| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 18:59:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 18:59:50 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 19:33:03 ![]() Forcément rien ne se passera, et forcément les raisons toutes prêtes seront sorties du frigo. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi je dis qu'on peut faire du fric sur la crédulité de Samy. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2010 à 19:58:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Rhhha l’infâme! Il sait très bien (grâce aux prédictions du manuscrit Voynich, à côté des quelles celles des mayas c'est du pipi de chat, et qu'il a décodé clandestinement) que suite a la crise monétaire de 2011 et la dévaluation de l'Euro qui s'en suivra, que 1.000.000 €, ça fera plus guère que 12$ environ, à cette date. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-12-2010 à 20:40:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 02-12-2010 à 07:27:31 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
maponos |
|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 08:55:31 ![]() ![]() |
maponos |
|
maponos |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
ah ouais tout existe sauf ce qui n'existe pas bien sûr, faut pas déconner makes sense Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 02-12-2010 à 09:08:15 |
maponos |
|
maponos |
|
maponos |
Message édité par maponos le 02-12-2010 à 09:46:31 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ce n'est pas le cas dans ce que j'ai dit. Rien dans la définition des entier naturel ne parle d'élément maximal.
Ce qu'il faut, et qui prends du temps, c'est surtout une accumulation de données observées.
Le "lu quelque part" flou, sans être capable de citer des sources quand on les demande, c'est un peu faible comme argumentation, et non, pour ce que je connais des mythes mayas, il n'y aucune connexion avec une glaciation.
Les aborigènes ont une cosmologie bien plus intéressante conceptuellement (temps du rêve, etc) que celle des mayas.
C'est la conception la plus communément admise chez les mathématiciens (réalité platonicienne). Message édité par gilou le 02-12-2010 à 10:16:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-12-2010 à 10:16:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | some tip:
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 02-12-2010 à 11:20:02 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 11:22:25 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Quelles conséquences "aussi puissantes" que ça ont eu lieu lors du 11 septembre? ~4000 morts? peanuts Le 11 septembre est un évènement mineur de l'Histoire de l'humanité (ridicule à l'échelle planétaire). C'est au mieux un évènement important des 20 dernières années. Message édité par sh_kyra le 02-12-2010 à 11:26:21 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 13:45:31 ![]()
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | heureusement que le topic n'est pas sur la religion... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 02-12-2010 à 14:16:55 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Groomy Oisif |
Ta phrase est pas très clair, cependant oui la proba de conséquences extraordinaire est la même, sinon explique moi pourquoi ta date vaut mieux que la mienne.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maponos |
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-12-2010 à 18:57:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert et superdeug, vu comment vous trollez sur d'autres topics du même genre (terre creuse par exemple), j'imagine que ça ne sert à rien de répondre! De toutes façons, qu'est-ce que je peux répondre à ça (ce que j'ai cité)? Pour les autres, surtout pour ceux qui mettent en difficulté ma théorie de "c'est possible", je reste ouvert au débat.
http://fr.news.yahoo.com/78/201012 [...] a27_7.html
Peut-être y avait-il une race animale ou végétale présente uniquement chez eux qui, auraient-ils découverts, était sensible à telle ou telle variation dûe à des "cycles", qui leur auraient permis de comprendre plus de choses que nous (qui n'avons pas vu ces espèces animales/végétales). Aurait-on pu comprendre aussi vite l'attraction de la lune sur la terre si on n'avait pas observé les marées? C'est super tiré par les cheveux, je le reconnais, mais ça rejoint l'idée que la science fait des découvertes chaque jour, n'en déplaise aux titulaires d'un DESS/DEA/Thèse info qui traînent un peu trop sur hfr! Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 03-12-2010 à 10:20:25 --------------- Nihon, gambare ! |
TrakT Do nothing. |
Makura Lurker pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |