| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 17:16:27 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Le pire c'est que je pense qu'ils y croient, nos deux pieds nickelés, à leur délire. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
gilou Modosaurus Rex | Arf, je viens de constater qu'il y a depuis peu 80h de vidéos de confs de Grimault sur un célèbre site franco-québécois de p2p (non Hadopi compliant).
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 23-02-2016 à 01:12:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 23-02-2016 à 12:00:16 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 12:28:34 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
splendide base arrière a tout les farfelus de la planète ( + / - dangereux ) Message édité par F@bek le 23-02-2016 à 14:51:37 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Attention sur les révélations attendues sur la chambre cachée de la tombe de Toutankhamon!! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Siddhartha | Sur leur page FB :
Encore des sous, et vite s'il vous plaît.
Grimault n'en parle nulle part et je prends les paris que ce sera un endroit-clé par la suite. Ou alors c'est juste le pôle magnétique d'antan.
Ah bah nous y voilà : le pentagramme, talisman de pouvoir occulte... Notez qu'on retrouve alors la notion de polarité chère à l'hermétisme de Grimault avec un pentagramme droit ou inversé bla bla bla. Si vraiment on rentre là-dedans, ce serait comique. J'ai hâte (ou pas). Message édité par Siddhartha le 24-02-2016 à 16:36:11 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
MacEugene This is the Way. |
lefredo1978 | 'tain, c'est quant même du lourd... je crois que je serais prêt à payer pour assister au moins une fois à ca...
|
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 24-02-2016 à 16:17:11 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
lycoctonum | bordel j’achète !! ce mec est un génie. y'a une liste des confs ? dans le sud-ouest il passe ? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Obligé de ressortir un post :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
MacEugene This is the Way. |
Siddhartha | D'ailleurs nous sommes sur HFR donc il faut comprendre hache et faire : On tranche dans le dur et on abat les grandes théories pseudo-scientifiques des charlatans (comprendre char lattes an) et donc lit (char à lattes) + an, ce sont donc bien des endormeurs de première puisqu'il fabriquent annuellement des lits.
Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 24-02-2016 à 20:05:29 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
TZDZ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 24-02-2016 à 20:44:02 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Siddhartha |
Tu plaisantes, ce mec l'écoutait à fond en croyant à ses conneries, de toute façon il vaut pas mieux que lui quand tu vois la nature de sa chaîne et la qualité de ses invités (pour la plupart)... Message édité par Siddhartha le 24-02-2016 à 20:47:53 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Nan j'crois pas, clairement je sens Tepa se retenir de rire à plusieurs moments... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DarkHorse | Surtout que cette réforme sert juste à brasser du vent. Les gens n'ont qu'à apprendre à écrire c'est tout --------------- Corvette C5 Coupé owner |
TZDZ | Je vois qu'on est tous le pouic de quelqu'un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |