| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 19:50:09 ![]() ![]() |
Fouge | Idem pour les licornes |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 20:51:27 ![]() L'histoire c'est pas "l'Homme a inventé Dieu, qui lui-même à inventé l'Homme. Et vice-versa." ? |
Epsylon80 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu parles de qui ? des archéologues, égyptologues, historiens, architectes ... ?
|
Epsylon80 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Fouge |
Où sont donc les preuves qui ont convaincu les non-sceptiques ? |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 13:45:01 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
shadaxx |
|
shadaxx |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Plus tu creuse, plus c'est profond. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça me fait bien chier ça, depuis le temps j'aimerais bien qu'on m'initie enfin au complot, moi aussi je veux dissimuler la Vérité, que ça soit pas toujours les mêmes qui s'amusent --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | J'ai pas tenu 10 min tellement c'est de la merde --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 16:39:18 ![]() Putain l'autre jour au taf, un des pontes du service au café commence à parler des révélations des pyramides et de Grimault d'un air parfaitement sérieux ... Un mec qui a fait l'ENA. J'étais pas prêt. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2015 à 16:39:30 |
Fouge | Ils n'ont pas vraiment tort, au début on se contente de mettre 5m² de panneaux sur nos petits toits, mais à terme ça va se terminer en sphère de Dyson ! C'est important de commencer à y réfléchir dès maintenant Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 30-12-2015 à 21:10:16 |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai connu une chercheuse au CNRS qui "remplacait" Gilles Bourdin au Temple du Mandarom ... Message édité par F@bek le 30-12-2015 à 19:54:32 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les ravages de SW7 ( spoiler ta race !!!! )
|
Siddhartha | Il semblerait que le tournage va reprendre* et que la sortie d'un deuxième opus soit annoncé « idéalement » pour décembre 2016. Je suis en train de me dire que ce topic a de beaux jours devant lui... * soucis de justice terminés ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 01-01-2016 à 04:07:56 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kukron | J'ai envoyé la vidéo du mec sur youtube qui démonte les faux arguments du reportage à quelqu'un ( https://www.youtube.com/watch?v=_1Su7IpWYZg )
|
Fouge |
Extrait de La révélation des hamburgers :
Message édité par Fouge le 02-01-2016 à 10:33:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |