Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5186 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°33626704
kryptos
Smokin'
Posté le 14-03-2013 à 19:31:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

langeblan a écrit :

ce ne sont pas mes propos; mais des fait relatés...

Apres excuses moi de tiser un lien entre civilisation passé, religion, bible et le monde d'aujourd'hui et ce qui si déroule.

moi perso, je ne peux pas m'empecher, car quand je pointe du doigt un sujet, ce sujet tiens sur un énorme tableau qui dans lequelle se trouve d'autres sujets. Apres il y a des liens entre eux ou pas... tous dépend de force d'analyse de compréhension.

si tu veux me taxer de troll ou d'antisémite, de complotiste (c'est la mode) et bien ne te prive pas, mais tu ne m'empecheras pas penser et d'aller là ou je veux aller.

T'es courageux quand-même :jap:  
valeur très rare sur internet

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 19:31:07  profilanswer

n°33626833
- gab
Posté le 14-03-2013 à 19:45:27  profilanswer

langeblan a écrit :

Almagame conspirationiste...

J'adore ce genre de mots employé, ou ce contente de rabacher tête baisser sans aucune réflexion dérriere.

Deja conspirationiste = celui qui conspire. Alors que ceux qui sont appelé comme étant "conspirationiste", sont ceux qui dénoncent ce qui leur semble une conspiration. En d'autre terme, tu apples violeur le mec qui vient dénoncer un violeur.  

Moi je te dis bravo.

Ensuite tu parles de faire un amalgame, en gros tu m'accuses de faire un lien avec une chose qui n'a rien à voir avec l'autre.

Le nouvel ordre mondial lorsqu'il sort de la bouche de la plus par des politiques, c'est du montage paranoiaque d'internaute maniaco/dépressif parno en mode conspirationiste? c 'est ca pour toi?

Tu es quand même d'accord que sur le billet de un dollar on y trouve la pyramide non terminé? Tu es d'accord pour dir que lorsqu'on pose l'équerre et le compas sur cette pyramide qui figure sur billet on resort la signature MASSON. Tu es d'accord pour dire que ceux qui clament le nouvel ordre mondial pretendent vouloir gouverner le monde?

C'est de la conspiration ce que je viens te dir ou des faits ?

si je te dis que 2+2 font 4 , c'est une conspiration ou un fait?

Alors oui désolé, je ne peux m'empecher de faire le lien, entre une franc maçonnerie qui a une symbolique tres appuyé sur l'egypte ancienne, et que bizarrement, en cherchant un peu, on s'apperçoit que la terre a été recouverte de pyramides en tous lieu du globe à une époque...

Je pense tous simplement qu'ils le savent depuis longtemps et que c'est pour ça que tout archeologue qui sortent du dogme imposé, ce retrouve coupé des ponts.

Apres tu as le droit de dire que ce n'est qu'une théorie, une hypothèse et qu'elle reste a prouvé. Et là je te répondrais oui, tu as raison.

Cette overdose de pouic  [:psywalk]  

langeblan a écrit :

C'est loin d'etre un empilage merdique, et ca ne manque pas du tout de cohérence! au contraire ca a été calculé!

Je me demande si on trouve les mêmes ouvrages en Norvège et s'ils sont tous pas calculés  [:skylie:2]

n°33627367
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 14-03-2013 à 20:35:29  profilanswer

langeblan a écrit :

sinon il y a le fameux marteau fosilisé, des traces de semelles, de pieds de géant...
http://www.zillmer.com/!franzoesisch/f_galerie.htm

à nuancer
http://paleo.cc/paluxy/hammer.htm

et donc on retrouverais un marteau, quelques traces de pas et ... c'est tout ? où sont les squelettes fossilisés de cette civilisation plus avancée que la notre et recouvrant la surface de la Terre ? où sont donc les restes d'une "technologie plus avancée que la notre" ?
Je veux bien qu'il y ai un cover-up sur quelques découvertes, mais de deux choses l'une, soit tout les archéologues/paléontologues/géologues/egyptologues/cequetuveuxlogues et laboratoires d'analyses sont dans le coup, ce qui parait peu crédible, soit les "découvertes" sont bien trop peu nombreuses et non-significatives et il n'est pas plus crédible de parler d'une "civilisation".

---------------
Topic OVNIS
n°33628137
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 21:38:27  answer

Je viens de croiser ça, ça m'a fait penser à cette question dans ce topic...

Citation :

Population Zero - Un monde sans homme (Fin du monde)

Excellent reportage diffusé à plusieurs reprise sur les chaînes câblés ou sat qui permet de voir d'une façon originale l'impacte de l'espèce humaine sur la planète.

Le scénario est simple et original :
Si l'homme disparaissait, que resterait il de son passage sur terre ?
Comment la nature reprendrait elle le dessus ?
Notre pollution arriverait elle à être éliminée (déchets, radioactivité etc...)

Ceci n'est qu'une fiction mais elle permet vraiment d'ouvrir les yeux sur notre place de prédateur sur terre, nous accaparons tout l'espace et toutes les ressources de notre planète.

Diffusé sur SYFY.

Réalisateur / Producteur : CHRISTOPHER ROWLEY
Producteur délégué : David W. BRADY
Auteur / Producteur : STEPHEN MILTON
Montage : JOHN WHITCHER, BARRY MCMANN
Musique : CHRISTOPHER DEDRICK

http://www.youtube.com/watch?v=4p8i-pr9BWs

n°33628508
langeblan
Posté le 14-03-2013 à 22:09:49  profilanswer

superdeug2 a écrit :

[:coccynelleuh:3]  [:coccynelleuh:3]  [:coccynelleuh:3]  [:coccynelleuh:3]  [:coccynelleuh:3]  

Là on touche vraiement le fonds... les egyptiens sont sont sionistes. Ils ont squatté la grande pyramide pour décridibiliser les israéliens.  

Un égyptien qui n'a pas de pyramide, allo?

Ca fait vraiment ca dans ta tête ?

n°33628557
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 14-03-2013 à 22:14:57  profilanswer

reste juste serieux 2 minutes, franchement, reste dans le débat des faits, pas dans celui des idées stp.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°33628623
langeblan
Posté le 14-03-2013 à 22:20:26  profilanswer

Citation :

Excellent reportage diffusé à plusieurs reprise sur les chaînes câblés ou sat qui permet de voir d'une façon originale l'impacte de l'espèce humaine sur la planète.

Ceci n'est qu'une fiction mais elle permet vraiment d'ouvrir les yeux sur notre place de prédateur sur terre, nous accaparons tout l'espace et toutes les ressources de notre planète.

Diffusé sur SYFY.

http://www.youtube.com/watch?v=4p8i-pr9BWs[/quotemsg]

Merci pour cette video... a par de vieux fosiles, on ne peut pas s'attendre à grand chose.

n°33628732
langeblan
Posté le 14-03-2013 à 22:31:03  profilanswer

superdeug2 a écrit :

reste juste serieux 2 minutes, franchement, reste dans le débat des faits, pas dans celui des idées stp.

Mais je reste sérieux, si tu veux en rester au fait, il suffit de le demander.
Car il y en a comme moi qui se posent des questions au delà des faits!

Pour conclure ce que je disais plus haut, c'est que je pense que notre élite qui appartient en grand nombre a de la franc maçonnerie, on mis la main sur des découvertes importantes qu'ils ont gardé pour eux même et l'ont caché à la masse. Ce qui expliquerait pourquoi notre élite utilise cette symbolique en proclament un gouvernement mondial...

Ce que jacques est en train de soulever va en géner plus d'un. Personnellement, j'attend ces prochaines vidéos avec impatiences, car ce qu'il a annoncé dans cette video introduction ne serait rien par rapport a ce qu'il a dire et ne laisserait plus aucune place au doute. Wait & see

Alors comme je suis pas matheu pour un rond, je ne peux pas etudier plus en détail ce qu'a fait Jacques dans ses calculs de volume et de rapport avec phi et pi. A par des banalitées de calculs comme le tonnage des bloques à transporter et à placer etc...

par contre ces murs me choquent d'une force incroyable, il faudrait que je fasse une vidéo qui mettent vraiment en valeur les différents points qui font que ces murs n'ont pas pu etre mis en place par des mecs qui se contentaient de marteau et de burrins.

Message cité 1 fois
Message édité par langeblan le 14-03-2013 à 22:33:02
n°33629372
Mikhail
Posté le 14-03-2013 à 23:41:23  profilanswer

langeblan a écrit :

Mais je reste sérieux, si tu veux en rester au fait, il suffit de le demander.
Car il y en a comme moi qui se posent des questions au delà des faits!

Pour conclure ce que je disais plus haut, c'est que je pense que notre élite qui appartient en grand nombre a de la franc maçonnerie, on mis la main sur des découvertes importantes qu'ils ont gardé pour eux même et l'ont caché à la masse. Ce qui expliquerait pourquoi notre élite utilise cette symbolique en proclament un gouvernement mondial...

Ce que jacques est en train de soulever va en géner plus d'un. Personnellement, j'attend ces prochaines vidéos avec impatiences, car ce qu'il a annoncé dans cette video introduction ne serait rien par rapport a ce qu'il a dire et ne laisserait plus aucune place au doute. Wait & see

Alors comme je suis pas matheu pour un rond, je ne peux pas etudier plus en détail ce qu'a fait Jacques dans ses calculs de volume et de rapport avec phi et pi. A par des banalitées de calculs comme le tonnage des bloques à transporter et à placer etc...

par contre ces murs me choquent d'une force incroyable, il faudrait que je fasse une vidéo qui mettent vraiment en valeur les différents points qui font que ces murs n'ont pas pu etre mis en place par des mecs qui se contentaient de marteau et de burrins.

Salut!
Es-que tu à lu ce fil de le début ?

Message édité par Mikhail le 14-03-2013 à 23:51:27

---------------

n°33629640
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-03-2013 à 00:30:39  profilanswer

Citation :

Diffusé sur SYFY.

http://www.youtube.com/watch?v=4p8i-pr9BWs[/quotemsg]

Ok pour l'exterieur, mais pourquoi n'a-t-on rien retrouvé de "technologiquement avancé" dans une pyramide dont l'entrée était scellée?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 00:30:39  profilanswer

n°33629659
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-03-2013 à 00:35:51  profilanswer

O'Gure a écrit :

C'est à mon post que tu réponds ?

Oui, mais je voulais dire "ou" au lieu de "on" (pour compléter ton post).

n°33629835
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 15-03-2013 à 01:30:19  profilanswer

langeblan a écrit :

Merci pour cette video... a par de vieux fosiles, on ne peut pas s'attendre à grand chose.

Bah si, à des temples en pierres ....  

Non mais on est plus dans un raisonnement logique là, cette civilisation plus avancée que la notre n'aurait laissée aucunes traces significatives de son avance technologique si ce n'est des temples qui ne prouvent rien son avance technologique ....
On retrouve des fossiles d'êtres vivants vieux de 200 millions d'années, et même de plus de 3 milliards d'années et mesurant quelques milliémes de millimétre, et retrouve rien de cette civilisation plus avancée que la notre à part des temples de pierres qui ne portent même pas la moindre indication de leurs constructeurs "pré-humains" et encore moins aucuns fossiles de ceux-ci ?

Et si on nous cachait des "découvertes dérangeantes", pourquoi ne pas avoir caché l'existence de l'homme de Néandertal ou de l'homme de Florés qui ont été des "humanités" bien réelles et paralléles à la notre ?

Message cité 1 fois
Message édité par DocteurZoidberg le 15-03-2013 à 01:32:04

---------------
Topic OVNIS
n°33630531
kryptos
Smokin'
Posté le 15-03-2013 à 08:31:45  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Bah si, à des temples en pierres ....  

Non mais on est plus dans un raisonnement logique là, cette civilisation plus avancée que la notre n'aurait laissée aucunes traces significatives de son avance technologique si ce n'est des temples qui ne prouvent rien son avance technologique ....
On retrouve des fossiles d'êtres vivants vieux de 200 millions d'années, et même de plus de 3 milliards d'années et mesurant quelques milliémes de millimétre, et retrouve rien de cette civilisation plus avancée que la notre à part des temples de pierres qui ne portent même pas la moindre indication de leurs constructeurs "pré-humains" et encore moins aucuns fossiles de ceux-ci ?

Et si on nous cachait des "découvertes dérangeantes", pourquoi ne pas avoir caché l'existence de l'homme de Néandertal ou de l'homme de Florés qui ont été des "humanités" bien réelles et paralléles à la notre ?

en même temps si elle était si avancée ça aurait été un jeu d'enfant pour elle de faire disparaître toutes les traces de son passage.  
En fait la question c'est pas celle d'une civilisation méconnue, ce dont on a aucune idée, mais tout simplement pourquoi on ne trouve pas comment on été réalisées ces putains de pyramides. Parceque d'une manière où d'une autre ça a été une décision à un moment donné de ne pas laisser de traces. C'est la seule évidence, compte tenu de nos moyens actuels qui nous laissent encore et toujours la tête dans la caverne. La construction des ces machins devait être un secret pour les génération futures. Et moi la question que je me pose, c'est pourquoi est-ce que ça devait être un secret. Et puis sérieux je comprends pas que les gens en aient pas marre qu'on leur raconte que des blocs de dizaines de tonnes aient été monté à 145M de haut avec des rampes à a con ou des machines de merde, a un moment ça va le foutage de gueule. On ne sait pas, Depuis Hérodote les explications  sont toutes plus ridicules les unes que les autres, on a rien, quedalle, pas l'ombre d'une piste, à l'heure où on fait un accelerateur de particules à 50m sous terre, c'est quand-même la reine des énigmes de l'hummanié.  

---------------
n°33630582
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 15-03-2013 à 08:40:11  profilanswer

kryptos a écrit :

en même temps si elle était si avancée ça aurait été un jeu d'enfant pour elle de faire disparaître toutes les traces de son passage. .  

L'absence de preuve ne serait-elle d'ailleurs pas LA preuve qui confirme cette théorie ? ça fait beaucoup de coïncidences.
ça fait réfléchir et ça laisse songeur

Spoiler :

[:cupra]

Message édité par O'Gure le 15-03-2013 à 08:40:31

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°33630791
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 15-03-2013 à 09:02:39  profilanswer

kryptos a écrit :

en même temps si elle était si avancée ça aurait été un jeu d'enfant pour elle de faire disparaître toutes les traces de son passage.

Sauf qu'elle a laissée les temples de pierres, et aussi des outils de taille et autres objets, ainsi que la possibilité pour de futures civilisations d'y graver des signes pour s'approprier ces constructions ..... ça tient vraiment debout comme hypothése ça ?

J'ai l'impression qu'on part d'une hypothése, la civilisation ancienne supérieure, et qu'on tente par tout les moyens d'y adapter les faits, quitte à perdre de la logique et du bon sens, alors qu'on devrait partir des faits pour en sortir une hypothése, aussi decevante, banale et raz-de-terre qu'elle soit, mais au moins réaliste.
Certes on ne sait pas tout dans les détails, mais a t'on vraiment besoin d'invoquer l'existence de technologies rétro-futuristes pour autant ?

---------------
Topic OVNIS
n°33631408
kryptos
Smokin'
Posté le 15-03-2013 à 09:54:42  profilanswer

Sauf qu'elle a laissée les temples de pierres, et aussi des outils de taille et autres objets, ainsi que la possibilité pour de futures civilisations d'y graver des signes pour s'approprier ces constructions ..... ça tient vraiment debout comme hypothése ça ?

J'ai l'impression qu'on part d'une hypothése, la civilisation ancienne supérieure, et qu'on tente par tout les moyens d'y adapter les faits, quitte à perdre de la logique et du bon sens, alors qu'on devrait partir des faits pour en sortir une hypothése, aussi decevante, banale et raz-de-terre qu'elle soit, mais au moins réaliste.
Certes on ne sait pas tout dans les détails, mais a t'on vraiment besoin d'invoquer l'existence de technologies rétro-futuristes pour autant ?

Ah mais je pars pas d'une civilisation antérieure, je pars de l'incohérence criante entre l'ouvrage réalisé et les moyens considérés. Pour moi comme pour des milliers de chercheurs bien plus affûtés, ce n'est pas possible. Il manque une donnée fondamentale.
Je sais pas peut-être qu'ils avaient un élevage de 3millions de boeufs :o

D'ailleurs c'est aussi farfelu de laisser croire que ça a été fait sans la roue et qu'un burin en cuivre a découpé des blocs de granit que de laisser croire à des théories mystique sorties d'un livre de SF. Amon sens c'est du même niveau, sauf que les premiers se prévalent d'un insitution qu'on ne met pas en doute. L'humilité n'est pas une infamie. Simplement dire "on se sait pas, on ne sait presque rien" c'est inacceptable.

---------------
n°33631466
Mikhail
Posté le 15-03-2013 à 09:58:25  profilanswer

Les outils, le textes, les bunkers, e.t.s existent, mais on ne pas suffisamment intelligents pour lire ces textes et utiliser les outils. Mieux encore - ceux qui savent lire ces textes et s'en servir des ces outils existent aussi, et ils s'en serviront des ces textes et d'outils pour recréer la vie sur la Terre après une prochaine catastrophe planétaire, à partir d'une banque génétique, la quelle existe aussi sur Terre depuis des centaines des milliers, et même plusieurs millions d'années.

Voila les outils/armes (vajra) pour couper les pierres (selon les textes sacrée hindous):

http://samooborona.ucoz.ru/Pictures/Vajra1.jpg

http://samooborona.ucoz.ru/Pictures/Vajra2.jpg

http://samooborona.ucoz.ru/Pictures/Vajra3.jpg

http://samooborona.ucoz.ru/Pictures/Vajra4.jpg

https://radosvet.net/uploads/posts/2010-04/1271406492_1.jpeg

https://radosvet.net/7141-vadzhra-o [...] indii.html

Comparez la taille d'un éléphant par rapport à la taille de geant:

https://radosvet.net/uploads/posts/2010-04/thumbs/1271407284_11.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Mikhail le 15-03-2013 à 11:57:09

---------------

n°33631617
greywolf
Posté le 15-03-2013 à 10:10:20  profilanswer

Mikhail a écrit :

Les outils, le textes, les bunkers, e.t.s existent, mais on ne pas suffisamment intelligents pour lire ces textes et utiliser les outils. Mieux encore - ceux qui savent lire ces textes et s'en servir des ces outils existent aussi, et ils s'en serviront des ces textes et d'outils pour recréer la vie sur la Terre après une prochaine catastrophe planétaire, à partir d'une banque génétique, la quelle existe aussi sur Terre depuis des centaines milliers, et même plusieurs millions d'années.

Wow...  
Quand je pense que, il y a quelques années, je me suis fait traité de comploteur sataniste psychopathe qui violait des chèvres et sacrifiait des vierges, juste pour avoir osé avouer que je jouais à Donjons & Dragons  

Mikhail a écrit :

Voila les outils (wajdra) pour couper les prières (selon les textes sacrée hindous):

:heink:  
Mais encore ... ça veut dire quoi "couper des prières" ?  
C'est dans le but de garder des bouts de prières pour plus tard ?

n°33631631
yvesson
Posté le 15-03-2013 à 10:11:16  profilanswer

Hej,
Euh comment tu fais pour empêcher ça ? Parce que il y a pas mal de maires qui sont emmerdés avec les taggers.
Et pour l'hypothèse, la version acceptée actuellement répond au même problème, quand on trouve un truc qui ne va pas trop avec, on ne la remet pas en cause non plus. Si tu as vu des épisodes d'ancient aliens, tu comprends qu'on peut voir des astronautes et des soucoupes dans les géoglyphes et en tirer des hypothèses d'ancient aliens, après dire que c'est leur inconscient qui leur fait voir des astronautes et des soucoupes parce qu'ils croient fermement au ancient aliens, okej, mais c'est pareil pour l'archéologue qui baigne dans sa théorie depuis des années.

Et puis bien sûr, comme déjà dit ici, civilisation avancée ancienne ne veut pas dire électricité et soucoupes volantes pour autant.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33631668
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 15-03-2013 à 10:13:42  profilanswer

Couper des pierres je suppose? Avec des outils plaqués or?

Purée, Google Images me trouve que des sites russes pour les trucs postés ci dessous, impossible de savoir de quoi ca parle.

n°33631767
Mikhail
Posté le 15-03-2013 à 10:19:10  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Purée, Google Images me trouve que des sites russes pour les trucs postés ci dessous, impossible de savoir de quoi ca parle.

C'est normal, les sites russes ne sont pas censurée, et on peut librement partager les savoirs sur ces sites.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 15-03-2013 à 10:31:08

---------------

n°33631790
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 15-03-2013 à 10:20:59  profilanswer

Alors que les sites alternatifs français sont censurés, c'est évident quand on voit la terrible repression des infos sur les ancient aliens ou lRDP.

Bon, un résumé rapide pour les non-russophones?

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 15-03-2013 à 10:21:27
n°33631945
greywolf
Posté le 15-03-2013 à 10:32:16  profilanswer

Oui mais non, de toutes façons, c'est de l'outillage pour géants.
Même avec le mode d'emploi, tu saurais rien en faire  :o  

Citation :

Sur les sites/forums français de qu'on écrit quelque chose la quelle dépasse la majorité des cons, on est censurée

C'est pas plutôt pour ce genre de choses qu'on est censuré, par hasard ?

n°33631987
Mikhail
Posté le 15-03-2013 à 10:35:30  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Alors que les sites alternatifs français sont censurés, c'est évident quand on voit la terrible repression des infos sur les ancient aliens ou lRDP.

Bon, un résumé rapide pour les non-russophones?

There are more things in heaven and earth, Horatio,  
     Than are dreamt of in your philosophy.

(Hamlet)

---------------

n°33632329
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 10:58:24  answer

poulpeleach a écrit :

Je suppose que ces outils génèrent un genre de rayon d'antimatière qui coupent les pierre. Je crois que j'ai déjà vu des choses similaires dans les documentaires "Stargate SG1"

n°33632941
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 15-03-2013 à 11:28:25  profilanswer

Mikhail a écrit :

Bien sur oui et les taureaux ont la même tête que celui de "Guernica" et Dali était un célébre reporter photographe

yvesson a écrit :

mais c'est pareil pour l'archéologue qui baigne dans sa théorie depuis des années.

Et les mesures de datation en laboratoire ? l'archéologie est quand même un métier basé sur des faits, des textes, des objets, des mesures, etc ... ce n'est pas comparable à la "vague impression" de reconnaitre un astronaute dans une peinture rupestre.

yvesson a écrit :

Et puis bien sûr, comme déjà dit ici, civilisation avancée ancienne ne veut pas dire électricité et soucoupes volantes pour autant.

Nous sommes d'accord, mais c'est le terme de "plus avancée que la notre" qui avait été proposé dans les posts précedents.

---------------
Topic OVNIS
n°33633083
yvesson
Posté le 15-03-2013 à 11:35:21  profilanswer

Hej,
Il n'y a pas de mesures de datation sur les géoglyphes non plus. Il y a une part d'interprétation dans l'archéologie, tu trouves pas 1% de ce qu'il y a eu à un endroit donné et tu as des périodes de plusieurs dizaines d'années sans un seul fait archéologique. Donc c'est un puzzle par la force des choses.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33633168
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 11:39:44  answer

Je pense que là où nous en sommes sur ce topic, nous sommes mûrs pour aborder le thème de la Terre Creuse
http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/TerreCreuse/TrouPoleNord1.jpg

La civilisation ultra avancée qui a bâti les pyramides et les Moais est-elle encore actuellement vivante sous nos pieds et qu'on pourrait aller les voir simplement en passant par les trous des pôles ? (Comme le fit d'ailleurs Adolf Hitler avec une poignée de hauts responsables du 3ème Reich, qui seraient tous encore vivants de nos jours )

n°33633698
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 15-03-2013 à 12:08:18  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Il n'y a pas de mesures de datation sur les géoglyphes non plus. Il y a une part d'interprétation dans l'archéologie, tu trouves pas 1% de ce qu'il y a eu à un endroit donné et tu as des périodes de plusieurs dizaines d'années sans un seul fait archéologique. Donc c'est un puzzle par la force des choses.

Les géoglyphes de Nazca ont été datés ( http://digitalcommons.mcmaster.ca/ [...] =star_pubs )
Bien sur qu'il y a une part d'interprétation, mais fondée sur une expérience, des faits, des textes, des comparaisons et des mesures, et c'est parfois un puzzle mais un puzzle basé sur du concret.
On est loin de l'impression de ressemblance avec un hélicoptére ou un astronaute.

[:ddr555]
Et les voyageurs temporels alors ? ça pourrait expliquer la technologie inconnue de construction, les impossibles empreintes de pieds, les marteaux fossilisés et autres piles de Bagdad  :D

Message cité 2 fois
Message édité par DocteurZoidberg le 15-03-2013 à 12:09:07

---------------
Topic OVNIS
n°33633748
kryptos
Smokin'
Posté le 15-03-2013 à 12:12:22  profilanswer

mais sinon à part faire dévier sur des conneries, c'est quoi ton but sur ce topic ? Débunker un sujet auquel toi ni personne n'apporte de réponse ? nan parceque si t'en es à croire aux rampes et aux machines en bois pour la construction des pyramides t'es tout autant ridicule en fait, faut que tu le saches :o

---------------
n°33633861
kryptos
Smokin'
Posté le 15-03-2013 à 12:16:34  profilanswer

[:ddr555]
Et les voyageurs temporels alors ? ça pourrait expliquer la technologie inconnue de construction, les impossibles empreintes de pieds, les marteaux fossilisés et autres piles de Bagdad  :D

La pile de bagdad ne pose quasi aucune problématique comparable à celles des pyramides.
de la déco par catalyse quoi, ya pas à se taper la tête conre les murs.

---------------
n°33633910
davidgag
Posté le 15-03-2013 à 12:17:42  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33621230

Au cas que qq1 ici aurait un doute de se Troll

:hello:  

n°33634199
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 15-03-2013 à 12:31:14  profilanswer

kryptos a écrit :

Non le béton n'est pas la pierre. Ensuite il est filté de tiges d'acier qui rouilleront, doubleront de volume et feront tout éclater.

Le bien connu acier pré-égyptien.

n°33634246
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 15-03-2013 à 12:34:48  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est normal, les sites russes ne sont pas censurée, et on peut librement partager les savoirs sur ces sites.

[:groutgroutfr:2]

n°33634255
kryptos
Smokin'
Posté le 15-03-2013 à 12:35:25  profilanswer

Kromsson a écrit :

Le bien connu acier pré-égyptien.

de quoi parle-tu ? j'évoquais les ouvrages modernes :??:

---------------
n°33634284
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 15-03-2013 à 12:37:13  profilanswer

Mikhail a écrit :

Les outils, le textes, les bunkers, e.t.s existent, mais on ne pas suffisamment intelligents pour lire ces textes et utiliser les outils. Mieux encore - ceux qui savent lire ces textes et s'en servir des ces outils existent aussi, et ils s'en serviront des ces textes et d'outils pour recréer la vie sur la Terre après une prochaine catastrophe planétaire, à partir d'une banque génétique, la quelle existe aussi sur Terre depuis des centaines des milliers, et même plusieurs millions d'années.  

Voila les outils/armes (vajra) pour couper les pierres (selon les textes sacrée hindous):

http://samooborona.ucoz.ru/Pictures/Vajra1.jpg

http://samooborona.ucoz.ru/Pictures/Vajra2.jpg

http://samooborona.ucoz.ru/Pictures/Vajra3.jpg

http://samooborona.ucoz.ru/Pictures/Vajra4.jpg

https://radosvet.net/uploads/posts/2010-04/1271406492_1.jpeg

https://radosvet.net/7141-vadzhra-o [...] indii.html

https://radosvet.net/uploads/posts/2010-04/thumbs/1271407284_11.jpg

Petit scoop pour toi, c'est pas parce que je grave un gnome sur le dos d'un oiseau que les gnomes existent...

Tu vois ou je veux en venir ?

---------------
Peaches182 // HWBot
n°33634307
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 15-03-2013 à 12:39:01  profilanswer

kryptos a écrit :

de quoi parle-tu ? j'évoquais les ouvrages modernes :??:

My bad.

Je pensais qu'on était dans l'hypothèse de vieille structure en béton.

n°33634308
bobdumas
Posté le 15-03-2013 à 12:39:07  profilanswer

Sinon il y a le Château de Corail d'Edward Leedskalnin, il prétendait avoir découvert les techniques  utilisées pour les pyramides.
http://maps.google.fr/?ll=25.50044 [...] 2&t=h&z=20
Les égyptiens connaissaient bien le magnétisme.

Message édité par bobdumas le 15-03-2013 à 12:44:57
n°33634574
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 12:55:45  answer

kryptos a écrit :

mais sinon à part faire dévier sur des conneries, c'est quoi ton but sur ce topic ? Débunker un sujet auquel toi ni personne n'apporte de réponse ? nan parceque si t'en es à croire aux rampes et aux machines en bois pour la construction des pyramides t'es tout autant ridicule en fait, faut que tu le saches :o

C'est on ne peut plus sérieux la Terre Creuse. Tu es au courant que l'amiral Byrd qui est allé survoler le pôle nord pour la première fois affirme dans son témoignage avoir vu le trou qui mène vers le soleil central ?

n°33634739
yvesson
Posté le 15-03-2013 à 13:08:41  profilanswer

Les géoglyphes de Nazca ont été datés ( http://digitalcommons.mcmaster.ca/ [...] =star_pubs )
Bien sur qu'il y a une part d'interprétation, mais fondée sur une expérience, des faits, des textes, des comparaisons et des mesures, et c'est parfois un puzzle mais un puzzle basé sur du concret.
On est loin de l'impression de ressemblance avec un hélicoptére ou un astronaute.

Hej,
J'ai dit géoglyphe mais je pensais pétroglyphes, en fait. Ceux qu'ils montrent dans ancient aliens, en amérique du sud ou du nord. D'ailleurs il faut bien admettre que certains sont beaucoup plus troublants que d'autres qui sont clairement des délires d'interprétation. Après, interpréter de l'art, c'est toujours aléatoire de toute façon.  

Je ne te dis pas que ce n'est pas basé sur du concret, mais que c'est basé sur peu de pièces d'un puzzle. Franchement, par exemple, pour avoir regardé un peu le récentisme, ou plutôt la phantom time hypothesis, t'as des centaines d'années qui sont basées sur 3 chroniques recopiées, très peu d'archéologie et pas de monuments ou quasiment pas. Evidemment, interpréter ce qu'on n'a pas trouvé, c'est encore plus compliqué.

---------------
n°33634803
kryptos
Smokin'
Posté le 15-03-2013 à 13:14:13  profilanswer

ben t'as plus qu'à faire ton topic de lolisme avec la fine fleur antipouic d'hfr, vous n'aurez pas longtemps à attendre vos contributeurs illuminés, le net en regorge :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)