| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Siddhartha | Reprise du message précédent :
Aucune idée, je pense qu'ils mettent seulement leur réputation en jeu et ils sont seulement tenus d'envoyer les contreparties promises. Après s'ils ne réalisent pas leur projet, je ne sais pas comment ça se passe... Message édité par Siddhartha le 01-03-2016 à 13:36:17 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 13:33:34 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
lefredo1978 |
|
kryptos Smokin' | on dirait un sketche des inconnus avec le gars qui s'ennerve --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 16:45:42 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | On a dit sérieux --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il a dit "comme si" --------------- Music is the most high! |
Dam468 E=mc² | Et combien il y en a qui prennent tout ça au 1er degré ? --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Siddhartha | Nan mais le mec des champis, tu peux a priori (même s'il a l'air d'en fumer C'est Jérôme Legros au passage. Le reste de la chaîne, c'est vraiment pathétique et même dans cet interview, le mec qui pose les questions peut pas s'empêcher de faire une blague borderline... Message édité par Siddhartha le 01-03-2016 à 17:55:56 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
ROBERT67 ...ça va, ouais, ça va... | Bonjour, je comprend mieux la hargne des "deux zozos".
--------------- ''Non pedum passibus, sed desideriis quaeritur Deus.'' (Saint Bernard) |
clarius Terribilis est locus iste | A votre avis je pourrais demander des fonds pour un documentaire sur la migration des vers de terre? --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | seulement si tu trouves sur wikipedia en quoi ils contredisent darwin --------------- Music is the most high! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon sang, mais c'est bien sûr ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | un langolier ? |
lefredo1978 |
|
descendante_1936 |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.pharaon-magazine.fr/act [...] n-du-monde
Message édité par F@bek le 02-03-2016 à 11:50:24 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
mais c'est moins LOLant qu'un Erich Von Däniken |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MacEugene This is the Way. |
master71 ça manque de place. | oh pinaise... c'est pire que je ne l'aurais cru... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | "Je démontrerai ça dans les films ultérieurs" Ça commence à lui faire un sacré programme, avec toutes ses conneries à démontrer, il a de quoi faire trois coffrets blue ray rien que pour les 5 prochaines années... Il a trouvé son filon : documentariste ès connerie. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
woputain elle est magnifique celle la #jebande me goure ou c'est la même voix off que dans LRDP c'était pas censé être la femme du réal ? https://www.youtube.com/watch?v=QB1_hcl84T0 Message cité 3 fois Message édité par sokaris le 03-03-2016 à 18:46:28 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Marco Paulo | " c'est facile de triquiter, mais ceux qui triquitent, y pourraient en faire des video et y verraient que c'est plus difficile que de triquiter" |
MacEugene This is the Way. |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
mais c'est vachement plus long et vachement moins drôle. et puis bon hein vu que pépère va revolutionner les maths, la physique, la biologie et qu'il va gagner quoi allez... 413 prix nobel la meme semaine, vais pas m'amuser à faire une video la dessus qui sera de toute façon fausse quand son film (qui ne parlera surement pas de cyclimse) sortira
ok suis une buse sur ce coup la (pour ma défense, ça tournait en boucle et s'est lancé en arrière plan) Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 03-03-2016 à 18:55:06 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je te rappelle qu'une méthode standard pour résoudre les équa diffs c'est la méthode de variation des constantes...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-03-2016 à 19:34:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |