| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 12:20:17 ![]() ![]() |
maponos | A mon avis ça se fera en quelques dizaines d'années seulement, après il faut bien choisir une date. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Il n'y a pas de raison pour accorder du crédit à la croyance maya selon laquelle il y a des cycles de "grands bouleversement" en fonction de leur calendrier, de la même manière qu'il n'y a pas de raison de croire comme eux quand ils pensaient qu'il fallait sacrifier des vies humaines pour satisfaire les dieux, par exemple. Les récupération New Age du calendrier maya comme ton Calleman et ses niveaux de conscience et compagnie sont de la vaste blague, du charlatanisme du même niveau que l'astrologie. Bref il n'y a pas la moindre raison de penser qu'il va se passer quelque chose ayant un lien avec ce foutu calendrier dont même la "traduction" diverge selon la méthode de calcul utilisée. Il y a des évènements tout le temps, partout, plus ou moins importants, plus au moins liés entre eux et les prédictions basées sur telle ou telle prophétie ancienne (maya, nostradamus, religions, etc) sont toujours assez vague pour pouvoir être reliée à n'importe quoi. Après coup, c'est très facile. Message édité par sidorku le 11-02-2011 à 12:36:14 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
maponos |
|
maponos |
Message édité par god is dead le 11-02-2011 à 12:40:45 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 12:44:33 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est beau c'est vrai. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
athena714 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 11-02-2011 à 13:16:14 --------------- http://septimot.fr |
maponos |
Message édité par maponos le 11-02-2011 à 18:06:55 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il est puissant l'acide maya. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
maponos |
|
maponos |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ok merci, Samourai peut emboiter le pas. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 21:25:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 21:25:59 ![]()
|
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 00:00:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2011 à 00:02:14 |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 00:07:58 ![]() La morts des animaux fait pas trop bruit la bas |
Message édité par liam prodigy le 13-02-2011 à 00:09:13 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Maxquatre |
Maxquatre |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 13-02-2011 à 00:54:42 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Maxquatre |
liam prodigy I will fight with honor | Gilou au secours --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Maxquatre | Autre site intéressant à la lecture, c'est le fameux ZetaTalk qui est souvent cité sur GLP. --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
d750 | De toute façon au final c'est sirius B qui va exploser en supernovaIa que personne aura vu venir |
maponos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ] | rechauffement climatique, polution et inversion des poles |
| [Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006 | calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans |
| inversion heures creuses /heures pleines EDF????? | Inversion magnetique de la terre |
| Proposition d'inversion de fichage numérique... | Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ? |
| [géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde | |