| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 08:27:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 08:27:28 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Point Godwin en mousse?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hitler peut être pooshoo, qui l'eût cru --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Groomy Oisif |
Je le connais c'est Samourai !
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | ... Parce que nous on les cache, les découvertes? Sérieusement... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 14:53:20 ![]() @F@BEK : merci ! |
Epsylon80 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 18:43:17 ![]() ![]() |
Corten | A l'intérieur de la Grande Pyramide avec Jacques Grimault et Eric Gonthier :
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En tout cas, l'histoire des gratteurs de pyramide, ça fout bien la grouille. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Sur ce coup la, j'aurais tendance à croire Zahi Hawass.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-11-2014 à 12:30:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Pour les lurkers qui, comme moi, ne connaissaient pas bien Grimault, une interview de lui sur MetaTv (récupé sur le topic Soral --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je vais regarder ca ce soir --------------- Cassoulet, again ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pose une journée plutot vu la longueur --------------- Music is the most high! |
Damze | 5 heures de trucs comme ça |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'l'ai laissé tourner en bossant, j'adore, il est intarissable, ses délires sur l'étymologie.... Message cité 4 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 17-12-2014 à 21:09:19 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | wow la vache --------------- Cassoulet, again ! |
Kromsson Low Frequency Version | C'est à quel moment grosso modo, les meilleurs morceaux de pseudo-linguistique? |
shadaxx | D'ailleurs, ya un autre sujet hfr très proche : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4_2045.htm
|
Je peux gazouiller moi aussi
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-12-2014 à 14:14:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MacEugene This is the Way. |
|
robertpatoulachi |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |