| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Aesculapius Ignorance is Strength | Reprise du message précédent :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 15:25:29 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
raysar | Personne pour compléter mon tableau?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 12-10-2016 à 23:38:11 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | hé ben ..... on sent bien qu'il se passe rien dans l'actualité Grimault-Pouillard... --------------- Topic OVNIS |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 12-10-2016 à 22:16:28 |
master71 ça manque de place. | tiens... ça parle de baalbek sur la 23... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 23:03:13 ![]() ![]() |
Dam468 E=mc² |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kromsson Low Frequency Version |
PALPATINE The dark side of HFR |
|
Dam468 E=mc² |
|
Dam468 E=mc² | Puisqu'on se tutoie, t'es qui toi, on se connait, quel est ton projet ? --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Dam468 E=mc² |
Sierra_maestra Je me marre | Grumo, l’escroc fabriqué en France
Message cité 1 fois Message édité par Sierra_maestra le 14-10-2016 à 14:45:01 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
lefredo1978 |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | http://www.cerbere33.com/temoignag [...] d-a-paris/
Message édité par DocteurZoidberg le 14-10-2016 à 17:40:33 --------------- Topic OVNIS |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Siddhartha | Je parle de ces vidéos avec le décor qui flotte, je n'ai pas d'iPhone donc je me demandais. Je vois souvent ça.
Il l'a déjà fait... Il en garde quelques séquelles. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 14-10-2016 à 17:56:41 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Born Dead | Moi je préfère les tremblements, le flottement ça donne envie de gerber. |
Siddhartha | Pareil. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
newbie_master Jack l'éventré | Je prédit un shitstorm chez les pyramidiot --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Aller Jacquot va sûrement nous pondre un post indiquant qu'il l'avait déjà découvert il y a 20 ans... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai lu l'article, si ca se confirme est-ce que ce ne pourrait pas être là les couloirs et les cavités de pivot dont parle JP Houdin dans sa théorie de la construction de la pyramide ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 22:33:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2016 à 22:34:15 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Jacques refuterait simplement l existence des muons --------------- Cassoulet, again ! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Si c'était des traces de l'ancienne rampe interne supposée par Houdin, alors on retrouverait ces anomalies plusieurs fois sur la pyramide et a diffèrent endroits. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |