| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par masterroshi le 19-03-2013 à 19:59:42 --------------- nunc est bibendum |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 19:57:08 ![]() ![]() |
athena714 |
|
yvesson |
Message édité par yvesson le 20-03-2013 à 17:52:34 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Impossible qu'ils aient pu fabriquer une brosse alors qu'aujourd'hui personne n'est fichu d'en fabriquer une tout seul sans des outils modernes et industriels.... Je pense que ce peuple avaient des connaissances perdues et qu'ils ont voulu nous laisser un message à travers les âges. D'ailleurs avez vous remarqué comme le supposé manche est bien plus long que la tête, ce qui signifie que les êtres qui s'en servaient étaient de taille plus grande que nos homo sapiens actuels!!! Mais ça, évidement les historiens et nos élites nous le cachent!!! Quelqu'un a mesuré les proportions de la brosse? Et la distance entre la brosse et la pyramide?? Ohhhh purée, j'ai l'illumination!!! Attendez, je vais chercher un camescope, je vais faire un film: La Révélation de la Brosse à Luire! Message cité 1 fois Message édité par superdeug2 le 20-03-2013 à 19:01:50 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 20:25:23 ![]() Ce genre de truc a plus de 2000 ans et date donc d'avant la fonte du verre.... Alors vos tas de cailloux m'voyez.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2013 à 20:26:49 |
Aesculapius Ignorance is Strength | J'ai pensé à se topic :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 20:38:18 ![]() ![]() |
shamatoo | C'est pas necessairement du verre, on dirait plutôt du "cristal de roche", et dans ce cas c'est taillé dans la masse.
|
oospioo |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | du cristal de roche du 1er siécle aprés JC
--------------- Topic OVNIS |
sidorku Ultime Boeing 747 |
De la même période on trouve aussi des statuettes de mammouths, de chevaux et des flûtes en os, entre autres. Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 20-03-2013 à 23:37:53 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Message cité 1 fois Message édité par masterroshi le 21-03-2013 à 14:22:23 --------------- nunc est bibendum |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 21-03-2013 à 16:09:05 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
langeblan |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | De retour? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
- gab | Tu ne t'es pas fait bannir, c'est quoi qui t'es barré.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
langeblan |
|
langeblan |
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Celui qui croit au géants, aux esprits, aux atlantes et aux autres mythes et légendes sans être capable de démontrer ni prouver quoi que ce soit, ici c'est bien toi il me semble. Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 21-03-2013 à 16:26:43 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
- gab |
Sinon, n'essaie pas de faire croire que tu es l'équivalent du scientifique : quelqu'un qui remet en question les hypothèses de la science (oui, l'archéologie en est une) pour lancer des théories sur des extraterrestes/géants/etc qui ont construit des ouvrages dont il ne peut concevoir qu'ils ont été construits par l'humain, c'est clairement un "religieux". Aujourd'hui, ces "religieux" sont en minorité, le rapport de force est inversé par rapport à il y a quelques siècles, et tu peux hurler tant que tu veux mais j'ai plus de facilité à écouter quelqu'un qui émet des hypothèses incomplètes mais crédibles (l'archéologue) que quelqu'un qui aurait toutes les chances d'avoir une médaille d'or si le poüic était discipline olympique. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 21-03-2013 à 16:27:00 |
langeblan |
|
langeblan |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai trouvé des textes sur les dwemers, ils ont existé c'est sûr Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-03-2013 à 16:42:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
langeblan |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 21-03-2013 à 16:43:04 |
- gab |
|
Tu ne fais qu'étaler ta méconnaissance du monde scientifique moderne et de ses processus qui permettent justement d'éviter aux charlatan et aux escrocs d'y avoir un quelconque impact. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 21-03-2013 à 16:47:06 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
- gab |
Message cité 2 fois Message édité par - gab le 21-03-2013 à 16:45:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |