| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 01:24:09 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Jacquot martin |
Sauf qu'il est marqué qu'il y a 2 commentaires, et quand ils sont fermés c'est indiqué. EDIT: oui, moi entre autres. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 18-09-2016 à 01:27:29 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Sauvegardez les vidéos/extraits/interviews pour les copains siouplé, on pourra faire un pack. J'peux rien mater now perso. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
|
Born Dead |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 01:31:48 ![]() ![]() |
|
Jacquot martin | Bon, c'est conceptuel, cause toujours en gros. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 18-09-2016 à 01:33:36 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cosmogol 999 | Mes enfants bonsoir. Je viens de prendre connaissance de tous cela... parlons peu parlons bien: je viens litteralement de souiller mon pantalon devant tant d'extase. Message cité 1 fois Message édité par cosmogol 999 le 18-09-2016 à 01:50:14 |
Jacquot martin | Merci à toi Sidd \o --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
crepator4 Deus ex machina | Bon je drap (bande de rageux du pop corn Message édité par crepator4 le 18-09-2016 à 01:42:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
|
tesser4ct Puissance 4 | Moi je dirais qu'e c'est surtout parce qu'ils peuvent (ou veulent) plus couvrir les conneries de Grimault. |
cosmogol 999 | M'étonnerait, Mac Eugène . Pour quoi faire? Ils y perdent beaucoup en perdant Grimault, y'avait qu'a lire le gros schisme des pigeons jusqu'ici. Pourquoi prendre un tel risque?
Message cité 1 fois Message édité par cosmogol 999 le 18-09-2016 à 01:54:07 |
|
cosmogol 999 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 02:26:04 ![]() J'en mets ma main au feu. Peu de gens qui le soutiennent vont se remettre en question, même après ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2016 à 02:26:11 |
Born Dead | Ouais y'a des insultes balancées par ses suiveurs qui volent dans tous les sens.
|
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
|
cosmogol 999 |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
cosmogol 999 | Quel escroc ce Grimault Message cité 2 fois Message édité par cosmogol 999 le 18-09-2016 à 04:31:20 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Allez pour féter la video d'Adrien
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kukron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |