| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 12:01:48 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | http://pluzz.francetv.fr/videos/le [...] iance.html
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Le problème, c'est que même sur place le pouiqueur continuera de se poser des mauvaises questions ou de partir d'un point de vue biaisé (comme les personnes qui partent du principe que les auteurs des livres sacrés avaient des velléités scientifiques). Face au pouiqueur le seul réflexe à avoir est d'écourter la conversation pour économiser entre 5 minutes à 5 heures de vie. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | quel est le problème de ce doc' ?
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Purée je me suis refait le replay du live de la TeB avec grimault un pur bonheur --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
TZDZ |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bah ça sent le documentaire à l'américaine sensationnaliste avec grosse musique et qui finit par « on n'en sait pas plus mais oulala sacré mystère les enfants » --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | tu crois que les textes de l'époque étaient "fuckin'" premier degré et factuels ? Message édité par F@bek le 16-10-2016 à 18:07:23 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Nan mais il n'apporte rien ce doc. Il reprend les différentes hypothèse mais aucune preuve. C'est gentil à regarder. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 18:10:25 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | FAKE ... il y a moins de 14.000 Km de distance |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 22:58:06 ![]() Un second équateur penché. Message édité par Profil supprimé le 16-10-2016 à 22:59:38 |
maatkai |
|
Krazouk |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Je suis d'accord avec vous. Étant juriste je constate assez régulièrement que le mythe des décisions arbitraire est très répandu, que le fait que la plupart des décisions, interprétations ou déductions sont issues d'un raisonnement contraignant n'effleure pas grand monde. Et c'est en grande partie à cause des programmes scolaires qui ne s'intéressent que trop peu au raisonnement. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 17-10-2016 à 13:22:40 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Et le smiley c'est pour quoi, insinuer que tu vas me coincer avec un article minable? A part démontrer que tu n'as pas compris mes propos je ne vois pas l'utilité de ton intervention. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 17-10-2016 à 19:52:58 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Foxus666 | nogent le rotroue, j'ai rêvé de ce bled en plus, celui la et Bondoufle, l’enquête avance ^^ |
Dam468 E=mc² |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Dam468 E=mc² |
Modération | Posté le 18-10-2016 à 09:32:56 ![]() Stop HS. |
cybercapucin Une femme est femme partout | Sinon, ça bouge pour LRDP 2 et l'équateur penché : Keuuwaaa ?!! Nostradamus s'invite dans la danse lors d'une prochaine conférence de Grigri !
|
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | LNA= la nouvelle Atlantide, l'association ésotérique de grigri --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
doosen Des nuées de sens |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Dam468 E=mc² |
Message cité 1 fois Message édité par Dam468 le 21-10-2016 à 00:37:47 --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Le train pour Pau version pouic. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Modération | Posté le 19-10-2016 à 08:43:35 ![]() Prochain message sur les assurances, les juristes, ou tout autre HS : TT. |
Dam468 E=mc² |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |