| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 17:37:28 ![]() ![]() |
Siddhartha | Ce n'est pas comparable car eux, ce n'est pas un délire. Ce qui est délirant, ce sont les dons pour un simple jeu de cartes et là, on peut s'interroger. LRDP est sectaire dans tous les sens du terme. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 28-02-2016 à 18:12:06 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
kukron | Pour le jeu de carte c'est d'un webcomic existant depuis des années, y'a un très grosse audience ce qui explique l'énorme somme ramassée. |
kukron |
Il manque juste que Grimauld promette l'ascension parmi les grands anciens bâtisseurs à ses donateurs. |
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 28-02-2016 à 18:24:30 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Siddhartha | Et voilà...
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 28-02-2016 à 20:01:50 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 20:00:50 ![]() ![]() |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 20:15:17 ![]() |
Siddhartha | On a aussi des précisions quant au budget du film... J'ai rappelé plusieurs fois ici ce que j'avais entendu dans l'émission BTLV (Bob vous dit toute la vérité), à savoir que ce film coûterait 100 000 €. Mea culpa : en fait en réécoutant la vidéo, Pooyard (tenez-vous bien) nous dit que les 100 000 € ne concernent que les billets d'avion. Ensuite il précise (aujourd'hui sur FB) que les billets d'avion pour l'île de Pâques, c'est déjà 20 000 €. Bon d'accord ils sont beaucoup à partir (à peu près 10 personnes) mais quand même. Sont-ils de bonne foi sur ce point ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 28-02-2016 à 20:23:42 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sligor |
Message édité par sligor le 28-02-2016 à 20:21:11 --------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Siddhartha |
Ils mettent ça sur leur page de présentation du projet (sur Ulule) :
J'en compte 8... Message édité par Siddhartha le 28-02-2016 à 20:25:33 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bah pour un film 10 personnes ça me semble peu quand même...
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Siddhartha | Donc en restant impartiaux, on peut dire qu'ils n'abusent pas sur cette somme ? Je viens de voir qu'effectivement, un vol pour l'Ile de Pâques n'est pas donné mais ils comptent l'aller-retour ? Je pense que c'est un aller simple car ils continuent en Amérique du Sud juste derrière. Bon c'est sûr que pour un tour du monde, ça commence à chiffrer sévère. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 28-02-2016 à 20:31:10 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
shadaxx | J'attends avec impatience le moment où je pourrais balancer un gros |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 20:34:45 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je viens de tomber sur une capture d'une de ses conf' (Grimault), une citation qui cloture son show
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 20-06-2017 à 00:03:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 22:37:02 ![]() La concurrence arrive... |
MacEugene This is the Way. |
|
Dam468 E=mc² |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Bref, Gilou est en train de cuver
Message édité par F@bek le 28-02-2016 à 23:16:46 |
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 28-02-2016 à 23:23:17 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha | Voici une vidéo d'époque (1975) d'Apostrophes, l'émission de Pivot, retrouvée sur Ina.fr (payante mais quelqu'un l'a mise sur YouTube donc profitons-en) où l'on voit Jean-Pierre Adam face aux cousins de Grimault... https://www.youtube.com/watch?v=kSBGDdLe8kE Je vous conseille chaudement de la regarder, elle vaut le coup à plus d'un titre. Message cité 6 fois Message édité par Siddhartha le 29-02-2016 à 02:05:23 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Dam468 E=mc² | Si vous voulez l'enregistrer : http://en.savefrom.net/
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Dam468 E=mc² | Je vais essayer de la remettre mais elle sera ptet refusée.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Dam468 E=mc² | Voila.. uploadée ici : https://www.youtube.com/watch?v=Jdjbra-AIDc
master71 ça manque de place. | vidéo privée --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Dam468 E=mc² | J'ai vu.. j'avais sélectionné "publique" pourtant, j'ai modifié.. essayez maitenant --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |