| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 09:57:09 ![]() ![]() |
Fouge |
Lien ? |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Siddhartha | Ernestor, c'est Acermendax (mais vivement salué par TEPA, pas vraiment...). Je ne vois que cette solution, les autres invités ayant été des complotistes, des illuminés ou des fachos (ou un peu tout ça à la fois), à de très rares exceptions près. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 06-01-2019 à 21:33:55 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha | Réponse à Squeezie : https://www.youtube.com/watch?v=mL-6oJC2tcg
Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 06-01-2019 à 21:57:22 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 22:09:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 22:15:00 ![]() Une réponse à la vidéo de Squeezie sur LRDP de la semaine dernière.
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
et le commentaire de stardust dessous... "Pour info, j'ai discuté avec Squeezie après sa vidéo sur l'espace où il a aussi improvisé son texte et dit n'importe quoi. Je lui ai proposé de relire ses scripts et contribuer gratuitement et sans etre crédité pour faire du fact checking sur ses vidéos. Il était grave chaud. Sauf qu'il a ensuite fait ça. Squeezie ne fait pas de script et ne se documente pas. Il ne travaille pas ses vidéos et est en pure roue libre sur les sujets qu'il "traite", et il est en position d'intouchable car dès qu'on corrige ses erreurs en public sa communauté nous insulte et nous reproche de chercher le clash. C'est fini. C'est la troisième fois en moins d'un an qu'il fait une vidéo sur la science (espace et egypto pour le coup) improvisée, où il raconte n'importe quoi. Faut croire qu'il a pas appris de ses erreurs." Donc voilà, Squeezie, c'est du divertissement mais le problème, c'est que pour faire du contenu le mec meuble avec tout ce qu'il trouve dans les poubelles du net, ce serait pas embetant s'il n'avait pas une communauté représentant 1 putain de cinquième de la population de notre pays en âge de penser. Bon, je constate qu'il y a eu une bonne e-riposte quand meme, ça fait plaisir à voir. Message édité par Kiveu le 06-01-2019 à 23:05:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 23:15:33 ![]() Le commentaire de Stardust a dû disparaitre, je ne le vois plus. Squeezie doit vouloir faire des vidéos réactions, mais il a tellement de monde qui le suit qu'il devrait comprendre que maintenant ca devient compliqué de faire cela. Sur la forme, il y a dû boulot, on voit que quelqu'un a fait du bon montage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2019 à 23:16:09 |
aldaron57 | Toujours pas de lien de ce bam .... j'ai rien trouvé.
Message cité 1 fois Message édité par aldaron57 le 07-01-2019 à 00:42:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 00:48:36 ![]() Ca sent le gros flop pour BAM.
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 08:27:16 ![]() et Nota Bene, il en dit quoi ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://twitter.com/Marc_Terrettaz/ [...] 36672?s=19
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
orsang |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kukron | Vous pensez qu'ils arriveront à fourguer BAM à une chaîne TV ? |
orsang |
|
Siddhartha | L'auteur d'une chaîne peut mettre des modérateurs ? En même temps, Squeezie, c'est devenu une entreprise et une marque, il y a sûrement d'autres personnes qui ont accès à son compte afin de gérer les commentaires. Ou pas. Bon par contre, que Lucas assume ne rien préparer et balancer ce qui lui passe par la tête pour être quoi, le plus « authentique » dans une vidéo, je trouve ça vraiment dramatique sur certains sujets. Aucune responsabilité, le mec. T'as 12 millions d'abonnés, tu réfléchis deux minutes à l'influence que t'as, je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 07-01-2019 à 14:09:19 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
orsang |
|
Siddhartha |
Ah, d'accord.
Message édité par Siddhartha le 07-01-2019 à 14:08:24 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 20:36:26 ![]() La vidéo est à la 4ème place des tendances.
|
Cuistot Maitre nageur | pourquoi et comment veux tu qu'il change d'avis ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |