| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Siddhartha | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 22-09-2016 à 21:53:25 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 21:52:53 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 22-09-2016 à 22:05:59 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | IWH aussi bravo à tous pour avoir fait vivre ces 200 premières page de ce magnifique topic. Que de rebondissements depuis 2012.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
cosmogol 999 | Voyageons toujours en musique avec Jacquot-bel-oeil et son partage de la musique Andine pour les andouilles Message édité par cosmogol 999 le 22-09-2016 à 22:33:32 |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
"Vous savez comment les militaires écoutent-ils la musique ? D'habitude, il la raconte avec l'accent africain, c'est à se pisser dessus, mais là je reconnais que c'est pas top. Message cité 1 fois Message édité par jose PAldir le 22-09-2016 à 22:35:15 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 22:36:06 ![]()
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 23:10:39 ![]() ![]() |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
zakatana Crève Babylone | Je debarque completement mais je crois avoir rattrappe les derniers evenements. Voyant que j'avais 53 pages de retard, et que 53 multiplie par Pi et multiplie par les 4 cavaliers de l'apocalypse donne 666, je me suis immediatement doute qu'il se passait quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 23-09-2016 à 07:07:17 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
MacEugene This is the Way. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dans le pavé de patrice, il dit quoi concernant l'argent d'ulule ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Fouge |
MacEugene This is the Way. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Certains font tout de même preuve de bon sens, sur ce forum, et ont parfaitement cerné le problème principal : "La notion d'ennemi ou d'ami n'est pas en lien avec la notion de bien et de mal mais de confiance et de défiance. Jacques ne publie pas car il il transmet ses connaissances de façon didactique. Personne ne révèlerait les secrets de l'énergie nucléaire à de simples étudiants mais commencerait par enseigner les poids atomiques etc. Personne ne doit révéler les secrets des anciens à des gouvernements et autres institutions sans avoir au préalable transmit et mit en place des prérequis. Et justement là il en est question des assises morales [...] Lorsque les deux protagonistes nous contaient la réalisation de LRDP et leur collaboration, on avait largement l'image du néophyte (Patrice) qui rencontrait un initié (Jacques) et qui allait devoir lui poser tout un tas de question pour se positionner et avancer dans sa démarche de compréhension. Patrice jouait donc notre rôle, qui allions découvrir nous aussi les mystères du passé. Cela relève de l'hermétisme (dire sans dire, montrer sans montrer, cacher sans cacher ; signifier) et même de l'alchimie et il ne me semble pas que ce soient des disciplines qui sont maitrisée par Patrice ?!" Message cité 1 fois Message édité par jose PAldir le 23-09-2016 à 10:00:37 |
cosmogol 999 | Y'a du bon sniffage de colle sur ce forum par moment! |
|
cosmogol 999 | oh bah tiens, petit cours de compta des anciens chez Grimault... Message cité 3 fois Message édité par cosmogol 999 le 23-09-2016 à 10:43:48 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
|
Marco Paulo |
|
cosmogol 999 | Vesna la "pute chillienne" qui "pique dans la caisse", une affaire de viol (serait-ce le fameux procès dont Vesna ignore l'existence Message cité 1 fois Message édité par cosmogol 999 le 23-09-2016 à 11:03:17 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | En attendant, personne n'a touché un euro, si on les écoute tous. Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 23-09-2016 à 11:08:13 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
raysar | Je n'ai rien compris à la tirade financière de Grimault.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
cosmogol 999 |
|
Message cité 1 fois Message édité par cybercapucin le 23-09-2016 à 11:10:59 |
cosmogol 999 |
Message édité par cosmogol 999 le 23-09-2016 à 11:20:09 |
DarkHorse | Dans son document il parle des différents frais liés à ses conférences, faisons le calcul:
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Mdr j'en peux plus. Le gars qui ne prouve jamais rien mais repousse à plus tard, exige du comptable les preuves immédiatement ou qu'on lui démontre que sa démonstration est fausse --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
oospioo |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Mais il confond et mélange tout, la comptabilité, le droit des sociétés, son projet, les autres etc...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |