Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°33620378
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 14-03-2013 à 12:35:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

langeblan a écrit :

Parce qu'une voute ca demande pas une grande logique et que ca n'utilise que la force de graviter pour stabiliser la chose...

Dans le cas du mur inca, chaques formes est soigneusement étudiées! et faire un pierre dans les formes qu'ils ont faite plutot que de faire de cube comme on fait nous, ca a demande beaucoup plus de temps et de savoir faire.
Faire un mur comme ils ont fait avec nos moyens ca serait hors de prix.

A la main c'est infessable, regardez des photos, y a des pierres de ses murs qui ont été taillées, elles ne laisses pas un jour et la forme est d'une complexité incroyable.  
Quand je parle d'ajustement, je suis sur que 95% ne savent pas ce que c'est, car il ne s'agit pas de l'écarte qu'il y a entre chaques pierres...

Tu veux dire qu'on peut pas le fesser ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 12:35:29  profilanswer

n°33620430
langeblan
Posté le 14-03-2013 à 12:41:40  profilanswer

Julian33 a écrit :

Tu veux dire qu'on peut pas le fesser ?

oui infaisable, je ne me corrige meme plus , j'ai tjs été burne en orthographe. par contre tjs ds les 2 premiers de la classe en mécanique générale, on ne peut etre bon partout.

Message cité 1 fois
Message édité par langeblan le 14-03-2013 à 12:43:19
n°33620441
Julian33
Posté le 14-03-2013 à 12:42:52  profilanswer

J'veux pas être relou, mais essaie encore.  :o  

n°33620447
langeblan
Posté le 14-03-2013 à 12:43:41  profilanswer

Julian33 a écrit :

J'veux pas être relou, mais essaie encore.  :o  

voilà corrigé, mon cerveau ne voulait pas

Message édité par langeblan le 14-03-2013 à 12:43:51
n°33620513
bobdumas
Posté le 14-03-2013 à 12:50:46  profilanswer

Alors utilises le correcteur de ton navigateur :o

n°33620589
davidgag
Posté le 14-03-2013 à 12:56:47  profilanswer

langeblan a écrit :

oui infaisable, je ne me corrige meme plus , j'ai tjs été burne en orthographe. par contre tjs ds les 2 premiers de la classe en mécanique générale, on ne peut etre bon partout.

l'important c'est le fond pas la forme...

Et ceux qui regardent tant la forme, sont souvent les même qui n'ont pas vraiment de fond..

:hello:

n°33620848
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 14-03-2013 à 13:18:31  profilanswer

langeblan a écrit :

tu tapes archéologie interdites, tu trouveras des articles...

Euh j ai trouvé des trucs qui parlent du sphynx et quelques sites monumentaux (et perso, ce me pause pas de problemes qu'ils puissent etre plus anciens que géneralemet admis), mais pas d'innombrables vestiges que laisseraient immanquablement une civilisation vraiment avancée et qui seraient tous sous blocus.

n°33621029
quepuick
Posté le 14-03-2013 à 13:32:47  profilanswer

Vous n'allez pas me dire que si ça avait été construit pas une civilisation plus évoluée que nous (puisque c'est ça que vous dites, qu'on ne maitrise même pas ces techniques aujourd'hui), cette civilisation n'a pas laisser d'autres traces plus "générales" de leur présence, même très très ancienne? Un peuple capable de construire ça et qui a totalement disparu sans laissé une seule autre trace de leur présence c'est pas du tout crédible.  
On retrouve des fossiles d'hominidés UNIQUE de plusieurs millions d'années, mais là bizarrement RIEN...

Parce que dire que les chercheurs qui découvrent ces traces se font jeter ou bien que les découvertes disparaissent mystérieusement (la conspiration hein), ça n'est étayé par aucune preuve.

On lit sur certains sites exotiques qu'a été faite la découverte d'un clou dans une strate de plusieurs millions d'années à la fin du 19e siècle je crois aux US. Le clou a évidement disparu. Bah on n'est pas plus avancé. Un seul clou conduit forcément à rejeter la découverte.

Trouver en revanche un site datant de plusieurs centaines de milliers d'années avec des traces de clous, de marteaux, de forets métaliques, des traces de technologies avancées autre que des pointes de fleches en silex quoi, oui ok on ne se posera pas la question.

On ne demande qu'à croire. Mais on a besoin de voir pour y croire!!

OUKESSON les preuves?

Ah oui, dans l'opus 2 à 7, forcément.

n°33621104
greywolf
Posté le 14-03-2013 à 13:38:50  profilanswer

Ca fait un moment que je lurke ce topic d'anthologie et je me pose une question : est ce vraiment important de savoir si les égyptiens étaient des burnes en construction et des squatters de monuments déjà anciens, s'ils étaient suffisamment doués pour les faire tous seuls comme des grands, ou même si Cthulhu est venu donner un coup de tentacule ?

Ca apporterait quoi à l'humanité moderne d'avoir une réponse nette, précise et sans bavures ( comme les blocs ^^ ) ?
Ca changerait quoi, pour le commun des mortels, de savoir, sur et certain 100% mordicus, qu'il y a eu une ancienne civilisation humaine mondiale, vu qu'elle nous a rien laissé d'utile, la fourbe  :o  ?

Je précise, avant que ça hurle au troll, que c'est une vraie question, hein, du même acabit que la présence ou non d'eau sur Mars y'a trouzmille ans ou de l'existence des ET.
L'eau sur Mars, si on pouvait l'exploiter aujourd'hui, je comprendrais le but de la recherche.
Les ET, si on pouvait aller les chercher sur place, je comprendrais aussi
Les bâtisseurs, je comprendrais aussi s'il y avait un quelconque enjeu ... mais là, je vois pas, à part un gros "haha, tavu c'moi qu'avais raison, kikitoudur"

n°33621166
quepuick
Posté le 14-03-2013 à 13:44:02  profilanswer

parce que ça ouvrirait de nouveaux champs de recherche, ça entrainerait la refonte totale de notre vision linéaire de l'histoire etc...

Ca servait à quoi que Darwin ai osé remettre en question la vision de l'histoire et de nos origines à part prendre le risque de se faire cramer en place publique? Ca n'empêchait pas les gens de bouffer.  

Et pourtant, il l'a fait. Il a poursuivi envers et contre tous.

Moi je ne crois pas que les chercheurs ou historiens soient si fermés que cela quant il s'agit de revoir leur connaissances, surtout sur des périodes très anciennes et dont on connait peu de chose.

Là c'est juste que c'est uniquement une reportage qui ne prouve rien et que ne fait que de la contradiction.  

Message édité par quepuick le 14-03-2013 à 13:44:50
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 13:44:02  profilanswer

n°33621297
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 13:52:48  answer

langeblan a écrit :

Almagame conspirationiste...

J'adore ce genre de mots employé, ou ce contente de rabacher tête baisser sans aucune réflexion dérriere.

Deja conspirationiste = celui qui conspire. Alors que ceux qui sont appelé comme étant "conspirationiste", sont ceux qui dénoncent ce qui leur semble une conspiration. En d'autre terme, tu apples violeur le mec qui vient dénoncer un violeur.  

Moi je te dis bravo.

Ensuite tu parles de faire un amalgame, en gros tu m'accuses de faire un lien avec une chose qui n'a rien à voir avec l'autre.

Le nouvel ordre mondial lorsqu'il sort de la bouche de la plus par des politiques, c'est du montage paranoiaque d'internaute maniaco/dépressif parno en mode conspirationiste? c 'est ca pour toi?

Tu es quand même d'accord que sur le billet de un dollar on y trouve la pyramide non terminé? Tu es d'accord pour dir que lorsqu'on pose l'équerre et le compas sur cette pyramide qui figure sur billet on resort la signature MASSON. Tu es d'accord pour dire que ceux qui clament le nouvel ordre mondial pretendent vouloir gouverner le monde?

C'est de la conspiration ce que je viens te dir ou des faits ?

si je te dis que 2+2 font 4 , c'est une conspiration ou un fait?

Alors oui désolé, je ne peux m'empecher de faire le lien, entre une franc maçonnerie qui a une symbolique tres appuyé sur l'egypte ancienne, et que bizarrement, en cherchant un peu, on s'apperçoit que la terre a été recouverte de pyramides en tous lieu du globe à une époque...

Je pense tous simplement qu'ils le savent depuis longtemps et que c'est pour ça que tout archeologue qui sortent du dogme imposé, ce retrouve coupé des ponts.

Apres tu as le droit de dire que ce n'est qu'une théorie, une hypothèse et qu'elle reste a prouvé. Et là je te répondrais oui, tu as raison.

Tu penses pas que le fait que les relations modernes entre l'Egypte et Israël expliquent le complot ? Je veux dire, les Juifs ont tout intérêt à travestir la vraie Histoire non ? Et comme ils contrôlent les banques, ils peuvent couper les subsides à ceux qui se rapprochent un peu trop de la vérité.
"Derrière chaque complot il y a un sioniste" a dit un jour un philosophe, pas vrai ?

n°33622393
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-03-2013 à 14:50:57  profilanswer

langeblan a écrit :

faut tjs un mec lourd qui vienne racoller la connerie véhiculer par la masse.

tu peux me dire a quoi ca sert que tu interviennes sur ce topic? c'est un argument sérieusement ? tu te sents plus intelligent maintenant ? tu te sents mieux ?

Vu le flot de conneries que tu étales sur les topik, j'éviterais ce genre de remarques à ta place :o

Message édité par Timoonn le 14-03-2013 à 14:53:38

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°33624918
athena714
Posté le 14-03-2013 à 17:03:42  profilanswer

langeblan a écrit :

Parce qu'une voute ca demande pas une grande logique et que ca n'utilise que la force de graviter pour stabiliser la chose...

Moi ya un truc que je comprends pas dans ton raisonnement. Le coup des pierres taillées très précisément et de façon complexe, je veux bien. Mais le coup de la grosse pierre sur ta photo qui est là pour retenir les autres, des angles et tout ça qui fait appel à des notions de torseurs j'y crois pas une seule seconde. Et la raison à ça, c'est que j'ai une copine qui revient tout juste d'un voyage là-bas, et qui m'a justement ramené plein de photos de ce genre de murs. Et à part ta photo à toi, j'ai pas vu un seul autre mur qui utilise un angle. Tous les autres sont des empilements visiblement chaotiques. J'ai pas vu de grosses pierres qui retiennent le tout au bout avec un angle, j'ai pas vu de montage en escalier, bref j'ai vu aucun autre exemple de ce que tu montres dans ta photo.

Du coup, si le mur en question que tu montres a été bati par une civilisation supérieure avec une connaissance de la mécanique moderne, pourquoi les autres murs n'ont pas été construits de la même façon ?

n°33624989
Timoonn
Posté le 14-03-2013 à 17:07:56  profilanswer

Et pourquoi ils ne faisaient que des murs, ces braves gens? :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°33625286
langeblan
Posté le 14-03-2013 à 17:30:03  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Euh j ai trouvé des trucs qui parlent du sphynx et quelques sites monumentaux (et perso, ce me pause pas de problemes qu'ils puissent etre plus anciens que géneralemet admis), mais pas d'innombrables vestiges que laisseraient immanquablement une civilisation vraiment avancée et qui seraient tous sous blocus.

le truc, c'est que le temps bouffe tous... si la notre civilisation vient a disparaitre, combien de temps faudrait il au temps pour effacer toute nos traces?
Qu'est ce qui resterait vraiment de nous... c'est ca qui faudrait déterminer...

n°33625299
langeblan
Posté le 14-03-2013 à 17:31:07  profilanswer

Timoonn a écrit :

Et pourquoi ils ne faisaient que des murs, ces braves gens? :o

Le reste a été avalé par le temps...

n°33625349
Timoonn
Posté le 14-03-2013 à 17:34:21  profilanswer

langeblan a écrit :

Le reste a été avalé par le temps...

Pourtant cette civilisation évoluée a forcement bâti des bunker, des arches, dans lesquelles elle a stocké ses livres, peut-être même sous forme informatique. Car une civilisation plus évoluée que la notre souhaite forcement marquer une trace de sa présence, pas uniquement avec des murs ridicules.
En tout cas c'est cool qu'ils nous aient laissé un peu de pétrole.

---------------
n°33625357
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 17:35:13  answer

langeblan a écrit :

si la notre civilisation vient a disparaitre, combien de temps faudrait il au temps pour effacer toute nos traces?

Bah ça met combien de temps pour se dégrader, du plastique, dans de bonnes conditions de conservation ???  :o

n°33625371
langeblan
Posté le 14-03-2013 à 17:36:06  profilanswer

Chapitre 13 de la bible... 7 personnes ont pactisé avec satan et on acquis un pouvoir infini sur le monde, il controle les ressources du monde et les ont empoisonnées.
Dans leur dernier combat ils se batteront pour la grande jérusalèm, la citée qui a été bati sur la vallée de sion. Et plus en détails, dans la bible, à leur diversses exactions, il est précisé que ceux qui font ça, se prétendent juifs, mais ils ne le sont pas.

En effet, les sionistes n'existent que depuis 1 siècle et qud on fait des recherches sur eux, les sionistes sont des juifs auto-proclamé...  

Les grand rabbins en sont brulé leur passeport d'israel de colère face à leur complot.

n°33625417
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 17:38:38  answer

langeblan a écrit :

Chapitre 13 de la bible... 7 personnes ont pactisé avec satan et on acquis un pouvoir infini sur le monde, il controle les ressources du monde et les ont empoisonnées.
Dans leur dernier combat ils se batteront pour la grande jérusalèm, la citée qui a été bati sur la vallée de sion. Et plus en détails, dans la bible, à leur diversses exactions, il est précisé que ceux qui font ça, se prétendent juifs, mais ils ne le sont pas.

En effet, les sionistes n'existent que depuis 1 siècle et qud on fait des recherches sur eux, les sionistes sont des juifs auto-proclamé...  

Les grand rabbins en sont brulé leur passeport d'israel de colère face à leur complot.

Tu connais Alain Soral ? Je ne peux que t'inviter à aller participer sur son topic dédié : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Là en ce moment c'est la bagarre contre la modération sioniste pour faire reconnaître les travaux de Faurisson, je suis sûr que tu pourras aider.

n°33625425
Julian33
Posté le 14-03-2013 à 17:38:57  profilanswer

Ah ben si c'est écrit dans la Bible forcément.

n°33625433
kryptos
Smokin'
Posté le 14-03-2013 à 17:39:25  profilanswer

langeblan a écrit :

le truc, c'est que le temps bouffe tous... si la notre civilisation vient a disparaitre, combien de temps faudrait il au temps pour effacer toute nos traces?
Qu'est ce qui resterait vraiment de nous... c'est ca qui faudrait déterminer...

1millénaire et toutes les constructions qui sont filté/armées d'acier auront volé en éclat.
en gros les pyramides seraient toujours là qu'on trouverait pas une queue de cerise des tour de kula lumpur :o
En revanche on retrouverait des tas de truc en plastique pour peu qu'il n'aient été exposés aux UV...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°33625543
shamatoo
Posté le 14-03-2013 à 17:45:57  profilanswer

Tout ce qui est en béton, ça se dégraderait sur les bords, mais la masse resterait là, on retrouve bien des pyramides montées en briques crues, le béton durerait necessairement plus longtemps.

n°33625610
Timoonn
Posté le 14-03-2013 à 17:49:36  profilanswer

C'est sans compter sur carbonatation

---------------
n°33625620
langeblan
Posté le 14-03-2013 à 17:50:13  profilanswer

quepuick a écrit :

Vous n'allez pas me dire que si ça avait été construit pas une civilisation plus évoluée que nous (puisque c'est ça que vous dites, qu'on ne maitrise même pas ces techniques aujourd'hui), cette civilisation n'a pas laisser d'autres traces plus "générales" de leur présence, même très très ancienne? Un peuple capable de construire ça et qui a totalement disparu sans laissé une seule autre trace de leur présence c'est pas du tout crédible.  
On retrouve des fossiles d'hominidés UNIQUE de plusieurs millions d'années, mais là bizarrement RIEN...

Parce que dire que les chercheurs qui découvrent ces traces se font jeter ou bien que les découvertes disparaissent mystérieusement (la conspiration hein), ça n'est étayé par aucune preuve.

On lit sur certains sites exotiques qu'a été faite la découverte d'un clou dans une strate de plusieurs millions d'années à la fin du 19e siècle je crois aux US. Le clou a évidement disparu. Bah on n'est pas plus avancé. Un seul clou conduit forcément à rejeter la découverte.

Trouver en revanche un site datant de plusieurs centaines de milliers d'années avec des traces de clous, de marteaux, de forets métaliques, des traces de technologies avancées autre que des pointes de fleches en silex quoi, oui ok on ne se posera pas la question.

On ne demande qu'à croire. Mais on a besoin de voir pour y croire!!

OUKESSON les preuves?

Ah oui, dans l'opus 2 à 7, forcément.

je me tortille avec ces questions aussi... c'est pour ca que j'ai pu m'empecher de faire de liens avec le nouvel ordre mondial. Car ceux qui sont a la tete de tous ca pactise avec le malin. Et dans la bible, on parle d'une civilisation parmis laquelle, les anges et les hommes vécurent ensemble. Les géants seraient né par l'hybridation de ses anges avec ses hommes. Dieu leur avait défendu, c'est pour ca qu'il a tous rasé et laissé aucune trace d'eux.

Ses anges se sont rebellé et ils ont été chassé du vivant et du royaume de Dieu. ils sont entre 2 mondes et n'ont nul lieu ou aller. Le plus puissant des archanges est devenu satan. Et il jura de faire la terre sont enfer.  

C'est encore plus troublant de voir que la monaie test du nouvel ordre mondial porte la tete d'un bouc avec un flambeau sur la tete, alis le porteur de lumière. Car les démons avant tous étaient des anges magnifiques, et ils n'ont aucun mal a se faire passer pour tel.

C'est biblique, mais en creusant un peu, meme certains grd journalistes bien documenté commence a croire à l'apocalypse.

Du coup, quand a répondre pourquoi notre élite ne veut pas que l'on découvre l'histoire de notre passé...c'est surement pour continue à croire que dieu n'existe pas et que tous ceci c'est de la flute.

Fiction ou réalité ?

sinon il y a le fameux marteau fosilisé, des traces de semelles, de pieds de géant...
http://www.zillmer.com/!franzoesisch/f_galerie.htm

n°33625644
langeblan
Posté le 14-03-2013 à 17:51:33  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ah ben si c'est écrit dans la Bible forcément.

Commences par lire la derniere page de la bible...

n°33625659
kryptos
Smokin'
Posté le 14-03-2013 à 17:53:00  profilanswer

shamatoo a écrit :

Tout ce qui est en béton, ça se dégraderait sur les bords, mais la masse resterait là, on retrouve bien des pyramides montées en briques crues, le béton durerait necessairement plus longtemps.

Non le béton n'est pas la pierre. Ensuite il est filté de tiges d'acier qui rouilleront, doubleront de volume et feront tout éclater.  
Phénomène bien connu qui impose l'entretient du béton pour l'imperméabiliser et éviterr l'oxigène de le pénétrer.
A la limite je veux bien pour un bunker de la 2nd GM et encore c'est beaucoup moins solide qu'une pyramide de par la nature même du matériau.

---------------
n°33625680
Julian33
Posté le 14-03-2013 à 17:55:13  profilanswer

langeblan a écrit :

Et toi lis la première page du Coran...

n°33625727
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-03-2013 à 17:58:51  profilanswer

Ce craquage de slip sur les dernier posts   :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 14-03-2013 à 17:59:11

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°33625795
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 14-03-2013 à 18:04:18  profilanswer

Timoonn a écrit :

Car une civilisation plus évoluée que la notre souhaite forcement marquer une trace de sa présence, pas uniquement avec des murs ridicules.
En tout cas c'est cool qu'ils nous aient laissé un peu de pétrole.

D'une part pourquoi elle devrait être plus évoluée ?
Et ensuite pourquoi souhaiterait-elle *forcément* ? Une société plus évoluée serait *forcément* plus narcissique ?

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°33625903
langeblan
Posté le 14-03-2013 à 18:11:48  profilanswer

le soucis c'est que hardware.fr manque de tolérance souvent, et que ca a vite fait de saigner pour finir chez les TT.
Les sionistes ont fait de la second mondial et des chambres à gaz leur fer de lance.

Des que tu balances une remarque, une hypothèse allant à l'encontre de l'idéologie juive, tu te fait taxé de complotiste, antisémite et autre abération en tous genre.
Alors ceux qui veulent une réponse concernant le sionisme; les plus grand rabbin judaiste et orthodoxe, sont les premiers à crier au complot.

Le premier a en dire long sur le sujet, c'est jean marie lepen, qd il a eu le courage de dire que les chambres a gaz étaient un détails dans l'histoire de l'humanité.
car qud on parle de la seconde guerre mondial, on nous balance tjs les mots clefs derriere.. juifs, camp de la mort, chambre a gaz, nazi..
Et derriere, les morts des nations du monde entier sont effacé comme si il n'y avait rien eu, comme si il n'y avait eu que des juifs...

L'un des grd témoins que j'ai eu au cour de mon existence, c'est le voisin de 88ans de ma grand mère, qui avec les larmes aux yeux en été venu a me parler de la rafle qu'il a vécu à pont à mousson. il s'exprimait ainsi...

"A la TV, il n'y a que des juifs! que des juifs! animateur TV, politique, hein arthur et tous la clique là... Ils arretent pas avec leur chambre a GAZ, ils nous font chier! moi je l'ai vecu la Rafle, je sais ce que c'est, j'ai vu mes voisins se faire enlever comme ca...j'avais peur! Alors biensur qu'il y avait des juifs dans le lot, mais pas tant qu'on veut le faire croire aux gens aujourd'hui! il y avait surtout des homos, des handicapés, des styganes... tous des gens un peu comme ça!  Et on parle que des juifs! c'est déguelasse! Car c'est comme si ces gens avaient été éffacé et qu'ils n'avaient jamais éxisté!

moi perso, la moitié de ma famille est juive/chrétienne, on parle jamais de ça. Mais bon, des que ca passe a la TV ou autre je coupe, car ca me gonfle.

Les sionistes avec une poignet de gérant de multinationnales sont bien à l'origine de ce gros merdié...  

Et le plus drole, c'est quand on lit la Bible. La bible avant de parler de jesus et compagnie, c'est un guide merveilleux de savoir vivre et etre. Et bien si on fait le parallèle de ce qui est dans la bible et notre vie réel, le monde réel ca devient la bible renversé... on fait systématiquement le contraire.

Et plus le temps avance, et le plus notre société devient décadante. voilà c'est tout ce que je peux te dir sur le sujet.

tiens exemple concret et récent:
Les anti-mariage gay sont en grande partie antisémites
http://www.youtube.com/watch?v=srWSrQyogxo

Si t'es contre le mariage gay, tu es anti sémite... et ca passe sur les petits écrans des grands et des petits!

Apres tu trouveras le passage dans la bible de ce qui est dit concernant les gays...

Message édité par langeblan le 14-03-2013 à 18:30:50
n°33625921
langeblan
Posté le 14-03-2013 à 18:13:42  profilanswer

je sais pas sur 300 000ans y aurait plus grd chose a par des traces de radio activitée de nos guerre/centrale nucléaire.

Apres plus évolué, ne veut pas dir qu'ils avaient trouvé comment fabriqué du plastique. On peut etre plus évolué dans un domaine et pas dans l'autre...  

n°33625948
langeblan
Posté le 14-03-2013 à 18:15:59  profilanswer

sidorku a écrit :

Ce craquage de slip sur les dernier posts   :love:  :love:

tout est une question d'informations et de fait...

Apres reste l'imagination, les hypothéses, le rêve...
Certains ont rêvé de partir en fusée sur la lune ou de voyager sous l'eau en sous marins.

Message édité par langeblan le 14-03-2013 à 18:33:12
n°33626281
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-03-2013 à 18:49:08  profilanswer

langeblan a écrit :

C'est con que les dimension de l'arche ne soient pas celle du sarcophage de la GP hein?  :whistle:

n°33626324
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 14-03-2013 à 18:51:45  profilanswer

Tu es surtout HS langeblan, tes propos n'ont rien a faire sur ce topic.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°33626331
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-03-2013 à 18:51:57  profilanswer

O'Gure a écrit :

D'une part pourquoi elle devrait être plus évoluée ?
Et ensuite pourquoi souhaiterait-elle *forcément* ? Une société plus évoluée serait *forcément* plus narcissique ?

On arrive nous à faire des sarcophages qui te font vivre plusieurs centaines d'années?

n°33626534
langeblan
Posté le 14-03-2013 à 19:13:56  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Tu es surtout HS langeblan, tes propos n'ont rien a faire sur ce topic.

ce ne sont pas mes propos; mais des fait relatés...

Apres excuses moi de tiser un lien entre civilisation passé, religion, bible et le monde d'aujourd'hui et ce qui si déroule.

moi perso, je ne peux pas m'empecher, car quand je pointe du doigt un sujet, ce sujet tiens sur un énorme tableau qui dans lequelle se trouve d'autres sujets. Apres il y a des liens entre eux ou pas... tous dépend de ta force d'analyse et de compréhension.

si tu veux me taxer de troll ou d'antisémite, de complotiste (c'est la mode) et bien ne te prive pas, mais tu ne m'empecheras pas penser et d'aller là ou je veux aller.

Message cité 2 fois
Message édité par langeblan le 14-03-2013 à 19:32:39
n°33626541
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 14-03-2013 à 19:14:43  profilanswer

MacEugene a écrit :

On arrive nous à faire des sarcophages qui te font vivre plusieurs centaines d'années?

C'est à mon post que tu réponds ?

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°33626587
Ghawar
Professeur F.
Posté le 14-03-2013 à 19:19:32  profilanswer

langeblan a écrit :

Apres excuses moi de tiser un lien entre civilisation passé, religion, bible et le monde d'aujourd'hui et ce qui si déroule.

moi perso, je ne peux pas m'empecher, car quand je pointe du doigt un sujet, ce sujet tiens sur un énorme tableau qui dans lequelle se trouve d'autres sujets. Apres il y a des liens entre eux ou pas... tous dépend de force d'analyse de compréhension.

si tu veux me taxer de troll ou d'antisémite, de complotiste (c'est la mode) et bien ne te prive pas, mais tu ne m'empecheras pas penser et d'aller là ou je veux aller.

Respect [:implosion du tibia]

n°33626655
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 14-03-2013 à 19:26:38  profilanswer

[:coccynelleuh:3]  [:coccynelleuh:3]  [:coccynelleuh:3]  [:coccynelleuh:3]  [:coccynelleuh:3]  

Là on touche vraiement le fonds... les egyptiens sont sont sionistes. Ils ont squatté la grande pyramide pour décridibiliser les israéliens.  

Un égyptien qui n'a pas de pyramide, allo?

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°33626704
kryptos
Smokin'
Posté le 14-03-2013 à 19:31:07  profilanswer

langeblan a écrit :

moi perso, je ne peux pas m'empecher, car quand je pointe du doigt un sujet, ce sujet tiens sur un énorme tableau qui dans lequelle se trouve d'autres sujets. Apres il y a des liens entre eux ou pas... tous dépend de force d'analyse de compréhension.

T'es courageux quand-même :jap:  
valeur très rare sur internet

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)