| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 22:00:42 ![]() |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 22:00:42 ![]() ![]() |
kukron | Vous pensez que si elle est encore debout dans 2000 ans on dira que la Tour Eiffel ne pouvait qu'être destinée à des communications avec les aliens ? |
Epsylon80 | Pardonnez-moi, fausse manip', j'ai cliqué sur un lien sur un autre topic en pensant arriver sur les nouveaux commentaires et à la place j'ai atterri sur la première page. Mais l'idée reste la même.
Message cité 1 fois Message édité par Epsylon80 le 23-12-2015 à 22:10:10 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Et heureusement qu'on a pas attendu LRDP pour savoir à quoi elles ont servi ou qui les a construites. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
MacEugene This is the Way. |
|
Epsylon80 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 01:42:32 ![]()
|
Born Dead | En plus elle est en forme de pyramide étirée, sûrement un coup des égyptiens OGM. |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 01:52:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 02:02:38 ![]() Et ces 72 noms qui ornent la frise du 1er étage... 72, comme les angles qui forment la base d'un triangle d'or. Ce ne peut être le fruit du hasard. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Ainsi que pas mal d'objets retrouvés dans les pyramides et sur les chantiers alentours.
Les pyramides c'est pas "des tas de pierre qu'on peut pas dater et c'est tout". Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 24-12-2015 à 06:42:44 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Epsylon80 |
|
kukron |
|
Epsylon80 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | La religion a toujours permis de pousser les limites des hommes, c'est pas nouveau, hein. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Epsylon80 |
|
Fouge |
Chacun peut balancer toutes les hypothèses qu'il souhaite, la seule limite est l'imagination. Il est cependant raisonnable de ne considérer que celles qui ont un minimum de preuves sur lesquelles elles s'appuient, non ? Toutes les autres sont à ranger dans un tiroir, qu'il faudra rouvrir quand de nouveaux éléments amèneront à nous intéresser à l'une d'elles. En attendant, aucune raison de croire à une hypothèse non fondée... à part la foi.
Personne n'a dit que c'était des imbéciles. Tout le monde est convaincu que c'était des bâtisseurs hors pairs. Pour toi ce sont des motifs frivoles et futiles, mais pas pour ceux qui ont demandé la construction de ces pyramides.
|
newbie_master Jack l'éventré |
Heureusement que tu as mis un redface. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Qu'on ait des doutes sur les techniques de construction je veux bien mais aller imaginer que la gp servait d'antenne ou de moulin à eau ou de centrale électromagnétique ça me fait doucement rire. Si ces mecs étaient aussi imaginatifs que cela et dans ces buts la, ils ne se seraient pas fait chier à faire en pierre et aussi grossier. Ils auraient fait un truc technologiquement avancé. Partout. Et on aurait d'autres monuments du même style. La il se sont bien fait chier pour.... Rien. Soit les mecs avait des techniques et outils avancés soit non. Les mecs ont passé au moins vingt ans sur ce chantier. Normal qu'on y retrouve des villages des constructeurs, des nécropoles et des outils partout. Aujourd'hui on fait le ménage sur un chantier. On laisse rien. A l'époque ils s'en foutaient... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ... tu sous-estimes la motivation des voleurs de cuivre
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
... drakkar reconstitué dans les années 50 pour "Le Musée des Vikings" ...
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 24-12-2015 à 21:33:54 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | putain de merde ... c'est passé sur une chaine nationale ... Message édité par F@bek le 24-12-2015 à 23:43:12 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les bâtisseurs des pyramides ne sont pas ceux qu'on pense, l’égyptologie nous MENT §§§
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il faisait tout aussi peur, mais pas pour les même raisons
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 15:00:21 ![]() |
Born Dead | Et réciproquement. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |