| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent : --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 14:44:21 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | T'en fait pas, les eboueurs sonnent toujours 2 fois... --------------- NULL |
lokilefourbe |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 16:31:25 ![]() ![]() |
_tchip_ | tremblement de terre depuis début 2010: haiti, perou, taiwan, turiquie. c'est la fin Message édité par _tchip_ le 09-03-2010 à 23:21:16 --------------- He likes the taste... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Faut voir sur les forums conspiro-apocalyptique, c'est la folie furieuse, pour eux, c'est sûr que c'est le début de la fin là. C'est les prémices de 2012 et tout. Message édité par Julian33 le 09-03-2010 à 23:32:19 --------------- http://septimot.fr |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
youngy-m | oui, je vais chercher si je trouve |
youngy-m |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les Mayas ont t'il prédit leur propre fin dans leur calendrier ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
non, d'ou l'ironie de leur sort
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
julplemet |
|
julplemet |
|
|
pimouss74 Snafoupoudav | C'est marrant quand meme cette volonte farouche de croire a toutes ses propheties a la gomme. Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 09-04-2010 à 16:06:21 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
pimouss74 Snafoupoudav | Je n'y connais rien en sciences occultes, c'est vrai.
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
--------------- Nihon, gambare ! |
Message édité par Samourai le 09-04-2010 à 16:30:27 --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | depuis quand c'est le 28 octobre 2011? ça devait être le 21 décembre 2012! j'ai raté un lien? --------------- Nihon, gambare ! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 09-04-2010 à 16:37:58 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |