| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Modération | Posté le 10-10-2016 à 16:12:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 16:12:52 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 10-10-2016 à 16:16:11 ![]()
|
Rucous |
shadaxx |
MacEugene This is the Way. |
Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 10-10-2016 à 16:33:59 |
crepator4 Deus ex machina |
Heu pour un peu , je dirais la Cnil faire un tour sur la Bdd de hfr Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 10-10-2016 à 16:37:16 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
https://www.cnil.fr/fr/zones-bloc-n [...] as-deraper Je m'étions pris la tete sur les differentes facettes de la gestion d'un forum Message édité par crepator4 le 10-10-2016 à 16:45:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 10-10-2016 à 16:50:50 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
maatkai |
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 16:54:27 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
EDIT: ET LES VEGAN Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 10-10-2016 à 16:58:40 |
|
shadaxx |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ca va être passionnant la guerre sur les droits du titre des films, alors que l'apocalypse, c'est pour bientôt.* Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 10-10-2016 à 17:07:06 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
|
kukron | Pas de nouveaux rebondissements entre Poupou et Grigri ? |
Marco Paulo |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Recherche sur le topic : on a parlé en long, en large et en travers des papyrus découverts par Pierre Tallet dans un port de la Mer Rouge (au Ouadi el-Jarf si ma mémoire est bonne). Il a dû mettre en ligne une partie de ses articles à ce sujet d'ailleurs. Pour les pyramides sinon j'aime bien The Complete Pyramids parce qu'il offre une bonne vue d'ensemble (alors que bon nombre d'andouilles ne pensent qu'à Khéops-Khéphren-Mykérinos, là on voit bien l'évolution, la diversité des pyramides et le processus d'expérimentation en un coup d'œil). Edit : exemple de ce qu'on y trouve. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 10-10-2016 à 19:44:37 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
MacEugene This is the Way. | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43794129 Sniper lui avait déjà indiqué l'existence de ce papyrus. Évidemment Rucous a pris en compte les arguments pertinents de ses contradicteurs, parce qu'il est la pour ca, évidemment. Message édité par MacEugene le 10-10-2016 à 19:48:35 |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Message édité par masterroshi le 10-10-2016 à 19:52:45 --------------- nunc est bibendum |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a du nouveau ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | A part du trollage en bonne et due forme, non rien de nouveau sous le soleil. Message édité par superdeug2 le 10-10-2016 à 20:14:40 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ah oui, elle semble refléter le professionnalisme de l'équipe, enfin s'il reste suffisamment de monde pour qu'on appelle ça comme ça. Message édité par biezdomny le 10-10-2016 à 20:15:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 10-10-2016 à 20:43:10 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Marco Paulo |
|
raysar | Bon roucou n'a pas tord, on pourrait essayer de compiler les documents qui expliquent pourquoi on a dit que la grande pyramide à été construite en environ 20ans. (C'est toujours le consensus?) Et détailler toutes les infos qui nous permettent d'affirmer comment c'est possible. Ce travail ne serait pas inutile vu le nombre de pyramidiots qu'il doit exister en France. Ils ne veulent pas des bouquins entiers il veulent savoir comment c'est possible à réaliser avec les recherches actuelles. Et donc arriver à évincer la théorie des anciens, des extraterrestres et du géopolymère. Allez on lance un tableau collaboratif pour construire la liste des sources qu'on peu définir: J'ai mis quelques références un peu en vrac et repris les infos de maatkai. Sinon je suis tombé sur ce document qui traine sur le site des thèses ouvertes: https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00384844/document Message cité 2 fois Message édité par raysar le 11-10-2016 à 07:18:55 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |