Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°33706236
- gab
Posté le 21-03-2013 à 16:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

langeblan a écrit :

Si je te présente une orange et que je te dis que ca c'est une pomme... tu vas faire appel à un scientifique ou a tes sens ?

Tu crois vraiment que déterminer les tenants et aboutissants de monuments datant de 4000 ans est aussi simple que distinguer deux fruits ?

langeblan a écrit :

Croire? mais ca c'est vous qui m'avaient attribuer le mot croire...

Ton leitmotiv était "imaginez que" pendant un moment, il me semble :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 21-03-2013 à 16:45:09
mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 16:44:06  profilanswer

n°33706318
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 16:49:08  profilanswer

Julian33 a écrit :

Dans 200 ans, quelqu'un retrouve un bouquin du Seigneur des anneaux, tu trouverais ca raisonnable qu'il en conclue que Gandalf a existé ?  :o

tu m'etonnes, et comment croire qu'un mec avec une petite moustache ait pu transformer des juifs en petit four. C'est complètement idiot de croire a de tels sornettes  :pfff:  

la seule et unique réalité, c'est que si nous sommes là, c'est pour travailler H24 et pouvoir se payer le dernier iphone4 avant que la lumière séteigne pour toujours. Et pour ca, je n'hésiterai pas etre le pire des enculers pour écraser mon prochains et devenir le meilleur au boulot afin de me faire le plus gros paquet de fric!  

Ca! c'est la vérité  :jap:

n°33706333
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-03-2013 à 16:49:56  profilanswer

Enculers de rires

Message édité par Timoonn le 21-03-2013 à 16:52:04

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°33706358
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-03-2013 à 16:51:53  profilanswer

langeblan a écrit :

tu m'etonnes, et comment croire qu'un mec avec une petite moustache ait pu transformer des juifs en petit four. C'est complètement idiot de croire a de tels sornettes  :pfff:  
la seule et unique réalité, c'est que si nous sommes là, c'est pour travailler H24 et pouvoir se payer le dernier iphone4 avant que la lumière séteigne pour toujours. Et pour ca, je n'hésiterai pas etre le pire des enculers pour écraser mon prochains et devenir le meilleur au boulot afin de me faire le plus gros paquet de fric!  
Ca! c'est la vérité  :jap:

Aucun rapport [:prozac]

Message édité par sidorku le 21-03-2013 à 16:52:05

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°33706371
- gab
Posté le 21-03-2013 à 16:52:54  profilanswer

langeblan a écrit :

[:roxelay]

Sinon parce qu'on plonge pas tête baissée dans tes fantasmes, on représente forcément ce que la société a de plus méprisable/caricatural ? Et c'est toi qui donne des leçons d'ouverture d'esprit ? :D

Message édité par - gab le 21-03-2013 à 16:53:38
n°33706413
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 16:55:54  profilanswer

sidorku a écrit :

C'est bien de la croyance : tu penses qu'ils ont existé alors que tu n'as pas de preuve (un texte aussi vieux soit il, n'est pas une preuve que ce qu'il raconte est vrai).  
On a retrouvé bien d'autres écrits sur bien d'autres mythes et ca ne les rends pas réels. [:spamafote]

sidorku a écrit :

En science, les hypothèses doivent être appuyées par des indices, des faits, elles doivent permettre d'expliquer les choses, de répondre à des questions de s'inscrire dans un modèle global, elles doivent s'appuyer le moins possible sur des éléments extraordinaires et/ou invérifiables. Toutes les hypothèses ne se valent pas et ne sont pas équiprobables comme tu sembles le penser. [:spamafote]  

sidorku a écrit :

Tu ne fais qu'étaler ta méconnaissance du monde scientifique moderne et de ses processus qui permettent justement  d'éviter aux charlatan et aux escrocs d'y avoir un quelconque impact.  :jap:  

j'ai une raison personnelle en effet de dir qu'ils ont existé. elle s'appelle nicole dron. je crois cette femme sur parole pour des raisons qui sont que des affabulations pour vous. Mais bon, je m'engage à le dire parce que je sais que c'est vrai et qu'un jour peut etre on aura une preuve.

Et là tout un tap de forumeur vont disparaittre des topics...

Ca me rappel des mecs en 1998 qui disaient que nos dirigeant allaient créer un gouvernement mondial, qu'ils metteraient en place des cameras et un puçage electronique, qu'ils passeraient par le biais d'une crise economique et ils allaient retirer tous l'or de la circulation... Cela se fesait insulter de psycopathe paranoiaque et de débile mentaux profond...

Ceux qui sont encore là pour s'opposer à cette théorie du nwo, on tendance pas nier mais à minimiser les fait...

Enfin bref, vous faites bien marrer!

n°33706445
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-03-2013 à 16:57:31  profilanswer

langeblan a écrit :

Peut etre que notre civilisation moderne actuelle, lorsqu'elle aura disparu, deviendra un mythe et une légende dans 200-300 000 ans.

Non, elle sera le sujet d'études des historiens et archéologues :sarcastic:  

langeblan a écrit :

[:delarue5]

Et c'était ensuite distribué par Findus ou Picard ? :??:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°33706471
Groomy
Oisif
Posté le 21-03-2013 à 16:59:09  profilanswer

Alors c'est l'histoire d'un mec, il a dit des trucs en 1998 et aujourd'hui les autres mecs ils rigolent moins !

Ça vous a mouché n'est il pas.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°33706500
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 17:01:00  profilanswer

- gab a écrit :

Tu crois vraiment que déterminer les tenants et aboutissants de monuments datant de 4000 ans est aussi simple que distinguer deux fruits ?

- gab a écrit :

Ton leitmotiv était "imaginez que" pendant un moment, il me semble :whistle:

oui l'imagination permet de mettre en avant des hypothèses qui débouchent sur des calculs, ces calculs permettent de contrôler et vérifier, ou d'apporter d'autres hypothèses qui quelques fois nous font remettre un pied sur terre.

Vous êtes assez intelligent pour vous dir que deplacer des bloque de 1000 tonne c'est possible, mais vous etes inccapable de dir et d'expliquer comment ils ont fait pour en deplacer des milliers. Là seule reponse le temps.... sauf que la version officielle pour les pyramides c'est 20ans de construction. Le temps y en avait pas trop...

Je vous parle des murs inca, sauf qu'en egypte, sur l'ile de paque, ils ont exactement les meme constructions...

Vous faites tellement d'effort pour occulter tous ce qui vous dérange dans vos certitudes et quetes de vérité que ca en devient riddicule...

n°33706537
- gab
Posté le 21-03-2013 à 17:03:18  profilanswer

[:icia nagano:1]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 17:03:18  profilanswer

n°33706538
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 17:03:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, elle sera le sujet d'études des historiens et archéologues :sarcastic:  

LooSHA a écrit :

[:delarue5]

Et c'était ensuite distribué par Findus ou Picard ? :??:

Comme les sumériens qui disent avoir eu la visite d'E.T ou les citées qui portent le nom de géant?
C'est sur que des études aussi peu sérieuses  :sarcastic:  

n°33706560
Timoonn
Posté le 21-03-2013 à 17:05:00  profilanswer

langeblan a écrit :

Ca me rappel des mecs en 1998 qui disaient que nos dirigeant allaient créer un gouvernement mondial, qu'ils metteraient en place des cameras et un puçage electronique, qu'ils passeraient par le biais d'une crise economique et ils allaient retirer tous l'or de la circulation... Cela se fesait insulter de psycopathe paranoiaque et de débile mentaux profond...

Ceux qui sont encore là pour s'opposer à cette théorie du nwo, on tendance pas nier mais à minimiser les fait...

Mouais, enfin le gouvernement mondial, il existe toujours pas (ne pas confondre GM avec relations internationales et mondialisation ni tomber dans les trip paranos), des cameras, yen avait déjà avant 98, le puçage ne concerne que quelques pays de garys (USA/CHine, et sur une infime fraction de leurs populations). La crise éco (bulles internet puis immobilière) était tout à fait prévue par certains économistes (toute bulle est prévisible), et l'or n'est pas retiré de la circulation, au contraire c'est une valeur sure.
De rien, next.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 21-03-2013 à 17:06:34

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°33706579
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 17:06:04  profilanswer

Groomy a écrit :

Alors c'est l'histoire d'un mec, il a dit des trucs en 1998 et aujourd'hui les autres mecs ils rigolent moins !

Ça vous a mouché n'est il pas.

Je ne m'inquiete pas, votre force mental est à la hauteur de votre ego sans limite et sans faille!  :hello:  

VOUS ËTES LA VERITE VRAI!  

n°33706595
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 17:06:44  profilanswer

Timoonn a écrit :

Mouais, enfin le gouvernement mondial, il existe toujours pas (ne pas confondre GM avec relations internationales et mondialisation), des cameras, yen avait déjà avant 98, le puçage ne concerne que quelques pays de garys (USA/CHine, et sur une infime fraction de leurs populations). La crise éco (bulles internet puis immobilière) était tout à fait prévue par certains économistes (toute bulle est prévisible), et l'or n'est pas retiré de la circulation, au contraire c'est une valeur sure.
De rien, nexy

:lol: D'ACCORD  :lol:

n°33706615
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-03-2013 à 17:07:33  profilanswer

langeblan a écrit :

'ai une raison personnelle en effet de dir qu'ils ont existé. elle s'appelle nicole dron. je crois cette femme sur parole pour des raisons qui sont que des affabulations pour vous. Mais bon, je m'engage à le dire parce que je sais que c'est vrai et qu'un jour peut etre on aura une preuve.

Tu parles des NDE? quel rapport avec les atlantes ?
Il y a aussi des gens qui "vivent" des NDE et qui ne deviennent pas croyants (il y en a un sur le forum, voir topic dédié), pourquoi tu préfères croire cette femme plutot que ceux ont vécu la même chose et qui disent qu'il n'y a rien après la mort ? Il est avéré qu'au moment de la "mort" le corps déverse un tas d'hormones et autres substances dans le corps qui peuvent très bien expliquer les sensations racontées par les croyants... C'est largement plus probable que n'importe quelle autre hypothèse à base de fantomes ou de dieux.

langeblan a écrit :

Dans ce que tu énumères je compte à peine 50% de réussite avec beaucoup de bonne volonté, ca doit prouver quoi ? Et ca n'a aucun rapport avec la discussion en cours. Ce serait bien d'arrêter de partir dans tous les sens et de parvenir à te concentrer pour avoir un discussion suivie sur un certain sujet.

langeblan a écrit :

"New World Order" ca peut vouloir dire beaucoup de choses et rien du tout à la fois. Mais on ne va pas se lancer la dedans, il y a un topic dédié aussi, en catégorie "politique".

langeblan a écrit :

C'est beau l'assurance de soi. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué tu es l'attraction la plus drole de la cat sciences ces dernières semaines, il y a peut être une raison.

Message cité 3 fois
Message édité par sidorku le 21-03-2013 à 17:11:17

---------------
n°33706640
Timoonn
Posté le 21-03-2013 à 17:08:49  profilanswer

langeblan a écrit :

C'est sûr que ces quelques phrases sont bien trop rationnelles et logiques pour toi [:inspecteur canard:2]

Ca fait quand même 18 pages que tu déverses ta merde sur le topik, faudrait songer à arrêter le HS :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 21-03-2013 à 17:09:42

---------------
n°33706643
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 21-03-2013 à 17:08:54  profilanswer

kesk'on ce rigaul issi.

Sans deconner les mecs, vous avez assure aujourd'hui et je compte sur vous pour m'amuser encore ce soir.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°33706644
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-03-2013 à 17:08:55  profilanswer

langeblan a écrit :

Vous faites tellement d'effort pour occulter tous ce qui vous dérange dans vos certitudes et quetes de vérité que ca en devient riddicule...

Tain mais golden "Look who's talking" là.  [:ddr555]

n°33706724
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2013 à 17:14:40  answer

langeblan a écrit :

T'avais pas dit que tu te barrais ? J'avais débouché le champagne et tout.

n°33706903
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-03-2013 à 17:26:52  profilanswer

langeblan a écrit :

Il n'y a pas de gouvernement mondial en 2013 [:judgedredd:2]
Les caméras de vidéo-surveillance existaient déjà en 1998, et leur usage était déjà étendu [:judgedredd:2]  
Le puçage électronique aussi (cf. Kevin Warwick >> http://web.archive.org/web/2000110 [...] gman.html) [:judgedredd:2]  
Des crises économiques avaient déjà eu lieu et au fond on est dans une crise qui dure depuis 40 ans [:judgedredd:2]  
L'or circule toujours [:judgedredd:2]  

langeblan a écrit :

Comme les sumériens qui disent avoir eu la visite d'E.T ou les citées qui portent le nom de géant?
C'est sur que des études aussi peu sérieuses  :sarcastic:

Quand je te lis, toi et les gens qui pensent comme toi, je ne peux m'empêcher de ressentir à certains moments une certaine tristesse :'(

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°33706913
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 21-03-2013 à 17:27:53  profilanswer

sidorku a écrit :

Il y a aussi des gens qui "vivent" des NDE et qui ne deviennent pas croyants (il y en a un sur le forum, voir topic dédié), pourquoi tu préfères croire cette femme plutot que ceux ont vécu la même chose et qui disent qu'il n'y a rien après la mort ? Il est avéré qu'au moment de la "mort" le corps déverse un tas d'hormones et autres substances dans le corps qui peuvent très bien expliquer les sensations racontées par les croyants... C'est largement plus probable que n'importe quelle autre hypothèse à base de fantomes ou de dieux.

De mémoire il dit qu'il y a des NDE où les gens ont vu des géants controler le monde, ce qui valide sa théorie de géant bâtisseurs un peu partout sur terre. Vu qu'il pense que ce sont les atlantes qui ont bati tous les trucs super de la terre... "ça laisse songeur" :o

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°33706956
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 17:31:27  profilanswer

sidorku a écrit :

sidorku a écrit :

Dans ce que tu énumères je compte à peine 50% de réussite avec beaucoup de bonne volonté, ca doit prouver quoi ? Et ca n'a aucun rapport avec la discussion en cours. Ce serait bien d'arrêter de partir dans tous les sens et de parvenir à te concentrer pour avoir un discussion suivie sur un certain sujet.

sidorku a écrit :

"New World Order" ca peut vouloir dire beaucoup de choses et rien du tout à la fois. Mais on ne va pas se lancer la dedans, il y a un topic dédié aussi, en catégorie "politique".

sidorku a écrit :

C'est beau l'assurance de soi. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué tu es l'attraction la plus drole de la cat sciences ces dernières semaines, il y a peut être une raison.

Les nde sont tout un monde et ce n'est pas le topic dédier à ca, mais si tu préfères te dir qu'il n'y a rien, alors la discution est clos sur le sujet.  
Si t'es pas foutu de documenter sérieusement sur le sujet et que tu es dans l'esprit de te dir"je préfère croire qu'il n'y a rien, donc il n'y a rien" alors libre à toi de penser.

Nicole dron a reçu tout un pan d'information sur le peuple attlande qud elle était de l'autre coté.

Les expérienceurs comme on les appel aussi, reviennent aussi avec des visions sur le futur qui leur est propre et sur notre monde. Des fois ils reviennent avec des secrets de famille. Des preuves formelles que leurs expériences et bien réelles.

n°33706964
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2013 à 17:32:12  answer

O'Gure a écrit :

De mémoire il dit qu'il y a des NDE où les gens ont vu des géants controler le monde, ce qui valide sa théorie de géant bâtisseurs un peu partout sur terre. Vu qu'il pense que ce sont les atlantes qui ont bati tous les trucs super de la terre... "ça laisse songeur" :o

Moi c'est quand je pense que ce gars a pas loin de 40 balais, que peut-être on le laisse conduire une voiture, voter aux élections et utiliser des appareils électriques ou des allumettes. Ca me fait flipper.
A moins qu'il ne poste depuis le CDI d'un hôpital psychiatrique.

n°33706981
Timoonn
Posté le 21-03-2013 à 17:33:16  profilanswer

langeblan a écrit :

Si t'es pas foutu de documenter sérieusement sur le sujet et que tu es dans l'esprit de te dir"je préfère croire qu'il n'y a rien, donc il n'y a rien" alors libre à toi de penser.

Non mais tu fais exactement pareil.

---------------
n°33706997
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 17:34:15  profilanswer

Timoonn a écrit :

C'est sûr que ces quelques phrases sont bien trop rationnelles et logiques pour toi [:inspecteur canard:2]  

Ca fait quand même 18 pages que tu déverses ta merde sur le topik, faudrait songer à arrêter le HS :o

parce que tu crois que vos postes sont de qualité ?

Balancer la video de jean pierre houdin et en être tout félicité de ses recherches en occultant bien des problèmatiques.

Si pour lire ca, je vais sur google et pas débattre sur HFR

n°33707009
Timoonn
Posté le 21-03-2013 à 17:35:25  profilanswer

langeblan a écrit :

parce que tu crois que vos postes sont de qualité ?

Balancer la video de jean pierre houdin et en être tout félicité de ses recherches en occultant bien des problèmatiques.

Si pour lire ca, je vais sur google et pas débattre sur HFR

Résumer les intervenants du topik au post d'une video, magnifique, encore une fois :o

Message édité par Timoonn le 21-03-2013 à 17:35:38

---------------
n°33707010
- gab
Posté le 21-03-2013 à 17:35:28  profilanswer

L'autre jour j'ai fait un bad trip, j'ai eu la certitude que le monde allait bientôt être gouverné par des saucisses géantes. J'en ai reçu tout un pan d'informations. Je suis sûr que c'est un présage qui annonce ce à quoi ressemblera la société d'ici quelques centaines d'années.

n°33707040
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-03-2013 à 17:38:12  profilanswer

[:cerveau afrojojo]

---------------
n°33707062
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 17:39:38  profilanswer

Et voilà c'est reparti  :pfff:  
C'est vraiment tres cour dans votre esprit. Alors 2 choses:

Soit tu penses vraiment ce que tu dis et là je te dis documentes toi un peu mieux sur la faisabilité des murs incas
Soit tu passes ton temps a trouver des excuses et à nier des fait, juste pour foutre la merde et ennuyer ton monde.

Les murs incas, egyptien, ou encore ceux qu'on retrouve sur l'ile de paque, on était monté avec un tel ajustement, une tel précisions sur les cotes (planéité, parallélisme) et des formes tellement complexe. Qu'il est impossible, meme avec 1 milliard d'année de temps pour les réalisé, de les faires à la main.  

POINT  

n°33707063
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 21-03-2013 à 17:39:38  profilanswer

et quand elle se reproduit ça fait des trucs chelous même, on pensait que sa période de chaleurs maximale allait arriver le 21/12/2012 mais visiblement on comprend encore mal son cycle reproductif. mais on va bosser dur on saura [:greg2]

langeblan a écrit :

tu plaisantes ou quoi, c'etait justement le scientifique qui pretendait que la terre était ronde. Et cette argument vallait à s'opposer ce que les religieux de l'époque se prétendaient à croire. Et s'opposer au dogme religieux de l'epoque, c'etait pas s'attirer la foudre de dieu, mais de la masse d'abruti inccapable de penser par elle même.

désolé j'arrive en cours. quel scientifique ?

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°33707084
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-03-2013 à 17:40:54  profilanswer

mIRROR a écrit :

désolé j'arrive en cours. quel scientifique ?

Ben Galilée, oui bon, langeblan pense que Galilée à découvert que la terre était ronde, mais il n'est plus à un détail près.  [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 21-03-2013 à 17:41:33

---------------
n°33707090
Timoonn
Posté le 21-03-2013 à 17:41:28  profilanswer

langeblan a écrit :

Et voilà c'est reparti  :pfff:  
C'est vraiment tres cour dans votre esprit. Alors 2 choses:

Soit tu penses vraiment ce que tu dis et là je te dis documentes toi un peu mieux sur la faisabilité des murs incas
Soit tu passes ton temps a trouver des excuses et à nier des fait, juste pour foutre la merde et ennuyer ton monde.

Les murs incas, egyptien, ou encore ceux qu'on retrouve sur l'ile de paque, on était monté avec un tel ajustement, une tel précisions sur les cotes (planéité, parallélisme) et des formes tellement complexe. Qu'il est impossible, meme avec 1 milliard d'année de temps pour les réalisé, de les faires à la main.  

POINT  

Bonjour, ici on parle des pyramides égyptiennes, pas des incas.

---------------
n°33707108
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-03-2013 à 17:42:45  profilanswer

langeblan a écrit :

POINT  

Faux [:spamafote]

---------------
n°33707125
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 21-03-2013 à 17:44:03  profilanswer

sidorku a écrit :

Ben Galilée, oui bon, langeblan pense que Galilée à découvert que la terre était ronde, mais il n'est plus à un détail près.  [:dawa]

je ne vous connaît pas monsieur et ne vous ai pas adressé la parole [:julm3]
veuillez s'il-vous-plaît laisser langeblan s'exprimer par lui-même ou bien possédez-vous une sorte de procuration pour vous exprimer en son nom ?

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 21-03-2013 à 17:44:27

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°33707129
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-03-2013 à 17:44:27  profilanswer

- gab a écrit :

L'autre jour j'ai fait un bad trip, j'ai eu la certitude que le monde allait bientôt être gouverné par des saucisses géantes. J'en ai reçu tout un pan d'informations. Je suis sûr que c'est un présage qui annonce ce à quoi ressemblera la société d'ici quelques centaines d'années.

On ne blague pas avec ça, l'invasion pourrait survenir d'un jour à l'autre !

http://fc07.deviantart.net/fs15/f/2007/099/c/3/Giant_Sausage_Attack_by_Dr_Benway.jpg

---------------
n°33707136
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-03-2013 à 17:45:03  profilanswer

langeblan a écrit :

Question, est ce que tu penses que les neurologues sont dans le complot pour cacher au monde la vie après la mort ou le monde des esprits ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 21-03-2013 à 17:45:33

---------------
n°33707157
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 17:46:40  profilanswer

Timoonn a écrit :

Bonjour, ici on parle des pyramides égyptiennes, pas des incas.

FAUX

le titre est "La révélation des pyramides"

Ce documentaire parle des pyramides et des différentes sites de civilisation disparut.

n°33707171
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 17:47:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)