| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 22:24:04 ![]() ![]() |
Marco Paulo | Du tout, je ne la sous estimes pas, mais je ne sous estime pas non plus la capacité d'arnaque du papy. Je trouve que ça cadrerais bien avec le personnage. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pourquoi une augmentation soudaine ? Qu'est ce qui l'oblige à tout mettre "soudainement" ? Il peut faker comme il l'entend, il n'est pas obligé de tout faire apparaître d'un seul coup Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-02-2016 à 00:31:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
poddestroy | Pas la peine de douter, il y a des gens pour payer. Ils ont déjà vendu au moins 500 exemplaires de leur livre Gizeh 2005 à 45 euros, la plupart des gens vont avoir voulu prendre le futur livre sur l'île de Pâques Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 17-02-2016 à 09:28:01 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour info, "Dr Greer" avait cumulé plus d'un demi million de $ par crowfunding ( kickstarter + propre site ) pour son "documentaire" Sirius |
lefredo1978 |
Message cité 1 fois Message édité par lefredo1978 le 17-02-2016 à 09:26:20 |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 09:25:45 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 17-02-2016 à 09:30:28 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
lefredo1978 |
Message édité par lefredo1978 le 17-02-2016 à 09:37:39 |
poddestroy | A moitié? --------------- Always look on the right side of life |
MacEugene This is the Way. |
Jacquot martin | c'est pour que vous notiez bien hein ! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Marco Paulo | Marche pu |
Siddhartha |
Quel lourdaud... Il se croit à l'université et les gens sont ses élèves sans doute. Message édité par Siddhartha le 17-02-2016 à 21:27:31 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J's'rais explosé de rire, obligé. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
MacEugene This is the Way. |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Et si on se fait virer on se fait rembourser, on a le droit de profiter et de rire un peu. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Grimault fait tout avec son autorité, cf. la vidéo. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
crazybumblebass |
Born Dead | Sont cool les gars de La Tronche en Biais, merci pour la découverte. |
kukron | Il est vraiment de mauvaise foi Grimault c'est incroyable.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Alors là, par contre, ils sont cons les éditeurs, parce que ça marchera à fond, malgré le (grâce au ?) niveau de conneries contenu. Ou alors papy Grimmault est trop gourmand --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kukron |
|
kukron | J'avais pas écouté le débat encore et je connaissais pas trop le personnage, j'en suis à la moitié et il est complétement perché lui |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Super le lien vidéo du débat. Franchement j'ai trouvé les animateurs posés et réfléchis qui ne sont pas tombés dans le piège. On a bien compris qu'on n'aurait jamais les sources, que Grimault botte en touche systématiquement et enfume autant qu'il le peut.
Message cité 1 fois Message édité par superdeug2 le 21-02-2016 à 12:12:21 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
kukron |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai encore jamais regardé une vidéo de Grimault, mais je crois qu'il faut mieux que je m'abstienne. J'habite en appartement, la fenêtre donne sur un parc plein d'oiseaux. Mon chat adore se mettre devant la fenêtre et regarder les oiseaux, il se met alors à claquer des dents et à miauler de frustration à cause de la fenêtre qui l'empêche de les choper. Après, il a le poil tout hérissé et il a l'air vachement énervé. Je pense que c'est exactement ça que je ressentirais au visionnage d'une vidéo de Grimault. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kukron | Je regarde la seconde moitié de la vidéo, sans surprise j'apprends que Grimault réfute l'alunissage.
|
master71 ça manque de place. | "Dernières nouvelles de l'Atlantide" tout de suite sur ARTE...
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 21-02-2016 à 15:48:18 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |