| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 12:51:36 ![]() ![]() |
conroyx |
--------------- La révélations des pyramides : ''Un brouet de selfies esthétiques sur fond de cailloux'' - Jacques Grimault. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
MacEugene This is the Way. |
|
conroyx | non, Jacques Grimault est insoluble, insécable, etc
Message cité 1 fois Message édité par conroyx le 23-09-2016 à 13:07:44 --------------- La révélations des pyramides : ''Un brouet de selfies esthétiques sur fond de cailloux'' - Jacques Grimault. |
|
|
|
poddestroy | Mais c'est tellement illogique et mytho son truc, et bon le "je publierai plus tard les preuves" comme d'habitude, ça deviens pathétique. |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 14:47:32 ![]() ![]() |
Fouge |
Entre Pooyard qui dit que la femme de Grimault qui s'est imposée à leur voyage et Grigri qui dit que son épouse n'a pas touché 1 seul € (alors qu'elle aurait dû ?), j'ai l'impression qu'elle a un rôle bien plus important qu'on l'imagine. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 23-09-2016 à 14:57:32 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
cosmogol 999 | Mais c'est clair que Vesna sème grandement la zizanie... y compris en ayant même, j'en suis sur, une mauvaise influence sur Grimault (et faut le faire!!). Lui a l'air, paradoxalement quand on connais la psyché du mec, assez toutou avec elle. Faudrait essayer de compiler un peu ce qu'on sait sur elle, on aurait des surprises
|
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
poddestroy | Grimault vient de piquer les photos de Gollum Illuminati : |
|
poddestroy | D'ailleurs video ridicule de grimalz : |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 23-09-2016 à 19:34:18 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 20:04:05 ![]()
|
madbengk | Bientôt sur Nuréa TV :
|
jose PAldir Astronaute autodidacte | Jacques a fait les Beaux-Arts. Il a également défendu valeureusement la patrie en tant que militaire : https://www.youtube.com/watch?v=Gj8b9DDppyU#t=6m02s Message édité par jose PAldir le 23-09-2016 à 20:46:09 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Foxus666 | y aura pas de chat youtube sur nurea TV car siririel a était traité de "gros Antillais" dessus, très susceptible le "sage" Message édité par Foxus666 le 23-09-2016 à 22:48:27 |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
Code 44 La Pugne a raison | Un peu HS mais j'ai réussi à mettre la main sur "l'Atlantide et le règne des géants" de Denis Saurat, sorti en 69.
|
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 24-09-2016 à 02:42:49 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 3 fois Message édité par shinketsushuu le 24-09-2016 à 14:16:42 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 12:24:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2016 à 12:24:39 |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
eniaek |
|
Message édité par smaragdus le 24-09-2016 à 13:03:50 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 13:08:15 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |