Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°47111199
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-09-2016 à 01:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme l'autre vidéo, je crois que c'est parce qu'elles sont unlistées, faut peut être subscribe pour les voir ?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 01:24:09  profilanswer

n°47111203
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-09-2016 à 01:26:00  profilanswer

Born Dead a écrit :

Par contre comment ça se fait que les commentaires sous la vidéo soient invisibles ? :(

Parce que le mec qui les poste n'autorise pas les commentaires.

n°47111207
Siddhartha
Posté le 18-09-2016 à 01:26:33  profilanswer

C'est vous, les gars, qui viennent de faire une demande d'adhésion au groupe en masse ? On me pose la question. ^^

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°47111209
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-09-2016 à 01:27:00  profilanswer

MacEugene a écrit :

Parce que le mec qui les poste n'autorise pas les commentaires.

Sauf qu'il est marqué qu'il y a 2 commentaires, et quand ils sont fermés c'est indiqué.  [:jacquot martin:2]

EDIT: oui, moi entre autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 18-09-2016 à 01:27:29

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47111210
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-09-2016 à 01:27:34  profilanswer

Sauvegardez les vidéos/extraits/interviews pour les copains siouplé, on pourra faire un pack. :o

J'peux rien mater now perso. :jap:

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°47111213
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-09-2016 à 01:28:09  profilanswer

Siddhartha a écrit :

C'est vous, les gars, qui viennent de faire une demande d'adhésion au groupe en masse ? On me pose la question. ^^

Ouais.  :o

n°47111215
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-09-2016 à 01:28:58  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Sauf qu'il est marqué qu'il y a 2 commentaires, et quand ils sont fermés c'est indiqué.  [:jacquot martin:2]  

Ca a été changé. Ouvre une video random de Totalbiscuit, tu verras.

n°47111218
Siddhartha
Posté le 18-09-2016 à 01:29:59  profilanswer

Je vous fais rentrer dans le club VIP, no soucy.  [:clooney7]

Message édité par Siddhartha le 18-09-2016 à 01:30:07

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°47111219
Born Dead
Posté le 18-09-2016 à 01:30:33  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Oui :D

MacEugene a écrit :

En effet :jap:

n°47111220
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-09-2016 à 01:31:48  profilanswer

MacEugene a écrit :

Mais c'est un bug à la con alors ? Ou il y a 2 commentaires d'ultra VIP ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 01:31:48  profilanswer

n°47111226
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-09-2016 à 01:32:39  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Mais c'est un bug à la con alors ? Ou il y a 2 commentaires d'ultra VIP ?

Tu peux placer des commentaires (comme avant d'ailleurs), mais ils sont simplement invisibles.

n°47111229
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-09-2016 à 01:33:15  profilanswer

Bon, c'est conceptuel, cause toujours en gros.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 18-09-2016 à 01:33:36

---------------
n°47111234
cosmogol 9​99
Posté le 18-09-2016 à 01:37:11  profilanswer

Mes enfants bonsoir. Je viens de prendre connaissance de tous cela... parlons peu parlons bien: je viens litteralement de souiller mon pantalon devant tant d'extase.  :love:  

je m'apprêtait à mettre tout ça au linge sale et puis je prend connaissance des coms FB où Grimault devient complètement fou devant ses ex-fans. Et là j'inonde littéralement ma défroque comme le miserable puceau adolescent que je fus devant Pamela Anderson (nostalgie des Anciens :o ). Autant vous dire que pour la machine à laver, la vie ne fait pas de cadeau! :ô

que dire... c'est prodigieux. C'est Noël avant l'heure.  
Une putain de vidéo en reponse à un enregistrement non officiel non contrôlé par Grimou, lui explosant à sa figure boursouflée d'ego (grâce soit rendu à Mathieu Aimé, ce saint homme :love: ). Tout y passe,  sans retenue! Ces idiots d'Awayan, osant encore croire après cela à ses risibles sornettes de science des anciens enculeurs de mouches perdent sans le savoir le peu de crédibilité qu'ils n'ont jamais eu par bénéfice du doute, en même temps qu'ils règlent proprement leur compte à Grimault, démontrant enfin par A +B a leur pigeons à quel point Grigri est un misérable escroc... "gourou" pensez donc! Le mot est lâché! Bien sûr,  qui dit gourou dit endoctrinés mais ça bien sûr,  ils ne font toujours pas le parallèle avec leur propre ridicule personne :D

cette délectation... Grimault qui demande paiement en cash etC... mais surtout cette guerre des pigeons, toujours pour certain dans le déni le plus total par rapport à Grigri. Hummm  

et je crois les accusations de Adrien tout à fait sincères et véridiques car Grimault ne sait pas quoi leurs opposées on le voit bien! C'est beau les amis. Deux escrocs un peu malgré eux, et un peu par la prise de melon de Poopoo au vu du succès de LRDP et de Ulule conspuant totalement leur ex complice, un authentique vendeur de "snake oil", un charlatan qui a toujours agit en conscience... c'est masturbatoire d'ironie du sort et de ridicule comique :D ô joie!

Le clou du spectacle reste pour moi le pétage de câble de Grimault sur FB où il a littéralement les fils qui se touchent. Ne sachant plus quoi opposer, la bête se sentant complètement acculée,  vociferant sur ses ex-pigeons qui l'abandonnent toutes canines dehors et babines retroussées comme un vulgaire cabot enragé bon pour la piqûre. Dans un élan désespéré ne trompant plus que quelques pigeons décérébrés ayant atteint le stade final d'une naïveté stratosphérique, le voila pataugeant et se débattant , s'accrochant à un minable et pathétique petit montage vidéo vanté comme sa preuve ultime mais ne contenant pas le quart du millième des révélations accablantes de Poopoo et Adrien. Un montage misérable dont il colle le lien plus d'une dizaine de fois en ,l'espace de quelques commentaires seulement, dans une frénésie qui trahit totalement sa culpabilité...

Ce soir mes enfants,  l'informateur des pyramides est en train de se noyer dans sa propre fange pour notre plus grand plaisir. Quelle petite fin pleine d'une ironie toute savoureuse pour ce petit homme si enclin à la scatophilie la plus enfantine  :lol:

ps: on s'aperçois égalémet que Vespa est une vraie saloperie, capable même de monter le bourichon à Grimault! Mais qui sinon pourrait la vie d'une telle horreur de petit homme? Je ne serais même pas surpris qu'elle soit d'ailleurs en bonne partie responsable des pires travers de Grigri par son influence... :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmogol 999 le 18-09-2016 à 01:50:14
n°47111240
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-09-2016 à 01:40:57  profilanswer

Merci à toi Sidd \o

---------------
n°47111242
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-09-2016 à 01:41:27  profilanswer

Bon je drap (bande de rageux du pop corn :o )

Message édité par crepator4 le 18-09-2016 à 01:42:02

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°47111247
Siddhartha
Posté le 18-09-2016 à 01:44:19  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Merci à toi Sidd \o

C'est un plaisir !  :jap:  

Euh il y a une nouvelle demande, c'est toi Cosmo ?

---------------
n°47111249
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-09-2016 à 01:44:25  profilanswer

cosmogol 999 a écrit :

et je crois les accusations de Adrien tout à fait sincères et véridiques car Grimault ne sait pas quoi leurs opposées on le voit bien! C'est beau les amis. Deux escrocs un peu malgré eux, et un peu par la prise de melon de Poopoo au vu du succès de LRDP et de Ulule conspuant totalement leur ex complice, un authentique vendeur de "snake oil", un charlatan qui a toujours agit en conscience... c'est masturbatoire d'ironie du sort et de ridicule comique :D ô joie!

Je pense que tu te colles littéralement le bras dans l’œil en pensant qu'Adrien et Pouillard sont de bonne foi. Amha ils se débarrassent du poids mort qui leur servait de caution savante jusque la.

n°47111260
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 18-09-2016 à 01:50:40  profilanswer

Moi je dirais qu'e c'est surtout parce qu'ils peuvent (ou veulent) plus couvrir les conneries de Grimault.

n°47111266
Siddhartha
Posté le 18-09-2016 à 01:52:49  profilanswer

J'espère ne pas avoir porté un coup fatal à ce topic ! :D

---------------
n°47111268
cosmogol 9​99
Posté le 18-09-2016 à 01:53:26  profilanswer

M'étonnerait, Mac Eugène . Pour quoi faire? Ils y perdent beaucoup en perdant Grimault, y'avait qu'a lire le gros schisme des pigeons jusqu'ici. Pourquoi prendre un tel risque?

par ailleurs, le contraste si monumental entre le poids des arguments de Adrien et Poo par rapport à la complète débandade de grimault me conforte plutôt dans ce sens.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmogol 999 le 18-09-2016 à 01:54:07
n°47111276
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-09-2016 à 01:57:31  profilanswer

cosmogol 999 a écrit :

M'étonnerait, Mac Eugène . Pour quoi faire? Ils y perdent beaucoup en perdant Grimault, y'avait qu'a lire le gros schisme des pigeons jusqu'ici. Pourquoi prendre un tel risque?

par ailleurs, le contraste si monumental entre le poids des arguments de Adrien et Poo par rapport à la complète débandade de grimault me conforte plutôt dans ce sens.

Parce que justement Grimault est un poids mort, il n'a plus rien à leur offrir. Et comme il ne veut pas être un passager, c'est plus simple de le dégager maintenant que l'argent est la.  

n°47111281
cosmogol 9​99
Posté le 18-09-2016 à 02:02:16  profilanswer

MacEugene a écrit :

Parce que justement Grimault est un poids mort, il n'a plus rien à leur offrir. Et comme il ne veut pas être un passager, c'est plus simple de le dégager maintenant que l'argent est la.  

C'est vrai. Néanmoins cela n'enleve pas la vvérité de leurs arguments à mon avis et c'est toute la  beauté de la chose! Que tu dises vrai sur ce point n'ajoute qu'a la saveur du plat  [:cerveau delight]

n°47111285
poddestroy
Posté le 18-09-2016 à 02:03:04  profilanswer

Vous oubliez pour certains les mensonges de Poopoo, qui défendait bec et ongle Grimault dans ses affirmations "j'ai vérifié tous calculs", etc... qui ne le dédouanent nullement désormais.

Comme le dit MacEugene, pour moi ils se débarrassent de Grimal car il devient une entrave. Ils ont dû lui dire en off "arrête tes conneries jacques c'est pas toi le réalisateur" mais l'ego du Chevalier Poireau lui a fait perdre les pédales et tirer en premier avec ses menaces de faire "son film" en contraignant les autres.

Message édité par poddestroy le 18-09-2016 à 02:03:55
n°47111286
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-09-2016 à 02:03:06  profilanswer

Les pauvres, ils étaient tranquilles dans leur groupe :D

Message édité par Jacquot martin le 18-09-2016 à 02:04:57

---------------
n°47111290
Siddhartha
Posté le 18-09-2016 à 02:04:53  profilanswer

M'en parle pas, mais c'est qui la dernière personne, elle est d'ici ou pas ?

J'ai une notification toutes les cinq secondes (sans rire). :D

Message édité par Siddhartha le 18-09-2016 à 02:05:14

---------------
n°47111300
cosmogol 9​99
Posté le 18-09-2016 à 02:09:50  profilanswer

C'est vrai que Poopoo n'y allait pas de main morte question  enfumage, rétrospectivement! Son mensonge sur le livre, sur le scénario déjà super complet etc. C'est splendide ce qu'ils ont fait à l'autre enflure d'alchimiste :D bah! Que Grimault se console: il a enfin réussi la transmutation! !! Il a transformé l'or en plomb... :lol:

Message édité par cosmogol 999 le 18-09-2016 à 02:16:13
n°47111311
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 02:26:04  answer

J'en mets ma main au feu. Peu de gens qui le soutiennent vont se remettre en question, même après ça.  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2016 à 02:26:11
n°47111312
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-09-2016 à 02:27:55  profilanswer

Un com sur deux c'est quand même déception et tristesse.  
De plus, j'ai lu sur facebook qu'il a dû annuler des conférences faute de public, il est cuit.  

---------------
n°47111321
Born Dead
Posté le 18-09-2016 à 02:43:29  profilanswer

Ouais y'a des insultes balancées par ses suiveurs qui volent dans tous les sens.
J'aurais presque de la peine pour lui. :o

n°47111328
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-09-2016 à 02:50:35  profilanswer

cosmogol 999 a écrit :

C'est vrai. Néanmoins cela n'enleve pas la vvérité de leurs arguments à mon avis et c'est toute la  beauté de la chose! Que tu dises vrai sur ce point n'ajoute qu'a la saveur du plat  [:cerveau delight]

Le fait que ce qu'ils disent est vrai n'empêche pas de rester lucide: Ils savent tout cela depuis très longtemps (puis qu'on leur a dit depuis longtemps) et cela ne les choquait pas à ce moment-la.

n°47111339
raysar
Posté le 18-09-2016 à 03:00:21  profilanswer

http://menace-theoriste.fr/wp-content/uploads/2015/08/menace_theo2-300x145.png a tout bien résumé :o

On s’étripe chez les Pyramidologues.
http://menace-theoriste.fr/clash-lrdp/

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°47111340
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-09-2016 à 03:01:03  profilanswer

Merde, mes souriards risquent de plus servirent à l'avenir.

---------------
n°47111342
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-09-2016 à 03:02:47  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Merde, mes souriards risquent de plus servirent à l'avenir.

J'ai bien fait des souriards LL à la fin de son age d'or.  [:maceugene:3]

n°47111349
cosmogol 9​99
Posté le 18-09-2016 à 03:10:49  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le fait que ce qu'ils disent est vrai n'empêche pas de rester lucide: Ils savent tout cela depuis très longtemps (puis qu'on leur a dit depuis longtemps) et cela ne les choquait pas à ce moment-la.

Mais oui!   :lol: les jeunes salopiaux ont assassiné leur abomination de père  :D  mais ils continuent à feindre la croyance dans leur délire des Anciens. Heureusement! Le jouet n'est pas cassé :D

n°47111389
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-09-2016 à 04:09:15  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Oui, mais j'ai écrit trois paragraphes avec Lost et Fringe.

Citation :

C’est un véritable coût de tonnerre dans le landerneau du cinéma d’anticipation. Après s’être séparé de comparse Patrice Pooyard, Jacques Grimault dit …, pyramidiologue et docteur S langue des oiseau, Maître de conférence en Ether et en cycles cosmiques à l’institut d’astrophysique des frères Bogdanov, vient d’accepter la candidature spontannée de Abraham Gigi (J.J Abrams de son nom de scène), pour réaliser le deuxième volet de son documentaire, la révélation des pyramides.  

MPR a recueilli, pour vous chers lecteurs, les propos de M.Gigi : « Je connais M.Grimault depuis très longtemps. Sans lui, je n’aurai jamais réussi dans ma carrière de vulgarisateur scientifique. J’en aurait été réduit à faire des vidéos sur Youtube comme un vulgaire zozo zététicien au chômage. C’est lui mon informateur secret pour Fringe, Lost et Star Trek. On forme une bonne équipe, il fait ses propres recherches et je les diffuse de manière totalement cryptée, comme les anciens bâtisseurs, dans les media mainstream grâce à mon réseau social de cinéaste sioniste »

En marge de sa conférence à Knokke-le-Zout intitulée « Tarot de Marseille et Boson de Higgs » Jacques Grimault a accepté de dire quelques mots: « En temps et en heure, dans mon12 ème livre, je vous montrerai avec des faits incontestables que Pooyard, verge de degections en langue des oiseaux, est lié à la secte du Nouvel Ordre Mondial. Tout ce que je peux vous dire pour le moment, c’est qu’il a tenté de vérifier mon propre travail en le recoupant avec celui des archéologues du système. Gigi lui, s’est toujours montré safe et non oppressif, il m’a crû sur parole pour les ours polaires dans l’île tropicale de Lost»

Je peux publier au nom du pseudo de celui qui a eu l'idée en premier sur: http://www.mespropresrecherches.com/

C'est trop d'honneur  :D  

Au vu du sérieux impeccable de ton site, je t'autorise à utiliser mon image pour illustrer ton article de qualÿtaÿ :
http://img15.hostingpics.net/pics/759848pyramidiot.jpg

Voilà pour la gueule à Poopoo :o

n°47111396
cosmogol 9​99
Posté le 18-09-2016 à 04:29:08  profilanswer

Quel escroc ce Grimault :lol:  
Je viens de voir qu'il a rajouté sa date de naissance sur son FB... 16 juillet 1929... :lol: évidemment, un rapide coup d'oeil au bonhomme montre qu'il n'a pas 87 ans... :o  

http://reho.st/medium/self/ae69b2e629991ff6ea4656b4c0217580b2274ef5.png

Par contre je me souviens sur ces conférences qu'il insiste souvent sur l'apparente anormale jeunesse des alchimistes par rapport à leur âge canonique... il essaie de s'accrocher à ce qu'il peut de mythos toujours plus pathétique pour endiguer le flot d'annulation de ce qui lui reste désormais,  ses minables confs :o  

retour à la case ddépart :D

Message cité 2 fois
Message édité par cosmogol 999 le 18-09-2016 à 04:31:20
n°47111401
grozibouil​le
Posté le 18-09-2016 à 04:51:38  profilanswer

Siddhartha a écrit :

* EXCLUSIF *

https://www.youtube.com/watch?v=ZKVsBcnWn5A

Bonus sur le tournage du deuxième film : je meurs !!!!

[:clooney24]  [:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]  [:clooney24]

Toute cette branlette pour mesurer un bloc avec un télémètre laser que n'importe quel artisan du BTP utilise tous les jours. [:rofl]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°47111409
cosmogol 9​99
Posté le 18-09-2016 à 05:15:07  profilanswer

C'est vrai que c'est épique ce making of  [:clooney8]  
V'la la gueule des archéologues :lol:
Même pas foutu de mesurer une pierre de forme rectangulaire :o  

d'autant qu'un bête mètre enrouleur aurait parfaitement fait l'affaire... mais dans leur tête, laser=scientifique  [:clooney19]

n°47111435
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-09-2016 à 06:40:35  profilanswer

Allez pour féter la video d'Adrien

ZOMG, LE VRAI VISAGE DU SPHINX RECONSTITUE EN 3D PHOTOGRAMETRIQUE !!!1!111

http://img4.hostingpics.net/pics/650447sphiinx.jpg

n°47111622
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-09-2016 à 09:28:57  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Bon, c'est conceptuel, cause toujours en gros.

Les commentaires sont la lie de l'internet mondial, google l'a enfin compris  [:siddhartha:2]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°47111771
kukron
Posté le 18-09-2016 à 10:03:32  profilanswer

Born Dead a écrit :

Imagine ils balancent une vidéo de plusieurs heures remplie d'extraits de ce genre :love: :love:
Déjà celle-là je me la repasse en boucle. :D

[:somberlain_multi:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)