est deja trouvable facilement, même en HD
Il a même été sur youtube en 1080p hier:d

Ah bon ? Il faut le propager un max pour le faire chier, chacun son tour... :o

Comme le demande le dernier commentaire, ce serait bien de le repérer puis de le télécharger pour l'avoir sous la main.

Message édité par Siddhartha le 13-11-2018 à 19:10:50

---------------
n°54976011
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-11-2018 à 19:36:35  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Non, ça c'est hors de ses moyens. Et puis quoi encore ? :D

Bon ben je me suis fait dégager alors.  :(

n°54976061
Siddhartha
Posté le 13-11-2018 à 19:42:42  profilanswer

MacEugene a écrit :

Bon ben je me suis fait dégager alors.  :(

Attention, je disais ça comme ça, j'ignore si ce groupe existe encore car j'étais parti de moi-même, je n'allais plus vraiment sur Facebook. C'est d'ailleurs toujours un peu le cas. Pourquoi aurais-tu été exclu sans raison ? Prends le temps de le vérifier. ;)

Message édité par Siddhartha le 13-11-2018 à 19:43:36

---------------
n°54976270
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 20:08:32  answer

Pouillard a laissé un message sur twitter :
"J’ai signalé deux vidéos sur une chaîne qui reprenait mon travail en le monétisant, et la chaîne est tombée... je ne devais pas être le seul pillé."

Mais la chaîne de Gollum n'était pas monétisée.

Pooyard a changé l'écriture de son nom sur BAM, c'est maintenant Pouillard.

J'ai jeté un oeil sur ce nouvel opus, c'est bien filmé, mais cela semble trop proche de LRDP.
ils ont dû faire plus sobre et moins dans le spectaculaire, mais c'est ça qui faisait la popularité de LRDP.
Je pense que l'on risque vite d'oublier ce second volet et que le tour du sujet a été fait.

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 20:13:19
n°54976393
Siddhartha
Posté le 13-11-2018 à 20:22:54  profilanswer

Et tu as vu BAM par quel moyen ?

---------------
n°54976675
Siddhartha
Posté le 13-11-2018 à 20:53:48  profilanswer

C'est la tienne ? :)

Quoi qu'il en soit, elle me donne encore plus envie de voir cette daube.

---------------
n°54976737
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-11-2018 à 21:04:23  profilanswer

google trad parle latin

Message édité par Cuistot le 13-11-2018 à 21:04:34

---------------
n°54976948
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 13-11-2018 à 21:31:35  profilanswer

On dirait plutôt du "lorem ipsum" que du latin, mais je parle pas latin...

n°54976977
biezdomny
Posté le 13-11-2018 à 21:35:56  profilanswer

https://books.google.fr/books?id=HN [...] ti&f=false

---------------
n°54977196
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 13-11-2018 à 22:02:50  profilanswer

Y a un lien ou pas encore?

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°54977966
Siddhartha
Posté le 14-11-2018 à 00:18:11  profilanswer

On est le 14, personne n'a eu le lien ? :o

---------------
n°54982218
Siddhartha
Posté le 14-11-2018 à 14:24:40  profilanswer

Le lien en streaming (payant) : https://vimeo.com/ondemand/batisseursdelancienmonde

Qui débourse 3€14 (le nombre Pi, qu'ils sont drôles...) pour le mettre en ligne absolument partout gratos ? :D

---------------
n°54982337
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-11-2018 à 14:33:53  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Le lien en streaming (payant) : https://vimeo.com/ondemand/batisseursdelancienmonde

Qui débourse 3€14 (le nombre Pi, qu'ils sont drôles...) pour le mettre en ligne absolument partout gratos ? :D

Calme toi quand même, même si c'est de la merde faite par des escrocs, je crois que ce que tu proposes est pas super légal. :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°54982689
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2018 à 15:03:23  profilanswer

+1.

ce genre de chose pourrait retomber sur le forum HFR si la modération ne le voit pas, et si elle le voit, le BAN a la clé risque d’être salé.

---------------
Cassoulet, again !
n°54983715
biezdomny
Posté le 14-11-2018 à 16:23:17  profilanswer

Ptain 3€14 ça reste pas cher la tranche de rigolade, mais j'ai vraiment pas envie de financer des démarches aussi douteuses, je préfère encore vivre dans l'ignorance prêchée par la doxa de l'égyptologie institutionnalisée des illuminati reptiliens. Je retourne lire des articles universitaires puisque c'est comme ça [:clooney38]

Message édité par biezdomny le 14-11-2018 à 16:25:23

---------------
n°54984127
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2018 à 17:01:35  answer

Je viens de finir de regarder BAM, c'était long et pas passionnant.
On a une partie identique à LRDP : les grosses pierres/petites pierres, quand c'est ancien, c'est massif et précis, pourquoi a-t-on perdu ce savoir-faire ?
On a l'orientation des pyramides, les faces en 2 parties, le positionnement des pierres identique sur certains sites, l'équateur penché (qui a un autre nom), la distance entre les sites.
Il y a beaucoup trop de copies par rapport au 1er Opus et on nous parle souvent du hasard et encore du hasard.
Par moment, on retrouve des phrases qui semblent venir tout droit de LRDP.

Grimault avait dit que LRDP était juste la présentation.
Le 2ème épisode quant à lui ne devait contenir que des démonstrations.
Vu le nombre de questions où Grimault avait répondu : "Vous aurez la réponse à cette question dans le prochain épisode", on s'attendait enfin à comprendre.
Il devait remettre en cause les math, la science, je crois qu'il y avait Einstein aussi, mais rien de tout ça.
Il avait dit que le niveau de la mer arrivait aux pieds Machu Picchu dans les temps anciens, j'étais curieux de voir comment il allait réussir à démontrer cela, mais rien, nada.

On pourrait dire que c'est le film de Pouillard et pas de Grimault, mais ils ont bossé ensemble sur une partie du film.
Pouillard a lu le bouquin de Grimault en 10 volumes où il y a tous les secrets.

J'aurais préféré un film qui soit plus dans le spectacle, même s'il contient plein de contre-vérités.
Le but est plus d'essayer de faire rêver les gens, c'est plus à prendre comme du divertissement que comme un documentaire.
Le film est une sorte d'entre les 2. C'est pas vraiment du spectacle, c'est pas vraiment du documentaire.
Ils se feront surement moins attaqué avec ce film (out les E.T), c'est la principale impression que cela me donne.
Mais le film risque d'être vite oublié, je pense qu'il faudrait mieux que Pouillard passe à autre chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2018 à 17:42:47
n°54984237
Fouge
Posté le 14-11-2018 à 17:14:09  profilanswer

Bref, encore un film qui ne révèle rien :/ Peut-être au prochain opus ?

n°54984254
TZDZ
Posté le 14-11-2018 à 17:16:12  profilanswer

Tu penses vraiment que Pouillard (vu son nom et sa signification aviaire) a les moyens de comprendre les écrits de Jacques ?
Non, sans Jacques, il est paumé, c'est normal. Attendons la vraie suite. Il y aura j'en suis sûr moult réponses. Ou au moins les pistes pour que chacun puisse cheminer vers la Vérité.

n°54984255
biezdomny
Posté le 14-11-2018 à 17:16:14  profilanswer

Fouge a écrit :

Bref, encore un film qui ne révèle rien :/ Peut-être au prochain opus ?

[:siddhartha:2]  [:grastriple]  [:jacquot martin:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)