| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
lefredo1978 | Reprise du message précédent :
Ahahah cette barre de rire... tu m'étonnes que celui qui fait raisonner les pyramides à l'air illuminé. Ce bruit à longueur de journée, si t'es pas déjà débile avant, ca t'achève. Message cité 1 fois Message édité par lefredo1978 le 30-10-2018 à 11:41:59 |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 11:38:38 ![]() ![]() |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'ai retrouvé le passage au sujet du riz, il en parle avant aussi dans une autre vidéo mais je retrouve plus En fait l'histoire du riz est une corollaire de l'expérience d'un parachercheur japonais, Masuro Emoto, qui a théorisé sur "l'émotivité de l'eau". C'est une théorie qui a fait le bonheur de nombreux mouvements new age. Pour le debunking ça se passe là Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 30-10-2018 à 15:08:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | je pense que sans cette theorie nous n'aurions jamais eu le scenario de ghostbuster 2 alors UN PEU DE RESPECT §§§
Message édité par Kiveu le 30-10-2018 à 15:12:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Cuistot Maitre nageur | Houdin est un ancien ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 19:51:30 ![]() ![]() |
Siddhartha | Ce connard de Pooyard et ses potes ont fait fermer la chaîne de Gollum Illuminati, il a ouvert sa nouvelle chaîne : Passé recomposé. https://www.youtube.com/channel/UCG [...] S42ihkNnZg Pour le reste, BAM sera disponible demain à 20 heures, toujours selon le pouilleux, mais où ? Mystère. Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 13-11-2018 à 03:04:23 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | J’étais en pleine lecture de la dernière vidéo de gollum quand ça a coupé. Séreux YT laisse des centaines de vidéos de fake news prospérer et strike les chaînes de debunk. Allez comprendre --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Siddhartha |
Yep, c'est la bonne solution. Message édité par Siddhartha le 13-11-2018 à 17:54:22 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
MacEugene This is the Way. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cuistot Maitre nageur | sous quel nom ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Siddhartha |
Ah bon ? Il faut le propager un max pour le faire chier, chacun son tour... Comme le demande le dernier commentaire, ce serait bien de le repérer puis de le télécharger pour l'avoir sous la main. Message édité par Siddhartha le 13-11-2018 à 19:10:50 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
MacEugene This is the Way. |
|
Siddhartha |
Attention, je disais ça comme ça, j'ignore si ce groupe existe encore car j'étais parti de moi-même, je n'allais plus vraiment sur Facebook. C'est d'ailleurs toujours un peu le cas. Pourquoi aurais-tu été exclu sans raison ? Prends le temps de le vérifier. Message édité par Siddhartha le 13-11-2018 à 19:43:36 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Cuistot Maitre nageur | google trad parle latin Message édité par Cuistot le 13-11-2018 à 21:04:34 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | https://books.google.fr/books?id=HN [...] ti&f=false --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Y a un lien ou pas encore? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Siddhartha | Le lien en streaming (payant) : https://vimeo.com/ondemand/batisseursdelancienmonde
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ptain 3€14 ça reste pas cher la tranche de rigolade, mais j'ai vraiment pas envie de financer des démarches aussi douteuses, je préfère encore vivre dans l'ignorance prêchée par la doxa de l'égyptologie institutionnalisée des illuminati reptiliens. Je retourne lire des articles universitaires puisque c'est comme ça Message édité par biezdomny le 14-11-2018 à 16:25:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 17:01:35 ![]() Je viens de finir de regarder BAM, c'était long et pas passionnant. Grimault avait dit que LRDP était juste la présentation. On pourrait dire que c'est le film de Pouillard et pas de Grimault, mais ils ont bossé ensemble sur une partie du film. J'aurais préféré un film qui soit plus dans le spectacle, même s'il contient plein de contre-vérités. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2018 à 17:42:47 |
Fouge |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |