| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 15:44:55 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
shadaxx |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Une fois au niveau des finitions, tu vérifie régulièrement. Ça te semble si compliqué que ça? Je ne suis pas tailleur de pierre, mais ça ne me semble pas impossible. Je pense même en être capable si on me laisse le temps. Alors un mec dont c'est le métier, donc qui a le savoir-faire, ça ne doit lui poser trop de problèmes. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message édité par Gigathlon le 03-01-2016 à 17:29:21 |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 17:28:52 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | En quoi c'est si différent? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je sais pas si Michel-Ange est le meilleur exemple pour ça, il était plus ou moins connu pour faire ça assez à l'arrache Message édité par biezdomny le 03-01-2016 à 17:51:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | D'autant plus s'il arrive à ce genre de résultat sans mesure, c'est encore plus facile pour les égyptiens d'arriver à résultat similaire sans besoin de techniques évoluées. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Difficile de considérer qu'il puisse y avoir le moindre rapport avec une sculpture extrêmement détaillée et "en mouvement". C'est comme comparer une simulation poussée et un jeu d'arcade sur le même thème, faut vraiment se foutre de ce qu'il y a derrière le sujet (très bonne image dans Black Sails avec le tableau contrefait : "corbeille, fruits, nichons à gauche, corbeille, fruits, nichons à droite, je comprend pas, c'est pareil!" ) Message édité par Gigathlon le 03-01-2016 à 18:19:27 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | ... Ca reste de la sculpture avec des outils connus. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Note bien que je me contrefous de la chose par contre, ça n'a même pas autant d'importance que le fait de représenter un visage "parfait" plutôt qu'un visage réel. Message édité par Gigathlon le 03-01-2016 à 20:00:37 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | P'têt parce qu'il est plus facile de faire un visage "parfait" comme tu dis, à base de formes géométriques, qu'un visage réel? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Déjà expliqué par Grigri, même si j'ai pas tout compris dans la taille du cercle employé Par contre, tu viens de nous apporter la preuve qu'aucun ET maîtrisant l'antigravité n'a été impliqué Ca ressemble en tout cas bien à une évolution itérative, 22/28 ayant été obtenu empiriquement après un test à 21/28 pas concluant (peut-être un éboulement avant la fin). Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 04-01-2016 à 01:51:36 |
|
La hauteur étant un rayon de cercle ça amenait forcément son occurrence avec une hypothèse de départ sur les côtés qui m'a pas choqué sur le coup. Pour Phi ça se passe de commentaire par contre tellement c'est évident (un docteur ès mathématiques trouvera toujours ce qu'il cherche même si pour ça il doit y passer une vie... exactement ce qu'il reproche aux "égyptologues" soit dit en passant) Message édité par Gigathlon le 04-01-2016 à 02:04:25 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 04-01-2016 à 17:01:40 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
tmanyauk | Je ne sais pas si vous connaissez La Tronche en Biais, une chaine Youtube qui promeut la pensée scientifique et combat les pseudo sciences, va faire une émission spéciale Mystère des Pyramides. Jacques Grimault aurait annoncé sa participation.
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'espère qu'en bonus ils lui poseront la question de où il voit ses trois astronautes sur la photo de la lune, là. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
LRDP ? Si oui, c'est juste la voix de Pooyard, je doute qu'elle y soit pour grand-chose, je pense qu'ils ont engagé une "voix" pour avoir un aspect plus "documentaire professionnel" (raté). Quand tu dis "aucun esprit scientifique", ce que j'ai trouvé le plus frappant c'est (outre ça évidemment) le manque total de culture générale érigé en normalité. Plusieurs fois dans le films tu as "ce que j'ignorais" dit sur un mode un peu "on m'a caché des choses", genre je sais pas moi, "Talleyrand était abbé, ce que j'ignorais". Or le quidam un peu dégourdi, quand il sait pas un truc, il se dit "tiens, je vais regarder sur Wikipédia tout-à-l'heure" et pas "olala tout ce qu'on nous cache c'est trop ouf". C'est cette absence de culture et de curiosité des choses qui fait que tu vas avoir des gens qui voient des trucs étranges qui ne sont forcément pas un hasard alors que quand tu cherches un peu, il y en a partout et si, quand même, ça sent le hasard. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 09-01-2016 à 14:04:51 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
aioka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |