| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 12:35:07 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 29-02-2016 à 12:49:54 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
crazybumblebass | Super la vidéo avec J.P Adam |
Siddhartha | Mon lien marche très bien, la vidéo est toujours sur YouTube (et puis elle y est depuis 2013 en fait donc bon). Elle est pas géniale, cette émission ? Non seulement on se marre bien mais c'est fou comme les thèses de Grumeau se recyclent à travers les âges...
Explique toi. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 29-02-2016 à 13:31:49 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
gilou Modosaurus Rex |
Merci! Un petit coup de FlashGot et en 1mn (merci la fibre) c'est en local pour visionnage à tête reposée --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
newbie_master Jack l'éventré |
Un geek a vide. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Siddhartha |
Prépare le pop-corn. Message édité par Siddhartha le 29-02-2016 à 14:21:56 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Devil'sTiger |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Tous les primates. Pas juste l'être humain ^^ --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 14:49:46 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Ça serait pas la guitoune de porte de saint cloud ??? Ma mere m'a longtemps parlé de ça quand je lui avais montre les idioties de gripoo ahahah --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 15:11:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 15:12:03 |
Siddhartha | Pour la clope, c'est clair que c'est un autre monde mais le comportement d'Adam est fabuleux : sûr de lui, le sourire en coin et n'hésitant à se foutre de la gueule de ses détracteurs de manière subtile... Par contre, c'est cette cabine mobile que vous appelez une guitoune ? Je ne connaissais pas ce terme mais le plus drôle, c'est quand il nomme ça un monument et que l'autre en face prend ça au premier degré en demandant où est-ce que ça se trouve. Et Adam répond en disant : c'est très facile d'accès. J'en pleure encore. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 29-02-2016 à 15:33:13 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
kriloner cold-hearted bastard | après apostrophes, même à l'époque, c'était connu pour être une zone de non droit --------------- antithéiste |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Dam468 E=mc² |
shamatoo | Guitoune est un mot arabe qui signifie "tente" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a pas a cherché loin
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Finalement en 40 ans de recherches et de progrès archéologiques les zinzins n'ont pas vraiment changé de discours. Y a de la constance dans la connerie c'est bien. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 23:24:26 ![]()
|
shadaxx |
|
ma préférence reste sur le Message édité par F@bek le 01-03-2016 à 00:56:41 |
le fact checking est tout aussi rapide maintenant
|
Dam468 E=mc² |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
descendante_1936 |
|
tu te trompes |
Marco Paulo | C'était vrai il y a 10 ou 15 ans, mais je doute que ce le soit encore. |
Dam468 E=mc² |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Le même quartz qui sert aux pyramides à générer de l'électricité Le quartz c'est un truc de ouf en fait. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 01-03-2016 à 13:01:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
newbie_master Jack l'éventré | En tout cas, ca a l'air efficace. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Siddhartha | Page FB de LRDP :
Message édité par Siddhartha le 01-03-2016 à 13:15:28 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
newbie_master Jack l'éventré | Ils vont y aller pour l'equinoxe d'hiver --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Crâne de cristal !!! |
Siddhartha |
Aucune idée, je pense qu'ils mettent seulement leur réputation en jeu et ils sont seulement tenus d'envoyer les contreparties promises. Après s'ils ne réalisent pas leur projet, je ne sais pas comment ça se passe... Message édité par Siddhartha le 01-03-2016 à 13:36:17 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |