Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4134 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°39756451
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2014 à 08:27:28  answer

Reprise du message précédent :

Peux-tu expliquer cette histoire ? Cela semble croustillant  :D  

mood
Publicité
Posté le 12-10-2014 à 08:27:28  profilanswer

n°39757309
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 12-10-2014 à 12:23:20  profilanswer

Point Godwin en mousse?
http://reho.st/self/e1f1437444cbb4f14678d751589cb1f7b03a490c.jpg

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°39757767
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 12-10-2014 à 13:09:51  profilanswer

Hitler peut être pooshoo, qui l'eût cru  [:carbon copy:2]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°39758654
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-10-2014 à 14:57:54  profilanswer

Pour re-dynamiser leurs audiences (et ils ont réussi) du "Shark Week" (programmation annuel de DOCUMENTAIRES sur les requins) en 2013 ils ont décidé de franchir un cap en balançant un mockumentaire / docufiction sans prévenir, un truc digne d'un téléfilm de SYFY.
Un subtile mélange de "found footage" ( truc à la Blair witch project ) et de pseudo scientifiques ( des acteurs ) et de documents vendus comme de vraies preuves :
ex: les Uboats qui font flotti-flotta avec un Megalodon au large de l'afrique du sud, le cliché d'origine vient d'une vraie vidéo de Uboats mais dans l'atlantique, sans effet crado numérique rajoutée, ni d'obvious croix gammée et bien entendu sans ailerons de Meg' visibles ...  
Le tout en se dédouanant à la fin, avec un message de 6 lignes affiché en moins de 4 secondes à l'écran (étrangement rajouté), où ils parlent de "dramatisation" de faits et non de "faux" / "fiction"
Le producteur de cet événement s'est même défendu sans scrupule " c'est un sujet qui fait débat, mais comme 95% des océans reste inexploré ... qui peut vraiment savoir ?" ...

Ils avaient tenté le coup l'année d'avant avec un faux-docu sur les ... sirènes :/ (Mermaids: The Body Found), sauf que là, ils avaient bien stipulé qu'une partie était "fictionnée"...
Droit dans leurs bottes, ils en ont remis une couche dans le Shark Week de cette année

n°39759656
Groomy
Oisif
Posté le 12-10-2014 à 18:16:58  profilanswer

F@bek a écrit :

Le producteur de cet événement s'est même défendu sans scrupule " c'est un sujet qui fait débat, mais comme 95% des océans reste inexploré ... qui peut vraiment savoir ?" ...

Je le connais c'est Samourai !

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°39773038
Dam468
E=mc²
Posté le 14-10-2014 à 00:13:15  profilanswer

Citation :

Il découvre un trésor Viking grâce à un détecteur de métaux

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-h [...] etaux.html

Les anglais sont assez transparents au sujet des découvertes archéologiques, et semblent plus respectueux à l'égard des découvreurs..  :jap:

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°39774161
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-10-2014 à 09:33:37  profilanswer

... Parce que nous on les cache, les découvertes? Sérieusement...

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39777712
biezdomny
Posté le 14-10-2014 à 14:22:28  profilanswer

Citation :

L'emplacement précis de la découverte a été tenu secret afin de permettre aux autorités de préserver le site et de s'assurer qu'il n'accueille aucun autre trésor.

Lui aussi, il a l'air d'avoir été un peu plus respectueux que l'autre là.

---------------
n°39778205
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2014 à 14:53:20  answer

@F@BEK :  merci !   :love:

n°40053767
Epsylon80
Posté le 10-11-2014 à 18:43:17  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'est plutôt flou d'après ce que j'ai lu, il y avait un disclaimer qui prévenait que c'était du fictif au début, mais des phrases du genre :

""Though certain events and characters in this film have been dramatized, sightings of [a supposed megalodon] continue to this day.""

contribuent à semer le doute, en affirmant que des gens ont bien vu des mégalodons à notre époque. :o

C'est comme le vrai-faux documentaire sur les sirènes où à la fin ils avouent que le seul truc vrai dans l'histoire c'est le fameux "bloop" qui n'a pas encore réussi à être expliqué.  

mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 18:43:17  profilanswer

n°40111329
Corten
Posté le 16-11-2014 à 20:28:09  profilanswer

A l'intérieur de la Grande Pyramide avec Jacques Grimault et Eric Gonthier :
https://www.youtube.com/watch?v=V_B1u1v6yho

n°40112885
biezdomny
Posté le 16-11-2014 à 23:14:50  profilanswer

En tout cas, l'histoire des gratteurs de pyramide, ça fout bien la grouille.

---------------
n°40113724
Dam468
E=mc²
Posté le 17-11-2014 à 06:18:05  profilanswer

Corten a écrit :

http://guardians.net/egypt/GP/images/gp-kc98e.jpg

http://guardians.net/egypt/gp2.htm

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°40114764
yvesson
Posté le 17-11-2014 à 10:18:43  profilanswer

Corten a écrit :

Hej,
C'est intéressant, à part la traversée du couloir qui m'a donné le mal de mer et l'éclairage un peu faiblard.
Les autres vidéos du compte sont intéressantes aussi, mais pourquoi ça sort là alors que c'est de 2007-2008 ?

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°40116374
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 17-11-2014 à 12:26:49  profilanswer

biezdomny a écrit :

En tout cas, l'histoire des gratteurs de pyramide, ça fout bien la grouille.

Sur ce coup la, j'aurais tendance à croire Zahi Hawass.
Il a une personnalité détestable, mais il a consacré sa carrière à la préservation des antiquités, voire à la récupération d’œuvres acquises illégalement par des musées étranger dans la période récente (pour des périodes plus anciennes, c'est plus coton), et participer à une exportation illégale ne colle pas.
Mais vu le nombre d'ennemis qu'il a du se faire dans le milieu en tirant en permanence la couverture à lui, et en ne délivrant plus des permis de fouille sans contrôle strict, c'est pas étonnant qu'on tente de le mouiller à la première occasion.

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 17-11-2014 à 12:30:00

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°40116404
biezdomny
Posté le 17-11-2014 à 12:30:00  profilanswer

gilou a écrit :

Sur ce coup la, j'aurais tendance à croire Zahi Hawass.
Il a une personnalité détestable, mais il a consacré sa carrière à la préservation des antiquités, voire à la récupération d’œuvres acquises illégalement par des musées étranger dans la période récente (pour des périodes plus anciennes, c'est plus coton).

A+,

C'est clair que ça le dessert énormément, et il a une image absolument abominable en France (et sûrement dans d'autres pays) à cause de ça. En tout cas, j'en entends dire pis que pendre régulièrement.

---------------
n°40138725
shamatoo
Posté le 19-11-2014 à 11:16:08  profilanswer

Il était lié au gouvernement Moubarak, c'est mal vu de certains actuellement en Egypte, c'est pour ça qu'il s'est fait virer, outre le fait que quelqu'un voulait être calife à la place du calife.
Il jouait les Indiana Jones locaux, mais il avait l'air d'être compétent, ce qui n'est pas gagné d'avance.
Son remplaçant est bien plus discret.

n°40422959
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-12-2014 à 08:45:08  profilanswer

Pour les lurkers qui, comme moi, ne connaissaient pas bien Grimault, une interview de lui sur MetaTv (récupé sur le topic Soral :o ) :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -tv-1-5_tv

Y'a 5 parties, mais ça vaut tellement le coup. :love:  

Des perles jusqu'au bout. :D

---------------
| Science!
n°40425497
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2014 à 12:22:57  profilanswer

je vais regarder ca ce soir :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°40425781
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-12-2014 à 12:56:25  profilanswer

pose une journée plutot vu la longueur :o

---------------
Music is the most high!
n°40425888
poddestroy
Posté le 17-12-2014 à 13:08:05  profilanswer

Spécial dédicace à"la lune qui dandine autour de la terre, c'est pour ca que l'équateur penché qui relie tous les sites importants est plus une sinusoïde qu'un trait régulier " o/

---------------
Always look on the right side of life
n°40431422
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-12-2014 à 19:45:51  profilanswer

MetaTV c'est la webtv dissidente. Donc oui c'est une interview, et oui Grimault part en couille comme rarement (sans Pouyard pour le calmer en meme temps). 5x40 min de pure bonheur.

n°40431423
Damze
Posté le 17-12-2014 à 19:45:58  profilanswer

5 heures de trucs comme ça  [:dovakor loves you:3]  
Remarque pour m'endormir le soir je crois que j'ai pas trouvé mieux :o

n°40431925
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-12-2014 à 20:27:14  profilanswer

TAin mais comment vous avez pu tout regarder. Il est insupportable. [:tinostar]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°40431998
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-12-2014 à 20:31:17  profilanswer

J'l'ai laissé tourner en bossant, j'adore, il est intarissable, ses délires sur l'étymologie....  

La pyramide pierre-humide, avec pyr qui veut donc tantôt dire "pierre", tantôt "pyr" du grec qui veut dire feu, et du feu humide ça n'existe qu'en alchimie, creusez creusez :o , le dieu god anglais qui est un chien (dog) qui passe la porte (do go), les anagrammes soleil/isolé (y'a un l en trop mais on s'en fout) le corbeau cornu (tiens donc)... :lol:

Paris vient de parisis/bar isis c'est à dire la barque d'isis, c'est une évidence, il suffit de regarder l'île de la cité pour s'en convaincre. [:lumbahaab]

Astre et être c'est le même mot en ancien français, âtre c'est là où on fait du feu, etc... Dieu l'anagramme de ieud ENCORE LES JUIFS. :o

Sa fixation sur le mètre (oui le disque de nebra machin chose, 27 siècles avant nous, fait un mètre de diamètre). Le mètre, l'unité arbitraire inventée à la révolution. :o

Mon préféré :  

Le mois de Février, 28 jours, durée de la lunaison :

Foie
Estomac
Vessie
=Premier Triangle, inversé, = Hiéroglyphe de l'eau en Egyptien, or le système lymphatique utilise ces organes pour créer de l'eau inutile (l'urine :o )

Reins
Intestin
Epigastre (=Pancreas)
Rate
= Deuxième triangle, remontant, avec 4 sommets c'est nouveau faites pas chier. :o

Voilà, le mois de Février dans la langue française vient des francs-maçons égyptiens qui voulaient nous expliquer comment on pisse.  

Par contre avec l'origine latine 'Februa" (qui se retrouve davantage en anglais d'ailleurs, February), qui vient d'un rituel de purification qui se déroulait le 15 du mois de Februarius donc, bah on s'en fout. Le fait que personne ne parle de Février avant y'a 800 ans, aussi.  

Message cité 4 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 17-12-2014 à 21:09:19

---------------
| Science!
n°40435790
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-12-2014 à 09:43:16  profilanswer

wow la vache :lol:

il est tout sauf linguiste [:rofl]

---------------
Cassoulet, again !
n°40436184
shadaxx
Posté le 18-12-2014 à 10:21:00  profilanswer

Mais... mais... en fait, c'est vraiment un abruti, alors [:transparency]  
Et il ne s'étonne pas que ses trouvailles étymologiques ne fonctionnent pas dans les autres langues ? [:frag_facile]  

Dire qu'il doit quand même y avoir des crédules qui gobent ses âneries :D

Message édité par shadaxx le 18-12-2014 à 10:21:53
n°40436592
poddestroy
Posté le 18-12-2014 à 10:56:02  profilanswer

Non, toute sa réflexion se base sur le langage des oiseaux (google it if you don't know it!), grâce à ca tu peux faire dire n'importe quoi à tout, tu peux inventer ce que tu veux car rien n'est justifié, si toi tu trouves un sens, hop c'est LE sens.

n°40437760
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-12-2014 à 12:25:39  profilanswer

C'est à quel moment grosso modo, les meilleurs morceaux de pseudo-linguistique?

n°40437936
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-12-2014 à 12:44:28  profilanswer

en fait l'exploit c'est d'avoir pondu un docu de 3h dans lequel on se rend presque pas compte qu'il raconte de la merde, tellement c'est flagrant quand il déblatère ailleurs [:implosion du tibia]

---------------
Music is the most high!
n°40438008
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-12-2014 à 12:54:08  profilanswer

C'est parce qu'il était pas tout seul à la réalisation. :D

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°40438731
shadaxx
Posté le 18-12-2014 à 14:01:46  profilanswer

D'ailleurs, ya un autre sujet hfr très proche : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4_2045.htm

Ce concentré de fail [:framboize:1]

n°40438855
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-12-2014 à 14:13:08  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Foie
Estomac
Vessie
=Premier Triangle, inversé, = Hiéroglyphe de l'eau en Egyptien, or le système lymphatique utilise ces organes pour créer de l'eau inutile (l'urine :o )

Reins
Intestin
Epigastre (=Pancreas)
Rate
= Deuxième triangle, remontant, avec 4 sommets c'est nouveau faites pas chier. :o

Je peux gazouiller moi aussi
Faut
Etre
Vraiment
Ratatiné
Intellectuellement pour
Emettre de tels
Raisonnements.

Y'a des coups de pied occultes qui se perdent.

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 18-12-2014 à 14:14:47

---------------
n°40438883
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-12-2014 à 14:14:58  profilanswer

gilou a écrit :

Je peux gazouiller moi aussi
Faut
Etre
Vraiment
Ratatiné de l'
Intellect pour  
Emettre de tels
Raisonnements.

Y'a des coups de pied occultes qui se perdent.

A+,

Fais gaffe quand même, il sait comment fabriquer des armes anciennes à tel point que a CIA a peur de lui.

n°40438964
robertpato​ulachi
Posté le 18-12-2014 à 14:20:27  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Pour les lurkers qui, comme moi, ne connaissaient pas bien Grimault, une interview de lui sur MetaTv (récupé sur le topic Soral :o ) :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -tv-1-5_tv

Y'a 5 parties, mais ça vaut tellement le coup. :love:  

Des perles jusqu'au bout. :D

J'ai tout regardé [:assoc des lurkeurs]

4h de pur bullshit mégalomaniaque. Mais intéressant pour qui veut mieux cerner l'énergumène. Pour moi, il se positionne comme un gourou (il sous-entend être unique et supérieur aux autres).

Là où il est fort, c'est que son discours s'adresse aux esprits crédules (pas forcément des idiots). Et je pense qu'il va continuer à faire des adeptes malheureusement. Il a tout intérêt à ce que les prochains opus tardent à sortir, son sens de la démagogie et du teasing lui permet d'attirer de plus en plus de fans. Une fois devenus adeptes et acquis à sa cause, ceux-ci feront poids face à un debunking.
... Une secte est en train de naitre !

n°40439016
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-12-2014 à 14:25:06  profilanswer

Ce qui est marrant quand même, c'est qu'il a adapté son discours plusieurs fois par rapport à ce qu'il disait avant pour faire face à la critique. C'est toujours aussi con et stupide, mais c'est marrant. Le piëzo-courant dans le quartz, le sinusoïde de l'equateur penche etc. tout ça c'est nouveau il me semble.

n°40439236
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-12-2014 à 14:40:12  profilanswer

robertpatoulachi a écrit :

J'ai tout regardé [:assoc des lurkeurs]

4h de pur bullshit mégalomaniaque. Mais intéressant pour qui veut mieux cerner l'énergumène. Pour moi, il se positionne comme un gourou (il sous-entend être unique et supérieur aux autres).

Là où il est fort, c'est que son discours s'adresse aux esprits crédules (pas forcément des idiots). Et je pense qu'il va continuer à faire des adeptes malheureusement. Il a tout intérêt à ce que les prochains opus tardent à sortir, son sens de la démagogie et du teasing lui permet d'attirer de plus en plus de fans. Une fois devenus adeptes et acquis à sa cause, ceux-ci feront poids face à un debunking.
... Une secte est en train de naitre !

c'est déjà le cas ! il n'y a qu'a aller sur la page facebook de la révélation des pyramides, il a un nombre de personnes (faut voir la Kalitaÿ des intervenants) qui le défendent becs et ongles c'est fou.... :ouch: et tous ces glands n'ont pas 2 sous de culture en civilisations antiques, racontent des imbécillités énormissimes, mais restent convaincus que "l'histoire et la science officielle, c'est de la merde, on nous ment, on ne nous dit pas tout", c'est a peu prêt le même genre de candidats/clientèle qu'on trouve pour ce qui est théories conspirationnistes.... comme par un "heureux" hasard....

une vraie catastrophe de mon point de vue :/

---------------
Cassoulet, again !
n°40439553
shadaxx
Posté le 18-12-2014 à 14:58:52  profilanswer

Elessar777 a écrit :

une vraie catastrophe de mon point de vue :/

Les boulets crédules, il y en aura toujours. Si ce n'est pas pour les imbécilités de Grimault, ce sera pour autre chose (roswell, l'assassinat de Kennedy, le 9/11, etc.). Le seul souci, c'est s'ils lui versent du pognon. Grimault ne doit attendre que ça...

n°40440170
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-12-2014 à 15:37:46  profilanswer

J'ai pensé au topic en vidant ma carte mémoire. :D

http://reho.st/self/adea9ed2f0f6e315a72e88a3a07e1ce2a8363816.jpg

Regardez! une pyramide! En france!  [:caudacien:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)