| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent :
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 12:25:07 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 12:45:26 ![]()
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
shapeman Valles Marineris |
|
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 15:48:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 15:50:43 ![]()
|
Message édité par god is dead le 09-02-2011 à 16:35:28 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
Marco Paulo | N’empêche que ce matin, j'étais ballonné.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Non, c'est prédit dans le calendrier persan ça, les mayas c'est juste 2012 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | http://www.calleman.com/content/ar [...] _world.htm
Kivi_ raboteur de parquet | Je déménage et je change de boulot en 15 jours, ça va être un IMMENSE bouleversement pour moi, comme prévu par la théorie Maya. |
sidorku Ultime Boeing 747 | Morceaux choisis:
A part ca le type a ouvert un magasine de (macro)économie politique, un Coran et ajouté ses expressions à la con style "Seventh day of the current Galactic Underworld (8th wave)" Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 10-02-2011 à 20:34:08 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | c etait pas nostradamus qui prédisait la fin du monde en décrivant la guerre entre l'occident et les armées d'orient??? Si tout le magreb et le moyen orient se soulèvent et que des gouvernement intégristes prennent le pouvoir.... aiaiaiaiaiie --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 21:38:03 ![]() Nan pas moi j'ai toujours le meme taff et je déménage pas, c'est forcement pas le calendrier maya, mais peut être le réchauffement climatique |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le réchauffement climatique, c'est le calendrier maya --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
maponos |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 00:15:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 00:23:53 ![]()
|
liam prodigy I will fight with honor |
Message édité par liam prodigy le 11-02-2011 à 00:36:17 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
athena714 |
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 11-02-2011 à 09:34:48 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | parait que ya des crottes de chien sur les troittoires tous les 5000 ans aussi
|
maponos |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Amen. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
maponos |
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 11-02-2011 à 11:51:04 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
maponos |
|
athena714 | Oui mais encore une fois, quel est le rapport avec 2012 et le calendrier maya ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ] | rechauffement climatique, polution et inversion des poles |
| [Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006 | calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans |
| inversion heures creuses /heures pleines EDF????? | Inversion magnetique de la terre |
| Proposition d'inversion de fichage numérique... | Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ? |
| [géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde | |