Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°33683795
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 19-03-2013 à 19:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

yvesson a écrit :

Hej,
Regarde un chausse-pied ou un peigne en oscorne, un coquetier en bois, des objets de tous les jours du siècle dernier.

regarde une robe de cour en soie du 18e siècles valeur 5 000 livres ou 100 000 francs or , pour information un tailleur était payé 5 livre par mois !

Message cité 1 fois
Message édité par masterroshi le 19-03-2013 à 19:59:42

---------------
nunc est bibendum
mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 19:57:08  profilanswer

n°33683797
athena714
Posté le 19-03-2013 à 19:57:19  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Et puis surtout la Foi n'est plus la même.

Qui aujourd'hui travaille du mieux qu'il peut parce qu'il tente de mériter un Au-delà rempli de félicités ?
Les batisseurs de cathédrales et d'autres piéces religieuses travaillaient pour sauver leurs âmes et plaire à un dieu mort sur une croix.
Les batisseurs égyptiens de pyramides travaillaient pour leurs Dieu vivant, le pharaon et surtout pour que le Nil soit clément avec leurs cultures.
Les batisseurs amérindiens travaillaient aussi dans la foi en leurs dieux et pour la clémence de la Nature.

Bien sur ils travaillaient aussi pour manger, mais nous on travaille pour quoi et pour qui de nos jours si ce n'est pour nous-mêmes ou notre famille ?

Jpense qu'il y a aussi le fait que de nos jours, même si on ne donne pas le meilleur de nous même ou qu'on bosse à moitié bien, bah on est quand même payé.

n°33686151
Dam468
E=mc²
Posté le 19-03-2013 à 23:39:45  profilanswer

C'est sûr que nos ancêtres n'étaient pas que des rustres hirsutes comme on les voit dans "La guerre du feu",
les femmes de l'époque savaient se coiffer et avaient un certain goût de l'esthétique comme le prouve cette
statuette en ivoire, la Dame de Brassempouy, découverte dans les Landes et datée de ~25000 ans..

http://img203.imageshack.us/img203/7647/6003cb.jpg

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°33695194
yvesson
Posté le 20-03-2013 à 17:46:03  profilanswer

masterroshi a écrit :

regarde une robe de cour en soie du 18e siècles valeur 5 000 livres ou 100 000 francs or , pour information un tailleur était payé 5 livre par mois !

Hej,
Brosse ancienne:
http://img12.imageshack.us/img12/2293/bad025.jpg

De qualité supérieure !
http://img835.imageshack.us/img835/9854/bad036.jpg

Quand même plus classe que le plastique d'aujourd'hui !

Message édité par yvesson le 20-03-2013 à 17:52:34

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33696007
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 20-03-2013 à 19:01:32  profilanswer

Impossible qu'ils aient pu fabriquer une brosse alors qu'aujourd'hui personne n'est fichu d'en fabriquer une tout seul sans des outils modernes et industriels....

Je pense que ce peuple avaient des connaissances perdues et qu'ils ont voulu nous laisser un message à travers les âges.

D'ailleurs avez vous remarqué comme le supposé manche est bien plus long que la tête, ce qui signifie que les êtres qui s'en servaient étaient de taille plus grande que nos homo sapiens actuels!!! Mais ça, évidement les historiens et nos élites nous le cachent!!!

Quelqu'un a mesuré les proportions de la brosse? Et la distance entre la brosse et la pyramide??

Ohhhh purée, j'ai l'illumination!!! Attendez, je vais chercher un camescope, je vais faire un film: La Révélation de la Brosse à Luire!

Message cité 1 fois
Message édité par superdeug2 le 20-03-2013 à 19:01:50

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°33696252
masterrosh​i
Posté le 20-03-2013 à 19:29:23  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Impossible qu'ils aient pu fabriquer une brosse alors qu'aujourd'hui personne n'est fichu d'en fabriquer une tout seul sans des outils modernes et industriels....

Je pense que ce peuple avaient des connaissances perdues et qu'ils ont voulu nous laisser un message à travers les âges.  

D'ailleurs avez vous remarqué comme le supposé manche est bien plus long que la tête, ce qui signifie que les êtres qui s'en servaient étaient de taille plus grande que nos homo sapiens actuels!!! Mais ça, évidement les historiens et nos élites nous le cachent!!!  

Quelqu'un a mesuré les proportions de la brosse? Et la distance entre la brosse et la pyramide??  

Ohhhh purée, j'ai l'illumination!!! Attendez, je vais chercher un camescope, je vais faire un film: La Révélation de la Brosse à Luire!

attention , c'est pas une menace , mais , il y a des sujets a éviter , un accident est si vite arrivé !

http://hfr-rehost.net/self/27b0f2b155ea38a60ccc939d6a7829b73202a053.jpg

---------------
nunc est bibendum
n°33696267
yvesson
Posté le 20-03-2013 à 19:30:32  profilanswer

Hej,
Certe elle est lourde, fait une petite vingtaine de cm mais elle date de la fin du XIXème, probablement, dans la somme, c'était pour illustrer les objets d'avant faits avec plus de goût qu'aujourd'hui, il n'y a pas si longtemps.
C'est un brosse à dents, hein (enfin je suppose).

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33696769
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 20:25:23  answer

Ce genre de truc a plus de 2000 ans et date donc d'avant la fonte du verre....

Alors vos tas de cailloux m'voyez....

http://hfr-rehost.net/thumb/self/09cbdf5a929fdb2cd0f18f56a8406b8047f1b98f.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2013 à 20:26:49
n°33696772
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 20-03-2013 à 20:26:11  profilanswer

J'ai pensé à se topic :
http://www.humano.com/ibd/1100

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°33696870
yvesson
Posté le 20-03-2013 à 20:38:18  profilanswer

Hej,
Les romains faisaient déjà du verre.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 20:38:18  profilanswer

n°33697036
shamatoo
Posté le 20-03-2013 à 20:54:46  profilanswer

C'est pas necessairement du verre, on dirait plutôt du "cristal de roche", et dans ce cas c'est taillé dans la masse.
(Et pas la peine de repartir sur les "crânes de cristal" )

n°33697552
oospioo
Posté le 20-03-2013 à 21:45:33  profilanswer

shamatoo a écrit :

C'est pas necessairement du verre, on dirait plutôt du "cristal de roche"

bah suffirait surtout que gimly9 qui a posté l'image dise c'est quoi plus précisément...

n°33697773
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 20-03-2013 à 22:08:12  profilanswer

du cristal de roche du 1er siécle aprés JC
http://www.christies.com/lotfinder [...] tails.aspx

---------------
Topic OVNIS
n°33698805
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-03-2013 à 23:32:53  profilanswer

Dam468 a écrit :

C'est sûr que nos ancêtres n'étaient pas que des rustres hirsutes comme on les voit dans "La guerre du feu",
les femmes de l'époque savaient se coiffer et avaient un certain goût de l'esthétique comme le prouve cette
statuette en ivoire, la Dame de Brassempouy, découverte dans les Landes et datée de ~25000 ans..

http://img203.imageshack.us/img203/7647/6003cb.jpg

Tout à fait.  :jap:
C'est un exemple de ce que l'on appelle une "Venus Paleolithique"
http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3% [...] olithiques

De la même période on trouve aussi des statuettes de mammouths, de chevaux et des flûtes en os, entre autres.

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 20-03-2013 à 23:37:53

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°33703049
Dam468
E=mc²
Posté le 21-03-2013 à 12:56:03  profilanswer

sidorku a écrit :

Celui qui l'a sculptée devait être amoureux de son modèle pour l'avoir si bien réussie,
perso si j'avais des souris comme ça dans mon grenier j'irais pas coucher à la cave...   :whistle:  

---------------
n°33704156
masterrosh​i
Posté le 21-03-2013 à 14:21:32  profilanswer

sidorku a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3% [...] olithiques

De la même période on trouve aussi des statuettes de mammouths, de chevaux et des flûtes en os, entre autres.

ben ouais , le cerveau humain n'a pas changé depuis 100 000 ans , le gus qui agitait sa massue en grognant pas'que t'avais pris le steak de mammouth qu'il voulait , et le connard qui klaxonne derrière toi pas'que tu roule a 50 en ville ,

ben c'est le même type ,  

le principal problème de notre monde c'est justement que l'on est des hommes de Cro-Magnon avec des bombes atomique !!

Message cité 1 fois
Message édité par masterroshi le 21-03-2013 à 14:22:23

---------------
nunc est bibendum
n°33705596
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-03-2013 à 16:06:26  profilanswer

Dam468 a écrit :

Celui qui l'a sculptée devait être amoureux de son modèle pour l'avoir si bien réussie,
perso si j'avais des souris comme ça dans mon grenier j'irais pas coucher à la cave...   :whistle:

C'est un peu un cas à part, celle que tu montrais, la plupart des autres "Venus" ressemblent plutot à ca  :o

http://hfr-rehost.net/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/70/Wien_NHM_Venus_von_Willendorf.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 21-03-2013 à 16:09:05

---------------
n°33705649
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 16:10:17  profilanswer

masterroshi a écrit :

ben ouais , le cerveau humain n'a pas changé depuis 100 000 ans , le gus qui agitait sa massue en grognant pas'que t'avais pris le steak de mammouth qu'il voulait , et le connard qui klaxonne derrière toi pas'que tu roule a 50 en ville ,

ben c'est le même type ,  

le principal problème de notre monde c'est justement que l'on est des hommes de Cro-Magnon avec des bombes atomique !!

oui pis ils y a ceux qui pretendaient que la terre est ronde et l'autre partie qui s'en pressent d'aller le pendre au bout d'une corde pour avoir dit une abération...

Heureusement qu'aujourd'hui ca a changé, on se fait juste riddiculiser et bannir des forums de discution  :lol:  

le monde n'a vraiment pas changé, je suis bien d'accord avec toi pour une fois  :sarcastic:

n°33705684
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-03-2013 à 16:13:11  profilanswer

De retour? :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°33705688
- gab
Posté le 21-03-2013 à 16:13:23  profilanswer

Tu ne t'es pas fait bannir, c'est quoi qui t'es barré.

Enfin, jusqu'à ce que tu reviennes :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°33705689
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-03-2013 à 16:13:27  profilanswer

langeblan a écrit :

oui pis ils y a ceux qui pretendaient que la terre est ronde et l'autre partie qui s'en pressent d'aller le pendre au bout d'une corde pour avoir dit une abération...

Heureusement qu'aujourd'hui ca a changé, on se fait juste riddiculiser et bannir des forums de discution  :lol:  

le monde n'a vraiment pas changé, je suis bien d'accord avec toi pour une fois  :sarcastic:

Faudrait rappeler que ce sont les scientifiques, les "sceptiques" de l'époque qui essayaient d'expliquer aux "croyants", aux religieux que la terre était ronde, et qui se sont fait rembarrer, pas l'inverse.

n°33705769
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-03-2013 à 16:19:25  profilanswer

langeblan a écrit :

Normal, elle est plate :spamafote:

http://capecodhistory.us/books/books-pics/discworld.gif

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°33705793
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 16:20:15  profilanswer

Julian33 a écrit :

Faudrait rappeler que ce sont les scientifiques, les "sceptiques" de l'époque qui essayaient d'expliquer aux "croyants", aux religieux que la terre était ronde, et qui se sont fait rembarrer, pas l'inverse.

tu plaisantes ou quoi, c'etait justement le scientifique qui pretendait que la terre était ronde. Et cette argument vallait à s'opposer ce que les religieux de l'époque se prétendaient à croire. Et s'opposer au dogme religieux de l'epoque, c'etait pas s'attirer la foudre de dieu, mais de la masse d'abruti inccapable de penser par elle même.

n°33705799
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 16:20:48  profilanswer

absolument, la terre est plate  :jap:

n°33705847
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 21-03-2013 à 16:23:33  profilanswer

Il s'est fait TT sur un autre topic en fait [:whatde]

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°33705853
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-03-2013 à 16:24:03  profilanswer

langeblan a écrit :

A l'argument "Galilée" ca faisait longtemps.  [:k@nt]  

---------------
n°33705857
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 21-03-2013 à 16:24:16  profilanswer

langeblan a écrit :

Je n'arrive plus à retrouver l'image de galillée disant qu'il en avait marre qu'on le prenne pour caution/excuse :(

---------------
n°33705874
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-03-2013 à 16:24:53  profilanswer

langeblan a écrit :

tu plaisantes ou quoi, c'etait justement le scientifique qui pretendait que la terre était ronde. Et cette argument vallait à s'opposer ce que les religieux de l'époque se prétendaient à croire. Et s'opposer au dogme religieux de l'epoque, c'etait pas s'attirer la foudre de dieu, mais de la masse d'abruti inccapable de penser par elle même.

Les idées et théories de Galilée furent testées, vérifiées et acceptées immédiatement par ses confrères scientifiques. Le refus venait de la religion établie qui préférait la pseudoscience et les croyances aux découvertes de Galilée.

Celui qui croit au géants, aux esprits, aux atlantes et aux autres mythes et légendes sans être capable de démontrer ni prouver quoi que ce soit, ici c'est bien toi il me semble.

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 21-03-2013 à 16:26:43

---------------
n°33705901
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 21-03-2013 à 16:26:00  profilanswer

langeblan a écrit :

absolument, la terre est plate  :jap:

Il me semblait que tu étais croyant de la terre sphérique avec des trous aux pôles. Non ?

---------------
n°33705908
- gab
Posté le 21-03-2013 à 16:26:09  profilanswer

langeblan a écrit :

tu plaisantes ou quoi, c'etait justement le scientifique qui pretendait que la terre était ronde.

C'est précisément ce qu'il dit :D

Sinon, n'essaie pas de faire croire que tu es l'équivalent du scientifique : quelqu'un qui remet en question les hypothèses de la science (oui, l'archéologie en est une) pour lancer des théories sur des extraterrestes/géants/etc qui ont construit des ouvrages dont il ne peut concevoir qu'ils ont été construits par l'humain, c'est clairement un "religieux".

Aujourd'hui, ces "religieux" sont en minorité, le rapport de force est inversé par rapport à il y a quelques siècles, et tu peux hurler tant que tu veux mais j'ai plus de facilité à écouter quelqu'un qui émet des hypothèses incomplètes mais crédibles (l'archéologue) que quelqu'un qui aurait toutes les chances d'avoir une médaille d'or si le poüic était discipline olympique.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 21-03-2013 à 16:27:00
n°33706100
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 16:35:41  profilanswer

sidorku a écrit :

Les idées et théories de Galilée furent testées, vérifiées et acceptées immédiatement par ses confrères scientifiques. Le refus venait de la religion établie qui préférait la pseudoscience et les croyances aux découvertes de Galilée.

Celui qui croit au géants, aux esprits, aux atlantes et aux autres mythes et légendes sans être capable de démontrer ni prouver quoi que ce soit, ici c'est bien toi il me semble.

Croire? mais ca c'est vous qui m'avaient attribuer le mot croire...

Moi je n'ai jamais parlé des atlandes, j'ai juste dit qu'ils ont bien existé, puisqu'on a retrouver des textes sur eux.
C'est vrai que dir qu'une civilisation qui a existé a disparut ca fait de moi un hérétique!  :lol:  

J'ai juste émis l'hypothèse que si il a bien eu des géants sur terre, ca expliquerait bien pourquoi certains blocs aussi énormes on pu etre mis en place, et en effet je m'appuis sur des myths et légendes identiques aux 4 coins du globes. Mais bon comme les hypothése sont prohibées sur ce forum, je me garderais bien d'en faire...

je vais faire comme vous, passer mon temps a tourner au riddicule tous ce que vous dites. vous allez voir c'est super constructifs et joussif  :sol:  

n°33706138
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-03-2013 à 16:38:00  profilanswer

Restes-en en effet au niveau de "mythes & légendes", tant que ça reste d'aimables contes, ça va.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°33706155
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 16:38:48  profilanswer

- gab a écrit :

C'est précisément ce qu'il dit :D

Sinon, n'essaie pas de faire croire que tu es l'équivalent du scientifique : quelqu'un qui remet en question les hypothèses de la science (oui, l'archéologie en est une) pour lancer des théories sur des extraterrestes/géants/etc qui ont construit des ouvrages dont il ne peut concevoir qu'ils ont été construits par l'humain, c'est clairement un "religieux".

Aujourd'hui, ces "religieux" sont en minorité, le rapport de force est inversé par rapport à il y a quelques siècles, et tu peux hurler tant que tu veux mais j'ai plus de facilité à écouter quelqu'un qui émet des hypothèses incomplètes mais crédibles (l'archéologue) que quelqu'un qui aurait toutes les chances d'avoir une médaille d'or si le poüic était discipline olympique.

ah bon.... ca y est t'es reparti ? ou j'ai parlé d'E.T? si ce n'est que vous qui m'avait collé cette image.

je n'ai pas la prétention d'etre l'equivalent d'un scientifique, je fais juste appel à mes connaissances personnelle pour dir que sur différent points les archéologues (qui ne sont pas des scientifiques) disent de grosses conneries...

Si je te présente une orange et que je te dis que ca c'est une pomme... tu vas faire appel à un scientifique ou a tes sens ?

n°33706165
Dam468
E=mc²
Posté le 21-03-2013 à 16:39:28  profilanswer

sidorku a écrit :

C'est un peu un cas à part, celle que tu montrais, la plupart des autres "Venus" ressemblent plutot à ca  :o

http://hfr-rehost.net/http://uploa [...] endorf.jpg

Que veux-tu.. y'en a qui préfèrent les rondes...  [:spamafoote]

---------------
n°33706168
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-03-2013 à 16:39:40  profilanswer

J'ai trouvé des textes sur les dwemers, ils ont existé c'est sûr :o
Et puis leurs constructions étaient quand même vachement propres, niveau alignement des pierres :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 21-03-2013 à 16:42:08

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°33706186
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 16:40:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Restes-en en effet au niveau de "mythes & légendes", tant que ça reste d'aimables contes, ça va.

Peut etre que notre civilisation moderne actuelle, lorsqu'elle aura disparu, deviendra un mythe et une légende dans 200-300 000 ans.

n°33706215
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-03-2013 à 16:42:42  profilanswer

langeblan a écrit :

Moi je n'ai jamais parlé des atlandes, j'ai juste dit qu'ils ont bien existé, puisqu'on a retrouver des textes sur eux.

Dans 200 ans, quelqu'un retrouve un bouquin du Seigneur des anneaux, tu trouverais ca raisonnable qu'il en conclue que Gandalf a existé ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 21-03-2013 à 16:43:04
n°33706216
- gab
Posté le 21-03-2013 à 16:42:45  profilanswer

Timoonn a écrit :

J'ai trouvé des textes sur les dwemers, ils ont existé c'est sûr :o
Et puis leurs constructions étaient quand même vachement propres, niveau alignement des pierres :o

Par contre leur ferraille pèse une tonne :/

n°33706217
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-03-2013 à 16:42:45  profilanswer

langeblan a écrit :

C'est vrai que dir qu'une civilisation qui a existé a disparut ca fait de moi un hérétique!  :lol:

C'est bien de la croyance : tu penses qu'ils ont existé alors que tu n'as pas de preuve (un texte aussi vieux soit il, n'est pas une preuve que ce qu'il raconte est vrai).
On a retrouvé bien d'autres écrits sur bien d'autres mythes et ca ne les rends pas réels. [:spamafote]

langeblan a écrit :

J'ai juste émis l'hypothèse que si il a bien eu des géants sur terre, ca expliquerait bien pourquoi certains blocs aussi énormes on pu etre mis en place, et en effet je m'appuis sur des myths et légendes identiques aux 4 coins du globes. Mais bon comme les hypothése sont prohibées sur ce forum, je me garderais bien d'en faire...

En science, les hypothèses doivent être appuyées par des indices, des faits, elles doivent permettre d'expliquer les choses, de répondre à des questions de s'inscrire dans un modèle global, elles doivent s'appuyer le moins possible sur des éléments extraordinaires et/ou invérifiables. Toutes les hypothèses ne se valent pas et ne sont pas équiprobables comme tu sembles le penser. [:spamafote]

langeblan a écrit :

je vais faire comme vous, passer mon temps a tourner au riddicule tous ce que vous dites. vous allez voir c'est super constructifs et joussif  :sol:

Tu ne fais qu'étaler ta méconnaissance du monde scientifique moderne et de ses processus qui permettent justement  d'éviter aux charlatan et aux escrocs d'y avoir un quelconque impact.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 21-03-2013 à 16:47:06

---------------
n°33706236
- gab
Posté le 21-03-2013 à 16:44:06  profilanswer

langeblan a écrit :

Si je te présente une orange et que je te dis que ca c'est une pomme... tu vas faire appel à un scientifique ou a tes sens ?

Tu crois vraiment que déterminer les tenants et aboutissants de monuments datant de 4000 ans est aussi simple que distinguer deux fruits ?

langeblan a écrit :

Ton leitmotiv était "imaginez que" pendant un moment, il me semble :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 21-03-2013 à 16:45:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)