Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°33634803
kryptos
Smokin'
Posté le 15-03-2013 à 13:14:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben t'as plus qu'à faire ton topic de lolisme avec la fine fleur antipouic d'hfr, vous n'aurez pas longtemps à attendre vos contributeurs illuminés, le net en regorge :jap:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 13:14:13  profilanswer

n°33635349
quepuick
Posté le 15-03-2013 à 13:51:13  profilanswer

Comme celui ayant vu les OVNI dans les années 40 quoi. Par contre, pour les OVNI on a eu multitude d'autres témoignages.

Que pour la terre creuse, je ne parle pas du nombre de survol ou d'expédition aux pôles, si il y avait eu un trou de taille honorable hein, ça se serait su...

Je pense que l'on peut aborder tant qu'on y est le sujet des Yetis qui me tient à coeur. Sans doute une relation avec les pyramides qui m'auraient échappé...

n°33637477
kryptos
Smokin'
Posté le 15-03-2013 à 15:45:27  profilanswer

et le géant vert quoi vous l'oubliez le géant vert avec son maïs.

---------------
n°33637640
langeblan
Posté le 15-03-2013 à 15:57:37  profilanswer

n°33637798
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 16:07:33  answer

quepuick a écrit :

Comme celui ayant vu les OVNI dans les années 40 quoi. Par contre, pour les OVNI on a eu multitude d'autres témoignages.

Que pour la terre creuse, je ne parle pas du nombre de survol ou d'expédition aux pôles, si il y avait eu un trou de taille honorable hein, ça se serait su...

Pourtant les faits sont têtus : il n'existe aucune photo visible des pôles, du moins aucune sans trou, et sur Google Earth ils sont volontairement floutés. Aucune ligne aérienne ne passe au dessus du pôle, et les expéditions indépendantes sont parfois mystérieusement interdites. En d'autres terme, il n'existe aucune preuve que la Terre n'est pas creuse, c'est même plutôt l'inverse, mais là encore ce sont des choses cachées.  
J'admet avoir trop souvent cru à la science officielle, mais ce qui est rapporté dans ce site est très troublant.

n°33637863
langeblan
Posté le 15-03-2013 à 16:12:13  profilanswer

Le plus drole c'est que nicole dron (oui je sais je la cite souvent) m'a affirmé qu'on lui avait montré que la terre était creuse et qu'elle était habité... Elle s'est appuyé ensuite sur l'amiral byrd.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -byrd_tech

Message édité par langeblan le 15-03-2013 à 16:16:51
n°33637910
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 15-03-2013 à 16:14:49  profilanswer

yvesson a écrit :

plutôt la phantom time hypothesis, t'as des centaines d'années qui sont basées sur 3 chroniques recopiées, très peu d'archéologie et pas de monuments ou quasiment pas.

Alors celle là je la connaissait pas : tout le haut Moyen-Âge aurait été inventé, des textes classiques grecs inventés, des documents de part le monde et relatant l'époque falsifiés et ... Charlemagne n'aurait jamais existé de même que Pépin le Bref, Charles Martel, les invasions arabes, tout ça serait l'invention de moines bénédictins [:cerveau mlc]

---------------
Topic OVNIS
n°33638116
langeblan
Posté le 15-03-2013 à 16:26:15  profilanswer

n°33638156
yvesson
Posté le 15-03-2013 à 16:28:44  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Alors celle là je la connaissait pas : tout le haut Moyen-Âge aurait été inventé, des textes classiques grecs inventés, des documents de part le monde et relatant l'époque falsifiés et ... Charlemagne n'aurait jamais existé de même que Pépin le Bref, Charles Martel, les invasions arabes, tout ça serait l'invention de moines bénédictins [:cerveau mlc]

Hej,
Tu mélanges, les textes classiques grecs, c'est plutôt le vrai récentisme, la "new history" d'anatoli fomenko.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33638554
bobdumas
Posté le 15-03-2013 à 16:57:32  profilanswer

Et Uwe Topper, qui a créé un site il y a quelques années.
Dont certains articles ne sont pas traduits :(

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 15-03-2013 à 16:57:56
mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 16:57:32  profilanswer

n°33638688
yvesson
Posté le 15-03-2013 à 17:09:50  profilanswer

bobdumas a écrit :

Et Uwe Topper, qui a créé un site il y a quelques années.
Dont certains articles ne sont pas traduits :(

Hej,
Ouais j'ai lu tout ce qu'il y avait en anglais et en français, l'allemand c'est un poil trop dur, et l'espagnol c'est même pas la peine, jamais étudié cette horrible langue.

*edited* : ça manque vraiment d'articles en français ou anglais, sur internet, pour la FTH.

Message édité par yvesson le 15-03-2013 à 17:10:33

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33638726
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 15-03-2013 à 17:14:22  profilanswer

S'il y a des gens pour croire en ces absurdités c'est qu'on a vraiment touché le fond  [:kwak]

---------------
Topic OVNIS
n°33638771
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 15-03-2013 à 17:18:29  profilanswer

Ca doit quand meme etre facile à défoncer en croisant les sources historiques latines avec les sources musulmanes / byzantines , je suppose?

n°33638846
yvesson
Posté le 15-03-2013 à 17:24:41  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Ca doit quand meme etre facile à défoncer en croisant les sources historiques latines avec les sources musulmanes / byzantines , je suppose?

Hej,
Perso., ça m'a troublé le jour où j'ai lu l'article wikipedia sur l'empire romain d'orient, et que j'ai lu qu'ils n'avaient pas de sources pour 2 siècles.
Après, si trou il y a, il n'est pas forcément au même endroit, genre pour l'angleterre ils ont une période un peu vide juste après l'empire romain, il me semble. Faudrait faire un travail collaboratif parce que c'est chaud déjà de se renseigner correctement de ce qui existe juste pour la france (je connais 3 abbayes qui devaient exister à cette époque, et elles ont toutes les 3 été pillées et détruites par les vikings et reconstruites plusieurs fois).

---------------
n°33638857
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 15-03-2013 à 17:25:36  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Si tu pars du principe que ces sources sont des faux, que tu passes outre toutes les datations au C14, et que tu affirmes que tout le monde est dans le coup (scribes médiévaux, archéologues, historiens, labos de mesure, etc ...) alors tout est possible.

Bref, c'est tout juste digne d'un Matrix 4.

---------------
Topic OVNIS
n°33639108
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-03-2013 à 17:51:53  profilanswer

Et si cette fameuse civilisation disparue qui a pu batir les pyramides, c'était déja les reptiliens, hein, vous y avez pensé ?  :o

Message édité par sidorku le 15-03-2013 à 17:52:45

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°33639194
bobdumas
Posté le 15-03-2013 à 18:00:32  profilanswer

Jamais vu un lézard construire quoi que ce soit, tout ce qu'il font c'est creuser, pondre et se dorer la pilule :o

n°33639818
kryptos
Smokin'
Posté le 15-03-2013 à 19:06:19  profilanswer

technique bien connue que de bombarder le sujet principal par toute la galaxie des hoax, plus débiles les uns que le autres.
un forme de troll dans le troll, sans autre raison que la faiblesse des connaissances pour étayer un thèse qui se veut officielle. La construction des pyramides est inexpliquée à ce jour, que vous le vouliez ou non.  
Nous sommes peu de choses.

---------------
n°33640687
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 15-03-2013 à 21:02:57  profilanswer

Faux, il existe des lignes qui passent sur les pôles ou à proximité, je te renvoi sur Google pour les liens. Elles ne sont pas nombreuses car les trajets ne sont pas forcements plus courts + perturbations magnétiques plus importantes sur les pôles+ historique géopolitique .

Pour les photos des pôles, je suis désolé mais idem Google est ton ami. C'est certe pas une zone très prise en photo juste parce que le coût deux satellite est énorme pour aller prendre des photos d'une zone désertique, même ayant intérêt scentifique important.  

Pour les expéditions, c'est vrai qu'un certain jean Louis Étienne n'y est pas allé plusieurs foiś sûrement un menteur lui aussi.

C'est aussi bête que tous les partisans de la terre creuse n'ai pas non plus de photos réelles a montrer hein....

Mais bon

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°33641299
Mikhail
Posté le 15-03-2013 à 21:58:43  profilanswer

n°33641338
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-03-2013 à 22:03:56  profilanswer

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/366/396/f8a.gif

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°33641428
athena714
Posté le 15-03-2013 à 22:15:21  profilanswer

Je ne comprendrais jamais comment tu peux sortir des liens autant hors sujet. Je comprends vraiment pas le raisonnement qui peut se passer dans ton cerveau pour faire ce genre de connections.

n°33641479
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-03-2013 à 22:20:38  profilanswer

Vous vulgarisez  [:salade man:2]
Permettez-moi de vous répondre avec ce superbe documentaire qui jette un pavé dans la mare, si vous me passez l'expression. [:salade man:2]
http://www.youtube.com/watch?v=PxD719eevUg

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 15-03-2013 à 22:21:53
n°33641820
Mikhail
Posté le 15-03-2013 à 23:02:34  profilanswer

Julian33 a écrit :

Vous vulgarisez  [:salade man:2]
Permettez-moi de vous répondre avec ce superbe documentaire qui jette un pavé dans la mare, si vous me passez l'expression. [:salade man:2]
http://www.youtube.com/watch?v=PxD719eevUg

Admire les pyramides: http://www.airpano.ru/files/Egypt-Cairo-Pyramids/2-2

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 15-03-2013 à 23:04:04

---------------

n°33642027
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-03-2013 à 23:33:23  profilanswer

kryptos a écrit :

technique bien connue que de bombarder le sujet principal par toute la galaxie des hoax, plus débiles les uns que le autres.
un forme de troll dans le troll, sans autre raison que la faiblesse des connaissances pour étayer un thèse qui se veut officielle. La construction des pyramides est inexpliquée à ce jour, que vous le vouliez ou non.
Nous sommes peu de choses.

Marrant que tu réagisses à ce genre de post et pas quand l'autre nous parle très sérieusement des franc-maçons satanisto-sioniste du nouvel ordre mondial atlante.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 15-03-2013 à 23:33:37

---------------
n°33642973
kryptos
Smokin'
Posté le 16-03-2013 à 06:57:33  profilanswer

sidorku a écrit :

Marrant que tu réagisses à ce genre de post et pas quand l'autre nous parle très sérieusement des franc-maçons satanisto-sioniste du nouvel ordre mondial atlante.  :o

D'une j'aimerais le préserver un peu "l'aut'", ensuite vous respectez pas du tout la hiérarchie du pouïc.
Genre les franc-mac accolés aux reptiliens de la terre creuse qui ont rdv au bilderberg avec les sionnistes du nwo, c'est même pas drôle au final. Alors que le sujet quand-même très intéressant de la construction des pyramides n'est qu'une énigme parmi tant d'autres, et qu'on a parfaitement le droit de se poser des questions sans être méprisé et catalogué chasseur d'ufo qui se prépare pour le grand voyage.

---------------
n°33645208
langeblan
Posté le 16-03-2013 à 14:14:36  profilanswer

n°33645218
langeblan
Posté le 16-03-2013 à 14:16:27  profilanswer

kryptos a écrit :

D'une j'aimerais le préserver un peu "l'aut'", ensuite vous respectez pas du tout la hiérarchie du pouïc.
Genre les franc-mac accolés aux reptiliens de la terre creuse qui ont rdv au bilderberg avec les sionnistes du nwo, c'est même pas drôle au final. Alors que le sujet quand-même très intéressant de la construction des pyramides n'est qu'une énigme parmi tant d'autres, et qu'on a parfaitement le droit de se poser des questions sans être méprisé et catalogué chasseur d'ufo qui se prépare pour le grand voyage.

Mais non les reptiliens n'existent pas  :pfff: ça la terre creuse  :jap:  

tain vous avez du mal à comprendre les choses quand même  :sarcastic:

n°33645703
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-03-2013 à 15:27:40  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah mais tout à fait, c'est un sujet intéressant, mais ce n'est pas parce qu'on ne sait pas exactement comment les pyramides ont été construites (c'est à dire qu'il y a eu quelque part une perte des connaissances en techniques de constructions anciennes, ce qui est logique quelque part) qu'il faut faire intervenir des délires complets sur les atlantes et de chercher des signes et des liens là où il n'y en a tout simplement pas. Parce que bien évidemment si on part la dedans, n'importe qui peut émettre n'importe quelle théorie sans le moindre début de preuve et c'est la porte ouverte à tous les trolls. :D

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 16-03-2013 à 15:28:23

---------------
n°33646139
langeblan
Posté le 16-03-2013 à 16:51:27  profilanswer

sidorku a écrit :

Ah mais tout à fait, c'est un sujet intéressant, mais ce n'est pas parce qu'on ne sait pas exactement comment les pyramides ont été construites (c'est à dire qu'il y a eu quelque part une perte des connaissances en techniques de constructions anciennes, ce qui est logique quelque part) qu'il faut faire intervenir des délires complets sur les atlantes et de chercher des signes et des liens là où il n'y en a tout simplement pas. Parce que bien évidemment si on part la dedans, n'importe qui peut émettre n'importe quelle théorie sans le moindre début de preuve et c'est la porte ouverte à tous les trolls. :D

Ce n'est pas une question de délirer, mais simplement de faire sauter des verrous qu'on s'impose ou vous impose la société et notre culture.

Quand je vois qu'a la vu de la photo de ses murs certains osent dir " moi je ne vois qu'un mur" , je suis assez éffaré... Car là, le gars il ne fait pas que de dir, "je vois rien d'autre qu'un mur" , il est en train de dir arreter avec vos conneries et délires, il n'y a rien a voir et rien a comprendre...

Apres je peux admettre qu'on a pas tous les meme connaissances, le même niveau etc etc... Mais ce qui me chagrine le plus dans tous ses commentaires c'est la moquerie, cette volonté constante à nier systèmatiquement tout. Se refus d'imaginer et de penser etc etc

Car avant de faire des découvertes, l'imagination est la base de tous...  

Des preuves peuvent pousser à imaginer et en effet a tisser des liens sur des sujets, qui au final, n'ont aucun liens! ou au contraire, elles vont permettre de débloquer des choses et nous conduir a d'autres élléments de preuve.
Et l'inverse, l'imagination peut nous conduire a des théories, hypothèses nous conduire à des recherches qui vont nous aider a trouver des preuves.

La science est bourré d'exemple...

Vous délirez avec les reptiliens, mais il y a beaucoup d'anciens textes de civilisation qui parlent de contacte avec des etre venu d'ailleurs.

Apres faire le lien des E.T directement avec la construction des pyramides c'est de l'affabulation, car il n'y a aucune preuve. Si ce n'est que certaines constructions dépassent de loin les capacités matérielles et les connaissances que se rabache à nous faire croire de nombreux archélogues pour une civilisation d'époque...

Tous ce que je dis, c'est qu'une certaine élite de notre société à dû avoir accés à certaines vérité de notre passé qu'ils ont du mettre sous le boisseau... c'est plus un sentiment qu'une vérité je vous l'accorde. apres libre a vous de faire un lien avec les  E.T, les trolls ou les fées des bois, ce n'est pas mon language.

Message cité 3 fois
Message édité par langeblan le 16-03-2013 à 16:53:19
n°33646260
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2013 à 17:11:00  answer

langeblan a écrit :

Tous ce que je dis, c'est qu'une certaine élite de notre société à dû avoir accés à certaines vérité de notre passé qu'ils ont du mettre sous le boisseau... c'est plus un sentiment qu'une vérité je vous l'accorde. apres libre a vous de faire un lien avec les  E.T, les trolls ou les fées des bois, ce n'est pas mon language.

Par contre les géants de la Bible, là c'est du sérieux  :jap:

n°33646291
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 16-03-2013 à 17:15:31  profilanswer

langeblan a écrit :

Vous délirez avec les reptiliens, mais il y a beaucoup d'anciens textes de civilisation qui parlent de contacte avec des etre venu d'ailleurs.

je suis d'accord avec toi, il y a même l'inverse en bcp plus grand nombre : des anciens textes d'explorateurs qui racontent leurs rencontres avec des populations/civilisations d'ailleurs : avec des humanoïdes aux yeux bridés et le teints jaunatres, d'autres avec des peaux noircient, d'autres d'une taille ridiculement petites, etc... Je peux sans soucis donner les références d'ailleurs.

Faut juste savoir faire la part des choses et ne pas chercher bêtement et aveuglément des preuves de ce que l'on imaginé...

Message édité par O'Gure le 16-03-2013 à 17:16:11

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°33646620
langeblan
Posté le 16-03-2013 à 18:00:09  profilanswer

ca devient serieux lorsque de nombreuses cité en ruine porte le nom de géant.
Lorsque des traces focilisés de pas de geant sont retrouvé un peu partout
Ca devient serieux quand des cimetieres de géant sont retrouvé et immédiatement éttouffé médiatiquement
Ca devient serieux qud les temoins de nde ont leur montre le passé, le présent et le futur et qu'ils ont vu un monde peuplé de géant.
Ca devient sérieux qud d'anciens ecrit biblique relate des histoires de géants.

Mais bon les géants n'ont jamais existé si ca peut aider a dormir.  :hello:  

n°33646724
Mikhail
Posté le 16-03-2013 à 18:13:14  profilanswer

langeblan a écrit :

ca devient serieux lorsque de nombreuses cité en ruine porte le nom de géant.
Lorsque des traces focilisés de pas de geant sont retrouvé un peu partout
Ca devient serieux quand des cimetieres de géant sont retrouvé et immédiatement éttouffé médiatiquement
Ca devient serieux qud les temoins de nde ont leur montre le passé, le présent et le futur et qu'ils ont vu un monde peuplé de géant.
Ca devient sérieux qud d'anciens ecrit biblique relate des histoires de géants.

Mais bon les géants n'ont jamais existé si ca peut aider a dormir.  :hello:

:D
Bravissimo !!!

http://www.guillaume-delaage.com/a [...] part_1.htm

https://www.google.fr/search?q=sque [...] 07&bih=924

http://www.mysteredumonde.com/photos/full/2052305227_1300902268.jpeg

Message édité par Mikhail le 16-03-2013 à 18:19:18

---------------

n°33646922
athena714
Posté le 16-03-2013 à 18:33:51  profilanswer

langeblan a écrit :

Ce n'est pas une question de délirer, mais simplement de faire sauter des verrous qu'on s'impose ou vous impose la société et notre culture.

Quand je vois qu'a la vu de la photo de ses murs certains osent dir " moi je ne vois qu'un mur" , je suis assez éffaré... Car là, le gars il ne fait pas que de dir, "je vois rien d'autre qu'un mur" , il est en train de dir arreter avec vos conneries et délires, il n'y a rien a voir et rien a comprendre...

Apres je peux admettre qu'on a pas tous les meme connaissances, le même niveau etc etc... Mais ce qui me chagrine le plus dans tous ses commentaires c'est la moquerie, cette volonté constante à nier systèmatiquement tout. Se refus d'imaginer et de penser etc etc

Car avant de faire des découvertes, l'imagination est la base de tous...  

Des preuves peuvent pousser à imaginer et en effet a tisser des liens sur des sujets, qui au final, n'ont aucun liens! ou au contraire, elles vont permettre de débloquer des choses et nous conduir a d'autres élléments de preuve.
Et l'inverse, l'imagination peut nous conduire a des théories, hypothèses nous conduire à des recherches qui vont nous aider a trouver des preuves.

La science est bourré d'exemple...

Apres faire le lien des E.T directement avec la construction des pyramides c'est de l'affabulation, car il n'y a aucune preuve. Si ce n'est que certaines constructions dépassent de loin les capacités matérielles et les connaissances que se rabache à nous faire croire de nombreux archélogues pour une civilisation d'époque...

En attendant t'as toujours pas répondu à ma question à propos des murs, je cite :  

Citation :

Moi ya un truc que je comprends pas dans ton raisonnement. Le coup des pierres taillées très précisément et de façon complexe, je veux bien. Mais le coup de la grosse pierre sur ta photo qui est là pour retenir les autres, des angles et tout ça qui fait appel à des notions de torseurs j'y crois pas une seule seconde. Et la raison à ça, c'est que j'ai une copine qui revient tout juste d'un voyage là-bas, et qui m'a justement ramené plein de photos de ce genre de murs. Et à part ta photo à toi, j'ai pas vu un seul autre mur qui utilise un angle. Tous les autres sont des empilements visiblement chaotiques. J'ai pas vu de grosses pierres qui retiennent le tout au bout avec un angle, j'ai pas vu de montage en escalier, bref j'ai vu aucun autre exemple de ce que tu montres dans ta photo.  

Du coup, si le mur en question que tu montres a été bati par une civilisation supérieure avec une connaissance de la mécanique moderne, pourquoi les autres murs n'ont pas été construits de la même façon ?

n°33646931
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-03-2013 à 18:34:46  profilanswer

Oh p... [:zirk]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°33647102
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 16-03-2013 à 18:49:06  profilanswer

Ou des montages photoshop hein...

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)