Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°33647102
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 16-03-2013 à 18:49:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou des montages photoshop hein...

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
mood
Publicité
Posté le 16-03-2013 à 18:49:06  profilanswer

n°33647174
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 16-03-2013 à 18:55:07  profilanswer

langeblan a écrit :

ca devient serieux lorsque de nombreuses cité en ruine porte le nom de géant.
Lorsque des traces focilisés de pas de geant sont retrouvé un peu partout
Ca devient serieux quand des cimetieres de géant sont retrouvé et immédiatement éttouffé médiatiquement
Ca devient serieux qud les temoins de nde ont leur montre le passé, le présent et le futur et qu'ils ont vu un monde peuplé de géant.
Ca devient sérieux qud d'anciens ecrit biblique relate des histoires de géants.

Mais bon les géants n'ont jamais existé si ca peut aider a dormir.  :hello:  

Tu as oublié les Titans.

Et tu as raison, ça devient vraiment sérieux là, il y a du boulot devant une telle perte de contact avec la réalité, une telle volonté de croire au merveilleux et ça ravira surement un de mes confréres.

---------------
Topic OVNIS
n°33647275
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 16-03-2013 à 19:07:25  profilanswer

Y a pas de document historique vu que c'est étouffé médiatiquement. [:neriki]
Cela étant, on s'éloigne de plus en plus du sujet de ce topic.

langeblan/Mikhaïl: pourquoi ne pas créer un topic Archéologie interdite ?

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°33647317
yvesson
Posté le 16-03-2013 à 19:10:54  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Ou des montages photoshop hein...

Hej,
Ouais il y a une bonne partie des photos de squelettes de géants qui circulent qui sont avérées photoshopped. C'est un peu chiant quand même parce qu'on ne peut pas vraiment vérifier ça. :/

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33647479
superdeug2
Posté le 16-03-2013 à 19:31:58  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Ouais il y a une bonne partie des photos de squelettes de géants qui circulent qui sont avérées photoshopped. C'est un peu chiant quand même parce qu'on ne peut pas vraiment vérifier ça. :/

Elles ne se sont pas avérées, elles l'étaient puisque c'était justement l'objet du concours qui a été organisé.. Mais bon les plus crédules l'ont cru.

En plus j'adore à chaque fois largument: y a pas de preuve puisque justement on nous les cache.

---------------
n°33647549
yvesson
Posté le 16-03-2013 à 19:43:26  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Elles ne se sont pas avérées, elles l'étaient puisque c'était justement l'objet du concours qui a été organisé.. Mais bon les plus crédules l'ont cru.  

En plus j'adore à chaque fois largument: y a pas de preuve puisque justement on nous les cache.

Hej,
Il y a aussi des photos qui ne viennent pas du concours, si je ne m'abuse.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33647635
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2013 à 19:54:44  answer

Quid des centaures ?
http://media1.break.com/dnet/media/2012/5/29/d0db3718-5385-4a9d-9bee-ef91fe1c55fa_thumb.jpg

n°33647678
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-03-2013 à 20:01:19  profilanswer

y'a des algo qui permettent de détecter les manipulations sur les images, je crois.
(même si perso j'ai pas la moindre idée de comment mettre ca en oeuvre)

---------------
Music is the most high!
n°33647725
Mikhail
Posté le 16-03-2013 à 20:07:04  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=GeAM08odgTM

https://www.youtube.com/results?sea [...] rV--kyz4SA

Message édité par Mikhail le 16-03-2013 à 20:08:05

---------------

n°33647775
kryptos
Smokin'
Posté le 16-03-2013 à 20:14:23  profilanswer

langeblan a écrit :

ca devient serieux lorsque de nombreuses cité en ruine porte le nom de géant.
Lorsque des traces focilisés de pas de geant sont retrouvé un peu partout
Ca devient serieux quand des cimetieres de géant sont retrouvé et immédiatement éttouffé médiatiquement
Ca devient serieux qud les temoins de nde ont leur montre le passé, le présent et le futur et qu'ils ont vu un monde peuplé de géant.
Ca devient sérieux qud d'anciens ecrit biblique relate des histoires de géants.

Mais bon les géants n'ont jamais existé si ca peut aider a dormir.  :hello:  

Mais tu 'es jamais dit que ça pouvait être des nains ? Mais des nains surpuissants quoi.
Je dis ça à propos des petits passages dans les pyramides, c'est logique !

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 16-03-2013 à 20:14:23  profilanswer

n°33647869
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-03-2013 à 20:26:51  profilanswer

n°33648089
langeblan
Posté le 16-03-2013 à 20:53:58  profilanswer

superdeug2 a écrit :

il y aeu en effet des photos de geants photoshoppé avec un concours.

Mais il y a les vrai cimetière de géants qui ont été decouvert. notemment il y en a eu un autour de lyon d'apres un temoignage a la radio.

je ne le prend pas pour argent content, mais apparemment il a pas mal d'artefacts:
Klaus Dona - L'Histoire cachée du genre humain  
http://www.youtube.com/watch?v=ViiDkL5vgpI

n°33648098
langeblan
Posté le 16-03-2013 à 20:55:22  profilanswer

c'est deja pas une photo montage  :ange:

n°33648111
langeblan
Posté le 16-03-2013 à 20:56:26  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais tu 'es jamais dit que ça pouvait être des nains ? Mais des nains surpuissants quoi.
Je dis ça à propos des petits passages dans les pyramides, c'est logique !

des nains géants alors ?
http://www.youtube.com/watch?v=RelE08CYuQs

Les empreintes impossibles
http://www.ldi5.com/paleo/prints2.php

Message cité 2 fois
Message édité par langeblan le 16-03-2013 à 21:01:28
n°33648674
oospioo
Posté le 16-03-2013 à 21:41:39  profilanswer

Par pitié stop le hs sur les géants...

Je vois pas bien en quoi le fait de faire 4 mètre (par exemple) permettrait de faire ces constructions plus facilement ou de soulever des blocs de plusieurs centaines de tonnes. Au mieux on peut imaginer un peu plus de force et un peu moins d'ouvrier, ce qui ne change rien a la taille de pierre, le génie de ces assemblages, leurs précisions...etc ce qui est, j’estime, le plus intéressant non ?

n°33648702
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 16-03-2013 à 21:44:26  profilanswer

non Les Nains Puissant , le problème c'est que l'espèce a disparue par ce qu'ils bandaient mou !

http://hfr-rehost.net/self/1b37ebcaf99ea190a09c4131e42d4638224a9547.jpg

[:sanglier bossu]  

---------------
nunc est bibendum
n°33648866
kryptos
Smokin'
Posté le 16-03-2013 à 21:58:22  profilanswer

oospioo a écrit :

Par pitié stop le hs sur les géants...

Je vois pas bien en quoi le fait de faire 4 mètre (par exemple) permettrait de faire ces constructions plus facilement ou de soulever des blocs de plusieurs centaines de tonnes. Au mieux on peut imaginer un peu plus de force et un peu moins d'ouvrier, ce qui ne change rien a la taille de pierre, le génie de ces assemblages, leurs précisions...etc ce qui est, j’estime, le plus intéressant non ?

exactement mais bon la quantité qui croit à des géants vient décrédibiliser l'ensemble des types qui voudraient émettre d'autres hypothèses ou se pencher sur d'autres questions. Notamment le problème de la non transmission de ce savoir. Car dès après gizeh c'est quasiment le déclin instantané c'est quand-même curieux cette période.

---------------
n°33649660
superdeug2
Posté le 16-03-2013 à 22:56:28  profilanswer

kryptos a écrit :

exactement mais bon la quantité qui croit à des géants vient décrédibiliser l'ensemble des types qui voudraient émettre d'autres hypothèses ou se pencher sur d'autres questions. Notamment le problème de la non transmission de ce savoir. Car dès après gizeh c'est quasiment le déclin instantané c'est quand-même curieux cette période.

Pourquoi curieux ? Quand un pharaon consacre l'essentiel des ressources de son royaume durant son règne pour édifier un tel ouvrage, derrière ça à laissé des traces. Quoi que si on considère que ses fils ont fait construire leur propres pyramides également il faut attendre quelques règnes avant que le choix de se faire enterrer n'arrive.

---------------
n°33649818
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 16-03-2013 à 23:13:11  profilanswer

kryptos a écrit :

ben pas tellement , environ 2 siècles après la construction de la Grande Pyramide , les égyptiens qui sans doute en avez ras la perruque de la maçonnerie en gros se sont révoltés , toutes les pyramides et temples ont étaient pillés !

---------------
nunc est bibendum
n°33650075
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 16-03-2013 à 23:52:12  profilanswer

Même pendant puisqu'ils élaboraient des systèmes pour condamner les entrées des tombeaux et empêcher ainsi les pilleurs de les sacager.
Et il me semble qu'à un moment donné les pharaons ont cessés ce genre de travaux titanesques pour aller se faire enterrer dans les tombeaux plus "simples" de la Vallée des Rois.

---------------
Topic OVNIS
n°33650247
langeblan
Posté le 17-03-2013 à 00:16:31  profilanswer

kryptos a écrit :

j'ai jamais dit que les géant avaient créé les pyramides  :bounce:

n°33651061
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-03-2013 à 02:47:03  profilanswer

langeblan a écrit :

Mais non les reptiliens n'existent pas  :pfff: ça la terre creuse  :jap:  

tain vous avez du mal à comprendre les choses quand même  :sarcastic:

:D  :D

n°33651176
kryptos
Smokin'
Posté le 17-03-2013 à 04:13:04  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Pourquoi curieux ? Quand un pharaon consacre l'essentiel des ressources de son royaume durant son règne pour édifier un tel ouvrage, derrière ça à laissé des traces. Quoi que si on considère que ses fils ont fait construire leur propres pyramides également il faut attendre quelques règnes avant que le choix de se faire enterrer n'arrive.  

tu trouves pas curieux qu'on ait pas retrouvé d'ouvrage monumental du niveau de perfection des pyramide de Gizeh, après les fameux 2500 ans avJC et l'ancien Empire? Quand on est capable d'aboutir autant de techniques précises pour faire ce genre d'ouvrage on s'en sert pour faire d'autres choses, passé la soi-disante "mode" de la plus grosse sépulture. Or il se trouve que rien n'a été reproduit dans les mêmes dimensions au cours des siècles qui suivirent, et jusqu'à aujourd'hui même. Bon la prospérité du règne de kheops, tout ça , mais au final pour construire ça, c'était pas un génie tout seul, il devait y avoir des écoles, bref, toute une putain de science. On a toujours plus ou moins réussi à garder une trace du savoir, même les guerres ne tuent pas le savoir. Du coup la question intéressante c'est le pourquoi de la disparition, ou pourquoi les pharaons auraient-il rendu secret un tel savoir. Et non pas que des ET d'xfiles ou des nains géants reptiliens ont construit ces choses.
C'est probablement la plus grande énigme de l'histoire de l'humanité, c'est dommage de la tourner systématiquement en ridicule en la laissant aux niais, ou aux tenants de thèses officielles fumeuses.

---------------
n°33652727
langeblan
Posté le 17-03-2013 à 11:43:35  profilanswer

kryptos a écrit :

tu trouves pas curieux qu'on ait pas retrouvé d'ouvrage monumental du niveau de perfection des pyramide de Gizeh, après les fameux 2500 ans avJC et l'ancien Empire? Quand on est capable d'aboutir autant de techniques précises pour faire ce genre d'ouvrage on s'en sert pour faire d'autres choses, passé la soi-disante "mode" de la plus grosse sépulture. Or il se trouve que rien n'a été reproduit dans les mêmes dimensions au cours des siècles qui suivirent, et jusqu'à aujourd'hui même. Bon la prospérité du règne de kheops, tout ça , mais au final pour construire ça, c'était pas un génie tout seul, il devait y avoir des écoles, bref, toute une putain de science. On a toujours plus ou moins réussi à garder une trace du savoir, même les guerres ne tuent pas le savoir. Du coup la question intéressante c'est le pourquoi de la disparition, ou pourquoi les pharaons auraient-il rendu secret un tel savoir. Et non pas que des ET d'xfiles ou des nains géants reptiliens ont construit ces choses.
C'est probablement la plus grande énigme de l'histoire de l'humanité, c'est dommage de la tourner systématiquement en ridicule en la laissant aux niais, ou aux tenants de thèses officielles fumeuses.

ah voilà une remarque que j'aime...

Personnellement les pyramides c'est du lourd... mais quand je vois les murs incas et autres... a mon avis ca devait etre incroyable ce qu'ils ont fait. Les civilisations n'ont fait que de rebatir sur des ruines. Et beaucoup d'entre elles font références à des légendes à des géants. Comme je l'ai dit, une bonne dizaine de citée porte le nom de géant..

Pour répondre plus haut, la force est largement plus grande... quelqu'un qui est 2 fois plus grand n'est pas 2 fois plus fort, mais 4-5 fois plus fort.  

Si on pose l'hypothese qu'un geant 2 fois plus grand a la meme musculature d'un humain on peut deja dire qu'il est 2 fois plus fort.
En mecanique générale, on multiplie la force en newton par la longueur de l'élement mécanique.

Par exemple un bras de 1m qui soule (490newtone) 50kg ca fait (490X1000)= 490 000 n/mn

pour un bras de 2m on obtient le double...

Hors si il est possible que c'est soit 2 fois plus grand, il faudrait faire une estimation de poid qu'il pourrait soulever...

Moi je me souiens que je tapais 2-3h de musuclation par jour fut une epoque, j'ai fait ca pendant 2ans et demi. je fais une taille de 1m83 et j'en bavais pour faire 3 traction d'un poid de 50kg avec un bras. Alors que dans ma classe, un gars qui ne fesait pas de sport fesait 1m98 et se taper une 20aine de traction avec ce meme poid -.-'

Alors un monstre qui fait 3m, ca force en serait largement bien plus grand. 200kg voir plus, j ne crois pas que ca serait pas choquant du tout ^^.

Si on multipli par 4-5 fois la force d'un humanoide, ca divise par autant la taille d'un bloq. Un bloc de 60 tonne pour eux reviendrait a manier un bloque de 10tonne. Et ca expliquerait bien des choses...

Message édité par langeblan le 17-03-2013 à 11:58:48
n°33652779
athena714
Posté le 17-03-2013 à 11:50:19  profilanswer

kryptos a écrit :

On a toujours plus ou moins réussi à garder une trace du savoir

Pourtant il me semble qu'on a perdu beaucoup de savoir dans l'incendie de la bibliothèque d'Alexandrie. Je dis pas que le secret des pyramides s'y trouvait, mais si on a effectivement vraiment perdu des connaissances théoriques ou techniques dans cet incendie, c'est pas impossible qu'il se soit passé la même chose concernant les pyramides. Pas forcément un incendie, mais il peut y avoir plein de raison. Déclin de la prospérité, plus d'argent pour des ouvrages monumentaux, du coup les gens qui savent faire se reconvertissent et petit à petit la connaissance est perdue. Enfin tout ça pour dire que ça me semble pas si bizarre qu'on puisse perdre ce genre de connaissances.

n°33652866
langeblan
Posté le 17-03-2013 à 12:01:55  profilanswer

athena714 a écrit :

Pourtant il me semble qu'on a perdu beaucoup de savoir dans l'incendie de la bibliothèque d'Alexandrie. Je dis pas que le secret des pyramides s'y trouvait, mais si on a effectivement vraiment perdu des connaissances théoriques ou techniques dans cet incendie, c'est pas impossible qu'il se soit passé la même chose concernant les pyramides. Pas forcément un incendie, mais il peut y avoir plein de raison. Déclin de la prospérité, plus d'argent pour des ouvrages monumentaux, du coup les gens qui savent faire se reconvertissent et petit à petit la connaissance est perdue. Enfin tout ça pour dire que ça me semble pas si bizarre qu'on puisse perdre ce genre de connaissances.

Oui mais comme c'est dit plus haut, une connaissance n'arrive pas comme ca. le documentaire de la révelation des pyramides inclus d'autres monuments important, donc il ne faut pas que se cadrer que sur les pyramides. la connaissance était mondial et partagé...

n°33652955
langeblan
Posté le 17-03-2013 à 12:13:34  profilanswer

n°33652979
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-03-2013 à 12:16:13  profilanswer

Ces liens.  [:vapeur_cochonne]  

Dire que j'avais osé remettre en doute ce que tu disais, maintenant que j'ai lu cet article sur onvouspouictout, je suis convaincu.  :jap:

n°33653046
langeblan
Posté le 17-03-2013 à 12:25:08  profilanswer

tu exagères, tu lis "onouscachetout" donc pour toi c'est pas valable.
Ces lignes proviennent d'un livre.  

Sinon il y a un documentaire qui résume pas mal tous les mythes et légendes de tous le globe.

n°33653049
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 17-03-2013 à 12:25:40  profilanswer

Citation :

Alors que les chercheurs en archéologie ou autres experts en égyptologie

veulent nous faire digérer des théories sur la construction des pyramides et d'autres édifices mystérieux comme Stone Hedge

[:implosion du tibia]

---------------
Topic OVNIS
n°33653064
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 17-03-2013 à 12:27:37  profilanswer

Pour les empreintes, je prends la première citée comme cas le plus celebre :  

http://en.wikipedia.org/wiki/Dinos [...] State_Park

Near Dinosaur Valley State Park, in the limestone deposits along the Paluxy River, "twin sets" tracks were found in the Glen Rose Formation as early as 1908. These footprints have been cited by young-Earth creationists as evidence against evolutionary theory,[3] as the idea that humans and dinosaurs lived at the same time is contrary to the standard view of the geological time scale. This view is the basis for displays at the Creation Evidence Museum in nearby Glen Rose. However, in a rebuttal, biologist Massimo Pigliucci has noted that geologists in the 1980s "clearly demonstrated that no human being left those prints," but rather "they were in fact metatarsal dinosaur tracks, together with a few pure and simple fakes."[4]

The family of the original man, George Adams, who made the claims, later admitted it was a hoax.[5] "My grandfather was a very good sculptor," said Zana Douglas, from the Adams family who found many of Glen Rose’s real dinosaur tracks.[5] She explained that in the 1930s and the Depression, Glen Rose residents made money by making moonshine and selling dinosaur fossils.[5] The fossils brought $15 to $30 and when the supply ran low, George Adams, Zana's grandfather "just carved more, some with human footprints thrown in."[5]

Sur le meme site, j ai jeté un coup d'oeil aux "objetcs impossibles", le plus spectaculaire est celui de Coso, bon et voici ce qu'on peut trouver comme analyse :
http://www.talkorigins.org/faqs/coso.html

Message édité par poulpeleach le 17-03-2013 à 12:28:26
n°33653093
yvesson
Posté le 17-03-2013 à 12:31:51  profilanswer

Hej,
Marie roca, elle est passée chez "bob" à propos des "cagots", c'est encore en écoute. Ca semblait assez sérieux au début, à la fin elle est partie sur une origine extra-terrestre. Elle dit qu'on trouve une histoire d'extra-terrestre dans les archives, à l'époque de charlemagne. :Þ

---------------
n°33653103
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 12:33:47  answer

kryptos a écrit :

Bah il faudrait un vrai topic sur un autre forum pour en causer, mais là tu comprend bien qu'un topic HFR qui démarre sur le docu du premier post et trusté par des illuminés, on ne peut qu'être là pour rigoler hein.

n°33653330
Julian33
Posté le 17-03-2013 à 13:00:55  profilanswer

langeblan a écrit :

tu exagères, tu lis "onouscachetout" donc pour toi c'est pas valable.
Ces lignes proviennent d'un livre.  

Sinon il y a un documentaire qui résume pas mal tous les mythes et légendes de tous le globe.

"Sources
Le monde de l'inconnu, n°278 / novembre 1999 , par Jean-Philippe CAMUS "

En gros ca vient d'un magazine porté sur les phénomènes étranges. Pas du tout biaisé donc.  

Et y a des documentaires pour plein de choses, un documentaire n'a jamais fait office de preuve de quoi que ce soit.

n°33653342
langeblan
Posté le 17-03-2013 à 13:02:23  profilanswer

imagines 10s qu'un jour on découvre des élléments qui prouvent ce que disent les "illuminés" soient VRAI. Ca ferait quoi des non illuminés?

n°33653392
Julian33
Posté le 17-03-2013 à 13:08:41  profilanswer

Des gens logiques, qui croient quelque chose quand ils ont des preuves et pas juste parce que d'autres personnes disent que c'est vrai sans en avoir. C'est le principe de le présomption d'innocence aussi, tant qu'il y a pas de preuves clair qu'une personne est coupable d'un crime, on l'emprisonne pas à vie.

n°33653439
langeblan
Posté le 17-03-2013 à 13:14:40  profilanswer

Julian33 a écrit :

"Sources
Le monde de l'inconnu, n°278 / novembre 1999 , par Jean-Philippe CAMUS "

En gros ca vient d'un magazine porté sur les phénomènes étranges. Pas du tout biaisé donc.  

Et y a des documentaires pour plein de choses, un documentaire n'a jamais fait office de preuve de quoi que ce soit.

je te l'accorde, il n'y a rien d'officiel. Et tu ne trouveras jamais un livre sérieux sur le sujet, car les élléments de preuve sont systématiquement écarté quand elles n'appartiennent pas à la science officiel..

Des huttes en boite et de pierre des premiers hommes, on passe au mur inca, au pyramides... et 2000 apres jesus christ, on se demande avec nos technologies comment ils ont fait. Il n'y a pas un problème quelque par?

n°33653515
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 13:21:24  answer

langeblan a écrit :

imagines 10s qu'un jour on découvre des élléments qui prouvent ce que disent les "illuminés" soient VRAI.

Désolé, ça va faire 20 ans que j'ai quitté le monde merveilleux de l'enfance  :o

n°33653549
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 17-03-2013 à 13:24:58  profilanswer

langeblan a écrit :

Des huttes en boite et de pierre des premiers hommes, on passe au mur inca, au pyramides... et 2000 apres jesus christ, on se demande avec nos technologies comment ils ont fait. Il n'y a pas un problème quelque par?

L'humanité d'aujourd'hui devrait être omnisciente sur celle du passé et les contraintes que l'on s'impose aujourd'hui devrait être celle du passé ?

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°33653555
langeblan
Posté le 17-03-2013 à 13:25:54  profilanswer

Julian33 a écrit :

Des gens logiques, qui croient quelque chose quand ils ont des preuves et pas juste parce que d'autres personnes disent que c'est vrai sans en avoir. C'est le principe de le présomption d'innocence aussi, tant qu'il y a pas de preuves clair qu'une personne est coupable d'un crime, on l'emprisonne pas à vie.

Mais les faits ne permettent d'aboutir à une réponse.
on ne sait pas comment ils sont fait pour faire leur murs.

Les egyptiens ont perdu leur guerre car ils avaient des épees en cuivre et qu'ellles cassaient sous l'impact des épees en fer.
Et que ce passe t il qud on demonte des bloques... elles sont lié par une attache métallique qui a été coulé directement sur le bloque...

Donc il y a un moment quand on trouve pas de réponse, on est bien obligé de s'appuyer sur autre chose pour faire fleurir des hypothèses.
un rapide calcul de taille/force permet tout d'un coup d'expliquer comment il serait plus facile à des geants de deplacer et tailler ces bloques.

imaginons que cette civilisation de géant ait été trés avancé il y a 300 000ans... et que ces murs soient les restant de leur civilisation. Apres une catastrophe mondial, les survivant auraient vécu avec rien pendant plusieurs décénie... les enfants n'auraient pas reçu le savoir et se serait contenter de rebatir par deçu... on obtient tout d'un coup les murs inca de génération différentes.

Les murs des maisons autour des pyramides sont assez louche aussi... ou sont passé les vestiges des maisons monté brique sur brique? directe, de la hutte , ils ont eu le coup de génie pour batir ses murs... tu as vu la compléxité de ses murs ? chopes des photos, sorts les sur ton imprimante et voir un prof de mecanique ou un prof de productique dans un lycées technique.... Et tu lui demandes comment faire pour réaliser ca.

n°33653569
langeblan
Posté le 17-03-2013 à 13:27:51  profilanswer

O'Gure a écrit :

L'humanité d'aujourd'hui devrait être omnisciente sur celle du passé et les contraintes que l'on s'impose aujourd'hui devrait être celle du passé ?

mais de quoi tu parles...

penses tu que si nous disparaisons, que la prochaine civilisation sera capable directement de construire des ordinateurs ou des voitures sans passer par notre culture industriel passé juste parce qu'ils n'ont pas les meme contraintes ????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)