| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 17:49:10 ![]() ![]() |
fangio11 | Je pense que ce que je raconte n'est un secret pour personne. Fourier n'a rien à voir avec la thermodynamique, du moins directement. Il a découvert la théorie mathématique des ondes, en étudiant la chaleur. Chaleur qui l'a beaucoup marqué lors de son expédition en Egypte. C'est à la suite de cette expédition qu'il s'est intéressé de très près au phénomène. A t il finalisé le déchiffrage des hiéroglyphes à Grenoble, ou a t il attendu d'etre à Grenoble pour publier ses découvertes ? Je l'ignore, et peu importe à vrai dire. Mais du reste je reconnais qu'il y a des incorrections dans ce que j'ai dit, Champollion n’était pas contemporain de Fourier, ce dernier a plutot été une sorte de mentor pour lui, et l'a initié entre autre au mystère des hiéroglyphes. Il a dû probablement transmettre le secret du code à Champollion, et celui-ci l'a rendu public, se propulsant ainsi au panthéon de l'archéologie. Ma foi, ca ne change pas fondamentalement ce qui me titille. Tout ceci est bien sûr aisément vérifiable. Message cité 1 fois Message édité par fangio11 le 26-02-2016 à 17:59:12 |
lycoctonum | c'est bon les mecs c'est un gros troll bien gras. |
poulpeleach Octopus paradisi | Ca va finir comme Conscience cette histoire --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
fangio11 | Pourquoi dès que quelqu'un est en désacord avec le dogme officiel, cela fait il de lui automatiquement un troll ?
|
MacEugene This is the Way. |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Moi j'ai voté il bluffe |
fangio11 | Bon, continuons à éluder le débat alors. Apparemment il est plus intéressant de savoir si je trolle ou pas que de parler d'archéologie et de science.
|
lycoctonum |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 18:09:38 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
lycoctonum |
|
shadaxx |
|
sligor |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | J'aurais préféré qu'il nous sorte qu'à ce jour on ne sait toujours pas de maniere probante et définitive comment la grande pyramide a été bâtie. On sait comment ils taillaient les blocs, comment ils les déplaçaient mais on ne sait pas comment ils s'y sont pris pour la monter: rampe ou pas rampe, grue, autre. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
fangio11 |
Est il déraisonnable, ou si préfères, trollesque de voir dans ces empilements de fait quelque chose qui relève, peut etre, de plus qu'une simple coïncidence ? Message cité 1 fois Message édité par fangio11 le 26-02-2016 à 18:22:31 |
Siddhartha | Tout aurait été tellement plus simple si la grande pyramide avait été construite en cristal. Là, on aurait pu se poser des questions.
J'ai aussi des doutes car son historique sur HFR me semble plutôt sérieux. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-02-2016 à 18:23:06 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 26-02-2016 à 19:22:05 |
descendante_1936 |
|
Siddhartha | C'était quel genre de soirée ? --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
descendante_1936 | je ne sais pas mais en tout cas elle devait être bonne |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hoputain ça a l'air bon !!! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Siddhartha |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Dam468 E=mc² |
Message édité par Dam468 le 28-02-2016 à 04:03:33 --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Marco Paulo |
|
Devil'sTiger |
|
Siddhartha | 107 212 € : allez les gars, un derrière effort pour pouvoir alimenter ce topic encore plusieurs années... Sur leur page FB :
Genre il vont aller « enquêter ». Message édité par Siddhartha le 28-02-2016 à 12:51:45 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
newbie_master Jack l'éventré | 107k€ --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Siddhartha | Eh oui, mais c'était sûr ça, Pooyard aurait pu fixer un objectif de 150 000€ qu'il les aurait eu tant les gens sont à fond derrière... Moi ce qui me fait halluciner, c'est que cette somme n'est censée être dépensée QUE pour les deux premières étapes de leur grand périple mystico-archéologique. Quand on voit tous les endroits qu'ils ont prévus de faire, je me dis qu'il faudrait bien un million à la fin. Comment peut-on être aussi con et aveugle pour ne pas voir leur manège ? Novembre 2015 dans Bob vous dit toute la vérité :
Message édité par Siddhartha le 28-02-2016 à 13:17:40 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
MacEugene This is the Way. | Star Citizen > LRDP |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | Je crois qu'il va enquêter sur les coutumes du Yucatan ! --------------- nunc est bibendum |
Siddhartha | Ils ne font pas les Bermudes (enfin officiellement) mais je pense qu'ils auront de quoi se détendre au Pérou ou encore en Asie. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 28-02-2016 à 17:21:18 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
kukron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |