| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 01:17:18 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | La blague c'est : J'comprends pas pourquoi Grimault vous met dans cet état, il n'a pas dit que des conneries.
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Dam468 E=mc² | Faut dire que la télé nous en abreuve, il doit être en flux tendu.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
helton le bretonien Diptérosexuel | C'est marrant parce que Grimault à son échelle, c'est juste exactement la même situation que la dissidence dans sa globalité.
|
Dam468 E=mc² |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Dam468 E=mc² | Et ben, chacun en pense ce qu'il veut.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Kromsson Low Frequency Version | Mais qu'est-ce qui a été découvert à Baalbeck? Un équateur? Un laser fossilisé? Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 06-10-2016 à 12:55:16 |
helton le bretonien Diptérosexuel | On s'en baalbek |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 13:04:51 ![]() ![]() |
maatkai |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Nan mais juste balancer des photos sans le contexte ni les commentaires ça ne sert à rien --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 06-10-2016 à 13:52:18 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
cosmogol 999 |
Message édité par cosmogol 999 le 06-10-2016 à 14:43:31 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
shadaxx |
|
DarkHorse | Oui c'est une photo bien connue de l'Internet, les gens sont loin derrières Message édité par DarkHorse le 06-10-2016 à 17:09:52 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
maatkai | En 5 minutes de recherches en partant de la photo la haut, je trouve :
Message édité par maatkai le 06-10-2016 à 17:31:50 |
Dam468 E=mc² | Du calme.. je ne vais pas tout vous mâcher aussi.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
cosmogol 999 |
|
shadaxx | Dam est connu pour ses trolls un peu lourds |
cosmogol 999 | Je sais, sur le topoc soucoupiste, c'était tout de même un pote de chambrée à Ummo85, excusez du peu |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | C'est pas Dam l'ennemi, c'est Grimault --------------- Topic OVNIS |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Oula, ne surtout pas remettre en cause l'officialitée c'est vrai ! Pardon d'avoir voulu réfléchir tout seul je file regarder TF1 ! --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En forme Maatkai --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans les commentaires du post de Grimault :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quelle bande de fils de pute ces géants, ils auraient au moins pu laisser des inscriptions. Au moins pour ça les romains ils faisaient pas chier. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-10-2016 à 23:48:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
non, merci, ça ira bien comme ça
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 07-10-2016 à 00:33:04 |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
cosmogol 999 |
Message édité par cosmogol 999 le 07-10-2016 à 00:41:02 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |